FNM : Friday Night Magic

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
122.Ancient Ziggurat


: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell.
Ziggourat ancienne


: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature.
  
200.Flaying Tendrils
Sorcery

Devoid
All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, exile it instead.
Vrilles fouettantes
Rituel

Carence
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place .
 Rituel 
98.Tendrils of Agony
Sorcery

Target player loses 2 life and you gain 2 life.
Storm.
Vrilles d'angoisse
Rituel

Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
Déluge.
 Rituel 
187.Serum Visions
Sorcery

Draw a card. Scry .
Visions nées du sérum
Rituel

Piochez une carte. Regard .
 Rituel 
125.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
81.Life // Death
Sorcery // Sorcery

All lands you control become 1/1 creatures until end of turn. They're still lands.

//

Return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to its converted mana cost.
Vie // Mort
Rituel // Rituel

Tous les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 1/1 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.

//

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous perdez autant de points de vie que son coût converti de mana.
//  Rituel // Rituel 
199.Crumbling Vestige
Land

Crumbling Vestige enters the battlefield tapped.
When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.
: Add to your mana pool.
Vestige croulant
Terrain

Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
85.Gerrard's Verdict
Sorcery

Target player discards two cards. You gain 3 life for each land card discarded this way.
Verdict de Gerrard
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Vous gagnez 3 points de vie pour chaque carte de terrain défaussée de cette manière.
 Rituel 
178.Brain Maggot
Enchantment Creature - Insect

When Brain Maggot enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card until Brain Maggot leaves the battlefield.
Ver de cervelle
Créature-enchantement - insecte

Quand le Ver de cervelle arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte jusqu'à ce que le Ver de cervelle quitte le champ de bataille.
 Créature-enchantement1/1
213.Vampire // Treasure
Token

Vampire
Creature — Vampire
Lifelink
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Vampire // Trésor
Jeton

Vampire
Créature : vampire
Lien de vie
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
113.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
157.Reliquary Tower
Land

You have no maximum hand size.
: Add to your mana pool.
Tour du Reliquaire
Terrain

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
142.Savage Lands
Land

Savage Lands enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Terres sauvages
Terrain

Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
202.Fiery Temper
Instant

Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player.
Madness .
Tempérament fougueux
Éphémère

Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Folie .
 Éphémère 
97.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.
Témoin éternel
Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
182.Hordeling Outburst
Sorcery

Create three 1/1 red Goblin creature tokens.
Surgissement de hordelins
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
155.Gitaxian Probe
Sorcery

( can be paid with either or 2 life.)
Look at target player's hand.
Draw a card.
Sonde gitaxienne
Rituel

( peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Regardez la main du joueur ciblé.
Piochez une carte.
 Rituel 
104.Thirst for Knowledge
Instant

Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
Soif de connaissance
Éphémère

Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
 Éphémère 
100.Crystalline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have shroud.
Slivoïde cristallin
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont le linceul.
 Créature2/2
106.Isochron Scepter
Artifact

Imprint — When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less from your hand.
, : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.
Sceptre isochronique
Artefact

Empreinte — Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main avec un coût converti de mana de 2 ou moins.
, : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Artefact 
218.Saproling // Illusion
Token

Saproling
Creature — Saproling
1/1
__

Illusion
Creature — Illusion
When this creature becomes the target of a spell, sacrifice it.
2/2.
Saprobionte // Illusion
Jeton

Saprobionte
Créature : saprobionte
1/1
__

Illusion
Créature : illusion
Quand cette créature devient la cible d'un sort, sacrifiez-la.
2/2.
 Jeton 
107.Shrapnel Blast
Instant

As an additional cost to cast Shrapnel Blast, sacrifice an artifact.
Shrapnel Blast deals 5 damage to target creature or player.
Salve d'éclats d'obus
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'éclats d'obus, sacrifiez un artefact.
La Salve d'éclats d'obus inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
165.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample
Bloodrush — , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.
Saccageur du clan Ghor
Créature - bête

Piétinement
Coup de sang — , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
93.Roar of the Wurm
Sorcery

Create a 6/6 green Wurm creature token.
Flashback .
Rugissement de la guivre
Rituel

Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre.
Flashback .
 Rituel 
117.Browbeat
Sorcery

Any player may have Browbeat deal 5 damage to him or her. If no one does, target player draws three cards.
Rudoiement
Rituel

N'importe quel joueur peut choisir que le Rudoiement lui inflige 5 blessures. Si personne ne le fait, le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
190.Roast
Sorcery

Roast deals 5 damage to target creature without flying.
Rôtir
Rituel

Rôtir inflige 5 blessures à une créature sans le vol ciblée.
 Rituel 
210.Reverse Engineer
Sorcery

Improvise
Draw three cards.
Rétro-ingénieur
Rituel

Improvisation
Piochez trois cartes.
 Rituel 
101.Resurrection
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Résurrection
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Rituel 
197.Sylvan Scrying
Sorcery

Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Regard sylvestre
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
111.Merrow Reejerey
Creature - Merfolk Soldier

Other Merfolk creatures you control get +1/+1.
Whenever you cast a Merfolk spell, you may tap or untap target permanent.
Reejerey suire
Créature - ondin et soldat

Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous lancez un sort d'ondin, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/2
212.Renegade Rallier
Creature - Human Warrior

Revolt — When Renegade Rallier enters the battlefield, if a permanent you controlled left the battlefield this turn, return target permanent card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Rallieur renégat
Créature - humain et guerrier

Révolte — Quand le Rallieur renégat arrive sur le champ de bataille, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 ciblée depuis votre cimetière.
 Créature3/2
78.Ultimate Price
Instant

Destroy target monocolored creature.
Prix Ultime
Éphémère

Détruisez la créature monochrome ciblée.
 Éphémère 
189.Ultimate Price
Instant

Destroy target monocolored creature.
Prix ultime
Éphémère

Détruisez la créature monochrome ciblée.
 Éphémère 
121.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
170.Banisher Priest
Creature - Human Cleric

When Banisher Priest enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Banisher Priest leaves the battlefield.
Prêtresse bannisseuse
Créature - humain et clerc

Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille.
 Créature2/2
211.Fatal Push
Instant

Destroy target creature if it has converted mana cost 2 or less.
Revolt — Destroy that creature if it has converted mana cost 4 or less instead if a permanent you controlled left the battlefield this turn.
Poussée fatale
Éphémère

Détruisez la créature ciblée si son coût converti de mana est inférieur ou égal à .
Révolte — Détruisez cette créature si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place, si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
 Éphémère 
127.Krosan Grip
Instant

Split second
Destroy target artifact or enchantment.
Poigne krosiane
Éphémère

Fraction de seconde
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
215.Pirate // Treasure
Token

Pirate
Creature — Pirate
Menace
2/2
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Pirate // Trésor
Jeton

Pirate
Créature : pirate
Menace
2/2
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
154.Pillar of Flame
Sorcery

Pillar of Flame deals 2 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Pilier de flammes
Rituel

Le Pilier de flammes inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
140.Teetering Peaks
Land

Teetering Peaks enters the battlefield tapped.
When Teetering Peaks enters the battlefield, target creature gets +2/+0 until end of turn.
: Add to your mana pool.
Pics vacillants
Terrain

Les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Pics vacillants arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
89.Engineered Plague
Enchantment

As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type.
All creatures of the chosen type get -1/-1.
Peste artificielle
Enchantement

Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1.
 Enchantement 
99.Pendelhaven
Legendary Land

: Add to your mana pool.
: Target 1/1 creature gets +1/+2 until end of turn.
Pendelhavre
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.
: La créature 1/1 ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
192.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic Forest cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, search your library for up to three basic Forest cards instead of two.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
151.Avacyn's Pilgrim
Creature - Human Monk

: Add to your mana pool.
Pèlerin d'Avacyn
Créature - humain et moine

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
120.Tidehollow Sculler
Artifact Creature - Zombie

When Tidehollow Sculler enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand and you choose a nonland card from it. Exile that card.
When Tidehollow Sculler leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand.
Passeur de la Mer creuse
Créature-artefact - zombie

Quand le Passeur de la Mer creuse arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main et vous y choisissez une carte non-terrain. Exilez cette carte.
Quand le Passeur de la Mer creuse quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire.
 Créature-artefact2/2
188.Orator of Ojutai
Creature - Bird Monk

As an additional cost to cast Orator of Ojutai, you may reveal a Dragon card from your hand.
Defender, flying
When Orator of Ojutai enters the battlefield, if you revealed a Dragon card or controlled a Dragon as you cast Orator of Ojutai, draw a card.
Orateur d'Ojutaï
Créature - oiseau et moine

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Orateur d'Ojutaï, vous pouvez révéler une carte de dragon de votre main.
Défenseur, vol
Quand l'Orateur d'Ojutaï arrive sur le champ de bataille, si vous avez révélé une carte de dragon ou si vous contrôliez un dragon au moment où vous avez lancé l'Orateur d'Ojutaï, piochez une carte.
 Créature0/4
216.Merfolk // Treasure
Token

Merfolk
Creature — Merfolk
Hexproof
1/1
__

Treasure
Artifact — Treasure
, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.
Ondin // Trésor
Jeton

Ondin
Créature : ondin
Défense talismanique
1/1
__

Trésor
Artefact : trésor
, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Jeton 
131.Wild Nacatl
Creature - Cat Warrior

Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Mountain.
Wild Nacatl gets +1/+1 as long as you control a Plains.
Nacatl sauvage
Créature - chat et guerrier

Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.
Le Nacatl sauvage gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une plaine.
 Créature1/1
169.Elvish Mystic
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Mystique elfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
102.Wall of Roots
Creature - Plant Wall

Defender
Put a -0/-1 counter on Wall of Roots: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn.
Mur de racines
Créature - plante et mur

Défenseur
Mettez un marqueur -0/-1 sur le Mur de racines : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature0/5