Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Devouring Strossus
Creature - Horror

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus.
Strossus affamé
Créature - horreur

Vol, piétinement.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé.
 Créature9/9
102.Do or Die
Sorcery

Separate all creatures target player controls into two piles. Destroy all creatures in the pile of that player's choice. They can't be regenerated.
Faire ou mourir
Rituel

Séparez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Détruisez toutes les créatures du tas choisi par ce joueur. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
103.Dredge
Instant

Sacrifice a creature or land.

Draw a card.
Dragage
Éphémère

Sacrifiez une créature ou un terrain.

Piochez une carte.
 Éphémère 
104.Duskwalker
Creature - Human Minion

Kicker

If Duskwalker was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with fear.
Marcheuse du crépuscule
Créature - humain et mignon

Kick

Si la Marcheuse du crépuscule a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle et avec la peur.
 Créature1/1
105.Exotic Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets -1/-1 for each basic land type among lands you control.
Malédiction exotique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne -1/-1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
106.Firescreamer
Creature - Kavu

: Firescreamer gets +1/+0 until end of turn.
Crifeu
Créature - kavru

: Le Crifeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
107.Goham Djinn
Creature - Djinn

: Regenerate Goham Djinn.

Goham Djinn gets -2/-2 as long as black is the most common color among all permanents or is tied for most common.
Djinn gohâm
Créature - djinn

: Régénérez le Djinn gohâm.

Le Djinn gohâm gagne -2/-2 tant que le noir est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents (même en cas d'égalité).
 Créature5/5
108.Hate Weaver
Creature - Zombie Wizard

: Target blue or red creature gets +1/+0 until end of turn.
Tisseur de haine
Créature - zombie et sorcier

: La créature bleue ou rouge ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
109.Hypnotic Cloud
Sorcery

Kicker 4

Target player discards a card. IfHypnotic Cloud was kicked, that player discards three cards instead.
Nuage hypnotique
Rituel

Kick 4

Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Si le Nuage hypnotique a été kické, ce joueur se défausse de trois cartes à la place.
 Rituel 
110.Marauding Knight
Creature - Zombie Knight

Protection from white

Marauding Knight gets +1/+1 for each Plains your opponents control.
Chevalier en maraude
Créature - zombie et chevalier

Protection contre le blanc

Le Chevalier en maraude gagne +1/+1 pour chaque plaine que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
111.Mourning
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets -2/-0.

: Return Mourning to its owner's hand.
Endeuillement
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -2/-0.

: Renvoyez l'Endeuillement dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
112.Nightscape Apprentice
Creature - Zombie Wizard

, : Put target creature you control on top of its owner's library.

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Apprenti nyctasophe
Créature - zombie et sorcier

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
113.Nightscape Master
Creature - Zombie Wizard

, : Return target creature to its owner's hand.

, : Nightscape Master deals 2 damage to target creature.
Maître nyctasophe
Créature - zombie et sorcier

, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

, : Le Maître nyctasophe inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
114.Phyrexian Battleflies
Creature - Insect

Flying

: Phyrexian Battleflies gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Moucharmes phyrexianes
Créature - insecte

Vol

: Les Moucharmes phyrexianes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour.
 Créature0/1
115.Phyrexian Delver
Creature - Zombie

When Phyrexian Delver enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You lose life equal to that card's converted mana cost.
Fouilleur phyrexian
Créature - zombie

Quand le Fouilleur phyrexian arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.Vous perdez autant de points de vie que le coût converti de mana de la carte.
 Créature3/2
116.Phyrexian Infiltrator
Creature - Minion

: Exchange control of Phyrexian Infiltrator and target creature.
Infiltrateur phyrexian
Créature - mignon

: Échangez le contrôle de l'Infiltrateur phyrexian et de la créature ciblée.
 Créature2/2
117.Phyrexian Reaper
Creature - Zombie

Whenever Phyrexian Reaper becomes blocked by a green creature, destroy that creature. It can't be regenerated.
Faucheur phyrexian
Créature - zombie

À chaque fois que le Faucheur phyrexian devient bloqué par une créature verte, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature3/3
118.Phyrexian Slayer
Creature - Minion

Flying

Whenever Phyrexian Slayer becomes blocked by a white creature, destroy that creature. It can't be regenerated.
Tueur phyrexian
Créature - mignon

Vol

À chaque fois que le Tueur phyrexian devient bloqué par une créature blanche, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature2/2
119.Plague Spitter
Creature - Horror

At the beginning of your upkeep, Plague Spitter deals 1 damage to each creature and each player.

When Plague Spitter dies, Plague Spitter deals 1 damage to each creature and each player.
Cracheur de peste
Créature - horreur

Au début de votre entretien, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.

Quand le Cracheur de peste meurt, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature2/2
120.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.
Rats voraces
Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
121.Reckless Spite
Instant

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.
Rancune téméraire
Éphémère

Détruisez 2 créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Éphémère 
122.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
123.Scavenged Weaponry
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Scavenged Weaponry enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature gets +1/+1.
Armement nécropsique
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Armement nécropsique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
124.Soul Burn
Sorcery

Spend only black and/or red mana on .

Soul Burn deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more than the amount of spent on , the player's life total before Soul Burn dealt damage, or the creature's toughness.
Brûlure des âmes
Rituel

Ne dépensez que du mana noir et/ou rouge pour .

La Brûlure des âmes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que la quantité de dépensée pour , que le total de points de vie du joueur avant que la Brûlure des âmes inflige ses blessures, ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
125.Spreading Plague
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, destroy all other creatures that share a color with it. They can't be regenerated.
Peste contagieuse
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Enchantement 
126.Tainted Well
Enchantment - Aura

Enchant land

When Tainted Well enters the battlefield, draw a card.

Enchanted land is a Swamp.
Puits souillé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Puits souillé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
127.Trench Wurm
Creature - Wurm

, : Destroy target nonbasic land.
Guivre fouisseuse
Créature - guivre

, : Détruisez le terrain non-base ciblé.
 Créature3/3
128.Tsabo's Assassin
Creature - Zombie Assassin

: Destroy target creature if it shares a color with the most common color among all permanents or the color tied for most common. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Assassin de Tsabo
Créature - zombie et assassin

: Détruisez la créature ciblée si l'une de ses couleurs est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1
129.Tsabo's Decree
Instant

Choose a creature type. Target player reveals his or her hand and discards all creature cards of that type from it. Then destroy all creatures of that type that player controls. They can't be regenerated.
Décret de Tsabo
Éphémère

Choisissez un type de créature. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de créature de ce type qui s'y trouvent. Détruisez ensuite toutes les créatures de ce type que ce joueur contrôle. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Éphémère 
130.Twilight's Call
Sorcery

You may cast Twilight's Call any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Each player returns all creature cards from his or her graveyard to the battlefield.
Appel du point du jour
Rituel

Vous pouvez lancer l'Appel du point du jour à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer.

Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes de créature de son cimetière.
 Rituel 
131.Urborg Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Urborg Emissary enters the battlefield, if it was kicked, return target permanent to its owner's hand.
Émissaire d'Urborg
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire d'Urborg arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature3/1
132.Urborg Phantom
Creature - Spirit Minion

Urborg Phantom can't block.

: Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by Urborg Phantom this turn.
Fantôme d'Urborg
Créature - esprit et mignon

Le Fantôme d'Urborg ne peut pas bloquer.

: Prévenez toutes blessures de combat qui devraient être infligées à et par le Fantôme d'Urborg ce tour-ci.
 Créature3/1
133.Urborg Shambler
Creature - Horror

Other black creatures get -1/-1.
Escogriffe d'Urborg
Créature - horreur

Les autres créatures noires gagnent -1/-1.
 Créature4/3
134.Urborg Skeleton
Creature - Skeleton

Kicker 3

: Regenerate Urborg Skeleton.

If Urborg Skeleton was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Squelette d'Urborg
Créature - squelette

Kick 3

: Régénérez le Squelette d'Urborg.

Si le Squelette d'Urborg a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature0/1
135.Yawgmoth's Agenda
Enchantment

You can't cast more than one spell each turn.

You may cast cards in your graveyard.

If a card would be put into your graveyard from anywhere, exile it instead.
Programme de Yaugzebul
Enchantement

Vous ne pouvez pas lancer plus d'un sort par tour.

Vous pouvez lancer les cartes dans votre cimetière.

Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où, exilez-la à la place.
 Enchantement 
136.Ancient Kavu
Creature - Kavu

: Ancient Kavu becomes colorless until end of turn.
Ancien kavru
Créature - kavru

: L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
137.Bend or Break
Sorcery

Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles.
Ployer ou se briser
Rituel

Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas.
 Rituel 
138.Breath of Darigaaz
Sorcery

Kicker 2

Breath of Darigaaz deals 1 damage to each creature without flying and each player. If Breath of Darigaaz was kicked, it deals 4 damage to each creature without flying and each player instead.
Souffle de Darigaaz
Rituel

Kick 2

Le Souffle de Darigaaz inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. Si le Souffle de Darigaaz a été kické, il inflige 4 blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur à la place.
 Rituel 
139.Callous Giant
Creature - Giant

If a source would deal 3 or less damage to Callous Giant, prevent that damage.
Géant insensible
Créature - géant

Si une source devait infliger 3 blessures ou moins au Géant insensible, prévenez ces blessures.
 Créature4/4
140.Chaotic Strike
Instant

Cast Chaotic Strike only during combat after blockers are declared.

Flip a coin. If you win the flip, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Draw a card.
Frappe chaotique
Éphémère

Ne lancez la Frappe chaotique que pendant le combat et après que les bloqueurs ont été déclarés.

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
141.Collapsing Borders
Enchantment

Domain — At the beginning of each player's upkeep, that player gains 1 life for each basic land type among lands he or she controls. Then Collapsing Borders deals 3 damage to him or her.
Effondrement des frontières
Enchantement

Domaine — Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne 1 point de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle. Puis, l'Effondrement des frontières lui inflige 3 blessures.
 Enchantement 
142.Crown of Flames
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

: Return Crown of Flames to its owner's hand.
Couronne de flammes
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

: Renvoyez la Couronne de flammes dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
143.Firebrand Ranger
Creature - Human Soldier

, : You may put a basic land card from your hand onto the battlefield.
Ranger renégat
Créature - humain et soldat

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de base de votre main.
 Créature2/1
144.Ghitu Fire
Sorcery

You may cast Ghitu Fire any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Ghitu Fire deals X damage to target creature or player.
Feu guitûk
Rituel

Vous pouvez lancer le Feu guitûk à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer.

Le Feu guitûk inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
145.Goblin Spy
Creature - Goblin Rogue

Play with the top card of your library revealed.
Espion gobelin
Créature - gobelin et gredin

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
 Créature1/1
146.Halam Djinn
Creature - Djinn

Haste

Halam Djinn gets -2/-2 as long as red is the most common color among all permanents or is tied for most common.
Djinn halâm
Créature - djinn

Célérité.

Le Djinn halâm gagne -2/-2 tant que le rouge est la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou

est à égalité pour la couleur la plus fréquente.
 Créature6/5
147.Hooded Kavu
Creature - Kavu

: Hooded Kavu gains fear until end of turn.
Kavru à capuche
Créature - kavru

: Le Kavru à capuche acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
148.Kavu Aggressor
Creature - Kavu

Kicker 4

Kavu Aggressor can't block.

If Kavu Aggressor was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Kavru agresseur
Créature - kavru

Kick 4

Le Kavru agresseur ne peut pas bloquer.

Si le Kavru agresseur a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/2
149.Kavu Monarch
Creature - Kavu

All Kavu creatures have trample.

Whenever another Kavu enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Kavu Monarch.
Monarque kavru
Créature - kavru

Toutes les créatures kavrus ont le piétinement.

À chaque fois qu'un autre kavru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monarque kavru.
 Créature3/3
150.Kavu Runner
Creature - Kavu

Kavu Runner has haste as long as no opponent controls a white or blue creature.
Coureur kavru
Créature - kavru

Le Coureur kavru a la célérité tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature bleue ou blanche.
 Créature3/3