10ème Édition

Cette édition est sortie le 13 juillet 2007.

Composée de 383 cartes en bords NOIRS (la première fois en France depuis la Troisième édition), l'édition comporte 121 Rares, 121 Uncos, 121 communes et 20 terrains de base.

Des cartes comme Mogg fanatique, Conseil des faeries, Village arboricole, Creuset des mondes, Ascète troll ou encore Aiguille à sectionner ont fait un retour remarqué. C'est aussi le retour des Oiseaux de paradis dans l'édition de base, combiné aux Elfes de Llanowar.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Robe of Mirrors
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Robe de miroirs
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement 
102.Rootwater Commando
Creature - Merfolk

Islandwalk.
Commando de Souchemer
Créature - ondin

Traversée des îles.
 Créature2/2
103.Rootwater Matriarch
Creature - Merfolk

: Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted.
Matriarche de Souchemer
Créature - ondin

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée.
 Créature2/3
104.Sage Owl
Creature - Bird

Flying

When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Hibou savant
Créature - oiseau

Vol

Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
105.Scalpelexis
Creature - Beast

Flying

Whenever Scalpelexis deals combat damage to a player, that player exiles the top four cards of his or her library. If two or more of those cards have the same name, repeat this process.
Scalpelexis
Créature - bête

Vol

À chaque fois que le Scalpelexis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque. Si deux ou plus de ces cartes ont le même nom, répétez cette procédure.
 Créature1/5
106.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
107.Shimmering Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

: Return Shimmering Wings to its owner's hand.
Ailes chatoyantes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

: Renvoyez les Ailes chatoyantes dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
108.Sift
Sorcery

Draw three cards, then discard a card.
Tamis
Rituel

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
109.Sky Weaver
Creature - Metathran Wizard

: Target white or black creature gains flying until end of turn.
Tisseur de ciel
Créature - métathran et sorcier

: La créature ciblée blanche ou noire acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
110.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn happeur
Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
111.Spiketail Hatchling
Creature - Drake

Flying

Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays .
Jeune dracodard
Créature - drakôn

Vol

Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
112.Sunken Hope
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player returns a creature he or she controls to its owner's hand.
Espoir englouti
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
113.Telepathy
Enchantment

Your opponents play with their hands revealed.
Télépathie
Enchantement

Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
 Enchantement 
114.Telling Time
Instant

Look at the top three cards of your library. Put one of those cards into your hand, one on top of your library, and one on the bottom of your library.
Heure révélatrice
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main, une au-dessus de votre bibliothèque et une en-dessous de votre bibliothèque.
 Éphémère 
115.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying

Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol

À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
116.Tidings
Sorcery

Draw four cards.
Nouvelles
Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
117.Time Stop
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to his or her maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.).
Arrêt du temps
Éphémère

Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » s'arrêtent.).
 Éphémère 
118.Time stretch
Sorcery

Target player takes two extra turns after this one.
Étirement temporel
Rituel

Le joueur ciblé joue deux tours supplémentaires après celui-ci.
 Rituel 
119.Traumatize
Sorcery

Target player puts the top half of his or her library, rounded down, into his or her graveyard.
Traumatisme
Rituel

Le joueur ciblé met la moitié supérieure de sa bibliothèque, arrondie à l'inférieur, dans son cimetière.
 Rituel 
120.Twincast
Instant

Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Jumelance
Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
121.Twitch
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.

Draw a card.
Spasme
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature ou le terrain ciblé.

Piochez une carte.
 Éphémère 
122.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
123.Vedalken Mastermind
Creature - Vedalken Wizard

, : Return target permanent you control to its owner's hand.
Érudit vedalken
Créature - vedalken et sorcier

, : Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/2
124.Wall of Air
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'air
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature1/5
125.Afflict
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Draw a card.
Affliction
Éphémère

La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
126.Agonizing Memories
Sorcery

Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order.
Affres du souvenir
Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
127.Ascendant Evincar
Legendary Creature - Vampire

Flying

Other black creatures get +1/+1.

Nonblack creatures get -1/-1.
Incarmal en devenir
Créature légendaire - vampire

Vol

Les autres créatures noires gagnent

+1/+1.

Les créatures non-noires gagnent -1/-1.
 Créature légendaire3/3
128.Assassinate
Sorcery

Destroy target tapped creature.
Meurtre
Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
129.Beacon of Unrest
Sorcery

Put target artifact or creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library.
Flambeau de l'Inquiétude
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ou d'artefact ciblée d'un cimetière. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
130.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
131.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .

Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .

L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
132.Contaminated Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks or blocks, its controller loses 3 life.
Lien contaminé
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque ou bloque, son contrôleur perd 3 points de vie.
 Enchantement 
133.Cruel Edict
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature.
Édit cruel
Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
134.Deathmark
Sorcery

Destroy target green or white creature.
Mortemarque
Rituel

Détruisez la créature verte ou blanche ciblée.
 Rituel 
135.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
136.Distress
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card.
Détresse
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte.
 Rituel 
137.Doomed Necromancer
Creature - Human Cleric Mercenary

, , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Nécromancien condamné
Créature - humain et clerc et mercenaire

, , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
138.Dross Crocodile
Creature - Zombie Crocodile

Crocodile de Mephidross
Créature - zombie et crocodile

 Créature5/1
139.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.
Squelettes serviles
Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
140.Dusk Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin du crépuscule
Créature - diablotin

Vol.
 Créature2/1
141.Essence Drain
Sorcery

Essence Drain deals 3 damage to target creature or player and you gain 3 life.
Drain d'essence
Rituel

Le Drain d'essence inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
142.Fear
Enchantment

Enchant creature

Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
143.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.
Gobelin pourrissant
Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
144.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
145.Graveborn Muse
Creature - Zombie Spirit

At the beginning of your upkeep, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Zombies you control.
Muse née des tombes
Créature - zombie et esprit

Au début de votre entretien, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de zombies que vous contrôlez.
 Créature3/3
146.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Fossoyeur
Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
147.Hate Weaver
Creature - Zombie Wizard

: Target blue or red creature gets +1/+0 until end of turn.
Tisseur de haine
Créature - zombie et sorcier

: La créature bleue ou rouge ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
148.Head Games
Sorcery

Target opponent puts the cards from his or her hand on top of his or her library. Search that player's library for that many cards. The player puts those cards into his or her hand, then shuffles his or her library.
Jeux de tête
Rituel

L'adversaire ciblé met les cartes de sa main au-dessus de sa bibliothèque. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur le même nombre de cartes. Le joueur met ces cartes dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
149.Hidden Horror
Creature - Horror

When Hidden Horror enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card.
Horreur cachée
Créature - horreur

Quand l'Horreur cachée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature.
 Créature4/4
150.Highway Robber
Creature - Human Rogue Mercenary

When Highway Robber enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Bandit de grand chemin
Créature - humain et gredin et mercenaire

Quand le Bandit de grand chemin arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2