C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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115. | Sokenzan Spellblade Creature - Ogre Samurai Shaman Bushido 1 : Sokenzan Spellblade gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Lamesort du Sokenzan Créature - ogre et samouraï et shamane Bushido 1 : Le Lamesort du Sokenzan gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
114. | Sokenzan Renegade Creature - Ogre Samurai Mercenary Bushido 1 At the beginning of your upkeep, if a player has more cards in hand than each other player, that player gains control of Sokenzan Renegade. | Renégat du Sokenzan Créature - ogre et samouraï et mercenaire Bushido 1 Au début de votre entretien, si un joueur a plus de cartes en main que chacun des autres joueurs, ce joueur acquiert le contrôle du Renégat du Sokenzan. | Créature | 3/3 | |||
113. | Skyfire Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may gain control of target creature with that spell's converted mana cost until end of turn. | Kirin du feu du ciel Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez prendre le contrôle de la créature ciblée avec un coût converti de mana égal à celui de ce sort jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
112. | Shinen of Fury's Fire Creature - Spirit Haste Channel - , Discard Shinen of Fury's Fire: Target creature gains haste until end of turn. | Shinen du feu de la fureur Créature - esprit Célérité Transfert - , Défaussez-vous du Shinen du feu de la fureur : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
111. | Ronin Cavekeeper Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Ronin gardien des cavernes Créature - humain et samouraï Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/3 | |||
110. | Rally the Horde Sorcery Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. Exile the top card of your library. If the last card exiled isn't a land, repeat this process. Put a 1/1 red Warrior creature token onto the battlefield for each nonland card exiled this way. | Ralliement de la horde Rituel Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si la dernière carte exilée n'est pas un terrain, répétez ce processus. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 1/1 Guerrier pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière. | Rituel | ||||
109. | Path of Anger's Flame Instant - Arcane Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Chemin des flammes de la colère Éphémère - arcane Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
108. | Oni of Wild Places Creature - Demon Spirit Haste At the beginning of your upkeep, return a red creature you control to its owner's hand. | Oni des lieux sauvages Créature - démon et esprit Célérité Au début de votre entretien, renvoyez une créature rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 6/5 | |||
107. | Jiwari, the Earth Aflame Legendary Creature - Spirit , : Jiwari, the Earth Aflame deals X damage to target creature without flying. Channel - , Discard Jiwari: Jiwari deals X damage to each creature without flying. | Jiwari, la terre incendiée Créature légendaire - esprit , : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à la créature ciblée sans le vol. Transfert - , défaussez-vous de Jiwari, la terre incendiée : Jiwari, la terre incendiée inflige X blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 3/3 | |||
106. | Into the Fray Instant - Arcane Target creature attacks this turn if able. Splice onto Arcane . | Entrée en lice Éphémère - arcane La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
105. | Inner Fire Sorcery Add to your mana pool for each card in your hand. | Feu intérieur Rituel Ajoutez à votre réserve pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
104. | Iizuka the Ruthless Legendary Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.) , Sacrifice a Samurai: Samurai creatures you control gain double strike until end of turn. | Iizuka l'impitoyable Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 2 , Sacrifiez un samouraï : Les créatures samouraïs que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
103. | Homura, Human Ascendant Legendary Creature - Human Monk Homura, Human Ascendant can't block. When Homura dies, return it to the battlefield flipped. }———————{ Flip }———————{ Homura's Essence Legendary Enchantment Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Homura, ascendant humain Créature légendaire - humain et moine Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer. Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé. }———————{ Flip }———————{ Essence d'Homura Enchantement légendaire Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature légendaire | 4/4 | |||
102. | Hidetsugu's Second Rite Instant If target player has exactly 10 life, Hidetsugu's Second Rite deals 10 damage to that player. | Deuxième rite selon Hidetsugu Éphémère Si le joueur ciblé a exactement 10 points de vie, le Deuxième rite selon Hidetsugu lui inflige 10 blessures. | Éphémère | ||||
101. | Godo's Irregulars Creature - Human Warrior : Godo's Irregulars deals 1 damage to target creature blocking it. | Irréguliers de Godo Créature - humain et guerrier : Les Irréguliers de Godo infligent 1 blessure à la créature ciblée qui les bloque. | Créature | 1/1 | |||
100. | Glitterfang Creature - Spirit Haste At the beginning of the end step, return Glitterfang to its owner's hand. | Scintillecroc Créature - esprit Célérité Au début de l'étape de fin, renvoyez le Scintillecroc dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
99. | Ghost-Lit Raider Creature - Spirit , : Ghost-Lit Raider deals 2 damage to target creature. Channel - , Discard Ghost-Lit Raider: Ghost-Lit Raider deals 4 damage to target creature. | Pillard nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 2 blessures à la créature ciblée. Transfert - , défaussez-vous du Pillard nimbé de fantômes : Le Pillard nimbé de fantômes inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
98. | Gaze of Adamaro Instant - Arcane Gaze of Adamaro deals damage equal to the number of cards in target player's hand to that player. | Regard d'Adamaro Éphémère - arcane Le Regard d'Adamaro inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main. | Éphémère | ||||
97. | Feral Lightning Sorcery Put three 3/1 red Elemental creature tokens with haste onto the battlefield. Exile them at the beginning of the next end step. | Éclair sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 3/1 Élémental avec la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
96. | Captive Flame Enchantment : Target creature gets +1/+0 until end of turn. | Flamme captive Enchantement : La créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
95. | Burning-Eye Zubera Creature - Zubera Spirit When Burning-Eye Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, Burning-Eye Zubera deals 3 damage to target creature or player. | Zubera à l'oeil brûlant Créature - zubera et esprit Quand le Zubera à l'oeil brûlant meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, le Zubera à l'oeil brûlant inflige 3 blessures à la créature ou au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
94. | Barrel Down Sokenzan Instant - Arcane Sweep - Return any number of Mountains you control to their owner's hand. Barrel Down Sokenzan deals damage to target creature equal to twice the number of Mountains returned this way. | Descente du Sokenzan Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de montagnes que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. La Descente du Sokenzan inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au double du nombre de montagnes renvoyées de cette manière. | Éphémère | ||||
93. | Akki Underling Creature - Goblin Warrior As long as you have seven or more cards in hand, Akki Underling gets +2/+1 and has first strike. | Sous-fifre akki Créature - gobelin et guerrier Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Sous-fifre akki gagne +2/+1 et a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
92. | Akki Drillmaster Creature - Goblin Shaman : Target creature gains haste until end of turn. | Maître-recruteur akki Créature - gobelin et shamane : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
91. | Adamaro, First to Desire Legendary Creature - Spirit Adamaro, First to Desire's power and toughness are each equal to the number of cards in the hand of the opponent with the most cards in hand. | Adamaro, premier à désirer Créature légendaire - esprit La force et l'endurance d'Adamaro, premier à désirer sont chacune égale au nombre de cartes dans la main de votre adversaire ayant le plus de cartes en main. | Créature légendaire | */* | |||
90. | Skull Collector Creature - Ogre Warrior At the beginning of your upkeep, return a black creature you control to its owner's hand. : Regenerate Skull Collector. | Collecteur de crânes Créature - ogre et guerrier Au début de votre entretien, renvoyez une créature noire que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Régénérez le Collecteur de crânes. | Créature | 3/3 | |||
89. | Sink into Takenuma Sorcery - Arcane Sweep - Return any number of Swamps you control to their owner's hand. Target player discards a card for each Swamp returned this way. | Immersion dans Takenuma Rituel - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de marais que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé se défausse d'une carte pour chaque marais renvoyé de cette manière. | Rituel | ||||
88. | Shinen of Fear's Chill Creature - Spirit Shinen of Fear's Chill can't block. Channel - , Discard Shinen of Fear's Chill: Target creature can't block this turn. | Shinen du froid de la peur Créature - esprit Le Shinen du froid de la peur ne peut pas bloquer. Transfert - , défaussez-vous du Shinen du froid de la peur : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
87. | Razorjaw Oni Creature - Demon Spirit Black creatures can't block. | Oni aux mâchoires de rasoir Créature - démon et esprit Les créatures noires ne peuvent pas bloquer. | Créature | 4/5 | |||
86. | Raving Oni-Slave Creature - Ogre Warrior When Raving Oni-Slave enters the battlefield or leaves the battlefield, you lose 3 life if you don't control a Demon. | Esclave-oni délirant Créature - ogre et guerrier Quand l'Esclave-oni délirant arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie si vous ne contrôlez pas un démon. | Créature | 3/3 | |||
85. | Pain's Reward Sorcery Each player may bid life. You start the bidding with a bid of any number. In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid and draws four cards. | Récompense de la souffrance Rituel Chaque joueur peut enchérir des points de vie. Vous commencez les enchères avec une enchère de n'importe quel nombre. Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut surenchérir. Les enchères s'arrêtent s'il n'y a plus de surenchère. Celui qui remporte les enchères perd autant de points de vie que l'enchère maximale et pioche quatre cartes. | Rituel | ||||
84. | One with Nothing Instant Discard your hand. | Fusion avec le néant Éphémère Défaussez-vous de votre main. | Éphémère | ||||
83. | Neverending Torment Sorcery Search target player's library for X cards, where X is the number of cards in your hand, and exile them. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Tourment sans fin Rituel Cherchez X cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé, X étant le nombre de cartes dans votre main, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
82. | Measure of Wickedness Enchantment At the beginning of your end step, sacrifice Measure of Wickedness and you lose 8 life. Whenever another card is put into your graveyard from anywhere, target opponent gains control of Measure of Wickedness. | Mesure de vilenie Enchantement Au début de votre étape de fin, sacrifiez les Mesures de vilenie et vous perdez 8 points de vie. À chaque fois qu'une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de la Mesure de vilenie. | Enchantement | ||||
81. | Maga, Traitor to Mortals Legendary Creature - Human Wizard Maga, Traitor to Mortals enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Maga enters the battlefield, target player loses life equal to the number of +1/+1 counters on it. | Maga, traître envers les mortels Créature légendaire - humain et sorcier Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand Maga, traître envers les mortels arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | ||||
80. | Locust Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by two. | Avare aux sauterelles Créature - rat et shamane La taille maximale de la main de chaque adversaire est réduite de deux. | Créature | 2/2 | |||
79. | Kuro's Taken Creature - Rat Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) : Regenerate Kuro's Taken. | Serf de Kuro Créature - rat et samouraï Bushido 1 : Régénérez le Serf de Kuro. | Créature | 1/1 | |||
78. | Kuon, Ogre Ascendant Legendary Creature - Ogre Monk At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Kuon's Essence Legendary Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature. | Kuon, ascendant ogre Créature légendaire - ogre et moine Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre. }———————{ Flip }———————{ Essence de Kuon Enchantement légendaire Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 2/4 | |||
77. | Kiku's Shadow Sorcery Target creature deals damage to itself equal to its power. | Ombre de Kiku Rituel La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Rituel | ||||
76. | Kemuri-Onna Creature - Spirit When Kemuri-Onna enters the battlefield, target player discards a card. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kemuri-Onna to its owner's hand. | Kemuri-onna Créature - esprit Quand la Kemuri-Onna arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse d'une carte. Quand vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Kemuri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
75. | Kami of Empty Graves Creature - Spirit Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des tombes vides Créature - esprit Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/1 | |||
74. | Kagemaro's Clutch Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -X/-X, where X is the number of cards in your hand. | Emprise de Kagemaro Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-X, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement | ||||
73. | Kagemaro, First to Suffer Legendary Creature - Demon Spirit Kagemaro, First to Suffer's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Sacrifice Kagemaro: All creatures get -X/-X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Kagemaro, premier à souffrir Créature légendaire - démon et esprit La force et l'endurance de Kagemaro, premier à souffrir sont chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. , sacrifiez Kagemaro : Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | */* | |||
72. | Infernal Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target player reveals his or her hand and discards all cards with that spell's converted mana cost. | Kirin infernal Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'arcane ou d'esprit, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant le même coût converti de mana que ce sort. | Créature légendaire | 3/3 | |||
71. | Hand of Cruelty Creature - Human Samurai Protection from white Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Main de cruauté Créature - humain et samouraï Protection contre le blanc Bushido 1 . | Créature | 2/2 | |||
70. | Gnat Miser Creature - Rat Shaman Each opponent's maximum hand size is reduced by one. | Avare aux moucherons Créature - rat et shamane La taille de main maximum de chacun de vos adversaires est réduite de un. | Créature | 1/1 | |||
69. | Ghost-Lit Stalker Creature - Spirit , : Target player discards two cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Channel - , Discard Ghost-Lit Stalker: Target player discards four cards. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Pisteur nimbé de fantômes Créature - esprit , : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transfert - , défaussez-vous du Pisteur nimbé de fantômes : Le joueur ciblé se défausse de quatre cartes. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
68. | Footsteps of the Goryo Sorcery - Arcane Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Bruits de pas du goryo Rituel - arcane Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
67. | Exile into Darkness Sorcery Target player sacrifices a creature with converted mana cost 3 or less. At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Exile into Darkness from your graveyard to your hand. | Exil dans les ténèbres Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature avec un coût converti de mana de 3 ou moins. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chacun de vos adversaires, vous pouvez renvoyer l'Exil dans les ténèbres depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
66. | Deathmask Nezumi Creature - Rat Shaman As long as you have seven or more cards in hand, Deathmask Nezumi gets +2/+1 and has fear. | Nezumi masquemort Créature - rat et shamane Tant que vous avez sept cartes ou plus dans votre main, le Nezumi masquemort gagne +2/+1 et a la peur. | Créature | 2/2 |