Beatdown

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
69.Clockwork Avian
Artifact Creature - Bird

Flying
Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.

Créature-artefact - oiseau

Vol
L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
70.Clockwork Beast
Artifact Creature - Beast

Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep.

Créature-artefact - bête

La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle.
À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
1.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
2.Blizzard Elemental
Creature - Elemental

Flying
: Untap Blizzard Elemental.

Créature - élémental

Vol
: Dégagez l'Élémental de blizzard.
 Créature5/5
4.Cloud Djinn
Creature - Djinn

Flying
Cloud Djinn can block only creatures with flying.

Créature - djinn

Vol
Le Djinn des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature5/4
5.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying
Cloud Elemental can block only creatures with flying.

Créature - élémental

Vol
L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
7.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying
When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.

Créature - élémental

Vol
Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4
9.Giant Crab
Creature - Crab

: Giant Crab gains shroud until end of turn.

Créature - crabe

: Le Crabe géant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
11.Killer Whale
Creature - Whale

: Killer Whale gains flying until end of turn.

Créature - baleine

: La Baleine tueuse acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/5
12.Leviathan
Creature

Trample
Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan.
Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.).

Créature

Piétinement
Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan.
Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.).
 Créature10/10
13.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.

Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
15.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
17.Vigilant Drake
Creature - Drake

Flying. : Untap Vigilant Drake.

Créature - drakôn

Vol
.
2u : Dégagez le Drakôn vigilant.
 Créature3/3
18.Wayward Soul
Creature - Spirit

Flying
: Put Wayward Soul on top of its owner's library.

Créature - esprit

Vol
: Mettez l'Âme rétive au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/2
25.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
26.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.

Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
27.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
28.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
29.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
30.Skittering Horror
Creature - Horror

When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Horror.

Créature - horreur

Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez l'Horreur fuyarde.
 Créature4/3
31.Skittering Skirge
Creature - Imp

Flying
When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Skirge.

Créature - diablotin

Vol
Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez le Scrige fuyard.
 Créature3/2
32.Tar Pit Warrior
Creature - Cyclops Warrior

When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - cyclope et guerrier

Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
34.Balduvian Horde
Creature - Human Barbarian

When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.

Créature - humain et barbare

Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard.
 Créature5/5
35.Ball Lightning
Creature - Elemental

Trample
Haste
At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.

Créature - élémental

Piétinement
Célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
 Créature6/1
36.Bloodrock Cyclops
Creature - Cyclops

Bloodrock Cyclops attacks each turn if able.

Créature - cyclope

Le Cyclope de Rochesang attaque à chaque tour si possible.
 Créature3/3
38.Hulking Cyclops
Creature - Cyclops

Hulking Cyclops can't block.

Créature - cyclope

Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature5/5
39.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.

Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
42.Lowland Giant
Creature - Giant


Créature - géant

 Créature4/3
43.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.

Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
44.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
47.Talruum Minotaur
Creature - Minotaur Berserker

Haste.

Créature - minotaure et berserker

Célérité.
 Créature3/3
49.Thundering Giant
Creature - Giant

Haste.

Créature - géant

Célérité.
 Créature4/3
50.Viashino Warrior
Creature - Viashino


Créature - viashino

 Créature4/2
51.Crash of Rhinos
Creature - Rhino

Trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement.
 Créature8/4
52.Crashing Boars
Creature - Boar

Whenever Crashing Boars attacks, defending player chooses an untapped creature he or she controls. That creature blocks Crashing Boars this turn if able.

Créature - sanglier

À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible.
 Créature4/4
53.Deadly Insect
Creature - Insect

Shroud.

Créature - insecte

Linceul.
 Créature6/1
54.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
56.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .

Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
58.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
59.Plated Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/4
60.Quirion Elves
Creature - Elf Druid

As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.

Créature - elfe et druide

Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Créature1/1
62.Scaled Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature7/6
63.Shambling Strider
Creature - Yeti

: Shambling Strider gets +1/-1 until end of turn.

Créature - yéti

: L'Enjambeur escogriffe gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
65.Woolly Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Woolly Spider blocks a creature with flying, Woolly Spider gets +0/+2 until end of turn.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que l'Araignée laineuse bloque une créature avec le vol, l'Araignée laineuse gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
66.Yavimaya Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/4
68.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.

Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
8.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
64.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
3.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
6.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère