Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
231. | Nath's Elite Creature - Elf Warrior All creatures able to block Nath's Elite must do so. When Nath's Elite enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Nath's Elite. | Élite de Narth Créature - elfe et guerrier Toutes les créatures capables de bloquer l'Élite de Narth le font. Quand l'Élite de Narth arrive sur le champ de bataille, confrontez avec un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de Narth. | Créature | 4/2 | |||
233. | Primal Command Sorcery Choose two — • Target player gains 7 life. • Put target noncreature permanent on top of its owners library. • Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. • Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Commandement primordial Rituel Choisissez deux — • Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. • Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
234. | Rootgrapple Tribal Instant - Treefolk Destroy target noncreature permanent. If you control a Treefolk, draw a card. | Lutteracine Éphémère tribal - sylvin Détruisez le permanent non-créature ciblé. Si vous contrôlez un sylvin, piochez une carte. | Éphémère tribal | ||||
235. | Seedguide Ash Creature - Treefolk Druid When Seedguide Ash dies, you may search your library for up to three Forest cards and put them onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Frêne guidegraine Créature - sylvin et druide Quand le Frêne guidegraine meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de forêt et les mettre sur le champ de bataille engagées. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
238. | Timber Protector Creature - Treefolk Warrior Other Treefolk creatures you control get +1/+1. Other Treefolk and Forests you control have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Protecteur du bois Créature - sylvin et guerrier Les autres créatures sylvin que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres sylvins et les forêts que vous contrôlez ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/6 | |||
249. | Horde of Notions Legendary Creature - Elemental Vigilance, trample, haste : You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost. | Horde de notions Créature légendaire - élémental Vigilance, piétinement, célérité : Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 5/5 | |||
250. | Nath of the Gilt-Leaf Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random. Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Narth de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
1. | Ajani Goldmane Legendary Planeswalker - Ajani [+1] : You gain 2 life [-1] : Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. [-6] : Create a white Avatar creature token with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.". | Ajani Crinièredor Planeswalker légendaire - Ajani [+1] : Vous gagnez 2 points de vie. [-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. [-6] : Créez un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
6. | Brigid, Hero of Kinsbaile Legendary Creature - Kithkin Archer First strike : Brigid, Hero of Kinsbaile deals 2 damage to each attacking or blocking creature target player controls. | Brigid, héroïne de Kinsbayel Créature légendaire - sangami et archer Initiative : Brigid, héroïne de Kinsbayel inflige 2 blessures à chaque créature attaquante ou bloqueuse que le joueur ciblé contrôle. | Créature légendaire | 2/3 | |||
12. | Dawnfluke Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Dawnfluke enters the battlefield, prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Evoke . | Aléa de l'aurore Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Aléa de l'aurore arrive sur le champ de bataille, prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Évocation . | Créature | 0/3 | |||
15. | Galepowder Mage Creature - Kithkin Wizard Flying Whenever Galepowder Mage attacks, exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Mage poudrevent Créature - sangami et sorcier Vol À chaque fois que le Mage poudrevent attaque, exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
20. | Hillcomber Giant Creature - Giant Scout Mountainwalk. | Géante ratisseuse de collines Créature - géant et éclaireur Traversée des montagnes. | Créature | 3/3 | |||
23. | Kinsbaile Balloonist Creature - Kithkin Soldier Flying Whenever Kinsbaile Balloonist attacks, you may have target creature gain flying until end of turn. | Aérostier de Kinsbayel Créature - sangami et soldat Vol À chaque fois que l'Aérostier de Kinsbayel attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée acquière le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
32. | Neck Snap Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Coup de filin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
33. | Oaken Brawler Creature - Treefolk Warrior When Oaken Brawler enters the battlefield, clash with an opponent. If you win, put a +1/+1 counter on Oaken Brawler. | Chêne bagarreur Créature - sylvin et guerrier Quand le Chêne bagarreur arrive sur le champ de bataille, confrontez un adversaire. Si vous gagnez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chêne bagarreur. | Créature | 2/4 | |||
42. | Summon the School Tribal sorcery - Merfolk Put two 1/1 blue Merfolk Wizard creature tokens onto the battlefield. Tap four untapped Merfolk you control: Return Summon the School from your graveyard to your hand. | Appel du banc Rituel tribal - ondin Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin et Sorcier. Engagez quatre ondins dégagés que vous contrôlez : Renvoyez l'Appel du banc dans votre main depuis votre cimetière. | Rituel tribal | ||||
44. | Thoughtweft Trio Creature - Kithkin Soldier First strike, vigilance Champion a Kithkin Thoughtweft Trio can block any number of creatures. | Trio tramepensée Créature - sangami et soldat Initiative, vigilance Appui de sangami Le Trio tramepensée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures. | Créature | 5/5 | |||
46. | Veteran of the Depths Creature - Merfolk Soldier Whenever Veteran of the Depths becomes tapped, you may put a +1/+1 counter on it. | Vétéran des profondeurs Créature - ondin et soldat À chaque fois que le Vétéran des profondeurs devient engagé, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
56. | Cryptic Command Instant Choose two — • Counter target spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Tap all creatures your opponents control. • Draw a card. | Commandement cryptique Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. • Piochez une carte. | Éphémère | ||||
60. | Ethereal Whiskergill Creature - Elemental Flying Ethereal Whiskergill can't attack unless defending player controls an Island. | Barbillon éthéré Créature - élémental Vol Le Barbillon éthéré ne peut pas attaquer, à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. | Créature | 4/3 | |||
61. | Faerie Harbinger Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Faerie Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Faerie card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciatrice færie Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Annonciatrice færie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de peuple fée, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 2/2 | |||
63. | Fallowsage Creature - Merfolk Wizard Whenever Fallowsage becomes tapped, you may draw a card. | Sage des jachères Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des jachères devient engagé, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 2/2 | |||
67. | Glen Elendra Pranksters Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may return target creature you control to its owner's hand. | Plaisantins du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/3 | |||
73. | Merrow Harbinger Creature - Merfolk Wizard Islandwalk When Merrow Harbinger enters the battlefield, you may search your library for a Merfolk card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it. | Annonciateur suire Créature - ondin et sorcier Traversée des îles Quand l'Annonciateur suire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'ondin, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus de celle-ci. | Créature | 2/3 | |||
75. | Mistbind Clique Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Champion a Faerie When a Faerie is championed with Mistbind Clique, tap all lands target player controls. | Clique brumelien Créature - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Appui de peuple fée Quand un peuple fée est appuyé par la Clique brumelien, engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle. | Créature | 4/4 | |||
80. | Protective Bubble Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked and has shroud. (It can't be the target of spells or abilities.). | Bulle de protection Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée et a le linceul. | Enchantement | ||||
82. | Scattering Stroke Instant Counter target spell. Clash with an opponent. If you win, at the beginning of your next main phase, you may add X to your mana pool, where X is that spell's converted mana cost. | Botte de dispersion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, au début de votre prochaine phase principale, vous pouvez ajouter X à votre réserve, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
84. | Sentinels of Glen Elendra Creature - Faerie Soldier Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Sentinelles du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et soldat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 2/3 | |||
88. | Sower of Temptation Creature - Faerie Wizard Flying When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield. | Semeuse de tentation Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
92. | Surgespanner Creature - Merfolk Wizard Whenever Surgespanner becomes tapped, you may pay . If you do, return target permanent to its owner's hand. | Franchisseur de houle Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Franchisseur de houle devient engagé, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
94. | Turtleshell Changeling Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) : Switch Turtleshell Changeling's power and toughness until end of turn. | Changelin à écailles de tortue Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) : Échangez la force et l'endurance du Changelin à écailles de tortue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
104. | Boggart Mob Creature - Goblin Warrior Champion a Goblin Whenever a Goblin you control deals combat damage to a player, you may put a 1/1 black Goblin Rogue creature token onto the battlefield. | Foule de boggarts Créature - gobelin et guerrier Appui de gobelin À chaque fois qu'un gobelin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire gobelin et gredin. | Créature | 5/5 | |||
106. | Colfenor's Plans Enchantment When Colfenor's Plans enters the battlefield, exile the top seven cards of your library face down. You may look at and play cards exiled with Colfenor's Plans. Skip your draw step. You can't cast more than one spell each turn. | Plans de Colfénor Enchantement Quand les Plans de Colfénor arrivent sur le champ de bataille, exilez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder et jouer des cartes exilées par les Plans de Colfénor. Passez votre étape de pioche. Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
108. | Dreamspoiler Witches Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have target creature get -1/-1 until end of turn. | Envoûteuses déflorêves Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
114. | Fodder Launch Tribal sorcery - Goblin As an additional cost to cast Fodder Launch, sacrifice a Goblin. Target creature gets -5/-5 until end of turn. Fodder Launch deals 5 damage to that creature's controller. | Lance-chair Rituel tribal - gobelin En tant que cout supplémentaire pour lancer le Lance-chair, sacrifiez un gobelin. La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. Le Lance-chair inflige 5 blessures au contrôleur de cette créature. | Rituel tribal | ||||
117. | Hoarder's Greed Sorcery You lose 2 life and draw two cards, then clash with an opponent. If you win, repeat this process. | Avidité de l'entasseur Rituel Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adversaire. Si vous gagnez, répétez ce processus. | Rituel | ||||
118. | Hornet Harasser Creature - Goblin Shaman When Hornet Harasser dies, target creature gets -2/-2 until end of turn. | Harceleur de frelons Créature - gobelin et shamane Quand le Harceleur de frelons meurt, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
124. | Makeshift Mannequin Instant Return target creature from your graveyard to the battlefield with a mannequin counter on it. For as long as that creature has a mannequin counter on it, it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Mannequin improvisé Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière avec un marqueur « mannequin » sur elle. Tant que cette créature a un marqueur « mannequin » sur elle, elle a « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Éphémère | ||||
125. | Marsh Flitter Creature - Faerie Rogue Flying When Marsh Flitter enters the battlefield, put two 1/1 black Goblin Rogue creature tokens onto the battlefield. Sacrifice a Goblin: Marsh Flitter has base power and toughness 3/3 until end of turn. | Voltigeuse des marécages Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voltigeuse des marécages arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 noire gobelin et gredin. Sacrifiez un gobelin : La Voltigeuse des marécages a une force et une endurance de base de 3/3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
126. | Moonglove Winnower Creature - Elf Rogue Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Vanneur à la digitale lunaire Créature - elfe et gredin Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/3 | |||
137. | Quill-Slinger Boggart Creature - Goblin Warrior Whenever a player casts a Kithkin spell, you may have target player lose 1 life. | Frondeur boggart aux hérissons Créature - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un joueur lance un sort de sangami, vous pouvez faire que le joueur ciblé perde 1 point de vie. | Créature | 3/2 | |||
157. | Caterwauling Boggart Creature - Goblin Shaman Goblins you control and Elementals you control have menace. | Boggart braillard Créature - gobelin et shamane Les gobelins et les élémentaux que vous contrôlez ont la menace. | Créature | 2/2 | |||
158. | Ceaseless Searblades Creature - Elemental Warrior Whenever you activate an ability of an Elemental, Ceaseless Searblades gets +1/+0 until end of turn. | Cautériseurs incessants Créature - élémental et guerrier À chaque fois que vous activez une capacité activée d'un élémental, les Cautériseurs incessants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
160. | Changeling Berserker Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Haste Champion a creature. | Berserker changelin Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Célérité Appui de créature. | Créature | 5/3 | |||
170. | Giant's Ire Tribal sorcery - Giant Giant's Ire deals 4 damage to target player. If you control a Giant, draw a card. | Ire du géant Rituel tribal - géant L'Ire du géant inflige 4 blessures au joueur ciblé. Si vous contrôlez un géant, piochez une carte. | Rituel tribal | ||||
184. | Lowland Oaf Creature - Giant Warrior : Target Goblin creature you control gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Balourd des basses terres Créature - géant et guerrier : La créature Gobelin ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
187. | Nova Chaser Creature - Elemental Warrior Trample Champion an Elemental. | Chasse-nova Créature - élémental et guerrier Piétinement Appui d'élémental. | Créature | 10/2 | |||
188. | Rebellion of the Flamekin Tribal Enchantment - Elemental Whenever you clash, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental Shaman creature token onto the battlefield. If you win, that token gains haste until end of turn. | Rébellion des sangpyres Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous vous confrontez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane. Si vous gagnez, ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement tribal | ||||
193. | Tar Pitcher Creature - Goblin Shaman , Sacrifice a goblin: Tar Pitcher deals 2 damage to target creature or player. | Lanceur de goudron Créature - gobelin et shamane , sacrifiez un gobelin : Le Lanceur de goudron inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
196. | Wild Ricochet Instant You may choose new targets for target instant or sorcery spell. Then copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Ricochet incontrôlé Éphémère Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Copiez ensuite ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère |