Sortie le 5 octobre 2007, Lorwyn est le premier bloc de 301 cartes de deux mini-blocs durant la saison 2007-2008.
Lorwyn est un bloc basé sur les cartes tribales, et accueille pour la première fois dans Magic deux nouveaux types de cartes : les cartes tribales et les arpenteurs.
Les cartes de l'extension sont : Commandement cryptique, Saisie des pensées, Garruk Languebestion, Ajani Crinièredor et Jace Beleren.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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112. | Faerie Tauntings Tribal Enchantment - Faerie Whenever you cast a spell during an opponent's turn, you may have each opponent lose 1 life. | Moquerie des faeries Enchantement tribal - peuple fée À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, vous pouvez faire que chaque adversaire perde 1 point de vie. | Enchantement tribal | ||||
136. | Prowess of the Fair Tribal Enchantment - Elf Whenever another nontoken Elf dies, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Prouesse des justes Enchantement tribal - elfe À chaque fois qu'un elfe non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et guerrier. | Enchantement tribal | ||||
155. | Boggart Shenanigans Tribal Enchantment - Goblin Whenever another Goblin you control is put into a graveyard from the battlefield, you may have Boggart Shenanigans deal 1 damage to target player. | Manigances boggartes Enchantement tribal - gobelin À chaque fois qu'un autre Gobelin que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez faire que les Manigances boggartes infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Enchantement tribal | ||||
188. | Rebellion of the Flamekin Tribal Enchantment - Elemental Whenever you clash, you may pay . If you do, put a 3/1 red Elemental Shaman creature token onto the battlefield. If you win, that token gains haste until end of turn. | Rébellion des sangpyres Enchantement tribal - élémental À chaque fois que vous vous confrontez, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 élémental et shamane. Si vous gagnez, ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Enchantement tribal | ||||
210. | Eyes of the Wisent Tribal Enchantment - Elemental Whenever an opponent casts a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token onto the battlefield. | Les yeux du bison Enchantement tribal - élémental À chaque fois qu'un adversaire lance un sort bleu pendant votre tour, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 4/4 élémental. | Enchantement tribal | ||||
228. | Lignify Tribal Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities. | Lignification Enchantement tribal - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 sans capacité. | Enchantement tribal | ||||
3. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à 3 . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à 4 . | Rituel | ||||
65. | Fathom Trawl Sorcery Reveal cards from the top of your library until you reveal three nonland cards. Put the nonland cards revealed this way into your hand, then put the rest of the revealed cards on the bottom of your library in any order. | Chalut des grands fonds Rituel Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez trois cartes non-terrain. Mettez les cartes non-terrain révélées de cette manière dans votre main, puis mettez le reste des cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
79. | Ponder Sorcery Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. You may shuffle your library. Draw a card. | Contemplation Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez mélanger votre bibliothèque. Piochez une carte. | Rituel | ||||
113. | Final Revels Sorcery Choose one - All creatures get +2/+0 until end of turn; or all creatures get -0/-2 until end of turn. | Délectations finales Rituel Choisissez l'un - Toutes les créatures gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou toutes les créatures gagnent -0/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
117. | Hoarder's Greed Sorcery You lose 2 life and draw two cards, then clash with an opponent. If you win, repeat this process. | Avidité de l'entasseur Rituel Vous perdez 2 points de vie et vous piochez deux cartes, puis vous confrontez un adversaire. Si vous gagnez, répétez ce processus. | Rituel | ||||
135. | Profane Command Sorcery Choose two — • Target player loses X life. • Return target creature card with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. • Target creature gets -X/-X until end of turn. • Up to X target creatures gain fear until end of turn. (They can't be blocked except by artifact creatures and/or black creatures.). | Commandement profane Rituel Choisissez deux — • Le joueur ciblé perd X points de vie. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière la carte de créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à X . • La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. • Jusqu'à X créatures ciblées acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
145. | Thoughtseize Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. You lose 2 life. | Saisie des pensées Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
147. | Weed Strangle Sorcery Destroy target creature. Clash with an opponent. If you win, you gain life equal to that creature's toughness. | Strangulation végétale Rituel Détruisez la créature ciblée. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Chaque joueur impliqué dans la confrontation révèle la carte du dessus de sa bibliothèque et met ensuite cette carte au-dessus ou au-dessous de celle-ci. Un joueur gagne si sa carte a un coût converti de mana plus élevé.). | Rituel | ||||
175. | Heat Shimmer Sorcery Create a token that's a copy of target creature, except it has haste and "At the beginning of the end step, exile this permanent.". | Chatoiement de chaleur Rituel Créez un jeton qui est une copie de la créature ciblée excepté qu'il a la célérité et "Au début de la prochaine étape de fin, exilez ce permanent.". | Rituel | ||||
177. | Hurly-Burly Sorcery Choose one — • Hurly-Burly deals 1 damage to each creature without flying. • Hurly-Burly deals 1 damage to each creature with flying. | Tohu-bohu Rituel Choisissez l'un — • Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. • Le Tohu-bohu inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
179. | Incendiary Command Sorcery Choose two — • Incendiary command deals 4 damage to target player. • Incendiary command deals 2 damage to each creature. • Destroy target nonbasic land. • Each player discards all cards in his or her hand, then draws that many cards. | Commandement incendiaire Rituel Choisissez deux — • Le Commandement incendiaire inflige 4 blessures au joueur ciblé. • Le Commandement incendiaire inflige 2 blessures à chaque créature. • Détruisez le terrain non-base ciblé. • Chaque joueur se défausse de toutes ses cartes en main, puis pioche autant de cartes. | Rituel | ||||
218. | Hunt Down Sorcery Target creature blocks target creature this turn if able. | Chasse Rituel La créature ciblée bloque la créature ciblée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
221. | Incremental Growth Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, two +1/+1 counters on another target creature, and three +1/+1 counters on a third target creature. | Croissance progressive Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée, et trois marqueurs +1/+1 sur une troisième créature ciblée. | Rituel | ||||
233. | Primal Command Sorcery Choose two — • Target player gains 7 life. • Put target noncreature permanent on top of its owners library. • Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. • Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Commandement primordial Rituel Choisissez deux — • Le joueur ciblé gagne 7 points de vie. • Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. • Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. • Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
243. | Woodland Guidance Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. Clash with an opponent. If you win, untap all Forests you control. Exile Woodland Guidance. | Guidé par les sylves Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, dégagez toutes les forêts que vous contrôlez. Exilez Guidé par les sylves. | Rituel | ||||
6. | Brigid, Hero of Kinsbaile Legendary Creature - Kithkin Archer First strike : Brigid, Hero of Kinsbaile deals 2 damage to each attacking or blocking creature target player controls. | Brigid, héroïne de Kinsbayel Créature légendaire - sangami et archer Initiative : Brigid, héroïne de Kinsbayel inflige 2 blessures à chaque créature attaquante ou bloqueuse que le joueur ciblé contrôle. | Créature légendaire | 2/3 | |||
149. | Ashling the Pilgrim Legendary Creature - Elemental : Put a +1/+1 counter on Ashling the Pilgrim. If this is the third time this ability has resolved this turn, remove all +1/+1 counters from Ashling the Pilgrim, and it deals that much damage to each creature and each player. | Cendreline la pèlerine Créature légendaire - élémental : Mettez un marqueur +1/+1 sur Cendreline la pèlerine. Si c'est la troisième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, retirez tous les marqueurs +1/+1 de Cendreline la pèlerine, et elle inflige autant de blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature légendaire | 1/1 | |||
246. | Brion Stoutarm Legendary Creature - Giant Warrior Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) ,, Sacrifice a creature other than Brion Stoutarm : Brion Stoutarm deals damage equal to the sacrificed creature's power to target player. | Brion Bonbras Créature légendaire - géant et guerrier Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) , , sacrifiez une créature autre que Brion Bonbras : Brion Bonbras inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 4/4 | |||
247. | Doran, the Siege Tower Legendary Creature - Treefolk Shaman Each creature assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. | Doran, la Tour de siège Créature légendaire - sylvin et shamane Chaque créature assigne des blessures de combat égales à son endurance à la place de sa force. | Créature légendaire | 0/5 | |||
248. | Gaddock Teeg Legendary Creature - Kithkin Advisor Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be cast. Noncreature spells with X in their mana costs can't be cast. | Gaddock Teeg Créature légendaire - sangami et conseiller Les sorts non-créature avec un coût converti de mana de 4 ou plus ne peuvent pas être lancés. Les sorts non-créature avec X dans leur coût de mana ne peuvent pas être lancés. | Créature légendaire | 2/2 | |||
249. | Horde of Notions Legendary Creature - Elemental Vigilance, trample, haste : You may play target Elemental card from your graveyard without paying its mana cost. | Horde de notions Créature légendaire - élémental Vigilance, piétinement, célérité : Vous pouvez jouer la carte d'élémental ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 5/5 | |||
250. | Nath of the Gilt-Leaf Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random. Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Narth de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
251. | Sygg, River Guide Legendary Creature - Merfolk Wizard Islandwalk : Target Merfolk you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Sygg, guide de rivière Créature légendaire - ondin et sorcier Traversée des îles : L'ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
252. | Wort, Boggart Auntie Legendary Creature - Goblin Shaman Fear At the beginning of your upkeep, you may return target Goblin card from your graveyard to your hand. | Moût, Tantine boggarte Créature légendaire - gobelin et shamane Peur Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de gobelin ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
253. | Wydwen, the Biting Gale Legendary Creature - Faerie Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying , Pay 1 Life: Return Wydwen, the Biting Gale to its owner's hand. | Wydwen, la morsure du vent Créature légendaire - peuple fée et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol , payez un point de vie : Renvoyez Wydwen, la morsure du vent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
266. | Ancient Amphitheater Land As Ancient Amphitheater enters the battlefield, you may reveal a Giant card from you hand. If you don't, Ancient Ampitheatre enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Amphithéâtre ancien Terrain Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
267. | Auntie's Hovel Land As Auntie's Hovel enters the battlefield, you may reveal a Goblin card from your hand. If you don't, Auntie's Hovel enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Masure de Tantine Terrain Au moment où la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de gobelin de votre main. Si vous ne le faites pas, la Masure de Tantine arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
268. | Gilt-Leaf Palace Land As Gilt-Leaf Palace enters the battlefield, you may reveal a Elf card from you hand. If you don't, Gilt-Leaf Palace enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Palais de Feuilledor Terrain Au moment où le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'elfe de votre main. Si vous ne le faites pas, le Palais de Feuilledor arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
269. | Howltooth Hollow Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if each player has no cards in hand. | Cuvette de Hurledent Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si aucun joueur n'a de carte en main. | Terrain | ||||
270. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
271. | Secluded Glen Land As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from you hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Vallon retiré Terrain Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
272. | Shelldock Isle Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if a library has twenty or less cards in it. | Île du havre-coque Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payez son coût de mana si une bibliothèque comporte vingt cartes ou moins. | Terrain | ||||
273. | Shimmering Grotto Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Grotte chatoyante Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
274. | Spinerock Knoll Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a déjà subit 7 blessures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
275. | Vivid Crag Land Vivid Crag enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Crag: Add one mana of any color to your mana pool. | Cordillère éclatante Terrain La Cordillère éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Cordillère éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
276. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color to your mana pool. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
277. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
278. | Vivid Marsh Land Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool. | Marécage éclatant Terrain Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
279. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add to your mana pool. , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs « charge » sur elle. : Ajoutez à votre réserve. , retirez un marqueur « charge » de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
280. | Wanderwine Hub Land As Wanderwine Hub enters the battlefield, you may reveal a Merfolk card from your hand. If you don't, Wanderwine Hub enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Centre de Vinerrance Terrain Au moment où le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'ondin de votre main. Si vous ne le faites pas, le Centre de Vinerrance arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
281. | Windbrisk Heights Land Hideaway : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn. | Hauts de Ventabrupt Terrain Cachette : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec trois créatures ou plus ce tour-ci. | Terrain | ||||
32. | Neck Snap Instant Destroy target attacking or blocking creature. | Coup de filin Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
36. | Pollen Lullaby Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Clash with an opponent. If you win, creatures that player controls don't untap during the player's next untap step. | Berceuse de pollen Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, les créatures que ce joueur contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Éphémère | ||||
54. | Broken Ambitions Instant Counter target spell unless its controller pays . Clash with an opponent. If you win, that spell's controller puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard. | Ambitions brisées Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, le contrôleur de ce sort met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Éphémère |