10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
62.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune Chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
310.Yavimaya Enchantress
Creature - Human Druid

Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield.
Enchanteresse de la Yavimaya
Créature - humain et druide

L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille.
 Créature2/2
363.Yavimaya Coast
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Yavimaya Coast deals 1 damage to you.
Côte de la Yavimaya
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Côte de la Yavimaya vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
346.Wurm's Tooth
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may gain 1 life.
Dent de la guivre
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
61.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
60.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
59.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon sauvage
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
345.Whispersilk Cloak
Artifact - Equipment

Equipped creature can't be blocked.

Equipped creature has shroud.

Equip .
Cape de frémisoie
Artefact - équipement

La créature équipée ne peut pas être bloquée.

La créature équipée a le linceul.

Équipement .
 Artefact 
58.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
248.Warp World
Sorcery

Each player shuffles all permanents he or she owns into his or her library, then reveals that many cards from the top of his or her library. Each player puts all artifact, creature, and land cards revealed this way onto the battlefield, then does the same for enchantment cards, then puts all cards revealed this way that weren't put onto the battlefiled on the bottom of his or her library.
Distorsion du monde
Rituel

Chaque joueur mélange tous les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis révèle autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Chaque joueur met sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature et de terrain révélées de cette manière, puis fait de même pour les cartes d'enchantement, puis met les cartes révélées de cette manière qui n'ont pas été mises sur le champ de bataille en-dessous de sa bibliothèque.
 Rituel 
309.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.
Mur de bois
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
57.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
247.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
124.Wall of Air
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'air
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature1/5
56.Voice of All
Creature - Angel

Flying

As Voice of All enters the battlefield, choose a color.

Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol

Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
308.Viridian Shaman
Creature - Elf Shaman

When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact.
Shamane viridiane
Créature - elfe et shamane

Quand le Shamane viridian arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
246.Viashino Sandscout
Creature - Viashino Scout

Haste

At the beginning of the end step, return Viashino Sandscout to its owner's hand.
Éclaireur des sables Viashino
Créature - viashino et éclaireur

Célérité

Au début de l'étape de fin, renvoyez l'Éclaireur des sables viashino dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
245.Viashino Runner
Creature - Viashino

Viashino Runner cannot be blocked except by two or more creatures.
Coureur Viashino
Créature - viashino

Le Coureur Viashino ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus.
 Créature3/2
307.Verdant Force
Creature - Elemental

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Force verdoyante
Créature - élémental

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature7/7
55.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
123.Vedalken Mastermind
Creature - Vedalken Wizard

, : Return target permanent you control to its owner's hand.
Érudit vedalken
Créature - vedalken et sorcier

, : Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
186.Vampire Bats
Creature - Bat

Flying

: Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Chauves-souris vampires
Créature - chauve-souris

Vol

: Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature0/1
306.Upwelling
Enchantment

Mana pools don't empty as steps and phases end.
Montée
Enchantement

Les réserves de mana ne se vident pas quand les étapes et les phases se terminent.
 Enchantement 
122.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
185.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
184.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
362.Underground River
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you.
Rivière souterraine
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve

: Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
244.Uncontrollable Anger
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Colère incontrôlable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
121.Twitch
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Draw a card.
Spasme
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
120.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
54.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
53.True Believer
Creature - Human Cleric

You have shroud.
Adepte convaincu
Créature - humain et clerc

Vous avez le linceul.
 Créature2/2
305.Troll Ascetic
Creature - Troll Shaman

Hexproof

: Regenerate Troll Ascetic.
Ascète troll
Créature - troll et shamane

Défense talismanique

: Régénérez l'Ascète troll.
 Créature3/2
361.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
304.Treetop Bracers
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and can't be blocked except by creatures with flying.
Bracelets arboricoles
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et ne peut pas être bloquée sauf par des créatures avec le vol.
 Enchantement 
52.Treasure Hunter
Creature - Human

When Treasure Hunter enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Chasseur de trésor
Créature - humain

Quand le Chasseur de trésor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
119.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
118.Time stretch
Sorcery

Target player takes two extra turns after this one.
Étirement temporel
Rituel

Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci.
 Rituel 
117.Time Stop
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.).
Arrêt du temps
Éphémère

Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » s'arrêtent.).
 Éphémère 
116.Tidings
Sorcery

Draw four cards.
Nouvelles
Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
243.Thundering Giant
Creature - Giant

Haste.
Géant fulminant
Créature - géant

Célérité.
 Créature4/3
183.Thrull Surgeon
Creature - Thrull

, Sacrifice Thrull Surgeon: Look at target player's hand and choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Chirurgien srâne
Créature - srâne

, sacrifiez le Chirurgien srâne : Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
242.Threaten
Sorcery

Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Menace
Rituel

Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
115.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying

Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
324.The Hive
Artifact

, : Put a 1/1 Insect artifact creature token with flying named Wasp onto the battlefield.
L'Essaim
Artefact

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Insecte avec le vol nommé Guêpe.
 Artefact 
182.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
360.Terramorphic Expanse
Land

, Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Immensité terramorphe
Terrain

, sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
51.Tempest of Light
Instant

Destroy all enchantments.
Tourmente de lumière
Éphémère

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
114.Telling Time
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand, one on top of your library, and one on the bottom of your library.
Heure révélatrice
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main, une au-dessus de votre bibliothèque et une en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
113.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement