Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
152.Baku Altar
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Baku Altar.

, , Remove a ki counter from Baku Altar: Put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Autel du baku
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Autel du baku.

, , retirez un marqueur « ki » de l'Autel du baku : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature incolore 1/1 esprit.
 Artefact 
153.Blinding Powder
Artifact - Equipment

Equipped creature has "Unattach Blinding Powder: Prevent all combat damage that would be dealt to this creature this turn."

Equip .
Poudre aveuglante
Artefact - équipement

La créature équipée a « Détachez la Poudre aveuglante : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci. »

Équipement .
 Artefact 
154.Mirror Gallery
Artifact

The "legend rule" doesn't apply.
Galerie aux miroirs
Artefact

La « règle de légende » ne s'applique pas.
 Artefact 
155.Neko-Te
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield.

Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life.

Equip .
Neko-Te
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.

Équipement .
 Artefact 
156.Orb of Dreams
Artifact

Permanents enter the battlefield tapped.
Orbe des rêves
Artefact

Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Artefact 
157.Ornate Kanzashi
Artifact

, : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn.
Kanzashi orné
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
158.Ronin Warclub
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1.

Whenever a creature enters the battlefield under your control, attach Ronin Warclub to that creature.

Equip .
Massue de guerre de ronin
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1.

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.

Équipement .
 Artefact 
159.Shuko
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Equip .
Shuko
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
160.Shuriken
Artifact - Equipment

Equipped creature has ", Unattach Shuriken: Shuriken deals 2 damage to target creature. That creature's controller gains control of Shuriken unless it was unattached from a Ninja."

Equip .
Shuriken
Artefact - équipement

La créature équipée a « , détachez le Shuriken : Le Shuriken inflige 2 blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature prend le contrôle du Shuriken à moins qu'il n'ait été détaché d'un ninja. »

Équipement .
 Artefact 
161.Slumbering Tora
Artifact

, Discard a Spirit or Arcane card: Slumbering Tora becomes an X/X Cat artifact creature until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost.
Tora endormi
Artefact

, défaussez-vous d'une carte d'esprit ou d'arcane : Le Tora endormi devient une créature-artefact X/X Chat jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée.
 Artefact 
2.Empty-Shrine Kannushi
Creature - Human Cleric

Empty-Shrine Kannushi has protection from the colors of permanents you control.
Kannushi au Reliquaire Vide
Créature - humain et clerc

Le Kannushi au Reliquaire Vide a la protection contre les couleurs des permanents que vous contrôlez.
 Créature1/1
3.Faithful Squire
Creature - Human Soldier

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, Memory of Loyalty

Legendary Creature - Spirit

Flying

Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

(3/4).
Écuyer fidèle
Créature - humain et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, mémoire de loyauté

Créature légendaire : Esprit

Vol

Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

(3/4).
 Créature2/2
9.Indebted Samurai
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai.
Samouraï redevable
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable.
 Créature2/3
10.Kami of False Hope
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Kami du faux espoir
Créature - esprit

Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Créature1/1
11.Kami of Tattered Shoji
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn.
Kami du shoji en lambeaux
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
12.Kami of the Honored Dead
Creature - Spirit

Flying

Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des morts honorés
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/5
14.Kitsune Palliator
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn.
Palliateur kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci.
 Créature0/2
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
22.Silverstorm Samurai
Creature - Fox Samurai

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Bushido "1".
Samouraï argentorage
Créature - renard et samouraï

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Bushido "1".
 Créature3/3
23.Split-Tail Miko
Creature - Fox Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Miko queue-scindée
Créature - renard et clerc

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
24.Takeno's Cavalry
Creature - Human Samurai Archer

Bushido 1

: Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit.
Cavalerie de Takeno
Créature - humain et samouraï et archer

Bushido 1

: La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
 Créature1/1
25.Tallowisp
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Petite boule de suif
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
29.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.
, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.
Baku crinecire
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.
, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
31.Callow Jushi
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku the Interloper

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays .

(3/4).
Jushi novice
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku l'importune

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

(3/4).
 Créature2/2
34.Floodbringer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Tap target land.
Porteuse des crues
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé.
 Créature1/2
38.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre jaillissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
39.Kaijin of the Vanishing Touch
Creature - Spirit

Defender

Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Kaijin au toucher évaporant
Créature - esprit

Défenseur

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature0/3
41.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
43.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
44.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
48.Quillmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku.

, , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand.
Baku crinepique
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
51.Shimmering Glasskite
Creature - Spirit

Flying

Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre chatoyant
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature2/3
52.Soratami Mindsweeper
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Cérébreffaceur soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
55.Teardrop Kami
Creature - Spirit

Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature.
Kami de larme
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/1
60.Walker of Secret Ways
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand.

: Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn.
Marcheuse des voies secrètes
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur.

: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/2
61.Bile Urchin
Creature - Spirit

Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life.
Oursin de bile
Créature - esprit

Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
64.Crawling Filth
Creature - Spirit

Fear

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Souillure rampante
Créature - esprit

Peur

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
69.Hired Muscle
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Scarmaker

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.

(4/4).
Gros bras
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner.

}———————{ Flip }———————{

Estafileur

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.

(4/4).
 Créature2/2
74.Nezumi Shadow-Watcher
Creature - Rat Warrior

Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja.
Gardien des ombres nezumi
Créature - rat et guerrier

Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé.
 Créature1/1
75.Ogre Marauder
Creature - Ogre Warrior

Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature.
Maraudeur ogre
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature.
 Créature3/1
76.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
79.Pus Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Pus Kami: Destroy target nonblack creature.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de pus
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami de pus : Détruisez la créature non-noire ciblée.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
80.Scourge of Numai
Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, you lose 2 life if you don't control an Ogre.
Plaie de Numai
Créature - démon et esprit

Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie si vous ne contrôlez pas d'ogre.
 Créature4/4
83.Skullmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Skullmane Baku.

, , Remove X ki counters from Skullmane Baku: Target creature gets -X/-X until end of turn.
Baku crinecrâne
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecrâne.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecrâne : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
84.Skullsnatcher
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Skullsnatcher deals combat damage to a player, exile up to two target cards from that player's graveyard.
Profanateur de crâne
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Profanateur de crâne inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à deux cartes ciblées du cimetière de ce joueur.
 Créature2/1
86.Takenuma Bleeder
Creature - Ogre Shaman

Whenever Takenuma Bleeder attacks or blocks, you lose 1 life if you don't control a Demon.
Saigneur de Takenuma
Créature - ogre et shamane

À chaque fois que le Saigneur de Takenuma attaque ou bloque, vous perdez 1 point de vie si vous ne contrôlez pas de démon.
 Créature3/3
88.Throat Slitter
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Throat Slitter deals combat damage to a player, destroy target nonblack creature that player controls.
Tranche-gorge
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Tranche-gorge inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez la créature non-noire ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature2/2
91.Akki Blizzard-Herder
Creature - Goblin Shaman

When Akki Blizzard-Herder dies, each player sacrifices a land.
Berger de blizzard akki
Créature - gobelin et shamane

Quand le Berger de blizzard akki meurt, chaque joueur sacrifie un terrain.
 Créature1/1
92.Akki Raider
Creature - Goblin Warrior

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Akki Raider gets +1/+0 until end of turn.
Pillard akki
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, le Pillard akki gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
93.Ashen Monstrosity
Creature - Spirit

Haste

Ashen Monstrosity attacks each turn if able.
Monstruosité cendreuse
Créature - esprit

Célérité

La Monstruosité cendreuse attaque à chaque tour si possible.
 Créature7/4