Beatdown

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Blizzard Elemental
Creature - Elemental

Flying
: Untap Blizzard Elemental.

Créature - élémental

Vol
: Dégagez l'Élémental de blizzard.
 Créature5/5
12.Leviathan
Creature

Trample
Leviathan enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may sacrifice two Islands. If you do, untap Leviathan.
Leviathan can't attack unless you sacrifice two Islands. (This cost is paid as attackers are declared.).

Créature

Piétinement
Le Léviathan arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier deux îles. Si vous faites ainsi, dégagez le Léviathan.
Le Léviathan ne peut pas attaquer à moins que vous ne sacrifiez deux îles. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants sont déclarés.).
 Créature10/10
13.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.

Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
25.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.

Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
34.Balduvian Horde
Creature - Human Barbarian

When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.

Créature - humain et barbare

Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard.
 Créature5/5
35.Ball Lightning
Creature - Elemental

Trample
Haste
At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.

Créature - élémental

Piétinement
Célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
 Créature6/1
44.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
56.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .

Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
69.Clockwork Avian
Artifact Creature - Bird

Flying
Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.

Créature-artefact - oiseau

Vol
L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
70.Clockwork Beast
Artifact Creature - Beast

Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep.

Créature-artefact - bête

La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle.
À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
1.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
4.Cloud Djinn
Creature - Djinn

Flying
Cloud Djinn can block only creatures with flying.

Créature - djinn

Vol
Le Djinn des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
 Créature5/4
6.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
11.Killer Whale
Creature - Whale

: Killer Whale gains flying until end of turn.

Créature - baleine

: La Baleine tueuse acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/5
20.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
27.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
29.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4
38.Hulking Cyclops
Creature - Cyclops

Hulking Cyclops can't block.

Créature - cyclope

Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature5/5
49.Thundering Giant
Creature - Giant

Haste.

Créature - géant

Célérité.
 Créature4/3
52.Crashing Boars
Creature - Boar

Whenever Crashing Boars attacks, defending player chooses an untapped creature he or she controls. That creature blocks Crashing Boars this turn if able.

Créature - sanglier

À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible.
 Créature4/4
53.Deadly Insect
Creature - Insect

Shroud.

Créature - insecte

Linceul.
 Créature6/1
54.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
67.Diabolic Vision
Sorcery

Look at the top five cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on top of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
68.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.

Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
71.Dwarven Ruins
Land

Dwarven Ruins enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool.

Terrain

Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
72.Ebon Stronghold
Land

Ebon Stronghold enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool.

Terrain

La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
73.Havenwood Battleground
Land

Havenwood Battleground enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool.

Terrain

Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
78.Svyelunite Temple
Land

Svyelunite Temple enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool.

Terrain

Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
3.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
5.Cloud Elemental
Creature - Elemental

Flying
Cloud Elemental can block only creatures with flying.

Créature - élémental

Vol
L'Élémental de nuage ne peut bloquer que des créatures avec le Vol.
 Créature2/3
7.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying
When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.

Créature - élémental

Vol
Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4
8.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
9.Giant Crab
Creature - Crab

: Giant Crab gains shroud until end of turn.

Créature - crabe

: Le Crabe géant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
10.Impulse
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère

Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et les autres en-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
14.Power Sink
Instant

Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve.
 Éphémère 
15.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2
16.Tolarian Winds
Instant

Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.

Éphémère

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
17.Vigilant Drake
Creature - Drake

Flying. : Untap Vigilant Drake.

Créature - drakôn

Vol
.
2u : Dégagez le Drakôn vigilant.
 Créature3/3
18.Wayward Soul
Creature - Spirit

Flying
: Put Wayward Soul on top of its owner's library.

Créature - esprit

Vol
: Mettez l'Âme rétive au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/2
19.Bone Harvest
Instant

Put any number of target creature cards from your graveyard on top of your library.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.

Éphémère

Mettez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
21.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
22.Death Stroke
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
23.Diabolic Edict
Instant

Target player sacrifices a creature.

Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature.
 Éphémère 
24.Drain Life
Sorcery

Spend only black mana on .
Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
26.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.

Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
28.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
30.Skittering Horror
Creature - Horror

When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Horror.

Créature - horreur

Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez l'Horreur fuyarde.
 Créature4/3
31.Skittering Skirge
Creature - Imp

Flying
When you cast a creature spell, sacrifice Skittering Skirge.

Créature - diablotin

Vol
Quand vous lancez un sort de créature, sacrifiez le Scrige fuyard.
 Créature3/2
32.Tar Pit Warrior
Creature - Cyclops Warrior

When Tar Pit Warrior becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - cyclope et guerrier

Quand le Guerrier du goudron devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature3/4
33.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère