Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
75.Dark Offering
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
79.Grim Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand, then shuffle your library.
You lose 3 life.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
80.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
82.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
83.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
85.Raise Dead
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
90.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.

Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
91.Stream of Acid
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé ou la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
92.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.

Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
93.Cinder Storm
Sorcery

Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player.

Rituel

La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
94.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.

Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
97.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.

Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
104.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
109.Jagged Lightning
Sorcery

Jagged Lightning deals 3 damage to each of two target creatures.

Rituel

Le Double éclair inflige 3 blessures à chacune de deux créatures ciblées.
 Rituel 
110.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
111.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.

Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
115.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
116.Scorching Spear
Sorcery

Scorching Spear deals 1 damage to target creature or player.

Rituel

La Lance ardente inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
117.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
118.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
121.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.

Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
123.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.

Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
124.Alluring Scent
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
 Rituel 
132.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
134.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
135.Nature's Cloak
Sorcery

Green creatures you control gain forestwalk until end of turn.

Rituel

Les créatures vertes que vous contrôlez acquièrent la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
136.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
140.Renewing Touch
Sorcery

Shuffle any number of target creature cards from your graveyard into your library.

Rituel

Mélangez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière.
 Rituel 
143.Squall
Sorcery

Squall deals 2 damage to each creature with flying.

Rituel

La Bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
144.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.

Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
148.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
150.Whirlwind
Sorcery

Destroy all creatures with flying.

Rituel

Détruisez toutes les créatures avec le vol.
 Rituel 
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
37.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
49.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
9.Border Guard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/4
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
13.Devoted Hero
Creature - Elf Soldier


Créature - elfe et soldat

 Créature1/2
14.Devout Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Devout Monk enters the battlefield, you gain 1 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Devout Monk arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
15.Eager Cadet
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/1
17.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/4
19.Knight Errant
Creature - Human Knight


Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
20.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
24.Royal Falcon
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2