Traîtres de Kamigawa

Sortie le 4 Février 2005, cette édition comporte 165 cartes (55 Rares, 55 Uncos, 55 Communes et 20 terrains de base) Il y a 30 cartes par couleur. Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un shuriken. Traîtres de Kamigawa est vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Traîtres de Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle par la même occasion.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
65.Eradicate
Sorcery

Exile target nonblack creature. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that creature and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Éradication rigoureuse
Rituel

Exilez la créature non-noire ciblée. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cette créature et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
64.Crawling Filth
Creature - Spirit

Fear

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Souillure rampante
Créature - esprit

Peur

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
63.Call for Blood
Instant - Arcane

As an additional cost to cast Call for Blood, sacrifice a creature.

Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Appel au sang
Éphémère - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Appel au sang, sacrifiez une créature.

La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
62.Blessing of Leeches
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

: Regenerate enchanted creature.
Bénédiction de sangsues
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
61.Bile Urchin
Creature - Spirit

Sacrifice Bile Urchin: Target player loses 1 life.
Oursin de bile
Créature - esprit

Sacrifiez l'Oursin de bile : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
60.Walker of Secret Ways
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Walker of Secret Ways deals combat damage to a player, look at that player's hand.

: Return target Ninja you control to its owner's hand. Activate this ability only during your turn.
Marcheuse des voies secrètes
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

Quand la Marcheuse des voies secrètes inflige des blessures de combat à un joueur, regardez la main de ce joueur.

: Renvoyez le ninja ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/2
59.Veil of Secrecy
Instant - Arcane

Target creature gains shroud until end of turn and can't be blocked this turn.

Splice onto Arcane—Return a blue creature you control to its owner's hand.
Voile de mystère
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Imprégnation d'arcane — Renvoyez une créature bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
58.Tomorrow, Azami's Familiar
Legendary Creature - Spirit

If you would draw a card, look at the top three cards of your library instead. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
Demain, familier d'Azami
Créature légendaire - esprit

Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire1/5
57.Toils of Night and Day
Instant - Arcane

You may tap or untap target permanent, then you may tap or untap another target permanent.
Rets du jour et de la nuit
Éphémère - arcane

Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé, puis vous pouvez engager ou dégager un autre permanent ciblé.
 Éphémère 
56.Threads of Disloyalty
Enchantment - Aura

Enchant creature with converted mana cost 2 or less
You control enchanted creature.
Fils d'infidélité
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec un coût converti de mana de 2 ou moins
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
55.Teardrop Kami
Creature - Spirit

Sacrifice Teardrop Kami: You may tap or untap target creature.
Kami de larme
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de larme : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature1/1
54.Sway of the Stars
Sorcery

Each player shuffles his or her hand, graveyard, and permanents he or she owns into his or her library, then draws seven cards. Each player's life total becomes .
Pouvoir des étoiles
Rituel

Chaque joueur mélange sa main, son cimetière et les permanents qu'il possède dans sa bibliothèque, puis pioche sept cartes. Le total de points de vie de chaque joueur devient .
 Rituel 
53.Stream of Consciousness
Instant - Arcane

Target player shuffles up to four target cards from his or her graveyard into his or her library.
Source de conscience
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé mélange jusqu'à quatre cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
52.Soratami Mindsweeper
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Cérébreffaceur soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature1/4
51.Shimmering Glasskite
Creature - Spirit

Flying

Whenever Shimmering Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre chatoyant
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que l'Escoufleverre chatoyant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature2/3
50.Ribbons of the Reikai
Sorcery - Arcane

Draw a card for each Spirit you control.
Rubans du Reikai
Rituel - arcane

Piochez une carte pour chaque esprit que vous contrôlez.
 Rituel 
49.Reduce to Dreams
Sorcery

Return all artifacts and enchantments to their owners' hands.
À l'état onirique
Rituel

Renvoyez tous les artefacts et tous les enchantements dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
48.Quillmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Quillmane Baku.

, , Remove X ki counters from Quillmane Baku: Return target creature with converted mana cost X or less to its owner's hand.
Baku crinepique
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinepique.

, , retirez X marqueurs « ki » du Baku crinepique : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X ou moins dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
47.Quash
Instant

Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that spell and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Oppression rigoureuse
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans la bibliothèque, le cimetière et la main de son contrôleur toutes les cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
46.Phantom Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Sacrifice Phantom Wings: Return enchanted creature to its owner's hand.
Ailes fantomatiques
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Sacrifiez les Ailes Fantomatiques : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
45.Patron of the Moon
Legendary Creature - Spirit

Moonfolk offering

Flying

: Put up to two land cards from your hand onto the battlefield tapped.
Patron de la lune
Créature légendaire - esprit

Offrande de lunaréen

Vol

: Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à deux cartes de terrain de votre main.
 Créature légendaire5/4
44.Ninja of the Deep Hours
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Ninja of the Deep Hours deals combat damage to a player, you may draw a card.
Ninja des heures noires
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que le Ninja des heures noires inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
43.Mistblade Shinobi
Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Mistblade Shinobi deals combat damage to a player, you may return target creature that player controls to its owner's hand.
Shinobi brumelame
Créature - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Shinobi brumelame inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la créature ciblée que ce joueur contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
42.Minamo's Meddling
Instant

Counter target spell. That spell's controller reveals his or her hand, then discards each card with the same name as a card spliced onto that spell.
Ingérence selon Minamo
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort révèle sa main puis se défausse de chaque carte avec le même nom qu'une carte imprégnée sur ce sort.
 Éphémère 
41.Minamo Sightbender
Creature - Human Wizard

, : Target creature with power X or less can't be blocked this turn.
Plieur de vue de Minamo
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée avec une force de X ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/2
40.Kira, Great Glass-Spinner
Legendary Creature - Spirit

Flying
Creatures you control have “Whenever this creature becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.”.
Kira, grand fileur de verre
Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont « À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité. ».
 Créature légendaire2/2
39.Kaijin of the Vanishing Touch
Creature - Spirit

Defender

Whenever Kaijin of the Vanishing Touch blocks a creature, return that creature to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Kaijin au toucher évaporant
Créature - esprit

Défenseur

À chaque fois que le Kaijin au toucher évaporant bloque une créature, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-la uniquement si elle est sur le champ de bataille.).
 Créature0/3
38.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.
Escoufleverre jaillissant
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
37.Higure, the Still Wind
Legendary Creature - Human Ninja

Ninjutsu (, Return an unblocked attacker you control to your hand: Put this card onto the battlefield from your hand tapped and attacking.)

Whenever Higure deals combat damage to a player, you may search your library for a Ninja card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

: Target Ninja creature can't be blocked this turn.
Higure, le vent immobile
Créature légendaire - humain et ninja

Ninjutsu (, Renvoyez dans votre main un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez sur le champ de bataille cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main.)

À chaque fois que Higure, le Vent immobile inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de ninja, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

: La créature ninja ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature légendaire3/4
36.Heed the Mists
Sorcery - Arcane

Put the top card of your library into your graveyard, then draw cards equal to that card's converted mana cost.
Écouter les brumes
Rituel - arcane

Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana de cette carte.
 Rituel 
35.Genju of the Falls
Enchantment - Aura

Enchant Island

: Enchanted Island becomes a 3/2 blue Spirit creature with flying until end of turn. It's still a land.

When enchanted Island is put into a graveyard, you may return Genju of the Falls from your graveyard to your hand.
Genju des cascades
Enchantement - aura

Enchanter : île

: L'île enchantée devient une créature bleue 3/2 Esprit avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

Quand l'île enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cascades depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
34.Floodbringer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Tap target land.
Porteuse des crues
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Engagez le terrain ciblé.
 Créature1/2
33.Disrupting Shoal
Instant - Arcane

You may exile a blue card with converted mana cost X in your hand rather than pay Disrupting Shoal's mana cost.
Counter target spell if its converted mana cost is .
Banc perturbateur
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte bleue de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc pertubateur.
Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est égal à .
 Éphémère 
32.Chisei, Heart of Oceans
Legendary Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your upkeep, sacrifice Chisei, Heart of Oceans unless you remove a counter from a permanent you control.
Chisei, cœur des océans
Créature légendaire - esprit

Vol

Au début de votre entretien, sacrifiez Chisei, cœur des océans à moins que vous ne retiriez un marqueur d'un permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
31.Callow Jushi
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku the Interloper

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays .

(3/4).
Jushi novice
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku l'importune

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

(3/4).
 Créature2/2
30.Yomiji, Who Bars the Way
Legendary Creature - Spirit

Whenever a legendary permanent other than Yomiji, Who Bars the Way is put into a graveyard from the battlefield, return that card to its owner's hand.
Yomiji, celui qui clôt la voie
Créature légendaire - esprit

À chaque fois qu'un permanent légendaire autre que Yomiji, celui qui clôt la voie est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4
29.Waxmane Baku
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Waxmane Baku.
, Remove X ki counters from Waxmane Baku: Tap X target creatures.
Baku crinecire
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Baku crinecire.
, retirez X marqueurs « ki » du Baku crinecire : Engagez X créatures ciblées.
 Créature2/2
28.Ward of Piety
Enchantment - Aura

Enchant creature

: The next 1 damage that would be dealt to enchanted creature this turn is dealt to target creature or player instead.
Rune de garde de piété
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature enchantée ce tour-ci est infligée à une cible, créature ou joueur à la place.
 Enchantement 
27.Terashi's Verdict
Instant - Arcane

Destroy target attacking creature with power 3 or less.
Verdict de Terashi
Éphémère - arcane

Détruisez la créature attaquante ciblée avec une force de 3 ou moins.
 Éphémère 
26.Terashi's Grasp
Sorcery - Arcane

Destroy target artifact or enchantment. You gain life equal to its converted mana cost.
Emprise de Terashi
Rituel - arcane

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez autant de points de vie que son coût converti de mana.
 Rituel 
25.Tallowisp
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may search your library for an Aura card with enchant creature, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Petite boule de suif
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura avec « enchanter : créature », la révéler et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/3
24.Takeno's Cavalry
Creature - Human Samurai Archer

Bushido 1

: Takeno's Cavalry deals 1 damage to target attacking or blocking Spirit.
Cavalerie de Takeno
Créature - humain et samouraï et archer

Bushido 1

: La Cavalerie de Takeno inflige une blessure à l'esprit attaquant ou bloqueur ciblé.
 Créature1/1
23.Split-Tail Miko
Creature - Fox Cleric

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Miko queue-scindée
Créature - renard et clerc

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
22.Silverstorm Samurai
Creature - Fox Samurai

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Bushido "1".
Samouraï argentorage
Créature - renard et samouraï

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Bushido "1".
 Créature3/3
21.Shining Shoal
Instant - Arcane

You may exile a white card with converted mana cost X in your hand rather than pay Shining Shoal's mana cost.

The next X damage that a source of your choice would deal to you and/or creatures you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Banc étincelant
Éphémère - arcane

Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main ayant un coût converti de mana de X au lieu de payer le coût de mana du Banc étincelant.

Les prochaines X blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des créatures que vous contrôlez sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère 
20.Scour
Instant

Exile target enchantment. Search its controller's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that enchantment and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Abolition rigoureuse
Éphémère

Exilez l'enchantement ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur toutes les cartes avec le même nom que cet enchantement et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
19.Patron of the Kitsune
Legendary Creature - Spirit

Fox offering

Whenever a creature attacks, you may gain 1 life.
Patron des kitsune
Créature légendaire - esprit

Offrande de renard

À chaque fois qu'une créature attaque, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature légendaire5/6
18.Oyobi, Who Split the Heavens
Legendary Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, put a 3/3 white Spirit creature token with flying onto the battlefield.
Oyobi, celle qui fend les cieux
Créature légendaire - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 3/3 Esprit avec le vol.
 Créature légendaire3/6
17.Opal-Eye, Konda's Yojimbo
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1; defender (This creature can't attack.)

: The next time a source of your choice would deal damage this turn, that damage is dealt to Opal-Eye, Konda's Yojimbo instead.

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Opal-Eye this turn.
Œil d'opale, yojimbo de Konda
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1 ; défenseur

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, ces blessures sont infligées à Œil d’opale, yojimbo de Konda à la place.

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à Œil d’opale, yojimbo de Konda.
 Créature légendaire1/4
16.Moonlit Strider
Creature - Spirit

Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Enjambeur au clair de lune
Créature - esprit

Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature1/4