10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.
Spectre hypnotiseur
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
152.Knight of Dusk
Creature - Human Knight

: Destroy target creature blocking Knight of Dusk.
Chevalier du crépuscule
Créature - humain et chevalier

: Détruisez la créature ciblée qui bloque le Chevalier du crépuscule.
 Créature2/2
153.Looming Shade
Creature - Shade

: Looming Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre surgissante
Créature - ombre

: L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
154.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Seigneur de l'Abîme
Créature - démon

Vol, piétinement

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
155.Lord of the Undead
Creature - Zombie

Other Zombie creatures get +1/+1.

,: Return target Zombie card from your graveyard to your hand.
Seigneur des mort-vivants
Créature - zombie

Les autres créatures zombies gagnent +1/+1.

, : Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
156.Mass of Ghouls
Creature - Zombie Warrior

Foule de goules
Créature - zombie et guerrier

 Créature5/3
157.Megrim
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player.
Céphalalgie
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
158.Midnight Ritual
Sorcery

Exile X target creature cards from your graveyard. For each creature card exiled this way, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
Rituel de minuit
Rituel

Exilez X cartes de créature ciblées de votre cimetière. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
159.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
160.Mortal Combat
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if twenty or more creature cards are in your graveyard, you win the game.
Combat mortel
Enchantement

Au début de votre entretien, s'il y a vingt cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
161.Mortivore
Creature - Lhurgoyf

Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards.

: Regenerate Mortivore.
Nécrovore
Créature - lhurgoyf

La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.

: Régénérez le Nécrovore.
 Créature*/*
162.Nantuko Husk
Creature - Zombie Insect

Sacrifice a creature: Nantuko Husk gets +2/+2 until end of turn.
Carapace de nantuko
Créature - zombie et insecte

Sacrifiez une créature : La Carapace de nantuko gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
163.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike

When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.
Nékrataal
Créature - humain et assassin

Initiative

Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
164.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying

Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol

La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
165.No rest for the wicked
Enchantment

Sacrifice No Rest for the Wicked: Return to your hand all creature cards put into your graveyard from the battlefield this turn.
Pas de repos pour les braves
Enchantement

Sacrifiez Pas de repos pour les braves : Renvoyez depuis votre cimetière dans votre main toutes les cartes de créature mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.
 Enchantement 
166.Phage the Untouchable
Legendary Creature - Avatar Minion

When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game.

Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated.

Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game.
Phage l'Intouchable
Créature légendaire - avatar et mignon

Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie.

À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.

À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie.
 Créature légendaire4/4
167.Phyrexian Rager
Creature - Horror

When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Furie phyrexiane
Créature - horreur

Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
168.Plague Beetle
Creature - Insect

Swampwalk.
Scarabée de la Peste
Créature - insecte

Traversée des Marais.
 Créature1/1
169.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
170.Rain of Tears
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de larmes
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
171.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
172.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
173.Relentless Rats
Creature - Rat

Relentless Rats gets +1/+1 for each other creature on the battlefield named Relentless Rats.

A deck can have any number of cards named Relentless Rats.
Rats implacables
Créature - rat

Les Rats implacables gagnent +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille nommée Rats implacables.

Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Rats implacables.
 Créature2/2
174.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
175.Scathe Zombies
Creature - Zombie

Zombies dévastateurs
Créature - zombie

 Créature2/2
176.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
177.Severed Legion
Creature - Zombie

Fear.
Légion sectionnée
Créature - zombie

Peur.
 Créature2/2
178.Sleeper Agent
Creature - Minion

When Sleeper Agent enters the battlefield, target opponent gains control of it.

At the beginning of your upkeep, Sleeper Agent deals 2 damage to you.
Agent en sommeil
Créature - mignon

Quand l'Agent en sommeil arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé en acquiert le contrôle.

Au début de votre entretien, l'Agent en sommeil vous inflige 2 blessures.
 Créature3/3
179.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.
Festin d'âmes
Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
180.Spineless Thug
Creature - Zombie Mercenary

Spineless Thug can't block.
Étrangleur mou
Créature - zombie et mercenaire

L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
181.Stronghold Discipline
Sorcery

Each player loses 1 life for each creature he or she controls.
Discipline de la forteresse
Rituel

Chaque joueur perd un point de vie pour chaque créature qu'il contrôle.
 Rituel 
182.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
183.Thrull Surgeon
Creature - Thrull

, Sacrifice Thrull Surgeon: Look at target player's hand and choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Chirurgien srâne
Créature - srâne

, sacrifiez le Chirurgien srâne : Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
184.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
185.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
186.Vampire Bats
Creature - Bat

Flying

: Vampire Bats gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Chauves-souris vampires
Créature - chauve-souris

Vol

: Les Chauves-souris vampires gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature0/1
187.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
188.Arcane Teachings
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has ": This creature deals 1 damage to target creature or player.".
Enseignement des arcanes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a « : Cette créature inflige 1 blessure a une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
189.Beacon of Destruction
Instant

Beacon of Destruction deals 5 damage to target creature or player. Shuffle Beacon of Destruction into its owner’s library.
Flambeau de la Destruction
Éphémère

Le Flambeau de la Destruction inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. Mélangez le Flambeau de la Destruction dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
190.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
191.Bloodfire Colossus
Creature - Giant

, Sacrifice Bloodfire Colossus: Bloodfire Colossus deals 6 damage to each creature and each player.
Colosse hématopyre
Créature - géant

, sacrifiez le Colosse hématopyre : Le Colosse hématopyre inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature6/6
192.Bloodrock Cyclops
Creature - Cyclops

Bloodrock Cyclops attacks each turn if able.
Cyclope de Rochesang
Créature - cyclope

Le Cyclope de Rochesang attaque à chaque tour si possible.
 Créature3/3
193.Bogardan Firefiend
Creature - Elemental Spirit

When Bogardan Firefiend dies, it deals 2 damage to target creature.
Fiellefeu bogardéân
Créature - élémental et esprit

Quand le Fiellefeu bogardéân meurt, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/1
194.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
195.Cryoclasm
Sorcery

Destroy target Plains or Island. Cryoclasm deals 3 damage to that land's controller.
Cryoclasme
Rituel

Détruisez la plaine ou l'île ciblée. Le Cryoclasme inflige 3 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Rituel 
196.Demolish
Sorcery

Destroy target artifact or land.
Démolition
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou le terrain ciblé.
 Rituel 
197.Dragon Roost
Enchantment

: Put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.
Perchoir du dragon
Enchantement

: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Enchantement 
198.Duct Crawler
Creature - Insect

: Target creature can't block Duct Crawler this turn.
Rampe-conduit
Créature - insecte

: La créature ciblée ne peut pas bloquer le Rampe-conduit ce tour-ci.
 Créature1/1
199.Earth Elemental
Creature - Elemental

Élémental de terre
Créature - élémental

 Créature4/5
200.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement