Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
331. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
335. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
339. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
343. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
347. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
62. | Airborne Aid Sorcery Draw a card for each Bird on the battlefield. | Aide aérienne Rituel Piochez une carte pour chaque oiseau sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
2. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
245. | Animal Magnetism Sorcery Reveal the top five cards of your library. An opponent chooses a creature card from among them. Put that card onto the battlefield and the rest into your graveyard. | Magnétisme animal Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit une carte de créature parmi elles. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
125. | Aphetto Dredging Sorcery Return up to three target creature cards of the creature type of your choice from your graveyard to your hand. | Dragage d'Aphetto Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes de créature ciblées du type de créature de votre choix depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
247. | Biorhythm Sorcery Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls. | Biorythme Rituel Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
127. | Blackmail Sorcery Target player reveals three cards from his or her hand and you choose one of them. That player discards that card. | Chantage Rituel Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'entre elles. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
71. | Blatant Thievery Sorcery For each opponent, gain control of target permanent that player controls. (This effect lasts indefinitely.). | Vol éhonté Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'un permanent contrôlé par ce joueur. (Cet effet dure indéfiniment.). | Rituel | ||||
252. | Chain of Acid Sorcery Destroy target noncreature permanent. Then that permanent's controller may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Chaîne d'acide Rituel Détruisez le permanent non-créature ciblé. Le contrôleur de ce permanent peut ensuite copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
132. | Chain of Smog Sorcery Target player discards two cards. That player may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Chaîne de brouillard Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. Ce joueur peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
138. | Dirge of Dread Sorcery All creatures gain fear until end of turn. Cycling When you cycle Dirge of Dread, you may have target creature gain fear until end of turn. | Hymne d'effroi Rituel Toutes les créatures acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. Recyclage . Quand vous recyclez l'Hymne d'effroi, vous pouvez faire acquérir la peur à la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
142. | Endemic Plague Sorcery As an additional cost to cast Endemic Plague, sacrifice a creature. Destroy all creatures that share a creature type with the sacrificed creature. They can't be regenerated. | Peste endémique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Peste endémique, sacrifiez une créature. Détruisez toutes les créatures qui partagent un type de créature avec la créature sacrifiée. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
201. | Erratic Explosion Sorcery Choose target creature or player. Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card. Erratic Explosion deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order. | Explosion imprévisible Rituel Choisissez une cible, créature ou joueur. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. L'Explosion imprévisible inflige des blessures égales au coût converti de mana de cette carte à cette créature ou à ce joueur. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
82. | Essence Fracture Sorcery Return two target creatures to their owners' hands. Cycling ,. | Fracture d'essence Rituel Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. Recyclage . | Rituel | ||||
263. | Explosive Vegetation Sorcery Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Végétation explosive Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
39. | Harsh Mercy Sorcery Each player chooses a creature type. Destroy all creatures that aren't of a type chosen this way. They can't be regenerated. | Cruelle miséricorde Rituel Chaque joueur choisit un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas de l'un des types ainsi choisis. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
155. | Head Games Sorcery Target opponent puts the cards from his or her hand on top of his or her library. Search that player's library for that many cards. The player puts those cards into his or her hand, then shuffles his or her library. | Jeux de tête Rituel L'adversaire ciblé met les cartes de sa main au-dessus de sa bibliothèque. Cherchez dans la bibliothèque de ce joueur le même nombre de cartes. Le joueur met ces cartes dans sa main, et mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
157. | Infest Sorcery All creatures get -2/-2 until end of turn. | Infestation Rituel Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
213. | Insurrection Sorcery Untap all creatures and gain control of them until end of turn. They gain haste until end of turn. | Insurrection Rituel Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
214. | Kaboom! Sorcery Choose any number of target players. For each of those palayers, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card, Kaboom! Deals damage equal to that card's converted mana cost to that player, then you put the revealed cards on the bottom of your library in any order,. | Kaboum ! Rituel Choisissez n'importe quel nombre de joueurs ciblés. Pour chacun de ces joueurs, l'un après l'autre, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain. Kaboum ! inflige des blessures égales au coût converti de mana de cette carte à ce joueur. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
268. | Kamahl's Summons Sorcery Each player may reveal any number of creature cards from his or her hand. Then each player puts a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each card he or she revealed this way. | Recrutement de Kamahl Rituel Chaque joueur peut révéler n'importe quel nombre de cartes de créature de sa main. Chaque joueur met ensuite sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque carte révélée de cette manière. | Rituel | ||||
216. | Lay Waste Sorcery Destroy target land. Cycling . | Terre usée Rituel Détruisez le terrain ciblé. Recyclage . | Rituel | ||||
161. | Patriarch's Bidding Sorcery Each player chooses a creature type. Each player returns all creature cards of a type chosen this way from his or her graveyard to the battlefield. | Ordre du patriarche Rituel Chaque joueur choisit un type de créature. Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature du type choisi se trouvant dans son cimetière. | Rituel | ||||
101. | Peer Pressure Sorcery Choose a creature type. If you control more creatures of that type than each other player, you gain control of all creatures of that type. (This effect lasts indefinitely.). | Pression des pairs Rituel Choisissez un type de créature. Si vous contrôlez plus de créatures de ce type que chacun des autres joueurs, vous acquérez le contrôle de toutes les créatures de ce type. (Cet effet dure indéfiniment.). | Rituel | ||||
162. | Profane Prayers Sorcery Profane Prayers deals X damage to target creature or player and you gain X life, where X is the number of Clerics on the battlefield. | Prières profanes Rituel Les Prières profanes infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de clercs sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
105. | Reminisce Sorcery Target player shuffles his or her graveyard into his or her library. | Réminiscence Rituel Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
225. | Searing Flesh Sorcery Searing Flesh deals 7 damage to target opponent. | Chair brûlée Rituel La Chair brûlée inflige 7 blessures à l'adversaire ciblé. | Rituel | ||||
232. | Slice and Dice Sorcery Slice and Dice deals 4 damage to each creature. Cycling When you cycle Slice and Dice, you may have it deal 1 damage to each creature. | Une bonne tranche Rituel Une bonne tranche inflige 4 blessures à chaque créature. Recyclage Quand vous recyclez Une bonne tranche, vous pouvez faire qu'elle inflige 1 blessure à chaque créature. | Rituel | ||||
173. | Strongarm Tactics Sorcery Each player discards a card. Then each player who didn't discard a creature card this way loses 4 life. | Tactiques de bras-de-fer Rituel Chaque joueur se défausse d'une carte. Puis chaque joueur qui ne s'est pas défaussé d'une carte de créature de cette manière perd 4 points de vie. | Rituel | ||||
175. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
176. | Syphon Soul Sorcery Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Siphonner l'âme Rituel Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière. | Rituel | ||||
241. | Threaten Sorcery Untap target creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. | Menace Rituel Dégagez la créature ciblée et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
242. | Thunder of Hooves Sorcery Thunder of Hooves deals X damage to each creature without flying and each player, where X is the number of Beasts on the battlefield. | Fracas de sabots Rituel Le Fracas de sabots inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur, X étant le nombre de bêtes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
118. | Trade Secrets Sorcery Target opponent draws two cards, then you draw up to four cards. That opponent may repeat this process as many times as he or she chooses. | Secrets commerciaux Rituel L'adversaire ciblé pioche deux cartes, et vous piochez ensuite jusqu'à quatre cartes. Cet adversaire peut répéter le processus autant de fois qu'il le souhaite. | Rituel | ||||
243. | Wave of Indifference Sorcery X target creatures can't block this turn. | Vague d'indifférence Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
299. | Weird Harvest Sorcery Each player may search his or her library for up to X creature cards, reveal those cards, and put them into his or her hand. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Étrange moisson Rituel Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes et les mettre dans sa main. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Rituel | ||||
66. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
89. | Ixidor, Reality Sculptor Legendary Creature - Human Wizard Face-down creatures get +1/+1. : Turn target face-down creature face up. | Ixidor, sculpteur de réalité Créature légendaire - humain et sorcier Les créatures faces cachées gagnent +1/+1. : Retournez la créature face cachée ciblée pour la mettre face visible. | Créature légendaire | 3/4 | |||
43. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
269. | Kamahl, Fist of Krosa Legendary Creature - Human Druid : Target land becomes a 1/1 creature until end of turn. It's still a land. : Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Kamahl, la poigne de la Krosia Créature légendaire - humain et druide : Le terrain ciblé devient une créature 1/1 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/3 | |||
224. | Rorix Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste. | Rorix ailelame Créature légendaire - dragon Vol, célérité. | Créature légendaire | 6/5 | |||
282. | Silvos, Rogue Elemental Legendary Creature - Elemental Trample : Regenerate Silvos, Rogue Elemental. | Silvos, élémental solitaire Créature légendaire - élémental Piétinement : Régénérez Silvos, élémental solitaire. | Créature légendaire | 8/5 | |||
179. | Visara the Dreadful Legendary Creature - Gorgon Flying : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Visara la redoutable Créature légendaire - gorgonoïde Vol : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
312. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
313. | Bloodstained Mire Land , Pay 1 life, Sacrifice Bloodstained Mire: Search your library for a Swamp or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Fondrière sanguinolente Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Fondrière sanguinolente : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
314. | Contested Cliffs Land : Add to your mana pool. , : Target Beast creature you control fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.). | Falaises contestées Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature bête ciblée que vous contrôlez se bat contre la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chaque créature inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.). | Terrain |