C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
57. | Touch of Brilliance Sorcery Draw two cards. | Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
64. | Ancient Craving Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
67. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
70. | Dakmor Ghoul Creature - Zombie When Dakmor Ghoul enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Créature - zombie Quand la Dakmor Ghoul arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
78. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
91. | Stream of Acid Sorcery Destroy target land or nonblack creature. | Rituel Détruisez le terrain ciblé ou la créature non-noire ciblée. | Rituel | ||||
106. | Goblin Settler Creature - Goblin When Goblin Settler enters the battlefield, destroy target land. | Créature - gobelin Quand le Goblin Settler arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
113. | Ogre Warrior Creature - Ogre Warrior | Créature - ogre et guerrier | Créature | 3/3 | |||
115. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
126. | Bull Hippo Creature - Hippo Islandwalk. | Créature - hippopotame Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
137. | Norwood Archers Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.). | Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 3/3 | |||
142. | Southern Elephant Creature - Elephant | Créature - éléphant | Créature | 3/4 | |||
146. | Sylvan Yeti Creature - Yeti Sylvan Yeti's power is equal to the number of cards in your hand. | Créature - yéti La force du Yéti sylvestre est égale au nombre de cartes dans votre main. | Créature | */4 | |||
150. | Whirlwind Sorcery Destroy all creatures with flying. | Rituel Détruisez toutes les créatures avec le vol. | Rituel | ||||
151. | Wild Ox Creature - Ox Swampwalk. | Créature - bovidé Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
3. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
7. | Bargain Sorcery Target opponent draws a card. You gain 7 life. | Rituel L'adversaire ciblé pioche une carte. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
8. | Blinding Light Sorcery Tap all nonwhite creatures. | Rituel Engagez toutes les créatures non-blanches. | Rituel | ||||
9. | Border Guard Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 1/4 | |||
12. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
22. | Righteous Charge Sorcery Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
25. | Royal Trooper Creature - Human Soldier Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn. | Créature - humain et soldat À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
28. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
31. | Wild Griffin Creature - Griffin Flying. | Créature - griffon Vol. | Créature | 2/2 | |||
36. | Exhaustion Sorcery Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step. | Rituel Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
41. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
44. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
48. | Relearn Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Rituel Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
55. | Time Ebb Sorcery Put target creature on top of its owner's library. | Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
58. | Undo Sorcery Return two target creatures to their owners' hands. | Rituel Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
61. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
66. | Bog Raiders Creature - Zombie Swampwalk. | Créature - zombie Traversée des marais. | Créature | 2/2 | |||
69. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
77. | Feral Shadow Creature - Nightstalker Flying. | Créature - pisteur nocturne Vol. | Créature | 2/1 | |||
79. | Grim Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand, then shuffle your library. You lose 3 life. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
80. | Hand of Death Sorcery Destroy target nonblack creature. | Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée. | Rituel | ||||
82. | Howling Fury Sorcery Target creature gets +4/+0 until end of turn. | Rituel La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
83. | Mind Rot Sorcery Target player discards two cards. | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. | Rituel | ||||
87. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
88. | Serpent Warrior Creature - Snake Warrior When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life. | Créature - serpent et guerrier Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
92. | Wicked Pact Sorcery Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rituel Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Rituel | ||||
98. | Goblin Cavaliers Creature - Goblin | Créature - gobelin | Créature | 3/2 | |||
99. | Goblin Chariot Creature - Goblin Warrior Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.). | Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 2/2 | |||
101. | Goblin General Creature - Goblin Warrior Whenever Goblin General attacks, Goblin creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Créature - gobelin et guerrier À chaque fois que le Général gobelin attaque, les créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
103. | Goblin Hero Creature - Goblin | Créature - gobelin | Créature | 2/2 | |||
108. | Hulking Ogre Creature - Ogre Hulking Ogre can't block. | Créature - ogre L'Ogre lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 3/3 | |||
118. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
124. | Alluring Scent Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. | Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font. | Rituel | ||||
128. | Gorilla Warrior Creature - Ape Warrior | Créature - grand singe et guerrier | Créature | 3/2 | |||
130. | Lone Wolf Creature - Wolf You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked. | Créature - loup Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 2/2 |