Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
0.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la Colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
3.Angel's Grace
Instant

Split second
You can't lose the game this turn and your opponents can't win the game this turn. Until end of turn, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Grâce de l'ange
Éphémère

Fraction de seconde
Vous ne pouvez pas perdre la partie ce tour-ci et vos adversaires ne peuvent pas gagner la partie ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Éphémère 
9.Chronosavant
Creature - Giant

: Return Chronosavant from your graveyard to the battlefield tapped. You skip your next turn.
Chronosavant
Créature - géant

: Renvoyez le Chronosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille engagé. Vous passez votre prochain tour.
 Créature5/5
16.Evangelize
Sorcery

Buyback (You may pay an additional as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Gain control of target creature of an opponent's choice that he or she controls.
Évangélisation
Rituel

Rappel (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Acquérez le contrôle de la créature ciblée choisie par un adversaire qui la contrôle.
 Rituel 
27.Magus of the Disk
Creature - Human Wizard

Magus of the Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Mage du Disque
Créature - humain et sorcier

Le Mage du Disque arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature2/4
28.Mangara of Corondor
Legendary Creature - Human Wizard

: Exile Mangara of Corondor and target permanent.
Mangara de Corondor
Créature légendaire - humain et sorcier

: Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé.
 Créature légendaire1/1
30.Opal Guardian
Enchantment

When an opponent casts a creature spell, if Opal Guardian is an enchantment, Opal Guardian becomes a 3/4 Gargoyle creature with flying and protection from red.
Vigile d'opale
Enchantement

Quand un adversaire lance un sort de créature, si Vigile d'opale est un enchantement, Vigile d'opale devient une créature 3/4 Gargouille avec le vol et la protection contre le rouge.
 Enchantement 
32.Pentarch Paladin
Creature - Human Knight

Flanking
As Pentarch Paladin enters the battlefield, choose a color.
, : Destroy target permanent of the chosen color.
Paladin pentarque
Créature - humain et chevalier

Débordement
Au moment où le Paladin pentarque arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
, : Détruisez le permanent ciblé de la couleur choisie.
 Créature3/3
36.Pulmonic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have flying.
All Slivers have "If this permanent would be put into a graveyard, you may put it on top of its owner's library instead.".
Slivoïde pulmonique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde ont le vol.
Tous les slivoïdes ont « Si ce permanent devait être mis dans un cimetière, vous pouvez le mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. ».
 Créature3/3
38.Restore Balance
Sorcery

Suspend 6-W
Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players sacrifice creatures and discard cards the same way.
Rectification de l'équilibre
Rituel

Suspension 6 - W
Chaque joueur choisit un nombre de terrain égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie les autres terrains qu'il contrôle. Les joueurs sacrifient des créatures et se défaussent de cartes de la même façon.
 Rituel 
40.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game.
Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas lancer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.
Vol, vigilance.
 Créature3/3
44.Tivadar of Thorn
Legendary Creature - Human Knight

First strike, protection from red
When Tivadar of Thorn enters the battlefield, destroy target Goblin.
Tivadar de Thorn
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative, protection contre le rouge
Quand Tivadar de Thorn arrive sur le champ de bataille, détruisez le gobelin ciblé.
 Créature légendaire2/2
46.Weathered Bodyguards
Creature - Human Soldier

As long as Weathered Bodyguards is untapped, all combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Weathered Bodyguards instead.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Gardes du corps hâlés
Créature - humain et soldat

Tant que les Gardes du corps hâlés sont dégagés, toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées aux Gardes du corps hâlés à la place.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/5
48.Ancestral Vision
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Target player draws three cards.
Vision ancestrale
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand le dernier est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Rituel 
56.Deep-Sea Kraken
Creature - Kraken

Deep-Sea Kraken can't be blocked.
Suspend 9 —
Whenever an opponent casts a spell, if Deep-Sea Kraken is suspended, remove a time counter from it.
Kraken des abîmes
Créature - kraken

Le Kraken des abîmes ne peut pas être bloqué.
Suspend 9 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur « temps ».
 Créature6/6
57.Draining Whelk
Creature - Illusion

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Draining Whelk enters the battlefield, counter target spell. Put X +1/+1 counters on Draining Whelk, where X is that spell's converted mana cost.
Bulot puiseur
Créature - illusion

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand le Bulot puiseur arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature1/1
65.Ixidron
Creature - Illusion

As Ixidron enters the battlefield, turn all other nontoken creatures on the battlefield face down. (They're 2/2 creatures.)
Ixidron's power and toughness are each equal to the number of face-down creatures on the battlefield.
Ixidron
Créature - illusion

Au moment où l'Ixidron arrive sur le champ de bataille, retournez toutes les autres créatures non-jeton sur le champ de bataille face cachée. (Ce sont des créatures 2/2.)
La force et l'endurance de l'Ixidron sont chacune égale au nombre de créatures face cachée sur le champ de bataille.
 Créature*/*
67.Magus of the Jar
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Jar: Each player exiles all cards in his or her hand face down and draws seven cards. At the beginning of the next end step, each player discards his or her hand and returns to his or her hand each card he or she exiled this way.
Mage de la Jarre
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez le Mage de la Jarre : Chaque joueur exile toutes les cartes de sa main face cachée et pioche sept cartes. Au début de la prochaine étape de fin, chaque joueur se défausse de sa main et renvoie dans sa main chaque carte qu'il a exilée de cette manière.
 Créature3/3
68.Moonlace
Instant

Target spell or permanent becomes colorless.
Voile de lune
Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient incolore.
 Éphémère 
72.Psionic Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have '': This creature deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to itself.''.
Slivoïde psionique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur, et 3 blessures à elle-même. ».
 Créature2/2
81.Sprite Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other creatures you control with flying get +0/+1.
: Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn.
Noble farfadette
Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
83.Teferi, Mage of Zhalfir
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Creature cards you own that aren't on the battlefield have flash.
Each opponent can cast spells only any time he or she could cast a sorcery.
Téfeiri, mage de Zhalfir
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Les cartes de créature que vous possédez et qui ne sont pas sur le champ de bataille ont le flash.
Chaque adversaire ne peut lancer des sorts qu'à un moment où il pourrait lancer un rituel.
 Créature légendaire3/4
88.Trickbind
Instant

Split second
Counter target activated or triggered ability. If a permanent's ability is countered this way, activated abilities of that permanent can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.).
Trompentrave
Éphémère

Fraction de seconde
Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. Si une capacité activée d'un permanent est contrecarrée de cette manière, les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
 Éphémère 
90.Vesuvan Shapeshifter
Creature - Shapeshifter

As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down."
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Changeforme vésuvéen
Créature - changeforme

Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. »
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.).
 Créature 
93.Walk the Aeons
Sorcery

Buyback—Sacrifice three Islands. (You may sacrifice three islands as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Target player takes an extra turn after this one.
Au travers des éons
Rituel

Rappel — Sacrifiez trois îles. (Vous pouvez sacrifier trois iles au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
99.Curse of the Cabal
Sorcery

Target player sacrifices half the permanents he or she controls, rounded down.
Suspend 2-2
At the beginning of each player's upkeep, if Curse of the Cabal is suspended, that player may sacrifice a permanent. If he or she does, put two time counters on Curse of the Cabal.
Malédiction de la Coterie
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie la moitié des permanents qu'il contrôle, arrondie a l'inférieur.
Suspend 2 - B
Au début de l'entretien de chaque joueur, si la Malédiction de la Coterie est en suspension, ce joueur peut sacrifier un permanent. S'il fait ainsi, mettez deux marqueurs « temps » sur la Malédiction de la Coterie.
 Rituel 
103.Demonic Collusion
Sorcery

Buyback—Discard two cards. (You may discard two cards as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Collusion démoniaque
Rituel

Rappel — Défaussez-vous de deux cartes. (Vous pouvez vous défausser de deux cartes au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
106.Endrek Sahr, Master Breeder
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast a creature spell, put X 1/1 black Thrull creature tokens onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.
When you control seven or more Thrulls, sacrifice Endrek Sahr, Master Breeder.
Endrek Sahr, maître reproducteur
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Srâne, X étant le coût converti de mana de ce sort.
Quand vous contrôlez sept srânes ou plus, sacrifiez Endrek Sahr, maître reproducteur.
 Créature légendaire2/2
113.Liege of the Pit
Creature - Demon

Flying; trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Liege of the Pit. If you can't, Liege of the Pit deals 7 damage to you.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Lige de la fosse
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Lige de la fosse. Si vous ne pouvez pas, le Lige de la fosse vous inflige 7 blessures.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature7/7
114.Lim-Dul the Necromancer
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever a creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield under your control. If it's a creature, it's a Zombie in addition to its other creature types.
: Regenerate target Zombie.
Lim-Dûl, le Nécromancien
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Si c'est une créature, c'est un Zombie en plus de ses autres types de créature.
: Régénérez le zombie ciblé.
 Créature légendaire4/4
115.Living End
Sorcery

Suspend 3 — .
Each player exiles all creature cards in his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.
Fin vivante
Rituel

Suspension 3 — .
Chaque joueur exile chaque carte de créature de son cimetière, puis il sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis il met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
116.Magus of the Mirror
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Magus of the Mirror: Exchange life totals with target opponent. Activate this ability only during your upkeep.
Mage du Miroir
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez le Mage du Miroir : Échangez votre total de points de vie avec celui de l'adversaire ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/2
120.Nether Traitor
Creature - Spirit

Haste
Shadow
Whenever another creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return Nether Traitor from your graveyard to the battlefield.
Traître infernal
Créature - esprit

Célérité
Distorsion
Quand une autre créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille le Traître infernal depuis votre cimetière.
 Créature1/1
124.Plague Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''At the beginning of your upkeep, this permanent deals 1 damage to you.''.
Slivoïde pestiféré
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont «Au début de votre entretien, ce permanent vous inflige 1 blessure.».
 Créature5/5
128.Sengir Nosferatu
Creature - Vampire

Flying
, Exile Sengir Nosferatu: Put a 1/2 black Bat creature token with flying onto the battlefield. It has '', Sacrifice this creature: Return to the battlefield under its owner's control a card named Sengir Nosferatu that's exiled.''.
Nosferatu sengien
Créature - vampire

Vol
, exilez le Nosferatu sengien : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/2 noire Chauve-souris avec le Vol. Il a « , sacrifiez cette créature : Renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire une carte appelée Nosferatu sengien qui a été exilée. ».
 Créature4/4
133.Stronghold Overseer
Creature - Demon

Flying
Shadow
: Creatures with shadow get +1/+0 until end of turn and creatures without shadow get -1/-0 until end of turn.
Brigadier de la forteresse
Créature - démon

Vol
Distorsion
: Les créatures avec la distorsion gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour et les créatures sans la distorsion gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
135.Sudden Spoiling
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Until end of turn, creatures target player controls lose all abilities and have base power and toughness 0/2.
Déliquescence soudaine
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent ni lancer de sorts ni activer de capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana).
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que le joueur ciblé contrôle perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 0/2.
 Éphémère 
147.Bogardan Hellkite
Creature - Dragon

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Bogardan Hellkite comes onto the battlefield, it deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Escouflenfer du Bogardân
Créature - dragon

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Escouflenfer du Bogardân arrive sur le champ de bataille, il inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5
156.Fortune Thief
Creature - Human Rogue

Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Voleuse de fortune
Créature - humain et gredin

Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature0/1
161.Greater Gargadon
Creature - Beast

Suspend 10 -
Sacrifice an artifact, creature, or land: Remove a time counter from Greater Gargadon. Activate this ability only if Greater Gargadon is suspended.
Grand gargadon
Créature - bête

Suspension 10 -
Sacrifiez un terrain, une créature ou un artefact : Retirez un marqueur « temps » du Grand gargadon. N'activez cette capacité que si le Grand gargadon est en suspension.
 Créature9/7
163.Ib Halfheart, Goblin Tactician
Legendary Creature - Goblin Advisor

Whenever another Goblin you control becomes blocked, sacrifice it. If you do, it deals 4 damage to each creature blocking it.
Sacrifice two Mountains: Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.
Ib Micoeur, tacticien gobelin
Créature légendaire - gobelin et conseiller

À chaque fois qu'un autre gobelin que vous contrôlez devient bloqué, sacrifiez-le. Si vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque.
Sacrifiez deux montagnes : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature légendaire3/2
166.Jaya Ballard, Task Mage
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Destroy target blue permanent.
, , Discard a card: Jaya Ballard, Task Mage deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn.
, , Discard a card: Jaya Ballard deals 6 damage to each creature and each player.
Jaya Ballard, mage de force
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Détruisez le permanent bleu ciblé.
, , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard, mage de force inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
, , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature légendaire2/2
169.Magus of the Scroll
Creature - Human Wizard

, : Name a card. Reveal a card at random from your hand. If it's the named card, Magus of the Scroll deals 2 damage to target creature or player.
Mage du Parchemin
Créature - humain et sorcier

, : Nommez une carte. Révélez au hasard une carte de votre main. Si c'est la carte nommée, le Mage du Parchemin inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
171.Norin the Wary
Legendary Creature - Human Warrior

When a player casts a spell or a creature attacks, exile Norin the Wary. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Norin le circonspect
Créature légendaire - humain et guerrier

Quand un joueur lance un sort ou qu'une créature attaque, exilez Norin le circonspect. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/1
173.Pardic Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Pardic Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Suspend 2—
Whenever an opponent casts a spell, if Pardic Dragon is suspended, that player may put a time counter on Pardic Dragon.
Dragon pardique
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon pardique gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Suspension 2 —
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si le Dragon pardique est en suspension, ce joueur peut mettre un marqueur « temps » sur le Dragon pardique.
 Créature4/4
175.Reiterate
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réitération
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
177.Sedge Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ''This creature gets +1/+1 as long as you control a Swamp.''
All Slivers have '': Regenerate this permanent.''.
Slivoïde des laîches
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « Cette créature gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. »
Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature2/2
187.Wheel of fate
Sorcery

Suspend 4 —
Each player discards his or her hand, then draws seven cards.
Roue du destin
Rituel

Suspension 4 —
Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Rituel 
188.Word of Seizing
Instant

Split second
Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.
Parole d'appropriation
Éphémère

Fraction de seconde
Dégagez le permanent ciblé et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
195.Fungus Sliver
Creature - Fungus Sliver

All Sliver creatures have ''Whenever this creature is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.'' (The damage is dealt before the counter is put on.).
Slivoïde fongoïde
Créature - fongus et slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont «À chaque fois que cette créature subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.» (Les blessures sont infligées avant que le marqueur ne soit mis.).
 Créature2/2