Sortie le 5 Octobre 2001, Odyssée comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimée en Bord Noir et symbolisée par un globe qui figure la carte Mirari, cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Echos obsédants, Appel du troupeau et Traumatisme
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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23. | Gallantry Instant Target blocking creature gets +4/+4 until end of turn. Draw a card. | Galanterie Éphémère La créature ciblée bloqueuse gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Graceful Antelope Creature - Antelope Plainswalk Whenever Graceful Antelope deals combat damage to a player, you may have target land become a plains until Graceful Antelope leaves the battlefield. | Antilope gracieuse Créature - antilope Traversée des plaines. À chaque fois que l'Antilope gracieuse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez changer le terrain ciblé en plaine. Ce terrain reste une plaine jusqu'à ce que l'Antilope gracieuse quitte le champ de bataille. | Créature | 1/4 | |||
25. | Hallowed Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Threshold — : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Guérisseuse sacrée Créature - humain et clerc : Prévenez, ce tour-ci, les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Seuil — : Prévenez, ce tour-ci, les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
26. | Karmic Justice Enchantment Whenever a spell or ability an opponent controls destroys a noncreature permanent you control, you may destroy target permanent that opponent controls. | Justice karmique Enchantement A chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle détruit un permanent non-créature que vous contrôlez, vous pouvez détruire un permanent ciblé que cet adversaire contrôle. | Enchantement | ||||
27. | Kirtar's Desire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. Threshold — Enchanted creature can't block as long as seven or more cards are in your graveyard. | Désir selon Kirtar Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. Seuil — La créature enchantée ne peut pas bloquer tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
28. | Kirtar's Wrath Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. Creatures destroyed this way can't be regenerated. | Colère selon Kirtar Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Seuil — S'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, à la place détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
29. | Lieutenant Kirtar Legendary Creature - Bird Soldier Flying , Sacrifice Lieutenant Kirtar: Exile target attacking creature. | Lieutenant Kirtar Créature légendaire - oiseau et soldat Vol , sacrifiez le Lieutenant Kirtar : Exilez la créature attaquante ciblée. | Créature légendaire | 2/2 | |||
30. | Life Burst Instant Target player gains 4 life, then gains 4 life for each card named Life Burst in each graveyard. | Explosion vitale Éphémère Le joueur ciblé gagne 4 points de vie, puis gagne 4 points de vie pour chaque carte nommée Explosion vitale dans chaque cimetière. | Éphémère | ||||
31. | Luminous Guardian Creature - Human Nomad : Luminous Guardian gets +0/+1 until end of turn. : Luminous Guardian can block an additional creature this turn. | Vigile lumineux Créature - humain et nomade : Le Vigile lumineux gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Le Vigile lumineux peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Créature | 1/4 | |||
32. | Master Apothecary Creature - Human Cleric Tap an untapped Cleric you control: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître apothicaire Créature - humain et clerc Engagez un clerc dégagé que vous contrôlez : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
33. | Mystic Crusader Creature - Human Nomad Mystic Protection from black and from red Threshold — Mystic Crusader gets +1/+1 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Chevalier sacré mystique Créature - humain et nomade et mystique Protection contre le noir et contre le rouge. Seuil — Le Chevalier sacré mystique gagne +1/+1 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
34. | Mystic Penitent Creature - Human Nomad Mystic Vigilance Threshold — Mystic Penitent gets +1/+1 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Pénitent mystique Créature - humain et nomade et mystique Vigilance Seuil — Le Pénitent mystique gagne +1/+1 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
35. | Mystic Visionary Creature - Human Nomad Mystic Threshold — Mystic Visionary has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Visionnaire mystique Créature - humain et nomade et mystique Seuil — Le Visionnaire mystique a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
36. | Mystic Zealot Creature - Human Nomad Mystic Threshold — Mystic Zealot gets +1/+1 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Zélateur mystique Créature - humain et nomade et mystique Seuil — Le Zélateur mystique gagne +1/+1 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 2/4 | |||
37. | Nomad Decoy Creature - Human Nomad , : Tap target creature. Threshold — , : Tap two target creatures. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Leurreur nomade Créature - humain et nomade , : Engagez la créature ciblée. Seuil — , : Engagez deux créatures ciblées. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
38. | Patrol Hound Creature - Dog Discard a card: Patrol Hound gains first strike until end of turn. | Chien de patrouille Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Chien de patrouille acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
39. | Pianna, Nomad Captain Legendary Creature - Human Nomad Whenever Pianna, Nomad Captain attacks, attacking creatures get +1/+1 until end of turn. | Pianna, capitaine des nomades Créature légendaire - humain et nomade À chaque fois que Pianna, capitaine des nomades attaque, les créatures attaquantes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
40. | Pilgrim of Justice Creature - Human Cleric Protection from red , Sacrifice Pilgrim of Justice: The next time a red source of your choice would deal damage this turn, prevent that damage. | Pèlerin de la justice Créature - humain et clerc Protection contre le rouge. , Sacrifiez le Pèlerin de la Justice : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 1/3 | |||
41. | Pilgrim of Virtue Creature - Human Cleric Protection from black , Sacrifice Pilgrim of Virtue: The next time a black source of your choice would deal damage this turn, prevent that damage. | Pèlerin de la vertu Créature - humain et clerc Protection contre le noir. , Sacrifiez le Pèlerin de la Vertu: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait infliger des blessure ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 1/3 | |||
42. | Ray of Distortion Instant Destroy target artifact or enchantment. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rayon de dispersion Éphémère Détruisez l'enchantement ciblé ou l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
43. | Resilient Wanderer Creature - Human Nomad First strike Discard a card: Resilient Wanderer gains protection from the color of your choice until end of turn. | Vagabonde résistante Créature - humain et nomade Initiative Défaussez-vous d'une carte : La Vagabonde résistante acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
44. | Sacred Rites Instant Discard any number of cards. Creatures you control get +0/+1 until end of turn for each card discarded this way. | Sacres et rites Éphémère Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes. Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque carte défaussée de cette manière. | Éphémère | ||||
45. | Second Thoughts Instant Exile target attacking creature. Draw a card. | Après réflexion Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
46. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Abri Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
47. | Soulcatcher Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher. | Celui qui attrape les âmes Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes. | Créature | 1/1 | |||
48. | Sphere of Duty Enchantment If a green source would deal damage to you, prevent 2 of that damage. | Sphère du devoir Enchantement Si une source verte devait vous infliger des blessures, prévenez 2 de ces blessures. | Enchantement | ||||
49. | Sphere of Grace Enchantment If a black source would deal damage to you, prevent 2 of that damage. | Sphère de la grâce Enchantement Si une source noire devait vous infliger des blessures, prévenez 2 de ces blessures. | Enchantement | ||||
50. | Sphere of Law Enchantment If a red source would deal damage to you, prevent 2 of that damage. | Sphère de la loi Enchantement Si une source rouge devait vous infliger des blessures, prévenez 2 de ces blessures. | Enchantement | ||||
51. | Sphere of Reason Enchantment If a blue source would deal damage to you, prevent 2 of that damage. | Sphère de la raison Enchantement Si une source bleue devait vous infliger des blessures, prévenez 2 de ces blessures. | Enchantement | ||||
52. | Sphere of Truth Enchantment If a white source would deal damage to you, prevent 2 of that damage. | Sphère de la vérité Enchantement Si une source blanche devait vous infliger des blessures, prévenez 2 de ces blessures. | Enchantement | ||||
53. | Spiritualize Instant Until end of turn, whenever target creature deals damage, you gain that much life. Draw a card. | Spiritualisation Éphémère Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que la créature ciblée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
54. | Tattoo Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has protection from enchantments. This effect doesn't remove Tattoo Ward. Sacrifice Tattoo Ward: Destroy target enchantment. | Rune de garde tatouée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la protection contre les enchantements. Cet effet ne retire pas la Rune de garde tatouée. Sacrifiez la rune de garde tatouée : Détruisez l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
55. | Testament of Faith Enchantment : Testament of Faith becomes an X/X Wall creature with defender in addition to its other types until end of turn. | Profession de foi Enchantement : La profession de foi devient une créature X/X Mur avec défenseur en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
56. | Tireless Tribe Creature - Human Nomad Discard a card: Tireless Tribe gets +0/+4 until end of turn. | Tribu infatigable Créature - humain et nomade Défaussez-vous d'une carte : La tribu infatigable gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
57. | Wayward Angel Creature - Angel Horror Flying, vigilance Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Wayward Angel gets +3/+3, is black, has trample, and has ''At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.''. | Ange rétive Créature - ange et horreur Vol, vigilance Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, l'Ange rétive gagne +3/+3, est noire, a le piétinement, et a « Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. ». | Créature | 4/4 |