Discorde

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
21.Wakestone Gargoyle
Creature - Gargoyle

Defender (This creature can't attack.)
Flying
: Creatures you control with defender can attack this turn as though they didn't have defender.
Gargouille de pierréveille
Créature - gargouille

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer)
Vol
: Les créatures avec le défenseur que vous contrôlez peuvent attaquer ce tour-ci comme si elles n'avaient pas le défenseur .
 Créature3/4
22.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance

When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.

When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Hussard de la cour
Créature - vedalken et chevalier

Vigilance

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
23.Cytoplast Manipulator
Creature - Human Wizard Mutant

Graft 2

, : Gain control of target creature with a +1/+1 counter on it for as long as Cytoplast Manipulator remains on the battlefield.
Manipulatrice de cytoplaste
Créature - humain et sorcier et mutant

Greffe 2

, : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle tant que la Manipulatrice de cytoplaste reste sur le champ de bataille.
 Créature 
24.Enigma Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Enigma Eidolon: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Enigma Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'énigme
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'énigme : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'énigme depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
26.Helium Squirter
Creature - Beast Mutant

Graft 3

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying until end of turn.
Gicleur d'hélium
Créature - bête et mutant

Greffe 3

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
27.Novijen Sages
Creature - Human Advisor Mutant

Graft 4

, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Draw a card.
Sages de Novijen
Créature - humain et conseiller et mutant

Greffe 4

, retirez deux marqueurs +1/+1 sur des créatures que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature 
29.Plaxmanta
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Plaxmanta enters the battlefield, creatures you control gain shroud until end of turn.

When Plaxmanta enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Raie manta de plax
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.

Quand la Raie manta de plax arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/2
31.Silkwing Scout
Creature - Faerie Scout

Flying

, Sacrifice Silkwing Scout: Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Éclaireuse à ailes de soie
Créature - peuple fée et éclaireur

Vol

, sacrifiez l'Éclaireuse à ailes de soie : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/1
34.Tidespout Tyrant
Creature - Djinn

Flying
Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand.
Écumèbe tyran
Créature - djinn

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature5/5
35.Vigean Graftmage
Creature - Vedalken Wizard Mutant

Graft 2

: Untap target creature with a +1/+1 counter on it.
Greffemage vigéen
Créature - vedalken et sorcier et mutant

Greffe 2

: Dégagez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature 
40.Crypt Champion
Creature - Zombie

Double strike

When Crypt Champion enters the battlefield, each player puts a creature card with converted mana cost 3 or less from his or her graveyard onto the battlefield.

When Crypt Champion enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Champion de la crypte
Créature - zombie

Double initiative

Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met sur le champ de bataille une carte de créature de son cimetière avec un coût converti de mana de 3 ou moins

Quand le Champion de la crypte arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/2
42.Demon's Jester
Creature - Imp

Flying

Hellbent - Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand.
Bouffon du démon
Créature - diablotin

Vol

Acharnement - Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
43.Drekavac
Creature - Beast

When Drekavac enters the battlefield, sacrifice it unlessyou discard a noncreature card.
Drekavac
Créature - bête

Quand le Drekavac arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte non-créature.
 Créature3/3
44.Enemy of the Guildpact
Creature - Spirit

Protection from multicolored.
Ennemi du Pacte des Guildes
Créature - esprit

Protection contre le multicolore.
 Créature4/2
45.Entropic Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Entropic Eidolon: Target player loses1 life and you gain 1 life.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Entropic Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de l'entropie
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de l'entropie : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de l'entropie depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
51.Ragamuffyn
Creature - Zombie Cleric

Hellbent - , Sacrifice a creature or land: Draw a card. Activate this ability only if you have no cards inhand.
Marmousette
Créature - zombie et clerc

Acharnement - , sacrifiez une créature ou un terrain : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
52.Ratcatcher
Creature - Ogre Rogue

Fear
At the beginning of your upkeep, you may search your library for a Rat card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Chasseur de rats
Créature - ogre et gredin

Peur
Au début de votre entretien, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de rat, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature4/4
54.Slaughterhouse Bouncer
Creature - Ogre Warrior

Hellbent - When Slaughterhouse Bouncer dies, if you have no cards in hand, target creature gets -3/-3 until end of turn.
Videur des abattoirs
Créature - ogre et guerrier

Acharnement - Quand le Videur des abattoirs meurt, si vous n'avez pas de carte dans votre main, la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
55.Slithering Shade
Creature - Shade

Defender

: Slithering Shade gets +1/+1 until end of turn.

Hellbent — Slithering Shade can attack as though itdidn't have defender as long as you have no cards in hand.
Ombre rampante
Créature - ombre

Défenseur

: L'Ombre rampante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Acharnement — L'Ombre rampante peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature0/1
56.Unliving Psychopath
Creature - Zombie Assassin

: Unliving Psychopath gets +1/-1 until end of turn.

, : Destroy target creature with power less than Unliving Psychopath's power.
Psychopathe mort-vivant
Créature - zombie et assassin

: Le Psychopathe mort-vivant gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.

, : Détruisez la créature ciblée avec une force inférieure à la force du Psychopathe mort-vivant.
 Créature0/4
57.Vesper Ghoul
Creature - Zombie Druid

, Pay 1 life: Add one mana of any color to your manapool.
Goule des vêpres
Créature - zombie et druide

, payez 1 point de vie: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
61.Flame-Kin War Scout
Creature - Elemental Scout

When another creature enters the battlefield, sacrifice Flame-Kin War Scout. If you do, Flame-Kin War Scout deals 4 damage to that creature.
Éclaireur de guerre sangpyre
Créature - élémental et éclaireur

Quand une autre créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Éclaireur de guerre sangpyre. Si vous faites ainsi, l'Éclaireur de guerre sangpyre inflige 4 blessures à cette créature.
 Créature2/4
62.Flaring Flame-Kin
Creature - Elemental Warrior

As long as Flaring Flame-Kin is enchanted, it gets+2/+2, has trample, and has '': Flaring Flame-Kin gets+1/+0 until end of turn.''.
Sangpyre flamboyant
Créature - élémental et guerrier

Tant que le Sangpyre flamboyant est enchanté, il gagne +2/+2, a le piétinement et a «: Le Sangpyre flamboyant gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.».
 Créature2/2
63.Gnat Alley Creeper
Creature - Human Rogue

Gnat Alley Creeper can't be blocked by creatures withflying.
Fureteur de la ruelle aux moucherons
Créature - humain et gredin

Le Fureteur de la ruelle aux moucherons ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol.
 Créature3/1
65.Kill-Suit Cultist
Creature - Goblin Berserker

Kill-Suit Cultist attacks each turn if able.

, Sacrifice Kill-Suit Cultist: The next time damage would be dealt to target creature this turn, destroy that creature instead.
Cultiste à l'habit mortifère
Créature - gobelin et berserker

Le Cultiste à l'habit mortifère attaque à chaque tour si possible.

, sacrifiez Cultiste à l'habit mortifère: La prochaine fois que des blessures devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci, détruisez cette créature à la place.
 Créature1/1
67.Ogre Gatecrasher
Creature - Ogre Rogue

When Ogre Gatecrasher enters the battlefield, destroy target creature with defender.
Resquilleur ogre
Créature - ogre et gredin

Quand le Resquilleur ogre arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature ciblée avec le défenseur.
 Créature3/3
69.Rakdos Pit Dragon
Creature - Dragon

: Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn.

: Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn.

Hellbent - Rakdos Pit Dragon has double strike as longas you have no cards in hand.
Dragon des fosses de Rakdos
Créature - dragon

: Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

: Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Acharnement - Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main.
 Créature3/3
70.Sandstorm Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Sandstorm Eidolon: Target creature can'tblock this turn.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Sandstorm Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon de la tempête de sable
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon de la tempête de sable : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon de la tempête de sable depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
72.Squealing Devil
Creature - Devil

Fear

When Squealing Devil enters the battlefield, you may pay . If you do, target creature gets +X/+0 until end ofturn.

When Squealing Devil enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Diable glapissant
Créature - diable

Peur

Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la créature ciblée gagne plus +X/+0 jusqu'à la fin du tour.

Quand le Diable glapissant arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que ait été dépensé pour le lancer.
 Créature2/1
73.Stalking Vengeance
Creature - Avatar

Haste
Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player.
Vengeance en chasse
Créature - avatar

Célérité
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature5/5
74.Stormscale Anarch
Creature - Viashino Shaman

, Discard a card at random: Stormscale Anarch deals 2 damage to target creature or player. If the discarded card was multicolored, Stormscale Anarch deals 4 damage to that creature or player instead.
Séditieux oragécailles
Créature - viashino et shamane

, défaussez-vous au hasard d'une carte : Le Séditieux oragécailles inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la carte défaussée était multicolore, le Séditieux oragécailles inflige 4 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Créature2/2
76.Utvara Scalper
Creature - Goblin Scout

Flying

Utvara Scalper attacks each turn if able.
Scalpeur d'Utvara
Créature - gobelin et éclaireur

Vol

Le Scalpeur d'Utvara attaque à chaque tour si possible.
 Créature1/2
79.Whiptail Moloch
Creature - Lizard

When Whiptail Moloch enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature you control.
Diable cornu à queue en fouet
Créature - lézard

Quand le Diable cornu à queue en fouet arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à la créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature6/3
80.Aquastrand Spider
Creature - Spider Mutant

Graft 2

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Araignée aiguafile
Créature - araignée et mutant

Greffe 2

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature 
81.Cytoplast Root-Kin
Creature - Elemental Mutant

Graft 4 (This creature enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this creature onto it.)

When Cytoplast Root-Kin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control with a +1/+1 counter on it.

: Move a +1/+1 counter from target creature you control onto Cytoplast Root-Kin.
Cytoplaste sangracine
Créature - élémental et mutant

Greffe 4 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec sur elle quatre marqueurs +1/+1. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur l'autre.)

Quand le Cytoplaste sangracine arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.

: Déplacez un marqueur +1/+1 de la créature ciblée que vous contrôlez sur le Cytoplaste sangracine.
 Créature 
82.Cytospawn Shambler
Creature - Elemental Mutant

Graft 6

: Target creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.
Escogriffe cytoïde
Créature - élémental et mutant

Greffe 6

: La créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature 
86.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
87.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Créature3/2
89.Patagia Viper
Creature - Snake

Flying

When Patagia Viper enters the battlefield, put two 1/1 green and blue Snake creature tokens onto the battlefield.

When Patagia Viper enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.
Vipère à patagia
Créature - serpent

Vol

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte et bleue Serpent.

Quand la Vipère à patagia arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que ait été dépensé pour la lancer.
 Créature2/1
90.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total converted mana cost 6 or less and put them onto the battlefield. Then shuffle your library.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature avec un coût converti de mana total de 6 ou moins, et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/6
91.Simic Basilisk
Creature - Basilisk Mutant

Graft 3

: Until end of turn, target creature with a +1/+1 counter on it gains ''Whenever this creature deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.''.
Basilic simic
Créature - basilic et mutant

Greffe 3

: Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. ».
 Créature 
92.Simic Initiate
Creature - Human Mutant

Graft .
Adepte de Simic
Créature - humain et mutant

Greffe .
 Créature 
93.Simic Ragworm
Creature - Worm

: Untap Simic Ragworm.
Verloque de Simic
Créature - ver

: Dégagez le Verloque de Simic.
 Créature3/3
94.Sporeback Troll
Creature - Troll Mutant

Graft 2

: Regenerate target creature with a +1/+1 counteron it.
Troll sporéchine
Créature - troll et mutant

Greffe 2

: Régénérez la créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature 
95.Sprouting Phytohydra
Creature - Plant Hydra

Defender

Whenever Sprouting Phytohydra is dealt damage, you may put a token that's a copy of Sprouting Phytohydra onto the battlefield.
Phytohydre bourgeonnante
Créature - plante et hydre

Défenseur

À chaque fois que la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la Phytohydre bourgeonnante.
 Créature0/2
100.Verdant Eidolon
Creature - Spirit

, Sacrifice Verdant Eidolon: Add three mana of any one color to your mana pool.

Whenever you cast a multicolored spell, you may return Verdant Eidolon from your graveyard to your hand.
Eidôlon verdoyante
Créature - esprit

, sacrifiez l'Eidôlon verdoyante : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix à votre réserve.

À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, vous pouvez renvoyer l'Eidôlon verdoyante depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
103.Assault Zeppelid
Creature - Beast

Flying, trample.
Zeppelide d'assaut
Créature - bête

Vol, piétinement.
 Créature3/3
104.Azorius Æthermage
Creature - Human Wizard

Whenever a permanent is returned to your hand, you may pay . If you do, draw a card.
Æthermage d'Azorius
Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature1/1
105.Azorius First-Wing
Creature - Griffin

Flying, protection from enchantments.
Première aile d'Azorius
Créature - griffon

Vol, protection contre les enchantements.
 Créature2/2
107.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Oracle annelé
Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1