Chaos Planaire

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
165.Urborg, Tomb of Yawgmoth
Legendary Land

Each land is a Swamp in addition to its other land types.
Urborg, tombe de Yaugzebul
Terrain légendaire

Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.
 Terrain légendaire 
7.Heroes Remembered
Sorcery

You gain 20 life.

Suspend 10 - .
En mémoire des héros
Rituel

Vous gagnez 20 points de vie.

Suspension 10 - .
 Rituel 
13.Retether
Sorcery

Return each aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.).
Rattachement
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille chaque carte d'aura depuis votre cimetière. Seules les créatures peuvent être enchantées de cette manière. (Les cartes d'aura ne pouvant pas enchanter une créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.).
 Rituel 
15.Saltblast
Sorcery

Destroy target nonwhite permanent.
Salve de sel
Rituel

Détruisez le permanent non-blanc ciblé.
 Rituel 
31.Sunlance
Sorcery

Sunlance deals 3 damage to target nonwhite creature.
Lance solaire
Rituel

La Lance solaire inflige 3 blessures à la créature non-blanche ciblée.
 Rituel 
38.Dichotomancy
Sorcery

For each tapped nonland permanent target opponent controls, search that player's library for a card with the same name as that permanent and put it onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library.

Suspend 3-1.
Dichotomancie
Rituel

Pour chaque permanent non-terrain engagé que l'adversaire ciblé contrôle, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte avec le même nom que ce permanent et mettez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Suspension 3 - .
 Rituel 
53.Wistful Thinking
Sorcery

Target player draws two cards, then discards four cards.
Pensées mélancoliques
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de quatre cartes.
 Rituel 
85.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Damnation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
91.Shrouded Lore
Sorcery

Target opponent chooses target card in your graveyard. You may pay . If you do, repeat this process except that opponent can't choose a card already chosen for Shrouded Lore. Then put the last chosen card into your hand.
Sapience camouflée
Rituel

L'adversaire ciblé choisit une carte ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, répétez ce processus excepté que cet adversaire ne peut pas choisir une carte déjà choisie pour la Sapience camouflée. Mettez ensuite la dernière carte choisie dans votre main.
 Rituel 
81.Temporal Extortion
Sorcery

When you cast Temporal Extortion, any player may pay half his or her life, rounded up. If a player does, counter Temporal Extortion.

Take an extra turn after this one.
Extorsion temporelle
Rituel

Quand vous lancez l'Extorsion temporelle, n'importe quel joueur peut payer la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si un joueur fait ainsi, contrecarrez l'Extorsion temporelle.

Jouez un autre tour après celui-ci.
 Rituel 
112.Boom // Bust
Sorcery

Destroy target land you control and target land you don't control.

//

Destroy all lands.
Boum // Crac
Rituel

Détruisez un terrain ciblé que vous contrôlez et un terrain ciblé que vous ne contrôlez pas.

//

Détruisez tous les terrains.
//  Rituel 
114.Rough // Tumble
Sorcery

Rough deals 2 damage to each creature without flying.

//

Tumble deals 6 damage to each creature with flying.
Accidenté // Mouvementé
Rituel

Accidenté inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

//

Mouvementé inflige 6 blessures à chaque créature avec le vol.
//  Rituel 
106.Shivan Meteor
Sorcery

Shivan Meteor deals 13 damage to target creature.
Suspend 2 — .
Météore shivân
Rituel

Le Météore shivân inflige 13 blessures à la créature ciblée.
Suspension 2 — .
 Rituel 
149.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
130.Hunting Wilds
Sorcery

Kicker

Search your library for up to two Forest cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

If the kicker cost was paid, untap all Forests put onto the battlefield this way. They become 3/3 green creatures with haste that are still lands.
Étendues de chasse
Rituel

Kick

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Si le coût de kick a été payé, dégagez toutes les forêts mises sur le champ de bataille de cette manière. Elles deviennent des créatures 3/3 vertes avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Rituel