Beatdown

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
90.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
89.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
88.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
87.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
86.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
85.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
84.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
83.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
82.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
81.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
80.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
79.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
78.Svyelunite Temple
Land

Svyelunite Temple enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool.

Terrain

Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
77.Smoldering Crater
Land

Smoldering Crater enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Cratère fumant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
76.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
75.Remote Isle
Land

Remote Isle enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

L'Île lointaine arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
74.Polluted Mire
Land

Polluted Mire enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .

Terrain

La Fondrière polluée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
73.Havenwood Battleground
Land

Havenwood Battleground enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool.

Terrain

Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
72.Ebon Stronghold
Land

Ebon Stronghold enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool.

Terrain

La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
71.Dwarven Ruins
Land

Dwarven Ruins enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool.

Terrain

Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
70.Clockwork Beast
Artifact Creature - Beast

Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep.

Créature-artefact - bête

La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle.
À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
69.Clockwork Avian
Artifact Creature - Bird

Flying
Clockwork Avian enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Avian attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Avian. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Avian to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.

Créature-artefact - oiseau

Vol
L'Oiseau mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
À la fin du combat, si l'Oiseau mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur l'Oiseau mécanique soit plus grand que quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
68.Segmented Wurm
Creature - Wurm

Whenever Segmented Wurm becomes the target of a spell or ability, put a -1/-1 counter on it.

Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre segmentée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature5/5
67.Diabolic Vision
Sorcery

Look at the top five cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on top of your library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
66.Yavimaya Wurm
Creature - Wurm

Trample.

Créature - guivre

Piétinement.
 Créature6/4
65.Woolly Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Woolly Spider blocks a creature with flying, Woolly Spider gets +0/+2 until end of turn.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que l'Araignée laineuse bloque une créature avec le vol, l'Araignée laineuse gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
64.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
63.Shambling Strider
Creature - Yeti

: Shambling Strider gets +1/-1 until end of turn.

Créature - yéti

: L'Enjambeur escogriffe gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
62.Scaled Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature7/6
61.Rampant Growth
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
60.Quirion Elves
Creature - Elf Druid

As Quirion Elves enters the battlefield, choose a color.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of the chosen color to your mana pool.

Créature - elfe et druide

Au moment où les Elfes quirionais arrivent sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
 Créature1/1
59.Plated Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/4
58.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
57.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
56.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .

Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
55.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
54.Erhnam Djinn
Creature - Djinn

At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep.

Créature - djinn

Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien.
 Créature4/5
53.Deadly Insect
Creature - Insect

Shroud.

Créature - insecte

Linceul.
 Créature6/1
52.Crashing Boars
Creature - Boar

Whenever Crashing Boars attacks, defending player chooses an untapped creature he or she controls. That creature blocks Crashing Boars this turn if able.

Créature - sanglier

À chaque fois que la Déferlante de sangliers attaque, le joueur défenseur choisit une créature dégagée qu'il contrôle. Cette créature bloque la Déferlante de sangliers ce tour-ci si possible.
 Créature4/4
51.Crash of Rhinos
Creature - Rhino

Trample.

Créature - rhinocéros

Piétinement.
 Créature8/4
50.Viashino Warrior
Creature - Viashino


Créature - viashino

 Créature4/2
49.Thundering Giant
Creature - Giant

Haste.

Créature - géant

Célérité.
 Créature4/3
48.Thunderbolt
Instant

Choose one - Thunderbolt deals 3 damage to target player; or Thunderbolt deals 4 damade to target creature with flying.

Éphémère

Choisissez l'un - L'Éclair foudroyant inflige 3 blessures au joueur ciblé ; ou l'Éclair foudroyant inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
47.Talruum Minotaur
Creature - Minotaur Berserker

Haste.

Créature - minotaure et berserker

Célérité.
 Créature3/3
46.Sonic Burst
Instant

As an additional cost to cast Sonic Burst, discard a card at random.
Sonic Burst deals 4 damage to target creature or player.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Éclatement sonique, défaussez-vous au hasard d'une carte.
L'Éclatement sonique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
45.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.

Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
44.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
43.Raging Goblin
Creature - Goblin Berserker

Haste.

Créature - gobelin et berserker

Célérité.
 Créature1/1
42.Lowland Giant
Creature - Giant


Créature - géant

 Créature4/3
41.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère