Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza
Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Kavu Scout Creature - Kavu Scout Domain — Kavu Scout gets +1/+0 for each basic land type among lands you control. | Éclaireur kavru Créature - kavru et éclaireur Domaine — L'Éclaireur kavru gagne +1/+0 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Créature | 0/2 | |||
152. | Lightning Dart Instant Lightning Dart deals 1 damage to target creature. If that creature is white or blue, Lightning Dart deals 4 damage to it instead. | Dard foudroyant Éphémère Le Dard foudroyant inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si cette créature est blanche ou bleue, le Dard foudroyant lui inflige 4 blessures à la place. | Éphémère | ||||
153. | Loafing Giant Creature - Giant Whenever Loafing Giant attacks or blocks, put the top card of your library into your graveyard. If that card is a land card, prevent all combat damage that Loafing Giant would deal this turn. | Géant paresseux Créature - géant À chaque fois que le Géant paresseux attaque ou bloque, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Si cette carte est une carte de terrain, prévenez toutes les blessures de combat que le Géant paresseux devrait infliger ce tour-ci. | Créature | 4/6 | |||
154. | Mages' Contest Instant You and target spell's controller bid life. You start the bidding with a bid of 1 . In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid. If you win the bidding, counter that spell. | Compétition des mages Éphémère Vous et le contrôleur du sort ciblé enchérissez chacun des points de vie. Vous commencez les enchères à 1 . Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut augmenter les enchères. Les enchères se terminent quand plus personne ne veut surenchérir. Le plus grand enchérisseur perd autant de points de vie que sa mise. Si vous gagnez ces enchères, contrecarrez ce sort. | Éphémère | ||||
155. | Maniacal Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. | Rage démente Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Enchantement | ||||
156. | Obliterate Sorcery Obliterate can't be countered. Destroy all artifacts, creatures, and lands. They can't be regenerated. | Oblitération Rituel L'Oblitération ne peut pas être contrecarrée. Détruisez tous les artefacts, créatures et terrains. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
157. | Overload Instant Kicker 2 Destroy target artifact if its converted mana cost is 2 or less. If Overload was kicked, destroy that artifact if its converted mana cost is 5 or less instead. | Surcharge Éphémère Kick 2 Détruisez l'artefact ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si la Surcharge a été kickée, détruisez à la place cet artefact si son coût converti de mana est de 5 ou moins. | Éphémère | ||||
158. | Pouncing Kavu Creature - Kavu Kicker First strike If Pouncing Kavu was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with haste. | Kavru bondissant Créature - kavru Kick Initiative Si le Kavru bondissant a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec la célérité. | Créature | 1/1 | |||
159. | Rage Weaver Creature - Human Wizard : Target black or green creature gains haste until end of turn. | Tisseur de rage Créature - humain et sorcier : La créature ciblée noire ou verte acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
160. | Rogue Kavu Creature - Kavu Whenever Rogue Kavu attacks alone, it gets +2/+0 until end of turn. | Kavru solitaire Créature - kavru À chaque fois que le Kavru solitaire est seul à attaquer, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
161. | Ruby Leech Creature - Leech First strike Red spells you cast cost more to cast. | Sangsue de rubis Créature - sangsue Initiative Les sorts rouges que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 2/2 | |||
162. | Savage Offensive Sorcery Kicker G Creatures you control gain first strike until end of turn. If Savage Offensive was kicked, they get +1/+1 until end of turn. | Offensive sauvage Rituel Kick G Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si l'Offensive sauvage a été kickée, elles gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
163. | Scarred Puma Creature - Cat Scarred Puma can't attack unless a black or green creature also attacks. | Puma couturé Créature - chat Le Puma couturé ne peut attaquer à moins qu'une créature noire ou verte n'attaque aussi. | Créature | 2/1 | |||
164. | Scorching Lava Instant Kicker R Scorching Lava deals 2 damage to target creature or player. If Scorching Lava was kicked, that creature can't be regenerated this turn and if it would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Lave dévastatrice Éphémère Kick R La Lave dévastatrice inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Lave dévastatrice a été kickée, cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci et si elle devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
165. | Searing Rays Sorcery Choose a color. Searing Rays deals damage to each player equal to the number of creatures of that color that player controls. | Rayons de feu Rituel Choisissez une couleur. Les Rayons de feu infligent à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de créatures de cette couleur que celui-ci contrôle. | Rituel | ||||
166. | Shivan Emissary Creature - Human Wizard Kicker When Shivan Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Émissaire de Shiv Créature - humain et sorcier Kick Quand l'Émissaire de Shiv arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 1/1 | |||
167. | Shivan Harvest Enchantment , Sacrifice a creature: Destroy target nonbasic land. | Récolte shivâne Enchantement , sacrifiez une créature : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Enchantement | ||||
168. | Skittish Kavu Creature - Kavu Skittish Kavu gets +1/+1 as long as no opponent controls a white or blue creature. | Kavru fantasque Créature - kavru Le Kavru fantasque gagne +1/+1 tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature blanche ou bleue. | Créature | 1/1 | |||
169. | Skizzik Creature - Elemental Kicker R Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Skizzik unless it was kicked. | Skizzik Créature - élémental Kick R Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Skizzik à moins qu'il n'ait été kické. | Créature | 5/3 | |||
170. | Slimy Kavu Creature - Kavu : Target land becomes a Swamp until end of turn. | Kavru baveur Créature - kavru : Le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
171. | Stand or Fall Enchantment At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn. | Tenir ou tomber Enchantement Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci. | Enchantement | ||||
172. | Stun Instant Target creature can't block this turn. Draw a card. | Étourdissement Éphémère La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. Piochez une carte . | Éphémère | ||||
173. | Tectonic Instability Enchantment Whenever a land enters the battlefield, tap all lands its controller controls. | Instabilité tectonique Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que son contrôleur contrôle. | Enchantement | ||||
174. | Thunderscape Apprentice Creature - Human Wizard , : Target player loses 1 life. , : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Apprentie tonitrosophe Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. , : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
175. | Thunderscape Master Creature - Human Wizard , : Target player loses 2 life and you gain 2 life. , : Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Maître tonitrosophe Créature - humain et sorcier , : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. , : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
176. | Tribal Flames Sorcery Domain — Tribal Flames deals X damage to target creature or player, where X is the number of basic land types among lands you control. | Flammes tribales Rituel Domaine — Les Flammes tribales infligent X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de types de terrains de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
177. | Turf Wound Instant Target player can't play land cards this turn. Draw a card. | Blessure de la terre Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de carte de terrain ce tour-ci. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
178. | Urza's Rage Instant Kicker Urza's Rage can't be countered by spells or abilities. Urza's Rage deals 3 damage to target creature or player. If Urza's Rage was kicked, instead it deals 10 damage to that creature or player and the damage can't be prevented. | Rage selon Urza Éphémère Kick La Rage selon Urza ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités. La Rage selon Urza inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Rage selon Urza a été kickée, elle inflige 10 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Éphémère | ||||
179. | Viashino Grappler Creature - Viashino : Viashino Grappler gains trample until end of turn. | Viashino accrocheur Créature - viashino : Le Viashino accrocheur acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
180. | Zap Instant Zap deals 1 damage to target creature or player. Draw a card. | Zap Éphémère Le Zap inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
181. | Aggressive Urge Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. Draw a card. | Pulsion agressive Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
182. | Bind Instant Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.) Draw a card. | Lien Éphémère Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.) Piochez une carte. | Éphémère | ||||
183. | Blurred Mongoose Creature - Mongoose Blurred Mongoose can't be countered. Shroud (This permanent can't be the target of spells or abilities.). | Mangouste floue Créature - mangouste La Mangouste floue ne peut pas être contrecarrée. Linceul. | Créature | 2/1 | |||
184. | Canopy Surge Sorcery Kicker 2 Canopy Surge deals 1 damage to each creature with flying and each player. If Canopy Surge was kicked, it deals 4 damage to each creature with flying and each player instead. | Ondulations de la canopée Rituel Kick 2 Les Ondulations de la canopée infligent 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. Si les Ondulations de la canopée ont été kickées, elles infligent 4 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
185. | Elfhame Sanctuary Enchantment At the beginning of your upkeep, you may search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. If you do, you skip your draw step this turn and shuffle your library. | Sanctuaire terrelfe Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, vous sautez votre étape de pioche ce tour-ci et mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
186. | Elvish Champion Creature - Elf Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk. | Championne elfe Créature - elfe Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
187. | Explosive Growth Instant Kicker 5 Target creature gets +2/+2 until end of turn. If Explosive Growth was kicked, that creature gets +5/+5 until end of turn instead. | Croissance explosive Éphémère Kick 5 La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si la Croissance explosive a été kickée, cette créature gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
188. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
189. | Harrow Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût additionnel pour lancer ce sort, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
190. | Jade Leech Creature - Leech Green spells you cast cost more to cast. | Sangsue de jade Créature - sangsue Les sorts verts que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 5/5 | |||
191. | Kavu Chameleon Creature - Kavu Kavu Chameleon can't be countered. : Kavu Chameleon becomes the color of your choice until end of turn. | Kavru caméléon Créature - kavru Le Kavru caméléon ne peut pas être contré. : Le Kavru caméléon devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
192. | Kavu Climber Creature - Kavu When Kavu Climber enters the battlefield, draw a card. | Kavru grimpeur Créature - kavru Quand le Kavru grimpeur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
193. | Kavu Lair Enchantment Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card. | Tanière kavrue Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte. | Enchantement | ||||
194. | Kavu Titan Creature - Kavu Kicker If Kavu Titan was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with trample. | Kavru titanesque Créature - kavru Kick Si le Kavru titanesque a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui et avec le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
195. | Llanowar Cavalry Creature - Human Soldier : Llanowar Cavalry gains vigilance until end of turn. | Cavalerie de Llanowar Créature - humain et soldat : La Cavalerie de Llanowar acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
196. | Llanowar Elite Creature - Elf Kicker 8 Trample If Llanowar Elite was kicked, it enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. | Élite de Llanowar Créature - elfe Kick 8 Piétinement Si l'Élite de Llanowar a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | 1/1 | |||
197. | Llanowar Vanguard Creature - Dryad : Llanowar Vanguard gets +0/+4 until end of turn. | Avant-garde de Llanowar Créature - dryade : L'Avant-garde de Llanowar gagne +0/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
198. | Might Weaver Creature - Human Wizard : Target red or white creature gains trample until end of turn. | Tisseur de puissance Créature - humain et sorcier : La créature rouge ou blanche ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
199. | Molimo, Maro-Sorcerer Legendary Creature - Elemental Trample Molimo, Maro-Sorcerer's power and toughness are each equal to the number of lands you control. | Molimo, maro-sorcier Créature légendaire - élémental Piétinement La force et l'endurance de Molimo, maro-sorcier sont chacune égale au nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
200. | Nomadic Elf Creature - Elf Nomad : Add one mana of any color to your mana pool. | Elfe nomade Créature - elfe et nomade : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/2 |