Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .
Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement
Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Scoria Cat Creature - Cat Scoria Cat gets +3/+3 as long as you control no untapped lands. | Chat des scories Créature - chat Le Chat des scories gagne +3/+3 tant que vous ne contrôlez aucun terrain dégagé. | Créature | 3/3 | |||
102. | Search for Survivors Sorcery An opponent chooses a card at random from your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, exile it. Then reorder your graveyard at random. | Recherche des survivants Rituel Un adversaire choisit une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, exilez-la. Réorganisez ensuite votre cimetière au hasard. | Rituel | ||||
103. | Searing Wind Instant Searing Wind deals 10 damage to target creature or player. | Vent corrosif Éphémère Le Vent corrosif inflige 10 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
104. | Spur Grappler Creature - Beast Spur Grappler gets +2/+1 as long as you control no untapped lands. | Grappéron Créature - bête Le Grappéron gagne +2/+1 tant que vous ne contrôlez pas de terrains dégagés. | Créature | 2/1 | |||
105. | Task Mage Assembly Enchantment When there are no creatures on the battlefield, sacrifice Task Mage Assembly. : Task Mage Assembly deals 1 damage to target creature. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery. | Conclave des spécimages Enchantement Quand il n'y a plus de créature sur le champ de bataille, sacrifiez le Conclave des spécimages. : Le Conclave des spécimages inflige 1 blessure à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité au moment où il pourrait lancer un rituel. | Enchantement | ||||
106. | Veteran Brawlers Creature - Human Soldier Veteran Brawlers can't attack if defending player controls an untapped land. Veteran Brawlers cant block if you control an untapped land. | Bagarreurs vétérans Créature - humain et soldat Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas attaquer si le joueur défenseur contrôle un terrain dégagé. Les Bagarreurs vétérans ne peuvent pas bloquer si vous contrôlez un terrain dégagé. | Créature | 4/4 | |||
107. | Whip Sergeant Creature - Human Soldier : Target creature gains haste until end of turn. | Sergent au fouet Créature - humain et soldat : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
108. | Zerapa Minotaur Creature - Minotaur First strike : Zerapa Minotaur loses first strike until end of turn. Any player may activate this ability. | Minotaure zérapian Créature - minotaure Initiative : Le Minotaure zérapian perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 3/3 | |||
109. | Avatar of Might Creature - Avatar If an opponent controls at least four more creatures than you, Avatar of Might costs 6 less to cast. Trample. | Avatar de la puissance Créature - avatar Si un adversaire contrôle au moins quatre créatures de plus que vous, l'Avatar de puissance coûte 6 de moins à lancer. Piétinement. | Créature | 8/8 | |||
110. | Calming Verse Sorcery Destroy all enchantments you don't control. Then if you control an untapped land, destroy all enchantments you control. | Poème apaisant Rituel Détruisez tous les enchantement que vous ne contrôlez pas. Puis si vous contrôlez un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez. | Rituel | ||||
111. | Darba Creature - Bird Beast At the beginning of your upkeep, sacrifice Darba unless you pay . | Darba Créature - oiseau et bête Au début de votre entretien, sacrifiez le Darba à moins que vous ne payez . | Créature | 5/4 | |||
112. | Dual Nature Enchantment Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature. Whenever a nontoken creature leaves the battlefield, exile all tokens with the same name as that creature. When Dual Nature leaves the battlefield, exile all tokens put onto the battlefield with Dual Nature. | Nature double Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature. À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature. Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons mis sur le champ de bataille par la Nature double. | Enchantement | ||||
113. | Elephant Resurgence Sorcery Each player puts a green Elephant creature token onto the battlefield. Those creatures have "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in its controller's graveyard.". | Regain d'éléphants Rituel Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte Éléphant. Ces créatures ont « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur. ». | Rituel | ||||
114. | Forgotten Harvest Enchantment At the beginning of your upkeep, you may exile a land card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Récolte oubliée Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. | Enchantement | ||||
115. | Jolrael, Empress of Beasts Legendary Creature - Human Spellshaper , , Discard two cards: All lands target player controls become 3/3 creatures until end of turn. They're still lands. | Jolrael, impératrice des bêtes Créature légendaire - humain et sortisan , , défaussez-vous de deux cartes : Tous les terrains que le joueur ciblé contrôle deviennent des créatures 3/3 jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains. | Créature légendaire | 3/3 | |||
116. | Jolrael's Favor Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Faveur selon Jolrael Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
117. | Living Terrain Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a 5/6 green Treefolk creature that's still a land. | Terrain vivant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est une créature verte 5/6 sylvin qui est toujours un terrain. | Enchantement | ||||
118. | Marsh Boa Creature - Snake Swampwalk. | Boa des marécages Créature - serpent Traversée des marais. | Créature | 1/1 | |||
119. | Mungha Wurm Creature - Wurm You can't untap more than one land during your untap step. | Guivre mungha Créature - guivre Vous ne pouvez pas dégager plus d'un terrain pendant votre étape de dégagement. | Créature | 6/5 | |||
120. | Pygmy Razorback Creature - Boar Trample. | Sanglier pygmée Créature - sanglier Piétinement. | Créature | 2/1 | |||
121. | Rib Cage Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée thorax Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 1/4 | |||
122. | Root Cage Enchantment Mercenaries don't untap during their controllers untap steps. | Cage de racines Enchantement Les mercenaires ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
123. | Silt Crawler Creature - Beast When Silt Crawler enters the battlefield, tap all lands you control. | Reptile des vases Créature - bête Quand le Reptile des vases arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
124. | Snag Instant You may discard a Forest card rather than pay Snag's mana cost. Prevent all combat damage that would be dealt by unblocked creatures this turn. | Accroc Éphémère Vous pouvez vous défausser d'une carte de forêt au lieu de payer le coût de mana de l'Accroc. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
125. | Spitting Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) Sacrifice a land: Spitting Spider deals 1 damage to each creature with flying. | Araignée cracheuse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Sacrifiez un terrain : L'Araignée cracheuse inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol. | Créature | 3/5 | |||
126. | Spore Frog Creature - Frog Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Grenouille à spores Créature - grenouille Sacrifiez la grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui pourraient être infligées ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
127. | Squirrel Wrangler Creature - Human Druid , Sacrifice a land: Create two 1/1 green Squirrel creature tokens. , Sacrifice a land: All Squirrel creatures get +1/+1 until end of turn. | Pasteur d'écureuils Créature - humain et druide , sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil. , sacrifiez un terrain : Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
128. | Thresher Beast Creature - Beast Whenever Thresher Beast becomes blocked, defending player sacrifices a land. | Bête batteuse Créature - bête À chaque fois que la Bête batteuse devient bloquée, le joueur défenseur sacrifie un terrain. | Créature | 4/4 | |||
129. | Thrive Sorcery Put a +1/+1 counter on each of X target creatures. | Force intérieure Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune des X créatures ciblées. | Rituel | ||||
130. | Verdant Field Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Target creature gets +1/+1 until end of turn.". | Champ verdoyant Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
131. | Vintara Elephant Creature - Elephant Trample : Vintara Elephant loses trample until end of turn. Any player may activate this ability. | Éléphant de Vintara Créature - éléphant Piétinement : L'Éléphant de Vintara perd le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 4/3 | |||
132. | Vintara Snapper Creature - Turtle Vintara Snapper has shroud as long as you control no untapped lands. | Tortue claqueuse de Vintara Créature - tortue terrestre Tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé, la Tortue claqueuse de Vintara a le linceul. | Créature | 2/2 | |||
133. | Vitalizing Wind Instant Creatures you control get +7/+7 until end of turn. | Vent revitalisant Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
134. | Wild Might Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn. That creature gets an additional +4/+4 until end of turn unless any player pays . | Puissance sauvage Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne un +4/+4 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye . | Éphémère | ||||
135. | Wing Storm Sorcery Wing Storm deals damage to each player equal to twice the number of creatures with flying that player controls. | Tempête d'ailes Rituel La Tempête d'ailes inflige à chaque joueur un nombre de blessure égal à deux fois le nombre de créature avec le vol que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
136. | Chimeric Idol Artifact : Tap all lands you control. Chimeric Idol becomes a 3/3 Turtle artifact creature until end of turn. | Idole chimérique Artefact : Engagez tous les terrains que vous contrôlez. L'Idole chimérique devient une créature-artefact 3/3 Tortue terrestre jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
137. | Copper-Leaf Angel Artifact Creature - Angel Flying , Sacrifice X lands: Put X +1/+1 counters on Copper-Leaf Angel. | Ange de cuivre-feuille Créature-artefact - ange Vol. , sacrifiez X terrains: Mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Ange de cuivre-feuille. | Créature-artefact | 2/2 | |||
138. | Hollow Warrior Artifact Creature - Golem Warrior Hollow Warrior can't attack or block unless you tap an untapped creature you control not declared as an attacking or blocking creature this turn. (This cost is paid as attackers or blockers are declared.). | Guerrier creux Créature-artefact - golem et guerrier Le Guerrier creux ne peut ni attaquer ni bloquer, à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez qui n'a pas été déclarée attaquante ou bloqueuse ce tour-ci. (Ce coût doit être payé au moment où les attaquants ou les bloqueurs sont déclarés.). | Créature-artefact | 4/4 | |||
139. | Keldon Battlewagon Artifact Creature - Juggernaut Trample Keldon Battlewagon can't block. When Keldon Battlewagon attacks, sacrifice it at end of combat. Tap an untapped creature you control: Keldon Battlewagon gets +X/+0 until end of turn, where X is the power of the creature tapped this way. | Blindé kelde Créature-artefact - djaggernaut Piétinement Le Blindé kelde ne peut pas bloquer. Quand le Blindé kelde attaque, sacrifiez-le à la fin du combat. Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Blindé kelde gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière. | Créature-artefact | 0/3 | |||
140. | Well of Discovery Artifact At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, draw a card. | Puits de la découverte Artefact Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, piochez une carte. | Artefact | ||||
141. | Well of Life Artifact At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, you gain 2 life. | Puits de vie Artefact Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact | ||||
142. | Rhystic Cave Land : Choose a color. Add one mana of that color to your mana pool unless any player pays . Activate this ability only any time you could cast an instant. | Grotte rhystique Terrain : Choisissez une couleur. Ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve à moins qu'un joueur ne paye . N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère. | Terrain | ||||
143. | Wintermoon Mesa Land Wintermoon Mesa enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Wintermoon Mesa: Tap two target lands. | Mesa de l'Hiverlune Terrain La Mesa de l'Hiverlune arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Mesa de l'Hiverlune : Engagez deux terrains ciblés. | Terrain |