Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
306. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
307. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
309. | Phyrexian Colossus Artifact Creature - Golem Phyrexian Colossus doesn't untap during your untap step. Pay 8 life: Untap Phyrexian Colossus. Phyrexian Colossus can't be blocked except by three or more creatures. | Colosse phyrexian Créature-artefact - golem Le Colosse phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Payez 8 points de vie : Dégagez le Colosse phyrexian. Le Colosse phyrexian ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. | Créature-artefact | 8/8 | |||
311. | Planar Portal Artifact , : Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Portail interplan Artefact , : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
313. | Skull of Orm Artifact , : Return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Crâne d'Orm Artefact , : Renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Artefact | ||||
316. | Teferi's Puzzle Box Artifact At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards. | Boîte à mystère de Téfeiri Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes. | Artefact | ||||
318. | Urza's Armor Artifact If a source would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Armure d'Urza Artefact Si une source devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Artefact | ||||
319. | Vexing Arcanix Artifact , : Target player names a card, then reveals the top card of his or her library. If it's the named card, the player puts it into his or her hand. Otherwise, the player puts it into his or her graveyard and Vexing Arcanix deals 2 damage to him or her. | Arcanologue vexatoire Artefact , : Le joueur ciblé nomme une carte, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est la carte nommée, ce joueur la met dans sa main. Sinon, ce joueur la met dans son cimetière et l'Arcanologue vexatoire lui inflige 2 blessures. | Artefact | ||||
322. | City of Brass Land Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you. : Add one mana of any color to your mana pool. | Cité d'airain Terrain À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
1. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
3. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
9. | Chastise Instant Destroy target attacking creature. You gain life equal to its power. | Punition Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
10. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : noir Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : bleu Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : vert Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : rouge Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Cercle de protection : blanc Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
19. | Elite Javelineer Creature - Human Soldier Whenever Elite Javelineer blocks, it deals 1 damage to target attacking creature. | Javelinier d'élite Créature - humain et soldat À chaque fois que le Javelinier d'élite bloque, il inflige 1 blessure à la créature attaquante ciblée. | Créature | 2/2 | |||
28. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
34. | Peach Garden Oath Sorcery You gain 2 life for each creature you control. | Serment de la pêcheraie Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
35. | Rain of Blades Instant Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature. | Pluie de lames Éphémère La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
42. | Sanctimony Enchantment Whenever an opponent taps a Mountain for mana, you may gain 1 life. | Tartuferie Enchantement À chaque fois qu'un adversaire engage une montagne pour du mana, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
44. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
49. | Staunch Defenders Creature - Human Soldier When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life. | Défenseurs inébranlables Créature - humain et soldat Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
53. | Sword Dancer Creature - Human Rebel : Target attacking creature gets -1/-0 until end of turn. | Danseur à l'épée Créature - humain et rebelle : La créature attaquante ciblée gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
56. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
59. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
68. | Concentrate Sorcery Draw three cards. | Concentration Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
69. | Confiscate Enchantment - Aura Enchant permanent You control enchanted permanent. | Confiscation Enchantement - aura Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
72. | Curiosity Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card. | Curiosité Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
77. | Fighting Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn combattant Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
82. | Hibernation Instant Return all green permanents to their owners' hands. | Hibernation Éphémère Renvoyez tous les permanents verts dans la main de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
87. | Invisibility Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by Walls. | Invisibilité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée, sauf par des murs. | Enchantement | ||||
93. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
94. | Puppeteer Creature - Human Wizard , : You may tap or untap target creature. | Sculpteur de marionnettes Créature - humain et sorcier , : Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
96. | Rewind Instant Counter target spell, then untap up to four lands. | Rembobinage Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
102. | Spiketail Hatchling Creature - Drake Flying Sacrifice Spiketail Hatchling: Counter target spell unless its controller pays . | Jeune dracodard Créature - drakôn Vol Sacrifiez le Jeune dracodard : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
103. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Vol d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement | ||||
105. | Telepathy Enchantment Your opponents play with their hands revealed. | Télépathie Enchantement Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées. | Enchantement | ||||
107. | Thieving Magpie Creature - Bird Flying Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card. | Pie voleuse Créature - oiseau Vol À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
110. | Treasure Trove Enchantment : Draw a card. | Caverne au trésor Enchantement : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
113. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
115. | Wrath of Marit Lage Enchantment When Wrath of Marit Lage enters the battlefield, tap all red creatures. Red creatures don't untap during their controllers' untap steps. | Colère de Marit Lage Enchantement Quand la Colère de Marit Lage arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures rouges. Les créatures rouges ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
117. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
118. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
120. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
121. | Carrion Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Regenerate Carrion Wall. | Mur de charogne Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Régénérez le Mur de charogne. | Créature | 3/2 | |||
126. | Deathgazer Creature - Lizard Whenever Deathgazer blocks or becomes blocked by a nonblack creature, destroy that creature at end of combat. | Œil-de-mort Créature - lézard À chaque fois que l'Œil-de-mort bloque ou devient bloqué par une créature non-noire, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/2 | |||
128. | Diabolic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur démoniaque Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte, et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel |