C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
21. | Wakestone Gargoyle Creature - Gargoyle Defender (This creature can't attack.) Flying : Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender. | Gargouille de pierréveille Créature - gargouille Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer) Vol : Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur . | Créature | 3/4 | |||
22. | Court Hussar Creature - Vedalken Knight Vigilance When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Hussard de la cour Créature - vedalken et chevalier Vigilance Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 1/3 | |||
23. | Cytoplast Manipulator Creature - Human Wizard Mutant Graft 2 , : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield. | Manipulatrice de cytoplaste Créature - humain et sorcier et mutant Greffe 2 , : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille. | Créature | ||||
24. | Enigma Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'énigme Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
26. | Helium Squirter Creature - Beast Mutant Graft 3 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn. | Gicleur d'hélium Créature - bête et mutant Greffe 3 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
27. | Novijen Sages Creature - Human Advisor Mutant Graft 4 , Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card. | Sages de Novijen Créature - humain et conseiller et mutant Greffe 4 , retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | ||||
29. | Plaxmanta Creature - Beast Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn. When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Raie manta de plax Créature - bête Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour. Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
31. | Silkwing Scout Creature - Faerie Scout Flying , Sacrifice Silkwing Scout: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Éclaireuse à ailes de soie Créature - peuple fée et éclaireur Vol , sacrifiez l'Éclaireuse à ailes de soie : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/1 | |||
34. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
35. | Vigean Graftmage Creature - Vedalken Wizard Mutant Graft 2 : Untap target creature with a +1/+1 counter on it. | Greffemage vigéen Créature - vedalken et sorcier et mutant Greffe 2 : Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
40. | Crypt Champion Creature - Zombie Double strike When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield. When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Champion de la crypte Créature - zombie Double initiative Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/2 | |||
42. | Demon's Jester Creature - Imp Flying Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand. | Bouffon du démon Créature - diablotin Vol Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
43. | Drekavac Creature - Beast When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card. | Drekavac Créature - bête Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature. | Créature | 3/3 | |||
44. | Enemy of the Guildpact Creature - Spirit Protection from multicolored. | Ennemi du Pacte des Guildes Créature - esprit Protection contre le multicolore. | Créature | 4/2 | |||
45. | Entropic Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Entropic Eidolon: Target player loses1 life and you gain 1 life. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Entropic Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de l'entropie Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de l'entropie : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'entropie depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
51. | Ragamuffyn Creature - Zombie Cleric Hellbent - , Sacrifice a creature or land: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards inhand. | Marmousette Créature - zombie et clerc Acharnement - , sacrifiez une créature ou un terrain : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
52. | Ratcatcher Creature - Ogre Rogue Fear At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Chasseur de rats Créature - ogre et gredin Peur Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
54. | Slaughterhouse Bouncer Creature - Ogre Warrior Hellbent - When Slaughterhouse Bouncer dies, if you have no cards in hand, target creature gets -3/-3 until end of turn. | Videur des abattoirs Créature - ogre et guerrier Acharnement - Quand le Videur des abattoirs meurt, si vous n'avez pas de carte dans votre main, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
55. | Slithering Shade Creature - Shade Defender : Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn. Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand. | Ombre rampante Créature - ombre Défenseur : L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main. | Créature | 0/1 | |||
56. | Unliving Psychopath Creature - Zombie Assassin : Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn. , : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power. | Psychopathe mort-vivant Créature - zombie et assassin : Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. , : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant. | Créature | 0/4 | |||
57. | Vesper Ghoul Creature - Zombie Druid , Pay 1 life: Add one mana of any color to your manapool. | Goule des vêpres Créature - zombie et druide , payez 1 point de vie: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
61. | Flame-Kin War Scout Creature - Elemental Scout When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature. | Éclaireur de guerre sangpyre Créature - élémental et éclaireur Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature. | Créature | 2/4 | |||
62. | Flaring Flame-Kin Creature - Elemental Warrior As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''. | Sangpyre flamboyant Créature - élémental et guerrier Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.». | Créature | 2/2 | |||
63. | Gnat Alley Creeper Creature - Human Rogue Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying. | Fureteur de la ruelle aux moucherons Créature - humain et gredin Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
65. | Kill-Suit Cultist Creature - Goblin Berserker Kill-Suit Cultist attacks each turn if able. , Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead. | Cultiste à l'habit mortifère Créature - gobelin et berserker Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible. , sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place. | Créature | 1/1 | |||
67. | Ogre Gatecrasher Creature - Ogre Rogue When Ogre Gatecrasher enters the battlefield, destroy target creature with defender. | Resquilleur ogre Créature - ogre et gredin Quand le Resquilleur ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
69. | Rakdos Pit Dragon Creature - Dragon : Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn. : Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn. Hellbent - Rakdos Pit Dragon has double strike as longas you have no cards in hand. | Dragon des fosses de Rakdos Créature - dragon : Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Acharnement - Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 3/3 | |||
70. | Sandstorm Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Sandstorm Eidolon: Target creature can'tblock this turn. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Sandstorm Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon de la tempête de sable Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon de la tempête de sable : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de la tempête de sable depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
72. | Squealing Devil Creature - Devil Fear When Squealing Devil enters the battlefield, you may pay . If you do, target creature gets +X/+0 until end ofturn. When Squealing Devil enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Diable glapissant Créature - diable Peur Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne plus +X/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer. | Créature | 2/1 | |||
73. | Stalking Vengeance Creature - Avatar Haste Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player. | Vengeance en chasse Créature - avatar Célérité À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force. | Créature | 5/5 | |||
74. | Stormscale Anarch Creature - Viashino Shaman , Discard a card at random: Stormscale Anarch deals 2 damage to target creature or player. If the discarded card was multicolored, Stormscale Anarch deals 4 damage to that creature or player instead. | Séditieux oragécailles Créature - viashino et shamane , défaussez-vous au hasard d'une carte : Le Séditieux oragécailles inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la carte défaussée était multicolore, le Séditieux oragécailles inflige 4 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place. | Créature | 2/2 | |||
76. | Utvara Scalper Creature - Goblin Scout Flying Utvara Scalper attacks each turn if able. | Scalpeur d'Utvara Créature - gobelin et éclaireur Vol Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/2 | |||
79. | Whiptail Moloch Creature - Lizard When Whiptail Moloch enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature you control. | Diable cornu à queue en fouet Créature - lézard Quand le Diable cornu à queue en fouet arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 6/3 | |||
80. | Aquastrand Spider Creature - Spider Mutant Graft 2 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.). | Araignée aiguafile Créature - araignée et mutant Greffe 2 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | ||||
81. | Cytoplast Root-Kin Creature - Elemental Mutant Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.) When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it. : Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin. | Cytoplaste sangracine Créature - élémental et mutant Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.) Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. : Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine. | Créature | ||||
82. | Cytospawn Shambler Creature - Elemental Mutant Graft 6 : Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn. | Escogriffe cytoïde Créature - élémental et mutant Greffe 6 : La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | ||||
86. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Indrik hurlepiaffe Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
87. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
89. | Patagia Viper Creature - Snake Flying When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield. When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it. | Vipère à patagia Créature - serpent Vol Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent. Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer. | Créature | 2/1 | |||
90. | Protean Hulk Creature - Beast When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Carcasse protéenne Créature - bête Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 6/6 | |||
91. | Simic Basilisk Creature - Basilisk Mutant Graft 3 : Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''. | Basilic simic Créature - basilic et mutant Greffe 3 : Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ». | Créature | ||||
92. | Simic Initiate Creature - Human Mutant Graft . | Adepte de Simic Créature - humain et mutant Greffe . | Créature | ||||
93. | Simic Ragworm Creature - Worm : Untap Simic Ragworm. | Verloque de Simic Créature - ver : Dégagez le Verloque de Simic. | Créature | 3/3 | |||
94. | Sporeback Troll Creature - Troll Mutant Graft 2 : Regenerate target creature with a +1/+1 counteron it. | Troll sporéchine Créature - troll et mutant Greffe 2 : Régénérez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
95. | Sprouting Phytohydra Creature - Plant Hydra Defender Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield. | Phytohydre bourgeonnante Créature - plante et hydre Défenseur À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante. | Créature | 0/2 | |||
100. | Verdant Eidolon Creature - Spirit , Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color to your mana pool. Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand. | Eidôlon verdoyante Créature - esprit , sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve. À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
103. | Assault Zeppelid Creature - Beast Flying, trample. | Zeppelide d'assaut Créature - bête Vol, piétinement. | Créature | 3/3 | |||
104. | Azorius Æthermage Creature - Human Wizard Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card. | Æthermage d'Azorius Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
105. | Azorius First-Wing Creature - Griffin Flying, protection from enchantments. | Première aile d'Azorius Créature - griffon Vol, protection contre les enchantements. | Créature | 2/2 | |||
107. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Oracle annelé Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 |