Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
347.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
335.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
343.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
331.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
91.Addle
Sorcery

Choose a color. Target player reveals his or her hand and you choose a card of that color from it. That player discards that card.
Pourrissement
Rituel

Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main, puis choisissez-y une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
295.Assault // Battery
Sorcery

Assault deals 2 damage to target creature or player.

//

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.
Assaillement // Barrissement
Rituel

L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
//  Rituel 
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
137.Bend or Break
Sorcery

Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles.
Ployer ou se briser
Rituel

Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas.
 Rituel 
9.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.
Lumière aveuglante
Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
48.Breaking Wave
Sorcery

You may cast Breaking Wave any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Simultaneously untap all tapped creatures and tap all untapped creatures.
Lame de fond
Rituel

Vous pouvez lancer la Lame de fond à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Simultanément, dégagez toutes les créatures engagées et engagez toutes les créatures dégagées.
 Rituel 
138.Breath of Darigaaz
Sorcery

Kicker 2

Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead.
Souffle de Darigaaz
Rituel

Kick 2

Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
184.Canopy Surge
Sorcery

Kicker 2

Canopy Surge deals 1 damage to each creature with flying and each player. If Canopy Surge was kicked, it deals 4 damage to each creature with flying and each player instead.
Ondulations de la canopée
Rituel

Kick 2

Les Ondulations de la canopée infligent 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. Si les Ondulations de la canopée ont été kickées, elles infligent 4 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
241.Coalition Victory
Sorcery

You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color.
Victoire de la coalition
Rituel

Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur.
 Rituel 
13.Death or Glory
Sorcery

Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Exile the pile of an opponent's choice and return the other to the battlefield.
Mort ou gloire
Rituel

Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille.
 Rituel 
100.Desperate Research
Sorcery

Name a card other than a basic land card. Then reveal the top seven cards of your library and put all of them with that name into your hand. Exile the rest.
Recherche désespérée
Rituel

Nommez une carte autre qu'un terrain de base. Révélez ensuite les sept cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez dans votre main toutes celles qui ont ce nom. Exilez le reste.
 Rituel 
52.Distorting Wake
Sorcery

Return X target nonland permanents to their owners' hands.
Sillage de distorsion
Rituel

Renvoyez X permanents non-terrain ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
102.Do or Die
Sorcery

Separate all creatures target player controls into two piles. Destroy all creatures in the pile of that player's choice. They can't be regenerated.
Faire ou mourir
Rituel

Séparez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Détruisez toutes les créatures du tas choisi par ce joueur. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
247.Frenzied Tilling
Sorcery

Destroy target land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Labourage désordonné
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
144.Ghitu Fire
Sorcery

You may cast Ghitu Fire any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Ghitu Fire deals X damage to target creature or player.
Feu guitûk
Rituel

Vous pouvez lancer le Feu guitûk à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer.

Le Feu guitûk inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
18.Global Ruin
Sorcery

Each player chooses from the lands he or she controls a land of each basic land type, then sacrifices the rest.
Destruction globale
Rituel

Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, puis il sacrifie les autres.
 Rituel 
109.Hypnotic Cloud
Sorcery

Kicker 4

Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead.
Nuage hypnotique
Rituel

Kick 4

Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place.
 Rituel 
255.Lobotomy
Sorcery

Target player reveals his or her hand, then you choose a card other than a basic land card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as the chosen card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Lobotomie
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main, puis vous y choisissez une carte autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que la carte choisie et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
60.Manipulate Fate
Sorcery

Search your library for three cards, exile them, then shuffle your library.

Draw a card.
Manipulation du destin
Rituel

Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque, exilez-les, puis mélangez votre bibliothèque.

Piochez une carte.
 Rituel 
156.Obliterate
Sorcery

Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated.
Oblitération
Rituel

L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
258.Ordered Migration
Sorcery

Domain — Put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield for each basic land type among lands you control.
Migration programmée
Rituel

Domaine — Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue avec le vol Oiseau pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
294.Pain // Suffering
Sorcery

Target player discards a card.

//

Destroy target land.
Peine // Souffrance
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte.

//

Détruisez le terrain ciblé.
//  Rituel 
260.Plague Spores
Sorcery

Destroy target nonblack creature and target land. They can't be regenerated.
Spores pesteuses
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée et le terrain ciblé. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Rituel 
66.Probe
Sorcery

Kicker

Draw three cards, then discard two cards.

If Probe was kicked, target player discards two cards.
Sonde
Rituel

Kick

Piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes de votre main.

Si la Sonde a été kickée, le joueur ciblé se défausse de deux cartes de sa main.
 Rituel 
122.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
206.Restock
Sorcery

Return two target cards from your graveyard to your hand. Exile Restock.
Restockage
Rituel

Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage.
 Rituel 
34.Rout
Sorcery

You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it.
Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Défaite
Rituel

Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
209.Saproling Symbiosis
Sorcery

You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control.
Symbiose saprobionte
Rituel

Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
162.Savage Offensive
Sorcery

Kicker G

Creatures you control gain first strike until end of turn. If Savage Offensive was kicked, they get +1/+1 until end of turn.
Offensive sauvage
Rituel

Kick G

Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si l'Offensive sauvage a été kickée, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
210.Scouting Trek
Sorcery

Search your library for any number of basic land cards. Reveal those cards, then shuffle your library and put them on top of it.
Voyage d'exploration
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base. Révélez ces cartes, puis mélangez votre bibliothèque et mettez-les au-dessus de celle-ci.
 Rituel 
165.Searing Rays
Sorcery

Choose a color. Searing Rays deals damage to each player equal to the number of creatures of that color that player controls.
Rayons de feu
Rituel

Choisissez une couleur. Les Rayons de feu infligent à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de créatures de cette couleur que celui-ci contrôle.
 Rituel 
124.Soul Burn
Sorcery

Spend only black and/or red mana on .

Soul Burn deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more than the amount of spent on , the player's life total before Soul Burn dealt damage, or the creature's toughness.
Brûlure des âmes
Rituel

Ne dépensez que du mana noir et/ou rouge pour .

La Brûlure des âmes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que la quantité de dépensée pour , que le total de points de vie du joueur avant que la Brûlure des âmes inflige ses blessures, ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
217.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
176.Tribal Flames
Sorcery

Domain — Tribal Flames deals X damage to target creature or player, where X is the number of basic land types among lands you control.
Flammes tribales
Rituel

Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
130.Twilight's Call
Sorcery

You may cast Twilight's Call any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield.
Appel du point du jour
Rituel

Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer.

Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière.
 Rituel 
287.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number.
Vide
Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre.
 Rituel 
223.Wallop
Sorcery

Destroy target blue or black creature with flying.
Torgnole
Rituel

Détruisez la créature

bleue ou noire avec le vol ciblée.
 Rituel 
224.Wandering Stream
Sorcery

Domain — You gain 2 life for each basic land type among lands you control.
Ruisseau vagabond
Rituel

Domaine — Vous gagnez 2 points de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
87.Wash Out
Sorcery

Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands.
Grand nettoyage
Rituel

Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
325.Keldon Necropolis
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: Keldon Necropolis deals 2 damage to target creature or player.
Nécropole kelde
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : La Nécropole kelde inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Terrain légendaire 
4.Atalya, Samite Master
Legendary Creature - Human Cleric

, : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way.
Atalya, maîtresse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

, : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière.
 Créature légendaire2/3
47.Blind Seer
Legendary Creature - Human Wizard

: Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Voyant aveugle
Créature légendaire - humain et sorcier

: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
237.Captain Sisay
Legendary Creature - Human Soldier

: Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Capitaine Sissay
Créature légendaire - humain et soldat

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
242.Crosis, the Purger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Crosis l'épurateur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
243.Darigaaz, the Igniter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Darigaaz, the Igniter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and Darigaaz deals X damage to him or her, where X is the number of cards revealed of that color.
Darigaaz l'embraseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige X blessures, X étant le nombre de cartes révélées de cette couleur.
 Créature légendaire6/6