Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
69.Hired Muscle
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Scarmaker

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.

(4/4).
Gros bras
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner.

}———————{ Flip }———————{

Estafileur

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.

(4/4).
 Créature2/2
7.Hokori, Dust Drinker
Legendary Creature - Spirit

Lands don't untap during their controllers' untap steps.

At the beginning of each player's upkeep, that player untaps a land he or she controls.
Hokori, buveur de poussière
Créature légendaire - esprit

Les terrains ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage un terrain qu'il contrôle.
 Créature légendaire2/2
70.Horobi's Whisper
Instant - Arcane

If you control a Swamp, destroy target nonblack creature.

Splice onto Arcane-Exile four cards in your graveyard.
Chuchotements d'Horobi
Éphémère - arcane

Si vous contrôlez un marais, détruisez la créature non-noire ciblée.

Imprégnation d'arcane - Exilez quatre cartes de votre cimetière.
 Éphémère 
8.Hundred-Talon Strike
Instant - Arcane

Target creature gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.

Splice onto Arcane-Tap an untapped white creature you control.
Frappe des cent ergots
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane - Engagez une créature blanche dégagée que vous contrôlez.
 Éphémère 
108.In the Web of War
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Dans la toile de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
9.Indebted Samurai
Creature - Human Samurai

Bushido 1

Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai.
Samouraï redevable
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable.
 Créature2/3
71.Ink-Eyes, Servant of Oni
Legendary Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ink-Eyes, Servant of Oni deals combat damage to a player, you may put target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.

: Regenerate Ink-Eyes.
Yeux d'encre, servante des oni
Créature légendaire - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Yeux d'encre, servante des oni inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée depuis le cimetière de ce joueur.

: Régénérez Yeux d'encre, servante des oni.
 Créature légendaire5/4
109.Ire of Kaminari
Instant - Arcane

Ire of Kaminari deals damage to target creature or player equal to the number of Arcane cards in your graveyard.
Ire de Kaminari
Éphémère - arcane

L'Ire de Kaminari inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes d'arcane dans votre cimetière.
 Éphémère 
129.Isao, Enlightened Bushi
Legendary Creature - Human Samurai

Isao, Enlightened Bushi can't be countered.

Bushido 2

: Regenerate target Samurai.
Isao, bushi éclairé
Créature légendaire - humain et samouraï

Isao, bushi éclairé ne peut pas être contrecarré.

Bushido 2

: Régénérez le samouraï ciblé.
 Créature légendaire2/1
110.Ishi-Ishi, Akki Crackshot
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a Spirit or Arcane spell, Ishi-Ishi, Akki Crackshot deals 2 damage to that player.
Ishi-Ishi, tireur d'élite akki
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'esprit ou d'arcane, Ishi-Ishi, tireur d'élite akki inflige 2 blessures à ce joueur.
 Créature légendaire1/1
130.Iwamori of the Open Fist
Legendary Creature - Human Monk

Trample
When Iwamori of the Open Fist enters the battlefield, each opponent may put a legendary creature card from his or her hand onto the battlefield.
Iwamori du poing ouvert
Créature légendaire - humain et moine

Piétinement
Quand Iwamori du poing ouvert arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte de créature légendaire de sa main.
 Créature légendaire5/5
38.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre jaillissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
39.Kaijin of the Vanishing Touch
Creature - Spirit

Defender

Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Kaijin au toucher évaporant
Créature - esprit

Défenseur

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature0/3
10.Kami of False Hope
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of False Hope: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Kami du faux espoir
Créature - esprit

Sacrifiez Kami du faux espoir : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Créature1/1
11.Kami of Tattered Shoji
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of Tattered Shoji gains flying until end of turn.
Kami du shoji en lambeaux
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, Le Kami du shoji en lambeaux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
12.Kami of the Honored Dead
Creature - Spirit

Flying

Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des morts honorés
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/5
13.Kentaro, the Smiling Cat
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

You may pay X rather than pay the mana cost for Samurai spells you cast, where X is that spell's converted mana cost.
Kentaro, le chat grimacant
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

Vous pouvez payer X au lieu de payer le coût de mana des sorts de samouraï que vous lancez, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Créature légendaire2/1
40.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.
Kira, grand fileur de verre
Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
14.Kitsune Palliator
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature and each player this turn.
Palliateur kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à chaque créature et à chaque joueur ce tour-ci.
 Créature0/2
131.Kodama of the Center Tree
Legendary Creature - Spirit

Kodama of the Center Tree's power and toughness are each equal to the number of Spirits you control.

Kodama of the Center Tree has soulshift X , where X is the number of Spirits you control. (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost X or less from your graveyard to your hand.).
Kodama de l'Arbre central
Créature légendaire - esprit

La force et l'endurance du Kodama de l’Arbre central sont chacune égale au nombre d'esprits que vous contrôlez.

Le Kodama de l’Arbre central a transmigration X , X étant le nombre d'esprits que vous contrôlez. (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de X ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire*/*
111.Kumano's Blessing
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

If a creature dealt damage by enchanted creature this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Bénédiction selon Kumano
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Si une créature ayant subi des blessures par la créature enchantée ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Enchantement 
72.Kyoki, Sanity's Eclipse
Legendary Creature - Demon Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent exiles a card in his or her hand.
Kyoki, éclipse de la raison
Créature légendaire - démon et esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé exile une carte de sa main.
 Créature légendaire6/4
132.Lifegift
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, you may gain 1 life.
Don de vie
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Enchantement 
133.Lifespinner
Creature - Spirit

, Sacrifice three Spirits: Search your library for a legendary Spirit permanent card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.
Fileur de vie
Créature - esprit

, sacrifiez trois esprits : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent esprit légendaire et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature3/3
134.Loam Dweller
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
Habitant du terreau
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain, engagée, depuis votre main.
 Créature2/2
112.Mannichi, the Fevered Dream
Legendary Creature - Spirit

: Switch each creature's power and toughness until end of turn.
Mannichi, le rêve fièvreux
Créature légendaire - esprit

: Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/2
135.Mark of Sakiko
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, add that much to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end.".
Marque de Sakiko
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ajoutez autant de à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. ».
 Enchantement 
73.Mark of the Oni
Enchantment - Aura

Enchant creature

You control enchanted creature.

At the beginning of the end step, if you control no Demons, sacrifice Mark of the Oni.
Marque des oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Vous contrôlez la créature enchantée.

Au début de l'étape de fin, si vous ne contrôlez pas de démon, sacrifiez la Marque des oni.
 Enchantement 
136.Matsu-Tribe Sniper
Creature - Snake Warrior Archer

: Matsu-Tribe Sniper deals 1 damage to target creature with flying.

Whenever Matsu-Tribe Sniper deals damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Franc-tireur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier et archer

: Le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée.

À chaque fois que le Franc-tireur de la tribu Matsu inflige des blessures à une créature, engagez cette créature et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
15.Mending Hands
Instant

Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Mains réparatrices
Éphémère

Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
41.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
42.Minamo's Meddling
Instant

Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell.
Ingérence selon Minamo
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort.
 Éphémère 
154.Mirror Gallery
Artifact

The "legend rule" doesn't apply.
Galerie aux miroirs
Artefact

La « règle de légende » ne s'applique pas.
 Artefact 
43.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4
155.Neko-Te
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature deals damage to a creature, tap that creature. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as Neko-Te remains on the battlefield.

Whenever equipped creature deals damage to a player, that player loses 1 life.

Equip .
Neko-Te
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature, engagez cette créature. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que le Neko-Te reste sur le champ de bataille.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie.

Équipement .
 Artefact 
74.Nezumi Shadow-Watcher
Creature - Rat Warrior

Sacrifice Nezumi Shadow-Watcher: Destroy target Ninja.
Gardien des ombres nezumi
Créature - rat et guerrier

Sacrifiez le Gardien des ombres nezumi : Détruisez le ninja ciblé.
 Créature1/1
44.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
137.Nourishing Shoal
Instant - Arcane

You may exile a green card with converted mana cost X in your hand rather than pay Nourishing Shoal's mana cost.
You gain X life.
Banc nourricier
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte verte avec un coût converti de mana de X de votre main au lieu de payer le coût de mana du Banc nourricier.
Vous gagnez X points de vie.
 Éphémère 
75.Ogre Marauder
Creature - Ogre Warrior

Whenever Ogre Marauder attacks, it gains ''Ogre Marauder can't be blocked'' until end of turn unless defending player sacrifices a creature.
Maraudeur ogre
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois que le Maraudeur ogre attaque, il acquiert « Le Maraudeur ogre ne peut pas être bloqué » jusqu'à la fin du tour à moins que le joueur défenseur ne sacrifie une créature.
 Créature3/1
113.Ogre Recluse
Creature - Ogre Warrior

Whenever a player casts a spell, tap Ogre Recluse.
Ogre reclus
Créature - ogre et guerrier

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, engagez l'Ogre reclus.
 Créature5/4
76.Okiba-Gang Shinobi
Creature - Rat Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Okiba-Gang Shinobi deals combat damage to a player, that player discards two cards.
Shinobi du gang Okiba
Créature - rat et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Shinobi du gang Okiba inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
 Créature3/2
17.Opal-Eye, Konda's Yojimbo
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1; defender (This creature can't attack.)

: The next time a source of your choice would deal damage this turn, that damage is dealt to Opal-Eye, Konda's Yojimbo instead.

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Opal-Eye this turn.
Œil d'opale, yojimbo de Konda
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1 ; défenseur

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, ces blessures sont infligées à Œil d’opale, yojimbo de Konda à la place.

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à Œil d’opale, yojimbo de Konda.
 Créature légendaire1/4
156.Orb of Dreams
Artifact

Permanents enter the battlefield tapped.
Orbe des rêves
Artefact

Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Artefact 
157.Ornate Kanzashi
Artifact

, : Target opponent exiles the top card of his or her library. You may play that card this turn.
Kanzashi orné
Artefact

, : L'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact 
114.Overblaze
Instant - Arcane

Each time target permanent would deal damage to a creature or player this turn, it deals double that damage to that creature or player instead.

Splice onto Arcane .
Surenflammement
Éphémère - arcane

À chaque instant où le permanent ciblé devrait infliger des blessures à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci, il inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
18.Oyobi, Who Split the Heavens
Legendary Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a 3/3 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Oyobi, celle qui fend les cieux
Créature légendaire - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 3/3 Esprit avec le vol.
 Créature légendaire3/6
115.Patron of the Akki
Legendary Creature - Spirit

Goblin offering

Whenever Patron of the Akki attacks, creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Patron des akki
Créature légendaire - esprit

Offrande de gobelin

À chaque fois que le Patron des akki attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
19.Patron of the Kitsune
Legendary Creature - Spirit

Fox offering

Whenever a creature attacks, you may gain 1 life.
Patron des kitsune
Créature légendaire - esprit

Offrande de renard

À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature légendaire5/6
45.Patron of the Moon
Legendary Creature - Spirit

Moonfolk offering

Flying

: Put up to two land cards from your hand onto the battlefield tapped.
Patron de la lune
Créature légendaire - esprit

Offrande de lunaréen

Vol

: Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à deux cartes de terrain de votre main.
 Créature légendaire5/4