Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
13.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.
Batailleur de mistral
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
144.Minister of Impediments
Creature - Human Advisor

( can be paid with either or .)

: Tap target creature.
Ministre des impedimenta
Créature - humain et conseiller

( peut être payé au choix avec ou .)

: Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
88.Might of the Nephilim
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn for each of its colors.
Puissance du nephilim
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chacune de ses couleurs.
 Éphémère 
162.Magewright's Stone
Artifact

, : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost.
Pierre du forgemage
Artefact

, : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût.
 Artefact 
47.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
117.Lyzolda, the Blood Witch
Legendary Creature - Human Cleric

, Sacrifice a creature: Lyzolda, the Blood Witch deals 2 damage to target creature or player if the sacrificed creature was red. Draw a card if the sacrificed creature was black.
Lyzolda, la Sorcière sanguinaire
Créature légendaire - humain et clerc

, sacrifiez une créature : Lyzolda, la Sorcière sanguinaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur si la créature sacrifiée était rouge. Piochez une carte si la créature sacrifiée était noire.
 Créature légendaire3/1
87.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Créature3/2
116.Leafdrake Roost
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has '', : Put a 2/2 green and blue Drake creature token with flying onto the battlefield.''.
Perchoir du drakôn aux feuilles
Enchantement - aura

Enchanter terrain

Le terrain enchanté a « , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte et bleue Drakôn avec le vol. ».
 Enchantement 
66.Kindle the Carnage
Sorcery

Discard a card at random. If you do, Kindle the Carnage deals damage equal to that card's converted mana cost to each creature. You may repeat this process any number of times.
Embrasement du carnage
Rituel

Défaussez-vous d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, l'Embrasement du carnage inflige à chaque créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Vous pouvez répéter ce processus n'importe quel nombre de fois.
 Rituel 
65.Kill-Suit Cultist
Creature - Goblin Berserker

Kill-Suit Cultist attacks each turn if able.

, Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead.
Cultiste à l'habit mortifère
Créature - gobelin et berserker

Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible.

, sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place.
 Créature1/1
115.Jagged Poppet
Creature - Ogre Warrior

Whenever Jagged Poppet is dealt damage, discard thatmany cards.

Hellbent - Whenever Jagged Poppet deals combat damage to a player, if you have no cards in hand, that player discards cards equal to the damage.
Fantogre dentelé
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Fantogre dentelé subit des blessures, défaussez-vous d'autant de cartes.

Acharnement - À chaque fois que le Fantogre dentelé inflige des blessures de combat à un joueur, si vous n'avez pas de carte dans votre main, ce joueur se défausse d'un nombre de cartes égal aux blessures.
 Créature3/4
114.Isperia the Inscrutable
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Isperia the Inscrutable deals combat damage to a player, name a card. That player reveals his or her hand. If he or she reveals the named card, search your library for a creature card with flying, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Isperia, l'impénétrable
Créature légendaire - sphinx

Vol

À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, nommez une carte. Ce joueur révèle sa main. S'il révèle la carte nommée, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire3/6
46.Infernal Tutor
Sorcery

Reveal a card from your hand. Search your library for a card with the same name as that card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Hellbent - If you have no cards in hand, instead search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
Précepteur infernal
Rituel

Révélez une carte de votre main. Cherchez dans votre bibliothèque une carte du même nom que cette carte, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte dans votre main, à la place cherchez dans votre bibliothéque une carte, mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
64.Ignorant Bliss
Instant

Exile all cards in your hand face down. At the beginning of the next end step, return those cards to your hand, then draw a card.
Béatitude dans l'ignorance
Éphémère

Exilez toutes les cartes de votre main, face cachée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez ces cartes dans votre main, et piochez ensuite une carte.
 Éphémère 
152.Hit // Run
Instant

Target player sacrifices an artifact or creature. Hitdeals damage to that player equal to that permanent's converted mana cost.

//

Attacking creatures you control get +1/+0 until endof turn for each other attacking creature.
Coup // Fuite
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature ou un artefact. Le Coup inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce permanent.

//

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0, jusqu'à la fin du tour, pour chaque autre créature attaquante.
//  Éphémère 
151.Hide // Seek
Instant

Put target artifact or enchantment on the bottom ofits owner's library.

//

Search target opponent's library for a card and exile that card. You gain life equal to its converted mana cost. Then that player shuffles hisor her library.
Cacher // Chercher
Éphémère

Mettez l'artefact ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

//

Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez cette carte. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
//  Éphémère 
113.Hellhole Rats
Creature - Rat

Haste

When Hellhole Rats enters the battlefield, target player discards a card. Hellhole Rats deals damage to that player equal to that card's converted mana cost.
Rats du Trou d'enfer
Créature - rat

Célérité

Quand les Rats du Trou d'enfer arrivent sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Les Rats du Trou d'enfer infligent à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte.
 Créature2/2
26.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
174.Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Fontaine sacrée
Terrain - plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
12.Haazda Shield Mate
Creature - Human Soldier

At the beginning of your upkeep, sacrifice Haazda ShieldMate unless you pay .

: The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Compagnon de bouclier d'Haazda
Créature - humain et soldat

Au début de votre entretien, sacrifiez le Compagnon de bouclier d'Haazda à moins que vous ne payiez .

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Créature1/1
11.Haazda Exonerator
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Haazda Exonerator: Destroy target Aura.
Exonératrice d'Haazda
Créature - humain et clerc

, sacrifiez l'Exonératrice d'Haazda: Détruisez l'aura ciblée.
 Créature1/1
10.Guardian of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from monocolored.
Vigile du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le monocolore.
 Créature2/3
112.Grand Arbiter Augustin IV
Legendary Creature - Human Advisor

White spells you cast cost . less to cast.
Blue spells you cast cost . less to cast.
Spells your opponents cast cost . more to cast.
Grand Arbitre Augustin IV
Créature légendaire - humain et conseiller

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les sorts que vos adversaires lancent coûtent . de plus à lancer.
 Créature légendaire2/3
25.Govern the Guildless
Sorcery

Gain control of target monocolored creature. (This effect lasts indefinitely.)

Forecast - , Reveal Govern the Guildless from yourhand: Target creature becomes the color or colors ofyour choice until end of turn.
Sans foi ni guilde
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature monocolore ciblée. (Cet effet dure indéfiniment.)

Prévision - , révélez Sans foi ni guilde de votre main : La créature ciblée devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
111.Gobhobbler Rats
Creature - Rat

Hellbent - Gobhobbler Rats gets +1/+0 and has '': RegenerateGobhobbler Rats'' as long as you have no cards in hand.
Rats choppegueules
Créature - rat

Acharnement - Les Rats choppegueules gagnent +1/+0 et ont « : Régénérez les Rats choppegueules» tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
63.Gnat Alley Creeper
Creature - Human Rogue

Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying.
Fureteur de la ruelle aux moucherons
Créature - humain et gredin

Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol.
 Créature3/1
173.Ghost Quarter
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ghost Quarter: Destroy target land. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle his or her library.
Quartier fantôme
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
9.Freewind Equenaut
Creature - Human Archer

Flying

As long as Freewind Equenaut is enchanted, it has ":Freewind Equenaut deals 2 damage to target attackingor blocking creature.".
Équénaute librevent
Créature - humain et archer

Vol

Tant que l'Équénaute librevent est enchanté, il a «: L'Équénaute librevent inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.».
 Créature2/2
85.Flash Foliage
Instant

Cast Flash Foliage only during combat after blockers are declared.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield blocking target creature attacking you.

Draw a card.
Feuillage immédiat
Éphémère

Lancez le Feuillage immédiat seulement pendant le combat après que les bloqueurs soient déclarés.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte bloquant la créature ciblée qui vous attaque.

Piochez une carte.
 Éphémère 
62.Flaring Flame-Kin
Creature - Elemental Warrior

As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''.
Sangpyre flamboyant
Créature - élémental et guerrier

Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.».
 Créature2/2
61.Flame-Kin War Scout
Creature - Elemental Scout

When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature.
Éclaireur de guerre sangpyre
Créature - élémental et éclaireur

Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature.
 Créature2/4
84.Fertile Imagination
Sorcery

Choose a card type. Target opponent reveals his or her hand. Put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield for each card of the chosen type revealed this way. (The card types are artifact, creature, enchantment, instant, land, planeswalker, sorcery and tribal.).
Imagination fertile
Rituel

Choisissez un type de carte. L’adversaire ciblé révèle sa main. Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque carte du type choisi révélée de cette manière. (Les types de carte sont arpenteur, artefact, créature, enchantement, éphémère, terrain, rituel et tribal.).
 Rituel 
110.Experiment Kraj
Legendary Creature - Ooze Mutant

Experiment Kraj has all activated abilities of each other creature with a +1/+1 counter on it.

: Put a +1/+1 counter on target creature.
Kraj expérimental
Créature légendaire - limon et mutant

Le Kraj expérimental a toutes les capacités activées de chaque autre créature avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature légendaire4/6
161.Evolution Vat
Artifact

, : Tap target creature and put a +1/+1 counter on it. Until end of turn, that creature gains '': Double the number of +1/+1 counters on this creature.''.
Cuve d'évolution
Artefact

, : Engagez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert «: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.».
 Artefact 
45.Entropic Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Entropic Eidolon: Target player loses1 life and you gain 1 life.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Entropic Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'entropie
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'entropie : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'entropie depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
24.Enigma Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'énigme
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
44.Enemy of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from multicolored.
Ennemi du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le multicolore.
 Créature4/2
83.Elemental Resonance
Enchantment - Aura

Enchant permanent

At the beginning of your precombat main phase, add mana equal to enchanted permanent's mana cost to your mana pool. (Mana cost includes color. If a mana symbol has multiple colors, choose one.).
Résonance élémentaire
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Au début de votre

phase principale d'avant combat, ajoutez une quantité de mana égale au coût de mana du permanent enchanté à votre réserve. (Les coûts de mana incluent les couleurs. Si un symbole de mana a plusieurs couleurs, choisissez-en une.).
 Enchantement 
43.Drekavac
Creature - Beast

When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card.
Drekavac
Créature - bête

Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature.
 Créature3/3
109.Dread Slag
Creature - Horror

Trample

Dread Slag gets -4/-4 for each card in your hand.
Résidu d'effroi
Créature - horreur

Piétinement

Le Résidu d'effroi gagne -4/-4 pour chaque carte dans votre main.
 Créature9/9
143.Dovescape
Enchantment

( can be paid with either or .)

Whenever a player casts a noncreature spell, counter that spell. That player creates a X 1/1 white and blue Bird creature tokens with flying, where X is the spell's converted mana cost.
Tourterelles
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, contrecarrez ce sort. Ce joueur crée X jetons de créature blanche et bleue 1/1 Oiseau avec le vol, X étant le coût converti de mana du sort.
 Enchantement 
60.Demonfire
Sorcery

Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.

Hellbent - If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Feu démoniaque
Rituel

Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.

Acharnement - Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
42.Demon's Jester
Creature - Imp

Flying

Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand.
Bouffon du démon
Créature - diablotin

Vol

Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
41.Delirium Skeins
Sorcery

Each player discards three cards.
Écheveaux de délire
Rituel

Chaque joueur se défausse de trois cartes.
 Rituel 
82.Cytospawn Shambler
Creature - Elemental Mutant

Graft 6

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Escogriffe cytoïde
Créature - élémental et mutant

Greffe 6

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
108.Cytoshape
Instant

Choose a nonlegendary creature on the battlefield. Target creature becomes a copy of that creature until end of turn.
Cytoforme
Éphémère

Choisissez une créature non-légendaire sur le champ de bataille. La créature ciblée devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
81.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.
Cytoplaste sangracine
Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
40.Crypt Champion
Creature - Zombie

Double strike

When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield.

When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Champion de la crypte
Créature - zombie

Double initiative

Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins

Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/2