7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
272.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.
Source de vie
Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
329.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
339.Mountain
Basic Land

Montagne
Terrain de base

 Terrain de base 
101.Telepathic Spies
Creature - Human Wizard

When Telepathic Spies enters the battlefield, look at target opponent's hand.
Espions télépathes
Créature - humain et sorcier

Quand les Espion télépathes arrivent sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature2/2
105.Tolarian Winds
Instant

Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Vents de Tolaria
Éphémère

Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
275.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
276.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
225.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
107.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
330.Forest
Basic Land

Forêt
Terrain de base

 Terrain de base 
168.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
108.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
53.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
109.Vigilant Drake
Creature - Drake

Flying.
: Untap Vigilant Drake.
Drakôn vigilant
Créature - drakôn

Vol
: Dégagez le Drakôn vigilant.
 Créature3/3
226.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.
Marteau volcanique
Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
282.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
114.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
284.Wood Elves
Creature - Elf Scout

When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Elfe des bois
Créature - elfe et éclaireur

Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
116.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.
Spectre des abysses
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
172.Æther Flash
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it.
Flash d'Æther
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature.
 Enchantement 
117.Agonizing Memories
Sorcery

Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order.
Affres du souvenir
Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
58.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
229.Anaconda
Creature - Snake

Swampwalk.
Anaconda
Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature3/3
60.Arcane Laboratory
Enchantment

Each player can't cast more than one spell each turn.
Laboratoire ésotérique
Enchantement

Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour.
 Enchantement 
2.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.
Milice ardente
Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
62.Baleful Stare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it.
Regard sinistre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main.
 Rituel 
118.Befoul
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated.
Crasse
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée.
 Rituel 
120.Bereavement
Enchantment

Whenever a green creature dies, its controller discards a card.
Deuil
Enchantement

À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
232.Blanchwood Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each Forest you control.
Armure de boisblanc
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque forêt que vous contrôlez.
 Enchantement 
175.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
123.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
177.Boil
Instant

Destroy all islands.
Bouillonnement
Éphémère

Détruisez toutes les îles.
 Éphémère 
4.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Souffle de vie
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
233.Bull Hippo
Creature - Hippo

Islandwalk.
Hippopotame mâle
Créature - hippopotame

Traversée des îles.
 Créature3/3
288.Caltrops
Artifact

Whenever a creature attacks, Caltrops deals 1 damage to it.
Chausse-trapes
Artefact

À chaque fois qu'une créature attaque, les Chausse-trapes lui infligent 1 blessure.
 Artefact 
5.Castle
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Château fort
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
289.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant du charbon
Artefact

Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
235.Compost
Enchantment

Whenever a black card is put into an opponent's graveyard from anywhere, you may draw a card.
Compost
Enchantement

À chaque fois qu'une carte noire est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
65.Confiscate
Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Confiscation
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
236.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
125.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
291.Crystal Rod
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Baguette de cristal
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
126.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.
Lancier du Marennois
Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
179.Disorder
Sorcery

Disorder deals 2 damage to each white creature and each player who controls a white creature.
Désordre
Rituel

Le Désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur qui contrôle une créature blanche.
 Rituel 
241.Elvish Lyrist
Creature - Elf

, , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment.
Lyriste elfe
Créature - elfe

, , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/1
133.Engineered Plague
Enchantment

As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type.
All creatures of the chosen type get -1/-1.
Peste artificielle
Enchantement

Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1.
 Enchantement 
243.Familiar Ground
Enchantment

Each creature you control can't be blocked by more than one creature.
Terrain familier
Enchantement

Chaque créature que vous contrôlez ne peut être bloquée par plus d'une créature.
 Enchantement 
244.Femeref Archers
Creature - Human Archer

: Femeref Archers deals 4 damage to target attacking creature with flying.
Archers fémeirefs
Créature - humain et archer

: Ces Archers fémeirefs infligent 4 blessures à la créature attaquante avec le vol ciblée.
 Créature2/2
73.Fighting Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn combattant
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/4
296.Fire Diamond
Artifact

Fire Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant du feu
Artefact

Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact