Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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59. | Mana Maze Enchantment Players can't cast spells that share a color with the spell last cast this turn. | Labyrinthe de mana Enchantement Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts qui partagent au moins une couleur avec le dernier sort lancé ce tour-ci. | Enchantement | ||||
110. | Marauding Knight Creature - Zombie Knight Protection from white Marauding Knight gets +1/+1 for each Plains your opponents control. | Chevalier en maraude Créature - zombie et chevalier Protection contre le blanc Le Chevalier en maraude gagne +1/+1 pour chaque plaine que vos adversaires contrôlent. | Créature | 2/2 | |||
61. | Metathran Aerostat Creature - Metathran Flying : You may put a creature card with converted mana cost X from your hand onto the battlefield. If you do, return Metathran Aerostat to its owner's hand. | Aérostat métathran Créature - métathran Vol. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana de . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Aérostat métathran dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
256. | Meteor Storm Enchantment , Discard two cards at random: Meteor Storm deals 4 damage to target creature or player. | Tempête de météores Enchantement , défaussez-vous au hasard de deux cartes : La Tempête de météores inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
199. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Molimo, maro-sorcier Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
113. | Nightscape Master Creature - Zombie Wizard , : Return target creature to its owner's hand. , : Nightscape Master deals 2 damage to target creature. | Maître nyctasophe Créature - zombie et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. , : Le Maître nyctasophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
257. | Noble Panther Creature - Cat : Noble Panther gains first strike until end of turn. | Panthère noble Créature - chat : La Panthère noble acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
156. | Obliterate Sorcery Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated. | Oblitération Rituel L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
259. | Overabundance Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced, and Overabundance deals 1 damage to him or her. | Surabondance Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit, et la Surabondance lui inflige 1 blessure. | Enchantement | ||||
306. | Phyrexian Altar Artifact Sacrifice a creature: Add one mana of any color. | Autel phyrexian Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
115. | Phyrexian Delver Creature - Zombie When Phyrexian Delver enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to that card's converted mana cost. | Fouilleur phyrexian Créature - zombie Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de la carte. | Créature | 3/2 | |||
116. | Phyrexian Infiltrator Creature - Minion : Exchange control of Phyrexian Infiltrator and target creature. | Infiltrateur phyrexian Créature - mignon : Échangez le contrôle de l'Infiltrateur phyrexian et de la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
307. | Phyrexian Lens Artifact , Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. | Lentille phyrexiane Artefact , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
308. | Planar Portal Artifact , : Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Portail interplan Artefact , : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
68. | Psychic Battle Enchantment Whenever a player chooses one or more targets, each player reveals the top card of his or her library. The player who reveals the card with the highest converted mana cost may change the target or targets. If two or more cards are tied for highest cost, the target or targets remain unchanged. | Bataille psychique Enchantement À chaque fois qu'un joueur choisit une ou plusieurs cibles, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Le joueur qui révèle la carte avec le plus haut coût converti de mana peut changer la ou les cibles. Si deux cartes ou plus sont à égalité pour le plus haut coût, la ou les cibles restent inchangées. | Enchantement | ||||
27. | Pure Reflection Enchantment Whenever a player casts a creature spell, destroy all Reflections. Then that player puts a white Reflection creature token onto the battlefield with power and toughness each equal to the converted mana cost of that spell. | Purs reflets Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, détruisez tous les reflets. Ensuite, ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Reflet avec une force et une endurance chacune égale au coût converti de mana du sort de créature. | Enchantement | ||||
261. | Pyre Zombie Creature - Zombie At the beginning of your upkeep, if Pyre Zombie is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyre Zombie from your graveyard to your hand. , Sacrifice Pyre Zombie: Pyre Zombie deals 2 damage to target creature or player. | Zombie des bûchers Créature - zombie Au début de votre entretien, si le Zombie des bûchers est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Zombie des bûchers depuis votre cimetière dans votre main. , sacrifiez le Zombie des bûchers : Le Zombie des bûchers inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/1 | |||
262. | Raging Kavu Creature - Kavu Haste, flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.). | Kavru enragé Créature - kavru Célérité, flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.). | Créature | 3/1 | |||
263. | Reckless Assault Enchantment , Pay 2 life: Reckless Assault deals 1 damage to target creature or player. | Assaut téméraire Enchantement , payez 2 points de vie : L'Assaut téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
206. | Restock Sorcery Return two target cards from your graveyard to your hand. Exile Restock. | Restockage Rituel Renvoyez deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Restockage. | Rituel | ||||
33. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Reya Aubevenant Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
267. | Rith, the Awakener Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Rith, the Awakener deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color, then put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each permanent of that color. | Riss l'éveilleur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Riss l'éveilleur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
34. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
161. | Ruby Leech Creature - Leech First strike Red spells you cast cost more to cast. | Sangsue de rubis Créature - sangsue Initiative Les sorts rouges que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
268. | Sabertooth Nishoba Creature - Cat Beast Warrior Trample, protection from blue and from red. | Nishoba à dents de sabre Créature - chat et bête et guerrier Piétinement, protection contre le bleu et contre le rouge. | Créature | 5/5 | |||
71. | Sapphire Leech Creature - Leech Flying Blue spells you cast cost more to cast. | Sangsue de saphir Créature - sangsue Vol Les sorts bleus que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
208. | Saproling Infestation Enchantment Whenever a player kicks a spell, you put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Infestation de saprobiontes Enchantement À chaque fois qu'un joueur kicke un sort, vous mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
209. | Saproling Symbiosis Sorcery You may cast Saproling Symbiosis any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each creature you control. | Symbiose saprobionte Rituel Vous pouvez lancer la Symbiose saprobionte à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
169. | Skizzik Creature - Elemental Kicker R Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Skizzik unless it was kicked. | Skizzik Créature - élémental Kick R Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Skizzik à moins qu'il n'ait été kické. | Créature | 5/3 | |||
276. | Spinal Embrace Instant Cast Spinal Embrace only during combat. Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness. | Étreinte spinale Éphémère Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat. Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. | Éphémère | ||||
38. | Spirit of Resistance Enchantment If you control a permanent of each color, prevent all damage that would be dealt to you. | Esprit de résistance Enchantement Si vous contrôlez un permanent de chaque couleur, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées. | Enchantement | ||||
125. | Spreading Plague Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, destroy all other creatures that share a color with it. They can't be regenerated. | Peste contagieuse Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Enchantement | ||||
277. | Stalking Assassin Creature - Human Assassin , : Tap target creature. , : Destroy target tapped creature. | Assassin en marche Créature - humain et assassin , : Engagez la créature ciblée. , : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
171. | Stand or Fall Enchantment At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn. | Tenir ou tomber Enchantement Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
76. | Stormscape Master Creature - Human Wizard , : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. , : Target player loses 2 life and you gain 2 life. | Maîtresse orageosophe Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
42. | Sunscape Master Creature - Human Wizard , : Creatures you control get +2/+2 until end of turn. , : Return target creature to its owner's hand. | Maître solisophe Créature - humain et sorcier , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. , : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
173. | Tectonic Instability Enchantment Whenever a land enters the battlefield, tap all lands its controller controls. | Instabilité tectonique Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que son contrôleur contrôle. | Enchantement | ||||
279. | Teferi's Moat Enchantment As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color. Creatures of the chosen color without flying can't attack you. | Douve de Téfeiri Enchantement Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer. | Enchantement | ||||
78. | Teferi's Response Instant Counter target spell or ability an opponent controls that targets a land you control. If a permanent's ability is countered this way, destroy that permanent. Draw two cards. | Réponse selon Téfeiri Éphémère Contrecarrez le sort ou la capacité ciblé qu'un adversaire contrôle et qui cible un terrain que vous contrôlez. Si la capacité d'un permanent est contrecarrée de cette manière, détruisez ce permanent. Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
313. | Tek Artifact Creature - Dragon Tek gets +0/+2 as long as you control a Plains, has flying as long as you control an Island, gets +2/+0 as long as you control a Swamp, has first strike as long as you control a Mountain, and has trample as long as you control a Forest. | Tek Créature-artefact - dragon Le Tek gagne +0/+2 tant que vous contrôlez une plaine, a le vol tant que vous contrôlez une île, gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un marais, a l'initiative tant que vous contrôlez une montagne et a le piétinement tant que vous contrôlez une forêt. | Créature-artefact | 2/2 | |||
79. | Temporal Distortion Enchantment Whenever a creature or land becomes tapped, put an hourglass counter on it. Each permanent with an hourglass counter on it doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of each player's upkeep, remove all hourglass counters from permanents that player controls. | Décalage temporel Enchantement À chaque fois qu'une créature ou un terrain devient engagé, mettez un marqueur « sablier » dessus. Chaque permanent avec un marqueur « sablier » sur lui ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien de chaque joueur, retirez tous les marqueurs « sablier » des permanents que ce joueur contrôle. | Enchantement | ||||
214. | Thicket Elemental Creature - Elemental Kicker When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library. | Élémental des halliers Créature - élémental Kick Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
216. | Thornscape Master Creature - Human Wizard , : Thornscape Master deals 2 damage to target creature. , : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn. | Maître spinosophe Créature - humain et sorcier , : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée. , : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
175. | Thunderscape Master Creature - Human Wizard , : Target player loses 2 life and you gain 2 life. , : Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Maître tonitrosophe Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
280. | Treva, the Renewer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Treva, the Renewer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. You gain 1 life for each permanent of that color. | Treva le rénovateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Treva le rénovateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
281. | Tsabo Tavoc Legendary Creature - Horror First strike, protection from legendary creatures , : Destroy target legendary creature. It can't be regenerated. | Tsabo Tavoc Créature légendaire - horreur Initiative, protection contre les créatures légendaires. , : Détruisez la créature légendaire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 7/4 | |||
128. | Tsabo's Assassin Creature - Zombie Assassin : Destroy target creature if it shares a color with the most common color among all permanents or the color tied for most common. A creature destroyed this way can't be regenerated. | Assassin de Tsabo Créature - zombie et assassin : Détruisez la créature ciblée si l'une de ses couleurs est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée. | Créature | 1/1 | |||
129. | Tsabo's Decree Instant Choose a creature type. Target player reveals his or her hand and discards all creature cards of that type from it. Then destroy all creatures of that type that player controls. They can't be regenerated. | Décret de Tsabo Éphémère Choisissez un type de créature. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de créature de ce type qui s'y trouvent. Détruisez ensuite toutes les créatures de ce type que ce joueur contrôle. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Éphémère | ||||
317. | Tsabo's Web Artifact When Tsabo's Web enters the battlefield, draw a card. Lands with an activated ability that doesn't produce mana don't untap during their controllers' untap steps. | Toile de Tsabo Artefact Quand la Toile de Tsabo arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les terrains avec une capacité activée qui ne produisent pas de mana ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
130. | Twilight's Call Sorcery You may cast Twilight's Call any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it. Each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield. | Appel du point du jour Rituel Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer. Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière. | Rituel |