C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
213. | Vampire // Treasure Token Vampire Creature — Vampire Lifelink 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Vampire // Trésor Jeton Vampire Créature : vampire Lien de vie 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
214. | Dinosaur // Treasure Token Dinosaur Creature — Dinosaur Trample 3/3 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Dinosaure // Trésor Jeton Dinosaure Créature : dinosaure Piétinement 3/3 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
215. | Pirate // Treasure Token Pirate Creature — Pirate Menace 2/2 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Pirate // Trésor Jeton Pirate Créature : pirate Menace 2/2 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
216. | Merfolk // Treasure Token Merfolk Creature — Merfolk Hexproof 1/1 __ Treasure Artifact — Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool. | Ondin // Trésor Jeton Ondin Créature : ondin Défense talismanique 1/1 __ Trésor Artefact : trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Jeton | ||||
217. | Elemental // City's Blessing Token Elemental Creature — Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn. 0/1 __ City's Blessing. | Élémental // Agrément de la cité Jeton Élémental Créature : élémental Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. 0/1 __ Agrément de la cité. | Jeton | ||||
218. | Saproling // Illusion Token Saproling Creature — Saproling 1/1 __ Illusion Creature — Illusion When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it. 2/2. | Saprobionte // Illusion Jeton Saprobionte Créature : saprobionte 1/1 __ Illusion Créature : illusion Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la. 2/2. | Jeton | ||||
82. | Fire // Ice Instant // Instant Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. // Tap target permanent. Draw a card. | Feu // Glace Éphémère // Éphémère Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. // Engagez le permanent ciblé. Piochez une carte. | // | Éphémère // Éphémère | |||
81. | Life // Death Sorcery // Sorcery All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands. // Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost. | Vie // Mort Rituel // Rituel Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. // Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana. | // | Rituel // Rituel | |||
147. | Human // Wolf - Human Wolf Human 1/1 __ Wolf 2/2. | Humain // Loup - humain et loup Humain 1/1 __ Loup 2/2. | |||||
178. | Brain Maggot Enchantment Creature - Insect When Brain Maggot enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card until Brain Maggot leaves the battlefield. | Ver de cervelle Créature-enchantement - insecte Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
5. | Mind Warp Sorcery Look at target player's hand and you choose X cards from it. That player discards them. | Rituel Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel | ||||
9. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
25. | Drain Life Sorcery Spend only black mana on . Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness. | Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature. | Rituel | ||||
45. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
53. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
60. | Cabal Therapy Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or her hand and discards all cards with that name. Flashback—Sacrifice a creature. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec ce nom. Flashback — Sacrifiez une créature. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
65. | Duress Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature, non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
71. | Lobotomy Sorcery Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
74. | Chainer's Edict Sorcery Target player sacrifices a creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
83. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback . | Coup de flamme Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback . | Rituel | ||||
84. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
85. | Gerrard's Verdict Sorcery Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way. | Verdict de Gerrard Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
93. | Roar of the Wurm Sorcery Create a 6/6 green Wurm creature token. Flashback . | Rugissement de la guivre Rituel Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback . | Rituel | ||||
98. | Tendrils of Agony Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Storm. | Vrilles d'angoisse Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Déluge. | Rituel | ||||
101. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Résurrection Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
117. | Browbeat Sorcery Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards. | Rudoiement Rituel N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes. | Rituel | ||||
129. | Rift Bolt Sorcery Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player. Suspend 1 — . | Éclair de faille Rituel L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Suspension 1 — . | Rituel | ||||
139. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
144. | Despise Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature or planeswalker card from it. That player discards that card. | Dédain Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature ou d'arpenteur. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
152. | Lingering Souls Sorcery Create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Flashback . | Âmes persistantes Rituel Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Flashback . | Rituel | ||||
154. | Pillar of Flame Sorcery Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pilier de flammes Rituel Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
155. | Gitaxian Probe Sorcery ( can be paid with either or 2 life.) Look at target player's hand. Draw a card. | Sonde gitaxienne Rituel ( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.) Regardez la main du joueur ciblé. Piochez une carte. | Rituel | ||||
158. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
159. | Call of the Conclave Sorcery Create a 3/3 green Centaur creature token. | Appel du Conclave Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | Rituel | ||||
182. | Hordeling Outburst Sorcery Create three 1/1 red Goblin creature tokens. | Surgissement de hordelins Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
187. | Serum Visions Sorcery Draw a card. Scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte. Regard . | Rituel | ||||
190. | Roast Sorcery Roast deals 5 damage to target creature without flying. | Rôtir Rituel Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée. | Rituel | ||||
192. | Nissa's Pilgrimage Sorcery Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two. | Pèlerinage de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux. | Rituel | ||||
197. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
200. | Flaying Tendrils Sorcery Devoid All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead. | Vrilles fouettantes Rituel Carence Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place . | Rituel | ||||
201. | Rise from the Tides Sorcery Create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each instant and sorcery card in your graveyard. | Émergence des vagues Rituel Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
206. | Incendiary Flow Sorcery Incendiary Flow deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Flot incendiaire Rituel Le Flot incendiaire inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
207. | Servo Exhibition Sorcery Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens. | Exhibition de servos Rituel Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Rituel | ||||
210. | Reverse Engineer Sorcery Improvise Draw three cards. | Rétro-ingénieur Rituel Improvisation Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
99. | Pendelhaven Legendary Land : Add to your mana pool. : Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn. | Pendelhavre Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. : La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
50. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. : Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
92. | Cabal Coffers Land , : Add to your mana pool for each Swamp you control. | Coffres de la Coterie Terrain , : Ajoutez à votre réserve pour chaque marais que vous contrôlez. | Terrain | ||||
103. | Desert Land : Add to your mana pool. : Desert deals 1 damage to target attacking creature. Activate this ability only during the end of combat step. | Désert Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Le Désert inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. N'activez cette capacité que pendant l'étape de fin de combat. | Terrain | ||||
140. | Teetering Peaks Land Teetering Peaks enters the battlefield tapped. When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn. : Add to your mana pool. | Pics vacillants Terrain Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
142. | Savage Lands Land Savage Lands enters the battlefield tapped. : Add , , or to your mana pool. | Terres sauvages Terrain Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain |