Spirale Temporelle

Sortie le 25 septembre 2006, cette édition est composée de 301 cartes + 121 cartes décalées dans le temps.

La partie décalée dans le temps est composée exclusivement de rééditions, et est symbolisée par un SE violet. Les autres cartes ont les raretés habituelles.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
134.Sudden Death
Instant

Split second
Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Mort soudaine
Éphémère

Fraction de seconde
La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
135.Sudden Spoiling
Instant

Split second (As long as this spell is on the stack, players can't cast spells or activate abilities that aren't mana abilities.)
Until end of turn, creatures target player controls lose all abilities and have base power and toughness 0/2.
Déliquescence soudaine
Éphémère

Fraction de seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent ni lancer de sorts ni activer de capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana).
Jusqu'à la fin du tour, les créatures que le joueur ciblé contrôle perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 0/2.
 Éphémère 
138.Trespasser il-Vec
Creature - Human Rogue

Discard a card: Trespasser il-Vec gains shadow until end of turn. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Intrus il-Vec
Créature - humain et gredin

Défaussez-vous d'une carte : L'Intrus il-Vec acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
139.Urborg Syphon-Mage
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Each other player loses 2 life. You gain life equal to the life lost this way.
Siphonmage d'Urborg
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Chaque autre joueur perd 2 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature2/2
145.Basalt Gargoyle
Creature - Gargoyle

Flying
Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)
: Basalt Gargoyle gets +0/+1 until end of turn.
Gargouille de basalt
Créature - gargouille

Vol
Écho .
: La Gargouille de basalt gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
146.Blazing Blade Askari
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.)
: Blazing Blade Askari becomes colorless until end of turn.
Askari de la lame brûlante
Créature - humain et chevalier

Débordement
: L'Askari de la lame brûlante devient incolore jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
155.Flowstone Channeler
Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets +1/-1 and gains haste until end of turn.
Canaliseur de fluipierre
Créature - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne +1/-1 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
165.Ironclaw Buzzardiers
Creature - Orc Scout

Ironclaw Buzzardiers can't block creatures with power 2 or greater.
: Ironclaw Buzzardiers gains flying until end of turn.
Busardiers De La Griffe De Fer
Créature - orque et éclaireur

Les Busardiers de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou plus.
: Les Busardiers de la griffe de fer acquièrent le Vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
166.Jaya Ballard, Task Mage
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard a card: Destroy target blue permanent.
, , Discard a card: Jaya Ballard, Task Mage deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn.
, , Discard a card: Jaya Ballard deals 6 damage to each creature and each player.
Jaya Ballard, mage de force
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Détruisez le permanent bleu ciblé.
, , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard, mage de force inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
, , défaussez-vous d'une carte : Jaya Ballard inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature légendaire2/2
172.Orcish Cannonade
Instant

Orcish Cannonade deals 2 damage to target creature or player and 3 damage to you.
Draw a card.
Canonnade orque
Éphémère

La Canonnade orque inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et vous inflige 3 blessures.
Piochez une carte.
 Éphémère 
175.Reiterate
Instant

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Réitération
Éphémère

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)
Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
176.Rift Bolt
Sorcery

Rift Bolt deals 3 damage to target creature or player.
Suspend 1 — .
Éclair de faille
Rituel

L'Éclair de faille inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
Suspension 1 — .
 Rituel 
177.Sedge Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have ''This creature gets +1/+1 as long as you control a Swamp.''
All Slivers have '': Regenerate this permanent.''.
Slivoïde des laîches
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont « Cette créature gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un marais. »
Tous les slivoïdes ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature2/2
184.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.
Rage inextinguible
Enchantement - aura

Enchanter créature.
La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
185.Viashino Bladescout
Creature - Viashino Scout

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Viashino Bladescout enters the battlefield, target creature gains first strike until end of turn.
Éclaireur aux lames viashino
Créature - viashino et éclaireur

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand l'Éclaireur aux lames viashino arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
197.Glass Asp
Creature - Snake

Whenever Glass Asp deals combat damage to a player, that player loses 2 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 2 before that step.
Vipère de verre
Créature - serpent

À chaque fois que la Vipère de verre inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 2 points de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 2 avant cette étape.
 Créature2/1
202.Krosan Grip
Instant

Split second
Destroy target artifact or enchantment.
Poigne krosiane
Éphémère

Fraction de seconde
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
208.Nantuko Shaman
Creature - Insect Shaman

When Nantuko Shaman enters the battlefield, if you control no tapped lands, draw a card.
Suspend 1 - .
Shamane nantuko
Créature - insecte et shamane

Quand le Shamane nantuko arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, piochez une carte.
Suspension 1 - .
 Créature3/2
212.Primal Forcemage
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +3/+3 until end of turn.
Mageforce primordial
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
216.Search for Tomorrow
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Suspend 2 - .
À la recherche de demain
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Suspension 2 - .
 Rituel 
225.Thallid Germinator
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Germinator.
Remove three spore counters from Thallid Germinator: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Sacrifice a Saproling: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Thallidé germinateur
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé germinateur.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé germinateur : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : La créature ciblée +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
231.Unyaro Bees
Creature - Insect

Flying
: Unyaro Bees gets +1/+1 until end of turn.
, Sacrifice Unyaro Bees: Unyaro Bees deals 2 damage to target creature or player.
Abeilles de l'Ounyaro
Créature - insecte

Vol
: Les Abeilles de l'Ounyaro gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez les Abeilles de l'Ounyaro : Les Abeilles de l'Ounyaro infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature0/1
233.Wormwood Dryad
Creature - Dryad

: Wormwood Dryad gains forestwalk until end of turn and deals 1 damage to you.
: Wormwood Dryad gains swampwalk until end of turn and deals 1 damage to you.
Dryade de Boiverreux
Créature - dryade

: La Dryade de Boiverreux acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure.
: La Dryade de Boiverreux acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour et vous inflige 1 blessure.
 Créature3/1
235.Yavimaya Dryad
Creature - Dryad

Forestwalk
When Yavimaya Dryad enters the battlefield, you may search your library for a Forest card and put it onto the battlefield tapped under target player's control. If you do, shuffle your library.
Dryade de la Yavimaya
Créature - dryade

Traversée des forêts
Quand la Dryade de la Yavimaya arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée sous le contrôle du joueur ciblé. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/1
238.Firewake Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have haste.
All Slivers have '', Sacrifice this permanent: Target Sliver creature gets +2/+2 until end of turn.''.
Slivoïde houachefeu
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont la célérité.
Tous les slivoïdes ont «, sacrifiez ce permanent : La créature slivoïde ciblée gagne +2/+2 jusqu'a la fin du tour.».
 Créature1/1
240.Harmonic Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''When this permanent enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.''.
Slivoïde harmonique
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. ».
 Créature1/1
244.Opaline Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ''Whenever this permanent becomes the target of a spell an opponent controls, you may draw a card.''.
Slivoïde opalin
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « À chaque fois que ce permanent devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte. ».
 Créature2/2
248.Assembly-Worker
Artifact Creature - Assembly-Worker

: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.
Ouvrier-spécialisé
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
252.Chronatog Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Chronatog Totem becomes a 1/2 blue Atog artifact creature until end of turn.
: Chronatog Totem gets +3/+3 until end of turn. You skip your next turn. Activate this ability only once each turn and only if Chronatog Totem is a creature.
Totem du chronatog
Artefact

: Ajoutez à votre réserve
: Le Totem du chronatog devient une créature-artefact 1/2 bleue Atog jusqu'à la fin du tour.
: Le Totem du chronatog gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Vous passez votre prochain tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si le Totem du chronatog est une créature.
 Artefact 
254.Foriysian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Foriysian Totem becomes a 4/4 red Giant artifact creature with trample until end of turn.
As long as Foriysian Totem is a creature, it can block an additional creature.
Totem de Foriys
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Foriys devient une créature-artefact 4/4 rouge Géant avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Tant que le Totem de Foriys est une créature, il peut bloquer une créature supplémentaire.
 Artefact 
261.Phyrexian Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Phyrexian Totem becomes a 5/5 black Horror artifact creature with trample until end of turn.
Whenever Phyrexian Totem is dealt damage, if it's a creature, sacrifice that many permanents.
Totem de Phyrexia
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Phyrexia devient une créature-artefact 5/5 noire Horreur avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que Totem de Phyrexia subit des blessures, si c'est une créature, sacrifiez autant de permanents.
 Artefact 
263.Sarpadian Empires, Vol. VII
Artifact

As Sarpadian Empires, Vol. VII enters the battlefield, choose white Citizen, blue Camarid, black Thrull, red Goblin, or green Saproling.
, : Put a 1/1 creature token of the chosen color and type onto the battlefield.
Les Empires sarpadiens, Vol. VII
Artefact

Au moment où Les Empires sarpadiens, Vol. VII arrivent sur le champ de bataille, choisissez Citoyen blanc, Camaride bleu, Srâne noir, Gobelin rouge ou Saprobionte vert.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 du type de créature et de la couleur choisis.
 Artefact 
265.Thunder Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Thunder Totem becomes a 2/2 white Spirit artifact creature with flying and first strike until end of turn.
Totem de tonnerre
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de tonnerre devient une créature-artefact 2/2 blanche Esprit avec le vol et l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
268.Weatherseed Totem
Artifact

: Add to your mana pool.
: Weatherseed Totem becomes a 5/3 green Treefolk artifact creature with trample until end of turn.
When Weatherseed Totem is put into a graveyard from the battlefield, if it was a creature, return this card to its owner's hand.
Totem de Brisengraine
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
: Le Totem de Brisengraine devient une créature-artefact 5/3 verte Sylvin avec le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Quand le Totem de Brisengraine est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il était une créature, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
1.Amrou Scout
Creature - Kithkin Rebel Scout

, , Search your library for a Rebel permanent card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Éclaireuse Amroue
Créature - sangami et rebelle et éclaireur

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent rebelle avec un coût converti de mana de 3 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
4.Benalish Cavalry
Creature - Human Knight

Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.).
Cavalerie bénaliane
Créature - humain et chevalier

Débordement.
 Créature2/2
15.Errant Doomsayers
Creature - Human Rebel

: Tap target creature with toughness 2 or less.
Conte-destins errants
Créature - humain et rebelle

: Engagez la créature ciblée dont l'endurance est de 2 ou moins.
 Créature1/1
26.Knight of the Holy Nimbus
Creature - Human Rebel Knight

Flanking
If Knight of the Holy Nimbus would be destroyed, regenerate it.
: Knight of the Holy Nimbus can't be regenerated this turn. Only any opponent may activate this ability.
Chevalier du Halo sacré
Créature - humain et rebelle et chevalier

Débordement
Si le Chevalier du Halo sacré devait être détruit, régénérez-le.
: Le chevalier du Halo sacré ne peut pas être régénéré ce tour-ci. Seul un adversaire peut activer cette capacité.
 Créature2/2
29.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Scintillement momentané
Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
37.Quilled Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have ": This permanent deals 1 damage to target attacking or blocking creature.".
Slivoïde à aiguilles
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont «: Ce permanent inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature1/1
40.Serra Avenger
Creature - Angel

You can't cast Serra Avenger during your first, second, or third turns of the game.
Flying, vigilance.
Vengeresse de Serra
Créature - ange

Vous ne pouvez pas lancer la Vengeresse de Serra pendant votre premier, deuxième ou troisième tour de la partie.
Vol, vigilance.
 Créature3/3
42.Spirit Loop
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
Whenever enchanted creature deals damage, you gains that much life.
When Spirit Loop is put into a graveyard from the battlefield, return Spirit Loop to its owner's hand.
Boucle spirituelle
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
Quand la Boucle spirituelle est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Boucle spirituelle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
43.Temporal Isolation
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature has shadow.
Prevent all damage that would be dealt by enchanted creature.
Isolation temporelle
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée a la distorsion.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par la créature enchantée.
 Enchantement 
54.Coral Trickster
Creature - Merfolk Rogue

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Coral Trickster is turned face up, you may tap or untap target permanent.
Escroc des coraux
Créature - ondin et gredin

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Escroc des coraux est retourné face visible, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/1
58.Dream Stalker
Creature - Illusion

When Dream Stalker enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.
Pisteur des rêves
Créature - illusion

Quand le Pisteur des rêves arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature1/5
62.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.
Voyant des fonds marins
Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
66.Looter il-Kor
Creature - Kor Rogue

Shadow (This creature can block or be blocked by only creatures with shadow.)
Whenever Looter il-Kor deals damage to an opponent, draw a card, then discard a card.
Détrousseur il-Kor
Créature - kor et gredin

Distorsion
À chaque fois que le Détrousseur il-Kor inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
78.Snapback
Instant

You may exile a blue card in your hand rather than pay Snapback's mana cost.
Return target creature to its owner's hand.
Prise en retour
Éphémère

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de Prise en retour.
Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
86.Think Twice
Instant

Draw a card.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Réfléchir à deux fois
Éphémère

Piochez une carte.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
88.Trickbind
Instant

Split second
Counter target activated or triggered ability. If a permanent's ability is countered this way, activated abilities of that permanent can't be activated this turn. (Mana abilities can't be targeted.).
Trompentrave
Éphémère

Fraction de seconde
Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. Si une capacité activée d'un permanent est contrecarrée de cette manière, les capacités activées de ce permanent ne peuvent pas être activées ce tour-ci. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
 Éphémère