Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
125.Barbtooth Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/4
127.Durkwood Boars
Creature - Boar


Créature - sanglier

 Créature4/4
128.Gorilla Warrior
Creature - Ape Warrior


Créature - grand singe et guerrier

 Créature3/2
129.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
130.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
132.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
136.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
137.Norwood Archers
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature3/3
138.Norwood Ranger
Creature - Elf Scout


Créature - elfe et éclaireur

 Créature1/2
142.Southern Elephant
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/4
143.Squall
Sorcery

Squall deals 2 damage to each creature with flying.

Rituel

La Bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
152.Willow Elf
Creature - Elf

Elfe des saules
Créature - elfe

 Créature1/1
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
167.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
168.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
169.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
158.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
159.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
160.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
161.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
170.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
171.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
172.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
173.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
162.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
163.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
164.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
165.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
154.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
155.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
156.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
157.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
7.Bargain
Sorcery

Target opponent draws a card.
You gain 7 life.

Rituel

L'adversaire ciblé pioche une carte.
Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.False Peace
Sorcery

Target player skips all combat phases of his or her next turn.

Rituel

Le joueur ciblé passe toutes les phases de combat de son prochain tour.
 Rituel 
22.Righteous Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
29.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
30.Veteran Cavalier
Creature - Human Knight

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.).

Créature - humain et chevalier

Vigilance.
 Créature2/2
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
34.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
36.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.

Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
38.Eye Spy
Sorcery

Look at the top card of target player's library. You may put that card into his or her graveyard.

Rituel

Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte dans son cimetière.
 Rituel 
41.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
43.Owl Familiar
Creature - Bird

Flying
When Owl Familiar enters the battlefield, draw a card, then discard a card.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Familier hibou arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
48.Relearn
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel