Prophétie

Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .

Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement

Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Sunken Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": Counter target spell unless its controller pays .".
Champ englouti
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . ».
 Enchantement 
52.Troublesome Spirit
Creature - Spirit

Flying

At the beginning of your end step, tap all lands you control.
Esprit pénible
Créature - esprit

Vol

Au début de votre étape de fin, engagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Créature3/4
53.Windscouter
Creature - Human Scout

Flying

When Windscouter attacks or blocks, return it to its owner's hand at end of combat. (Return it only if it's on the battlefield.).
Éclaireur alizéen
Créature - humain et éclaireur

Vol

À chaque fois que l'Éclaireur alizéen attaque ou bloque, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à la fin du combat. (Renvoyez-le seulement s'il est sur le champ de bataille.).
 Créature3/3
54.Withdraw
Instant

Return target creature to its owner's hand. Then return another target creature to its owner's hand unless its controller pays .
Repli
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Renvoyez ensuite une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
55.Agent of Shauku
Creature - Human Mercenary

, Sacrifice a land: Target creature gets +2/+0 until end of turn.
Agent de Shauku
Créature - humain et mercenaire

, Sacrifiez un terrain: La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
56.Avatar of Woe
Creature - Avatar

If there are ten or more creature cards total in all graveyards, Avatar of Woe costs . less to cast.
Fear
: Destroy target creature. It can't be regenerated.
Avatar du malheur
Créature - avatar

S'il y a dix cartes de créature ou plus en tout dans tous les cimetières, l'Avatar du malheur coûte . de moins à lancer.
Peur
: Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature6/5
57.Bog Elemental
Creature - Elemental

Protection from white

At the beginning of your upkeep, sacrifice Bog Elemental unless you sacrifice a land.
Élémental des marécages
Créature - élémental

Protection contre le blanc

Au début de votre entretien, sacrifiez l'Élémental des marécages à moins que vous ne sacrifiez un terrain.
 Créature5/4
58.Bog Glider
Creature - Human Mercenary

Flying
, Sacrifice a land: Search your library for a Mercenary permanent card with converted mana cost 2 or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Planeur des marécages
Créature - humain et mercenaire

Vol
, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire avec un coût converti de mana de 2 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
59.Chilling Apparition
Creature - Spirit

: Regenerate Chilling Apparition.

Whenever Chilling Apparition deals combat damage to a player, that player discards a card.
Revenant glaçant
Créature - esprit

: Régénérez le Revenant glaçant.

À chaque fois que le Revenant glaçant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature1/1
60.Coffin Puppets
Creature - Zombie

Sacrifice two lands: Return Coffin Puppets from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep and only if you control a Swamp.
Poupées de cercueil
Créature - zombie

Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupée de cercueil sur le champ de bataille depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et seulement si vous contrôlez un marais.
 Créature3/3
61.Death Charmer
Creature - Worm Mercenary

Whenever Death Charmer deals combat damage to a creature, that creature's controller loses 2 life unless he or she pays .
Charmeur létal
Créature - ver et mercenaire

À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de la créature perd 2 point de vie à moins qu'il ne paye .
 Créature2/2
62.Despoil
Sorcery

Destroy target land. Its controller loses 2 life.
Spoliation
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie.
 Rituel 
63.Endbringer's Revel
Enchantment

: Return target creature card from a graveyard to its owner's hand. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery.
Réjouissances de la messagère du déclin
Enchantement

: Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais qu'au moment où il pourrait lancer un rituel.
 Enchantement 
64.Fen Stalker
Creature - Nightstalker

Fen Stalker has fear as long as you control no untapped lands.
Pisteur des fagnes
Créature - pisteur nocturne

Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé.
 Créature3/2
65.Flay
Sorcery

Target player discards a card at random. Then that player discards another card at random unless he or she pays .
Éreintement
Rituel

Le joueur ciblé se défausse d'une carte au hasard. Puis ce joueur se défausse d'une autre carte au hasard à moins qu'il ne paye .
 Rituel 
66.Greel, Mind Raker
Legendary Creature - Horror Spellshaper

, , Discard two cards: Target player discards X cards at random.
Grhil, fouilleur d'esprits
Créature légendaire - horreur et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Créature légendaire3/3
67.Greel's Caress
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets -3/-0.
Caresse selon Grhil
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne -3/-0.
 Enchantement 
68.Infernal Genesis
Enchantment

At the beginning of each players upkeep, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. He or she then puts X 1/1 black Minion creature tokens onto the battlefield, where X is that cards converted mana cost.
Genèse infernale
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Il met ensuite sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 noire Mignon, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Enchantement 
69.Nakaya Shade
Creature - Shade

: Nakaya Shade gets +1/+1 until end of turn unless any player pays .
Ombre nakayane
Créature - ombre

: L'Ombre nakayane gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye .
 Créature1/1
70.Noxious Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": This land deals 1 damage to each creature and each player.".
Champ délétère
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. ».
 Enchantement 
71.Outbreak
Sorcery

You may discard a Swamp card rather than pay Outbreak's mana cost.

Choose a creature type. All creatures of that type get -1/-1 until end of turn.
Éruptions
Rituel

Vous pouvez vous défausser d'une carte de marais au lieu de payer le coût de mana d'Éruptions.

Choisissez un type de créature. Toutes les créatures de ce type gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
72.Pit Raptor
Creature - Bird Mercenary

Flying, first strike.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Pit Raptor unless you pay .
Rapace des abîmes
Créature - oiseau et mercenaire

Vol, initiative

Au début de votre entretien, payez ou sacrifiez le Rapace des abîmes.
 Créature4/3
73.Plague Fiend
Creature - Insect

Whenever Plague Fiend deals combat damage to a creature, destroy that creature unless its controller pays .
Fielleux de la peste
Créature - insecte

À chaque fois que le Fielleux de la peste inflige des blesures de combat à une créature, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
74.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
75.Rebel Informer
Creature - Human Mercenary Rebel

Rebel Informer can't be the target of white spells or abilities from white sources.

: Put target nontoken Rebel on the bottom of its owner's library.
Informateur rebelle
Créature - humain et mercenaire et rebelle

L'Informateur rebelle ne peut-être la cible de sorts blancs ou de capacités de sources blanches.

: Mettez le rebelle non-jeton ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature1/2
76.Rhystic Syphon
Sorcery

Unless target player pays , he or she loses 5 life and you gain 5 life.
Siphon rhystique
Rituel

À moins que le joueur ciblé ne paye , il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
77.Rhystic Tutor
Sorcery

Unless any player pays , search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Précepteur rhystique
Rituel

À moins qu'un joueur ne paye , cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
78.Soul Strings
Sorcery

Return two target creature cards from your graveyard to your hand unless any player pays .
Cordes des âmes
Rituel

Renvoyez deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main à moins qu'un joueur quelconque ne paye .
 Rituel 
79.Steal Strength
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. Another target creature gets -1/-1 until end of turn.
Vol de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
80.Wall of Vipers
Creature - Snake Wall

Defender

: Destroy Wall of Vipers and target creature it's blocking. Any player may activate this ability.
Mur de vipères
Créature - serpent et mur

Défenseur

: Détruisez le Mur de vipères et la créature ciblée qu'il bloque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature2/4
81.Whipstitched Zombie
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, sacrifice Whipstitched Zombie unless you pay .
Zombie suturé
Créature - zombie

Au début de votre entretien, sacrifiez le Zombie suturé à moins que vous ne payiez .
 Créature2/2
82.Avatar of Fury
Creature - Avatar

If an opponent controls seven or more lands, Avatar of Fury costs 6 less to cast.

Flying

: Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Avatar de la fureur
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle sept terrains ou plus, l'Avatar de la fureur coûte 6 de moins à lancer.

Vol

: L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
83.Barbed Field
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land has ": This land deals 1 damage to target creature or player.".
Champ barbelé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté a « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. ».
 Enchantement 
84.Branded Brawlers
Creature - Human Soldier

Branded Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land.

Branded Brawlers can't block if you control an untapped land.
Bagarreurs tatoués
Créature - humain et soldat

Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé.

Les Bagarreurs tatoués ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé.
 Créature2/2
85.Brutal Suppression
Enchantment

Activated abilities of Rebels cost an additional "Sacrifice a land" to activate.
Suppression brutale
Enchantement

Les capacités activées des rebelles ont un coût supplémentaire « Sacrifiez un terrain » pour être activées.
 Enchantement 
86.Citadel of Pain
Enchantment

At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls.
Citadelle de la douleur
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Citadelle de la douleur inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés qu'il contrôle.
 Enchantement 
87.Devastate
Sorcery

Destroy target land. Devastate deals 1 damage to each creature and each player.
Attaque dévastatrice
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. L'Attaque dévastatrice inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
88.Fault Riders
Creature - Human Soldier

Sacrifice a land: Fault Riders gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Chevaucheurs des failles
Créature - humain et soldat

Sacrifiez un terrain : Les Chevaucheurs des failles gagnent +2/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
89.Fickle Efreet
Creature - Efreet

Whenever Fickle Efreet attacks or blocks, flip a coin at end of combat. If you lose the flip, an opponent gains control of Fickle Efreet.
Éfrit inconstant
Créature - éfrit

À chaque fois que l'Éfrit inconstant attaque ou bloque, jouez à pile ou face à la fin du combat. Si vous perdez, un adversaire acquiert le contrôle de l'Éfrit inconstant.
 Créature5/2
90.Flameshot
Sorcery

You may discard a Mountain card rather than pay Flameshot's mana cost.

Flameshot deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three target creatures.
Coup enflammé
Rituel

Vous pouvez vous défausser d'une carte de montagne au lieu de payer le coût de mana du Coup enflammé.

Le Coup enflammé inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux, ou trois créatures ciblées.
 Rituel 
91.Inflame
Instant

Inflame deals 2 damage to each creature dealt damage this turn.
Irritation
Éphémère

L'Irritation inflige 2 points de dégats à chaque créature ayant reçu des dégats ce tour-ci.
 Éphémère 
92.Keldon Arsonist
Creature - Human Soldier

, Sacrifice two lands: Destroy target land.
Kelde incendiaire
Créature - humain et soldat

, sacrifiez deux terrains : Détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/1
93.Keldon Berserker
Creature - Human Soldier Berserker

Whenever Keldon Berserker attacks, if you control no untapped lands, it gets +3/+0 until end of turn.
Berserker kelde
Créature - humain et soldat et berserker

À chaque fois que le Berserker kelde attaque, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, il gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
94.Keldon Firebombers
Creature - Human Soldier

When Keldon Firebombers enters the battlefield, each player sacrifices all lands he or she controls except for three.
Grenadiers keldes
Créature - humain et soldat

Quand les Grenadiers keldes arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie tous les terrains qu'il contrôle excepté trois.
 Créature3/3
95.Latulla, Keldon Overseer
Legendary Creature - Human Spellshaper

, , Discard two cards: Latulla, Keldon Overseer deals X damage to target creature or player.
Latulla, brigadière kelde
Créature légendaire - humain et sortisan

, , défaussez-vous de deux cartes : Latulla, brigadière kelde inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire3/3
96.Latulla's Orders
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals combat damage to defending player, you may destroy target artifact that player controls.
Ordres de Latulla
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat au joueur défenseur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
97.Lesser Gargadon
Creature - Beast

Whenever Lesser Gargadon attacks or blocks, sacrifice a land.
Petit gargadon
Créature - bête

À chaque fois que le Petit gargadon attaque ou bloque, sacrifiez un terrain.
 Créature6/4
98.Panic Attack
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn.
Attaque paniquante
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
99.Rhystic Lightning
Instant

Rhystic Lightning deals 4 damage to target creature or player unless that creature s controller or that player pays . If he or she does, Rhystic Lightning deals 2 damage to the creature or player.
Éclair rhystique
Éphémère

L'Éclair rhystique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur, à moins que le contrôleur de cette créature ou ce joueur ne paye . Si ce joueur fait ainsi, l'Éclair rhystique n'inflige que 2 blessures à la créature ou au joueur.
 Éphémère 
100.Ridgeline Rager
Creature - Beast

: Ridgeline Rager gets +1/+0 until end of turn.
Furie des crêtes
Créature - bête

: La Furie des crêtes gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2