8ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
168.Underworld Dreams
Enchantment

Whenever an opponent draws a card, Underworld Dreams deals 1 damage to him or her.
Rêves du monde souterrain
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire pioche une carte, les Rêves du monde souterrain lui infligent 1 blessure.
 Enchantement 
170.Vampiric Spirit
Creature - Spirit

Flying
When Vampiric Spirit enters the battlefield, you lose 4 life.
Esprit vampirique
Créature - esprit

Vol
Quand l'Esprit vampirique arrive sur le champ de bataille, vous perdez 4 points de vie.
 Créature4/3
172.Warped Devotion
Enchantment

Whenever a permanent is returned to a player's hand, that player discards a card.
Dévotion dévoyée
Enchantement

À chaque fois qu'un permanent est renvoyé dans la main d'un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
173.Western Paladin
Creature - Zombie Knight

, : Destroy target white creature.
Paladin de l'ouest
Créature - zombie et chevalier

, : Détruisez la créature blanche ciblée.
 Créature3/3
178.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.
Lune de sang
Enchantement

Les terrains non-base sont des montagnes.
 Enchantement 
179.Bloodshot Cyclops
Creature - Cyclops Giant

, Sacrifice a creature: Bloodshot Cyclops deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Cyclope Sanguin
Créature - cyclope et géant

, sacrifiez une créature : Le Cyclope sanguin inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
187.Furnace of Rath
Enchantment

If a source would deal damage to a creature or player, it deals double that damage to that creature or player instead.
Fourneau de Rajh
Enchantement

Si une source devait infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
190.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.
Roi des gobelins
Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
193.Hammer of Bogardan
Sorcery

Hammer of Bogardan deals 3 damage to target creature or player.
: Return Hammer of Bogardan from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep.
Marteau du Bogardân
Rituel

Le Marteau du Bogardân inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
: Renvoyez le Marteau du Bogardân depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité seulement pendant votre entretien.
 Rituel 
196.Inferno
Instant

Inferno deals 6 damage to each creature and each player.
Fournaise
Éphémère

La Fournaise inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
198.Lava Hounds
Creature - Dog

Haste
When Lava Hounds enters the battlefield, it deals 4 damage to you.
Chiens de lave
Créature - chien

Célérité
Quand les Chiens de lave arrivent sur le champ de bataille, ils vous infligent 4 blessures.
 Créature4/4
202.Mana Clash
Sorcery

You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip.
Choc de mana
Rituel

Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps.
 Rituel 
203.Mogg Sentry
Creature - Goblin Warrior

Whenever an opponent casts a spell, Mogg Sentry gets +2/+2 until end of turn.
Sentinelle mogg
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, la Sentinelle mogg gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
204.Obliterate
Sorcery

Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated.
Oblitération
Rituel

L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
206.Okk
Creature - Goblin

Okk can't attack unless a creature with greater power also attacks. Okk can't block unless a creature with greater power also blocks.
Okk
Créature - gobelin

L'Okk ne peut attaquer à moins qu'une créature avec une force plus grande attaque aussi.
L'Okk ne peut pas bloquer à moins qu'une créature avec une force plus grande bloque aussi.
 Créature4/4
214.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.
Assaut implacable
Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
216.Rukh Egg
Creature - Egg

When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step.
Œuf de Rukh
Créature - œuf

Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3
218.Searing Wind
Instant

Searing Wind deals 10 damage to target creature or player.
Vent corrosif
Éphémère

Le Vent corrosif inflige 10 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
219.Seismic Assault
Enchantment

Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player.
Assaut sismique
Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
221.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon Shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
227.Thieves' Auction
Sorcery

Exile all nontoken permanents. Starting with you, each player chooses one of the exiled cards and puts it onto the battlefield tapped under his or her control. Repeat this process until all those cards have been chosen.
Enchères de voleurs
Rituel

Exilez tous les permanents non-jetons. En commençant par vous, chaque joueur choisit une des cartes exilées et la met sur le champ de bataille engagée sous son contrôle. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes aient été choisies.
 Rituel 
229.Two-Headed Dragon
Creature - Dragon

Flying
Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)

Two-Headed Dragon can block an additional creature each combat.

: Two-Headed Dragon gets +2/+0 until end of turn.
Dragon à deux têtes
Créature - dragon

Vol
Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)

Le Dragon à deux têtes peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat.

: Le Dragon à deux têtes gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
233.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying
: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
235.Call of the Wild
Enchantment

: Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard.
Appel de la forêt
Enchantement

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
 Enchantement 
238.Collective Unconscious
Sorcery

Draw a card for each creature you control.
Inconscient collectif
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
241.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
244.Elvish Piper
Creature - Elf Shaman

, : You may put a creature card from your hand onto the battlefield.
Joueuse de flûte elfe
Créature - elfe et shamane

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Créature1/1
246.Emperor Crocodile
Creature - Crocodile

When you control no other creatures, sacrifice Emperor Crocodile.
Crocodile empereur
Créature - crocodile

Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur.
 Créature5/5
250.Fungusaur
Creature - Fungus Lizard

Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.
Fongosaure
Créature - fongus et lézard

À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
252.Gaea's Herald
Creature - Elf

Creature spells can't be countered.
Héraut de Gerrard
Créature - elfe

Les sorts de créatures ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature1/1
259.Lhurgoyf
Creature - Lhurgoyf

Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus .
Lhurgoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature*/1+*
264.Maro
Creature - Elemental

Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Maro
Créature - élémental

Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.
 Créature*/*
265.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
269.Natural Affinity
Instant

Until end of turn, all lands become 2/2 creatures that are still lands.
Affinité naturelle
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, tous les terrains deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Éphémère 
272.Plow Under
Sorcery

Put two target lands on top of their owners' libraries.
Sous la charrue
Rituel

Mettez 2 terrains ciblés au-dessus des bibliothèques de leurs propriétaires.
 Rituel 
273.Primeval Force
Creature

When Primeval Force enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice three forests.
Force primitive
Créature

Quand la Force primitive arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez trois forêts.
 Créature8/8
277.Rhox
Creature - Rhino Beast

You may have Rhox assign its combat damage as though it weren't blocked.
: Regenerate Rhox.
Rhox
Créature - rhinocéros et bête

Vous pouvez faire que le Rhox assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
: Régénérez le Rhox.
 Créature5/5
283.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental d'épines
Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
285.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
286.Vernal Bloom
Enchantment

Whenever a Forest is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Floraison printanière
Enchantement

À chaque fois qu'une forêt est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
291.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
292.Beast of Burden
Artifact Creature - Golem

Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.
Bête de somme
Créature-artefact - golem

La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille.
 Créature-artefact*/*
294.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
296.Defense Grid
Artifact

Each spell costs 3 more to cast except during its controller's turn.
Grille de défense
Artefact

Chaque sort coûte 3 de plus à lancer sauf pendant le tour de son contrôleur.
 Artefact 
297.Dingus Egg
Artifact

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller.
Œuf de Dingus
Artefact

À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
298.Disrupting Scepter
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.
Sceptre de dislocation
Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
299.Distorting Lens
Artifact

: Target permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Lentille déformante
Artefact

: Le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
300.Ensnaring Bridge
Artifact

Creatures with power greater than the number of cards in your hand can't attack.
Piègepont
Artefact

Les créatures avec une force supérieure au nombre de cartes que vous avez en main ne peuvent pas attaquer.
 Artefact 
301.Flying Carpet
Artifact

, : Target creature gains flying until end of turn.
Tapis volant
Artefact

, : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
303.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.
Mine rugissante
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact