10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
Bénédiction angélique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
5.Angelic Wall
Creature - Wall

Defender, flying. (This creature can't attack, and it can block creatures with flying.).
Mur angélique
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature0/4
7.Aven Cloudchaser
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment.
Avemain chasse-nuage
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
9.Bandage
Instant

Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Draw a card.
Bandage
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
11.Benalish Knight
Creature - Human Knight

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

First strike.
Chevalier bénalian
Créature - humain et chevalier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Initiative.
 Créature2/2
14.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
16.Ghost Warden
Creature - Spirit

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Garde fantôme
Créature - esprit

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
19.Heart of Light
Enchantment - Aura

Enchant creature

Prevent all damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.
Cœur de Lumière
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
21.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
22.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
23.Honor Guard
Creature - Human Soldier

: Honor Guard gets +0/+1 until end of turn.
Garde d'honneur
Créature - humain et soldat

: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
26.Loxodon Mystic
Creature - Elephant Cleric

,: Tap target creature.
Mystique loxodon
Créature - éléphant et clerc

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature3/3
31.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
34.Reviving Dose
Instant

You gain 3 life. Draw a card.
Dose revivifiante
Éphémère

Vous gagnez 3 points de vie.

Piochez une carte.
 Éphémère 
38.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
41.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
42.Skyhunter Prowler
Creature - Cat Knight

Flying, vigilance.
Rôdeuse chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, vigilance.
 Créature1/3
48.Steadfast Guard
Creature - Human Rebel

Vigilance.
Garde inébranlable
Créature - humain et rebelle

Vigilance.
 Créature2/2
50.Suntail Hawk
Creature - Bird

Flying.
Faucon mordoré
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
54.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
55.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
58.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
59.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.
Griffon sauvage
Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
62.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.
Jeune Chevalier
Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/1
68.Aven Fisher
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Fisher dies, you may draw a card.
Pêcheur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
69.Aven Windreader
Creature - Bird Soldier Wizard

Flying

: Target player reveals the top card of his or her library.
Avemain déchiffre-vent
Créature - oiseau et soldat et sorcier

Vol

: Le joueur ciblé révèle la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Créature3/3
70.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
71.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
74.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying

Cloud Elemental can block only creatures with flying.
Élémental de nuage
Créature - élémental

Vol

L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
75.Cloud Sprite
Creature - Faerie

Flying

Cloud Sprite may block only creatures with flying.
Farfadet des nuages
Créature - peuple fée

Vol

Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature1/1
76.Counsel of the Soratami
Sorcery

Draw two cards.
Conseil des soratami
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
77.Crafty Pathmage
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Sentemage astucieuse
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
78.Dehydration
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Déshydratation
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
86.Fugitive Wizard
Creature - Human Wizard

Sorcier fugitif
Créature - humain et sorcier

 Créature1/1
87.Horseshoe Crab
Creature - Crab

: Untap Horseshoe Crab.
Limule
Créature - crabe

: Dégagez le Limule.
 Créature1/3
89.Lumengrid Warden
Creature - Human Wizard

Garde de Lumengrid
Créature - humain et sorcier

 Créature1/3
92.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.
Détrousseur ondin
Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
94.Peek
Instant

Look at target player's hand.

Draw a card.
Regard furtif
Éphémère

Regardez la main du joueur ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
100.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.
Retrait d'âme
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
101.Robe of Mirrors
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Robe de miroirs
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement 
102.Rootwater Commando
Creature - Merfolk

Islandwalk.
Commando de Souchemer
Créature - ondin

Traversée des îles.
 Créature2/2
104.Sage Owl
Creature - Bird

Flying

When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Hibou savant
Créature - oiseau

Vol

Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
106.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
107.Shimmering Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

: Return Shimmering Wings to its owner's hand.
Ailes chatoyantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

: Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
108.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
110.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn happeur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
121.Twitch
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Draw a card.
Spasme
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
122.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
125.Afflict
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Draw a card.
Affliction
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
128.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel