C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
65. | Deathknell Kami Creature - Spirit Flying : Deathknell Kami gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. Soulshift 1 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 1 or less from your graveyard to your hand.). | Kami du glas Créature - esprit Vol : Le Kami du glas gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Transmigration 1 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 1 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 0/1 | |||
64. | Death of a Thousand Stings Instant - Arcane Target player loses 1 life and you gain 1 life. At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may return Death of a Thousand Stings from your graveyard to your hand. | Mort aux mille piqûres Éphémère - arcane Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie. Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes en main que chaque adversaire, vous pouvez renvoyer la Mort aux mille piqûres depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
63. | Death Denied Instant - Arcane Return X target creature cards from your graveyard to your hand. | Déni de la mort Éphémère - arcane Renvoyez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
62. | Choice of Damnations Sorcery - Arcane Target opponent chooses a number. You may have that player lose that much life. If you don't, that player sacrifices all but that many permanents. | Choix de damnation Rituel - arcane L'adversaire ciblé choisit un nombre. Vous pouvez faire que ce joueur perde autant points de vie. Si vous ne le faites pas, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle excepté ce nombre. | Rituel | ||||
61. | Akuta, Born of Ash Legendary Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if you have more cards in hand than each opponent, you may sacrifice a Swamp. If you do, return Akuta, Born of Ash from your graveyard to the battlefield. | Akuta, né des cendres Créature légendaire - esprit Célérité Au début de votre entretien, si vous avez plus de cartes dans votre main que chacun de vos adversaires, vous pouvez sacrifier un marais. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille Akuta, né des cendres depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 | |||
60. | Twincast Instant Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Jumelance Éphémère Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Éphémère | ||||
59. | Trusted Advisor Creature - Human Advisor Your maximum hand size is increased by two. At the beginning of your upkeep, return a blue creature you control to its owner's hand. | Conseiller indéfectible Créature - humain et conseiller Votre taille de main maximale est augmentée de deux. Au début de votre entretien, renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
58. | Soramaro, First to Dream Legendary Creature - Spirit Flying Soramaro, First to Dream's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. , Return a land you control to its owner's hand: Draw a card. | Soramaro, premier à rêver Créature légendaire - esprit Vol La force et l'endurance de Soramaro, Premier à Rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte. | Créature légendaire | */* | |||
57. | Shinen of Flight's Wings Creature - Spirit Flying Channel - , Discard Shinen of Flight's Wings: Target creature gains flying until end of turn. | Shinen des ailes du vol Créature - esprit Vol Transfert - , défaussez-vous du Shinen des ailes du vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
56. | Shifting Borders Instant - Arcane Exchange control of two target lands. Splice onto Arcane . | Frontières changeantes Éphémère - arcane Échangez le contrôle de deux terrains ciblés. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
55. | Shape Stealer Creature - Shapeshifter Spirit Whenever Shape Stealer blocks or becomes blocked by a creature, change Shape Stealer's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn. | Voleur de forme Créature - changeforme et esprit Quand Voleur de forme bloque ou devient bloqué par une créature, la force et l'endurance de base du Voleur de forme deviennent la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
54. | Secretkeeper Creature - Spirit As long as you have more cards in hand than each opponent, Secretkeeper gets +2/+2 and has flying. | Gardien des secrets Créature - esprit Tant que vous avez plus de cartes dans votre main que chaque adversaire, le Gardien des secrets gagne +2/+2 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
53. | Sakashima the Impostor Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima the Impostor enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except its name is still Sakashima the Impostor, it's still legendary, and it gains ": Return Sakashima the Impostor to its owner's hand at the beginning of the next end step.". | Sakashima l'imposteur Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima l'imposteur arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille, excepté que son nom est toujours Sakashima l'imposteur, qu'il reste légendaire, et qu'il acquiert : « : Renvoyez Sakashima l'imposteur dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. ». | Créature légendaire | 3/1 | |||
52. | Rushing-Tide Zubera Creature - Zubera Spirit When Rushing-Tide Zubera dies, if 4 or more damage was dealt to it this turn, draw three cards. | Zubera aux marées impétueuses Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux marées impétueuses meurt, s'il a reçu 4 blessures ou plus ce tour-ci, piochez trois cartes. | Créature | 3/3 | |||
51. | Overwhelming Intellect Instant Counter target creature spell. Draw cards equal to that spell's converted mana cost. | Intelligence irrésistible Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Piochez autant de cartes que le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
50. | Oppressive Will Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your hand. | Volonté oppressante Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque carte dans votre main. | Éphémère | ||||
49. | Oboro Envoy Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Représentant d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 1/3 | |||
48. | Oboro Breezecaller Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Untap target land. | Mènebrise d'Oboro Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
47. | Murmurs from Beyond Instant - Arcane Reveal the top three cards of your library. An opponent chooses one. Put that card into your graveyard and the rest into your hand. | Murmures de l'au-delà Éphémère - arcane Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre cimetière et les autres dans votre main. | Éphémère | ||||
46. | Moonbow Illusionist Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn. | Illusionniste lunarc Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
45. | Minamo Scrollkeeper Creature - Human Wizard Defender (This creature can't attack.) Your maximum hand size is increased by one. | Gardien des parchemins de Minamo Créature - humain et sorcier Défenseur La taille maximum de votre main est augmentée de un. | Créature | 2/3 | |||
44. | Meishin, the Mind Cage Legendary Enchantment All creatures get -X/-0, where X is the number of cards in your hand. | Meishin, la cage cérébrale Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Enchantement légendaire | ||||
43. | Kiri-Onna Creature - Spirit When Kiri-Onna enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Kiri-Onna to its owner's hand. | Kiri-onna Créature - esprit Quand la Kiri-Onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
42. | Kami of the Crescent Moon Legendary Creature - Spirit At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. | Kami du croissant de lune Créature légendaire - esprit Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Créature légendaire | 1/3 | |||
41. | Kaho, Minamo Historian Legendary Creature - Human Wizard When Kaho, Minamo Historian enters the battlefield, search your library for up to three instant cards and exile them.Then shuffle your library. , : You may cast a card with converted mana cost X exiled with Kaho without paying its mana cost. | Kaho, historienne de Minamo Créature légendaire - humain et sorcier Quand Kaho, historienne de Minamo arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes d'éphémère et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. , : Vous pouvez lancer une carte avec un coût converti de mana de X exilée par Kaho, historienne de Minamo sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 2/2 | |||
40. | Ideas Unbound Sorcery - Arcane Draw three cards. Discard three cards at the beginning of the next end step. | Idées délivrées Rituel - arcane Piochez trois cartes. Défaussez-vous de trois cartes au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
39. | Ghost-Lit Warder Creature - Spirit , : Counter target spell unless its controller pays . Channel - , Discard Ghost-Lit Warder: Counter target spell unless its controller pays . | Garde nimbé de fantômes Créature - esprit , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Transfert - , défaussez-vous du Garde nimbé de fantômes: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
38. | Freed from the Real Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Libéré du réel Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
37. | Evermind Instant - Arcane (Nonexistent mana costs can't be paid. This card is blue.) Draw a card. Splice onto Arcane . | Souvenir éternel Éphémère - arcane (Les coûts de mana inexistants ne peuvent pas être payés. Cette carte est bleue.) Piochez une carte. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
36. | Eternal Dominion Sorcery Search target opponent's library for an artifact, creature, enchantment, or land card. Put that card onto the battlefield under your control. Then that player shuffles his or her library. Epic. | Domination éternelle Rituel Cherchez dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé une carte de terrain, d'artefact, de créature ou d'enchantement. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Épique. | Rituel | ||||
35. | Erayo, Soratami Ascendant Legendary Creature - Moonfolk Monk Flying Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Erayo's Essence Legendary Enchantment Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell. | Erayo, ascendante soratami Créature légendaire - lunaréen et moine Vol À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami }———————{ Flip }———————{ Essence d'Erayo Enchantement Légendaire À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | |||
34. | Dreamcatcher Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may sacrifice Dreamcatcher. If you do, draw a card. | Attrapeur de rêves Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez sacrifier l'Attrapeur de rêves. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
33. | Descendant of Soramaro Creature - Human Wizard : Look at the top X cards of your library, where X is the number of cards in your hand, then put them back in any order. | Descendant de Soramaro Créature - humain et sorcier : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de cartes dans votre main, puis remettez-les dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/3 | |||
32. | Cut the Earthly Bond Instant - Arcane Return target enchanted permanent to its owner's hand. | Couper les liens terrestres Éphémère - arcane Renvoyez le permanent enchanté ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
31. | Cloudhoof Kirin Legendary Creature - Kirin Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may have target player put the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is that spell's converted mana cost. | Kirin aux sabots de nuage Créature légendaire - kirin et esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Créature légendaire | 4/4 | |||
30. | Torii Watchward Creature - Spirit Vigilance Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Gardeveille des torii Créature - esprit Vigilance Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
29. | Spiritual Visit Instant - Arcane Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. Splice onto Arcane . | Visite spirituelle Éphémère - arcane Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle un jeton de créature incolore 1/1 Esprit. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
28. | Shinen of Stars' Light Creature - Spirit First strike Channel - , Discard Shinen of Stars' Light: Target creature gains first strike until end of turn. | Shinen de la lumière stellaire Créature - esprit Initiative Transfert - , défaussez-vous du Shinen de la lumière stellaire : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
27. | Rune-Tail, Kitsune Ascendant Legendary Creature - Fox Monk When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Rune-Tail's Essence Legendary Enchantment Prevent all damage that would be dealt to creatures you control. | Queue-de-runes, ascendant kitsune Créature légendaire - renard et moine Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune. }———————{ Flip }———————{ Essence de Queue de Rune Enchantement légendaire Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
26. | Reverence Enchantment Creatures with power 2 or less can't attack you. | Vénération Enchantement Les créatures avec une force de 2 ou moins ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
25. | Pure Intentions Instant - Arcane Whenever a spell or ability an opponent controls causes you to discard cards this turn, return those cards from your graveyard to your hand. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Pure Intentions, return Pure Intentions from your graveyard to your hand at the beginning of the next end step. | Intentions pures Éphémère - arcane À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser de cartes ce tour-ci, renvoyez ces cartes depuis votre cimetière dans votre main Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous fait vous défausser des Intentions Pures, renvoyez les Intentions pures depuis votre cimetière dans votre main au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
24. | Promise of Bunrei Enchantment When a creature you control dies, sacrifice Promise of Bunrei. If you do, put four 1/1 colorless Spirit creature tokens onto the battlefield. | Promesse du bunrei Enchantement Quand une créature que vous contrôlez meurt, sacrifiez la Promesse de Bunrei. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature incolores 1/1 Esprit. | Enchantement | ||||
23. | Presence of the Wise Sorcery You gain 2 life for each card in your hand. | Présence du sage Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Rituel | ||||
22. | Plow Through Reito Instant - Arcane Sweep - Return any number of Plains you control to their owner's hand. Target creature gets +1/+1 until end of turn for each Plains returned this way. | Traversée de Reito Éphémère - arcane Balayage - Renvoyez n'importe quel nombre de plaines que vous contrôlez dans la main de leurs propriétaires. La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque plaine renvoyée de cette manière. | Éphémère | ||||
21. | Nikko-Onna Creature - Spirit When Nikko-Onna enters the battlefield, destroy target enchantment. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may return Nikko-Onna to its owner's hand. | Nikko-onna Créature - esprit Quand Nikko-Onna arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer Nikki-Onna dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
20. | Moonwing Moth Creature - Insect Flying : Moonwing Moth gets +0/+1 until end of turn. | Phalène à ailes de lune Créature - insecte Vol : Le Phalène à ailes de lune gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
19. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
18. | Kiyomaro, First to Stand Legendary Creature - Spirit Kiyomaro, First to Stand's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. As long as you have four or more cards in hand, Kiyomaro has vigilance. Whenever Kiyomaro deals damage, if you have seven or more cards in hand, you gain 7 life. | Kiyomaro, premier à tenir Créature légendaire - esprit La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir, sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Tant que vous avez quatre cartes ou plus en main, Kiyomaro a la vigilance. Quand Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez sept cartes ou plus en main, vous gagnez 7 points de vie. | Créature légendaire | */* | |||
17. | Kitsune Loreweaver Creature - Fox Cleric : Kitsune Loreweaver gets +0/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Tisseur de légendes kitsune Créature - renard et clerc : Le Tisseur de légendes kitsune gagne +0/+X jusqu'a la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
16. | Kitsune Dawnblade Creature - Fox Samurai Bushido 1 When Kitsune Dawnblade enters the battlefield, you may tap target creature. | Aubelame kitsune Créature - renard et samouraï Bushido 1 Quand l'Aubelame kitsune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager la créature ciblée. | Créature | 2/3 |