Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
235.Orochi Ranger
Creature - Snake Warrior

Whenever Orochi Ranger deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Ranger orochi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/1
234.Orochi Leafcaller
Creature - Snake Shaman

: Add one mana of any color to your mana pool.
Meneuse aux feuilles orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
266.Orochi Hatchery
Artifact

Orochi Hatchery enters the battlefield with X charge counters on it.

, : Put a 1/1 green Snake creature token for each charge counter on Orochi Hatchery onto the battlefield.
Couvoir orochi
Artefact

Le Couvoir orochi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs charge dessus.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur le Couvoir orochi.
 Artefact 
233.Orochi Eggwatcher
Creature - Snake Shaman

, : Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. If you control ten or more creatures, flip Orochi Eggwatcher.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Broodmistress

Legendary Creature - Snake Shaman

, Sacrifice a creature: Target creature gets +3/+3 until end of turn.

(3/3).
Couveuse orochi
Créature - serpent et shamane

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous contrôlez dix créatures ou plus, retournez la Couveuse orochi.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Maîtresse de la couvée

Créature légendaire : serpent et shamane

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

(3/3).
 Créature1/1
182.Ore Gorger
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may destroy target nonbasic land.
Avaleur de minerai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez détruire le terrain non-base ciblé.
 Créature3/1
232.Order of the Sacred Bell
Creature - Human Monk

Ordre de la cloche sacrée
Créature - humain et moine

 Créature4/3
231.Orbweaver Kumo
Creature - Spirit

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Orbweaver Kumo gains forestwalk until end of turn.
Kumo tisse-orbe
Créature - esprit

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kumo tisse-orbe acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
135.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.

Enchanted creature is a Demon Spirit.
Possession par un oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.

La créature enchantée est un démon et un esprit.
 Enchantement 
280.Okina, Temple to the Grandfathers
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gets +1/+1 until end of turn.
Okina, Temple des ancêtres
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
265.Oathkeeper, Takeno's Daisho
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+1.

Whenever equipped creature dies, return that card to the battlefield under your control if it's a Samurai.

When Oathkeeper, Takeno's Daisho is put into a graveyard from the battlefield, exile equipped creature.

Equip .
Gardefoi, Daisho de Takeno
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +3/+1.

À chaque fois que la créature équipée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle si c'est un Samouraï.

Quand Gardefoi, Daisho de Takeno est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, exilez la créature équipée.

Équipement .
 Artefact légendaire 
134.Numai Outcast
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Pay 5 life: Regenerate Numai Outcast.
Proscrite de Numai
Créature - humain et samouraï

Bushido 2

, Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai.
 Créature1/1
264.No-Dachi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has first strike.

Equip .
No-dachi
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative.

Équipement .
 Artefact 
263.Nine-Ringed Bo
Artifact

: Nine-Ringed Bo deals 1 damage to target Spirit creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Bo aux neuf anneaux
Artefact

: Le Bo aux neuf anneaux inflige une blessure à la créature esprit ciblé. Si cette créature devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Artefact 
133.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.
Trahison de la nuit des âmes
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
132.Night Dealings
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to another player, put that many theft counters on Night Dealings.

, Remove X theft counters from Night Dealings: Search your library for a nonland card with converted mana cost , reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Transactions nocturnes
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un autre joueur, mettez autant de marqueurs « voleur » sur les Transactions nocturnes.

, retirez X marqueurs « voleur » des Transactions nocturnes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain avec un coût converti de mana de , révélez-la, et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
131.Nezumi Shortfang
Creature - Rat Rogue

, : Target opponent discards a card. Then if that player has no cards in hand, flip Nezumi Shortfang.

}———————{ Flip }———————{

Stabwhisker the Odious

Legendary Creature - Rat Shaman

At the beginning of each opponent's upkeep, that player loses 1 life for each card fewer than three in his or her hand.

(3/3).
Nezumi rasdecroc
Créature - rat et gredin

, : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Ensuite, si ce joueur n'a pas de carte dans sa main, inversez le Nezumi rasdecroc.

}———————{ Flip }———————{

Perce-moustaches l'odieux

Créature légendaire : rat et shamane

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur perd un point de vie pour chaque carte au-dessous de trois qu'il a dans sa main.

(3/3).
 Créature1/1
130.Nezumi Ronin
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Ronin nezumi
Créature - rat et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/1
129.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator

Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.

(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur

Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.

(4/2).
 Créature2/1
128.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear

Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat et guerrier

Peur

Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
127.Nezumi Bone-Reader
Creature - Rat Shaman

, Sacrifice a creature: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Déchiffre-os nezumi
Créature - rat et shamane

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
230.Nature's Will
Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control.
Volonté de la nature
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
36.Nagao, Bound by Honor
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Nagao, Bound by Honor attacks, Samurai cretures you control get +1/+1 until end of turn.
Nagao, lié par l'honneur
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que Nagao, lié par l'honneur attaque, les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
76.Mystic Restraints
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

When Mystic Restraints enters the battlefield, tap enchanted creature.

Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Restrictions mystiques
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

Quand les Restrictions mystiques arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.

La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
75.Myojin of Seeing Winds
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Seeing Winds enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Seeing Winds has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Seeing Winds: Draw a card for each permanent you control.
Myojin des Vents témoins
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Vents témoins arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin des Vents témoins a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Vents témoins : Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
126.Myojin of Night's Reach
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Night's Reach enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Night's Reach has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Night's Reach: Each opponent discards his or her hand.
Myojin des Confins de la nuit
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Confins de la nuit arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin des Confins de la nuit a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Confins de la nuit : Chaque adversaire se défausse de sa main.
 Créature légendaire5/2
229.Myojin of Life's Web
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield.
Myojin de la Toile de vie
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main.
 Créature légendaire8/8
181.Myojin of Infinite Rage
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Infinite Rage enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Infinite Rage has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Infinite Rage: Destroy all lands.
Myojin de la Rage infinie
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Rage infinie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin de la Rage infinie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Rage infinie : Détruisez tous les terrains.
 Créature légendaire7/4
35.Myojin of Cleansing Fire
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Cleansing Fire enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Cleansing Fire has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature.
Myojin du Feu purificateur
Créature légendaire - esprit

Le Myojin du Feu purificateur arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin du Feu purificateur a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin du Feu purificateur : Détruisez chaque autre créature.
 Créature légendaire4/6
299.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
34.Mothrider Samurai
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Samouraï chevauche-phalène
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
228.Moss Kami
Creature - Spirit

Trample.
Kami de mousse
Créature - esprit

Piétinement.
 Créature5/5
262.Moonring Mirror
Artifact

Whenever you draw a card, exile the top card of your library face down.

At the beginning of your upkeep, you may exile all cards in your hand face down. If you do, put into your hand all other cards you own exiled with Moonring Mirror.
Miroir anneau de lune
Artefact

À chaque fois que vous piochez une carte, exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque.

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez exilées par le Miroir d'anneau de lune.
 Artefact 
180.Mindblaze
Sorcery

Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library.
Brasier cérébral
Rituel

Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
279.Minamo, School at Water's Edge
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Untap target legendary permanent.
Minamo, école de la cascade
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : Dégagez le permanent légendaire ciblé.
 Terrain légendaire 
125.Midnight Covenant
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature gets +1/+1 until end of turn.".
Pacte de minuit
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
74.Meloku the Clouded Mirror
Legendary Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Put a 1/1 blue Illusion creature token with flying onto the battlefield.
Meloku le Miroir voilé
Créature légendaire - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 illusion avec le vol.
 Créature légendaire2/4
227.Matsu-Tribe Decoy
Creature - Snake Warrior

: Target creature blocks Matsu-Tribe Decoy this turn if able.

Whenever Matsu-Tribe Decoy deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Leurreur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier

: La créature ciblée bloque le Leurreur de la tribu Matsu ce tour-ci si possible.

À chaque fois que le Leurreur de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/3
33.Masako the Humorless
Legendary Creature - Human Advisor

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Tapped creatures you control can block as though they were untapped.
Masako la taciturne
Créature légendaire - humain et conseiller

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures engagées que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées.
 Créature légendaire2/1
124.Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.

, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
Ronge-moelle
Créature légendaire - rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.

, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
179.Mana Seism
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Add to your mana pool for each land sacrificed this way.
Séisme de mana
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Ajoutez à votre réserve pour chaque terrain sacrifié de cette manière.
 Rituel 
226.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature

All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
261.Long-Forgotten Gohei
Artifact

Arcane spells you cast cost . less to cast.
Spirit creatures you control get +1/+1.
Gohei oublié
Artefact

Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
73.Lifted by Clouds
Instant - Arcane

Target creature gains flying until end of turn.

Splice onto Arcane .
Soulevé par les nuages
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
178.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker.
Pointe de lave
Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
278.Lantern-Lit Graveyard
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Lantern-Lit Graveyard doesn't untap during your next untap step.
Cimetière aux lanternes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Cimetière aux lanternes ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
32.Lantern Kami
Creature - Spirit

Flying.
Kami de lanterne
Créature - esprit

Vol.
 Créature1/1
260.Kusari-Gama
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature gets +1/+0 until end of turn."

Whenever equipped creature deals damage to a blocking creature, Kusari-Gama deals that much damage to each other creature defending player controls.

Equip .
Kusarigama
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. »

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature bloqueuse, le Kusarigama inflige autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle.

Équipement .
 Artefact 
123.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .

Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Kuro, seigneur des fosses
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .

Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
176.Kumano, Master Yamabushi
Legendary Creature - Human Shaman

: Kumano, Master Yamabushi deals 1 damage to target creature or player.

If a creature dealt damage by Kumano this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Kumano, maître yamabushi
Créature légendaire - humain et shamane

: Kumano, maître yamabushi inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Si une créature ayant subi des blessures ce tour-ci par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/4
177.Kumano's Pupils
Creature - Human Shaman

If a creature dealt damage by Kumano's Pupils this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Élèves de Kumano
Créature - humain et shamane

Si une créature ayant subi des blessures par les Élèves de Kumano ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature3/3