10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
329.Kraken's Eye
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may gain 1 life.
Œil du kraken
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
175.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
269.Hunted Wumpus
Creature - Beast

When Hunted Wumpus enters the battlefield, each other player may put a creature card from his or her hand onto the battlefield.
Wumpus au rabais
Créature - bête

Quand le Wumpus au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature de sa main.
 Créature6/6
56.Voice of All
Creature - Angel

Flying

As Voice of All enters the battlefield, choose a color.

Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol

Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
361.Treetop Village
Land

Treetop Village enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land.
Village arboricole
Terrain

Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

: Le Village arboricole devient une créature verte Grand Singe 3/3 avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
169.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
176.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
119.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
51.Tempest of Light
Instant

Destroy all enchantments.
Tourmente de lumière
Éphémère

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
352.Forbidding Watchtower
Land

Forbidding Watchtower enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Forbidding Watchtower becomes a 1/5 white Soldier creature until end of turn. It's still a land.
Tour de guet menaçante
Terrain

La Tour de guet menaçante arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: La Tour de guet menaçante devient une créature blanche 1/5 Soldat jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
46.Spirit Weaver
Creature - Human Wizard

: Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn.
Tisseuse d'esprit
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
223.Rage Weaver
Creature - Human Wizard

: Target black or green creature gains haste until end of turn.
Tisseur de rage
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée noire ou verte acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
278.Might Weaver
Creature - Human Wizard

: Target red or white creature gains trample until end of turn.
Tisseur de puissance
Créature - humain et sorcier

: La créature rouge ou blanche ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
147.Hate Weaver
Creature - Zombie Wizard

: Target blue or red creature gets +1/+0 until end of turn.
Tisseur de haine
Créature - zombie et sorcier

: La créature bleue ou rouge ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
109.Sky Weaver
Creature - Metathran Wizard

: Target white or black creature gains flying until end of turn.
Tisseur de ciel
Créature - métathran et sorcier

: La créature ciblée blanche ou noire acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
299.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.
Tigre en chasse
Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
49.Story Circle
Enchantment

As Story Circle enters the battlefield, choose a color.

: The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Théatre en cercle
Enchantement

Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

: La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
182.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
20.High Ground
Enchantment

Each creature you control can block an additional creature.
Terrain élevé
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
229.Shatterstorm
Sorcery

Destroy all artifacts. They can't be regenerated.
Tempête fracassante
Rituel

Détruisez tous les artefacts. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
113.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
108.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
211.Guerrilla Tactics
Instant

Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player.

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player.
Tactiques de guérilla
Éphémère

Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire

contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
139.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
151.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.
Spectre hypnotiseur
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
121.Twitch
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Draw a card.
Spasme
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
289.Recollect
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Souvenance
Rituel

Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
359.Sulfurous Springs
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Sulfurous Springs deals 1 damage to you.
Sources sulfureuses
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Sources sulfureuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
281.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.
Source naturelle
Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
200.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
86.Fugitive Wizard
Creature - Human Wizard

Sorcier fugitif
Créature - humain et sorcier

 Créature1/1
239.Squee, Goblin Nabob
Legendary Creature - Goblin

At the beginning of your upkeep, you may return Squee, Goblin Nabob from your graveyard to your hand.
Skwi, nabab gobelin
Créature légendaire - gobelin

Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer Skwi, nabab gobelin depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/1
308.Viridian Shaman
Creature - Elf Shaman

When Viridian Shaman enters the battlefield, destroy target artifact.
Shamane viridiane
Créature - elfe et shamane

Quand le Shamane viridian arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
27.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.
Sentinelle loyale
Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
275.Llanowar Sentinel
Creature - Elf

When Llanowar Sentinel enters the battlefield, you may pay . If you do, search your library for a card named Llanowar Sentinel and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Sentinelle de Llanowar
Créature - elfe

Quand la Sentinelle de Llanowar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte nommée Sentinelle de Llanowar et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/3
77.Crafty Pathmage
Creature - Human Wizard

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.
Sentemage astucieuse
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
155.Lord of the Undead
Creature - Zombie

Other Zombie creatures get +1/+1.

,: Return target Zombie card from your graveyard to your hand.
Seigneur des mort-vivants
Créature - zombie

Les autres créatures zombies gagnent +1/+1.

, : Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
154.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Seigneur de l'Abîme
Créature - démon

Vol, piétinement

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
98.Puppeteer
Creature - Human Wizard

, : You may tap or untap target creature.
Sculpteur de marionnettes
Créature - humain et sorcier

, : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/2
295.Scion of the Wild
Creature - Avatar

Scion of the Wild's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.
Scion de la forêt
Créature - avatar

La force et l'endurance du Scion de la forêt sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
168.Plague Beetle
Creature - Insect

Swampwalk.
Scarabée de la Peste
Créature - insecte

Traversée des Marais.
 Créature1/1
285.Pincher Beetles
Creature

Shroud.
Scarabée à pinces
Créature

Linceul.
 Créature3/1
105.Scalpelexis
Creature - Beast

Flying

Whenever Scalpelexis deals combat damage to a player, that player exiles the top four cards of his or her library. If two or more of those cards have the same name, repeat this process.
Scalpelexis
Créature - bête

Vol

À chaque fois que le Scalpelexis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque. Si deux ou plus de ces cartes ont le même nom, répétez cette procédure.
 Créature1/5
208.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.
Sapience gobeline
Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
236.Soulblast
Instant

As an additional cost to cast Soulblast, sacrifice all creatures you control.

Soulblast deals damage to target creature or player equal to the total power of the sacrificed creatures.
Salve d'âme
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'âme, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez.

La Salve d'âme inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal à la somme des forces des créatures sacrifiées de cette manière.
 Éphémère 
356.Quicksand
Land

: Add 1 to your mana pool.

, Sacrifice Quicksand: Target attacking creature without flying gets -1/-2 until end of turn.
Sables mouvants
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

, sacrifiez les Sables mouvants : La créature attaquante sans le vol ciblée gagne -1/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain 
300.Stampeding Wildebeests
Creature - Beast

Trample

At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - bête

Piétinement

Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
207.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent

+1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
42.Skyhunter Prowler
Creature - Cat Knight

Flying, vigilance.
Rôdeuse chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, vigilance.
 Créature1/3
101.Robe of Mirrors
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Robe de miroirs
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement