Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
49.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
50.Sea Eagle
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
53.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.

Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
62.Wind Sail
Sorcery

One or two target creatures gain flying until end of turn.

Rituel

Une ou deux créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
65.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.

Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
73.Dakmor Scorpion
Creature - Scorpion


Créature - scorpion

 Créature2/1
86.Ravenous Rats
Creature - Rat

When Ravenous Rats enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - rat

Quand les Rats voraces arrivent sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
102.Goblin Glider
Creature - Goblin

Flying
Goblin Glider can't block.

Créature - gobelin

Vol
Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
104.Goblin Lore
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
107.Hulking Goblin
Creature - Goblin

Hulking Goblin can't block.

Créature - gobelin

Le Gobelin lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
110.Last Chance
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
117.Spitting Earth
Sorcery

Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
123.Volcanic Hammer
Sorcery

Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player.

Rituel

Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
129.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
131.Lynx
Creature - Cat

Forestwalk.

Créature - chat

Traversée des forêts.
 Créature2/1
132.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
133.Moon Sprite
Creature - Faerie

Flying.

Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
136.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
144.Summer Bloom
Sorcery

You may play up to three additional lands this turn.

Rituel

Vous pouvez jouer jusqu'à trois terrains supplémentaires ce tour-ci.
 Rituel 
3.Angelic Blessing
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
7.Bargain
Sorcery

Target opponent draws a card.
You gain 7 life.

Rituel

L'adversaire ciblé pioche une carte.
Vous gagnez 7 points de vie.
 Rituel 
8.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.

Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
9.Border Guard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature1/4
12.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.

Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
22.Righteous Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
25.Royal Trooper
Creature - Human Soldier

Whenever Royal Trooper blocks, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Royal Trooper bloque, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
28.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
31.Wild Griffin
Creature - Griffin

Flying.

Créature - griffon

Vol.
 Créature2/2
36.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.

Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
41.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
44.Phantom Warrior
Creature - Illusion Warrior

Phantom Warrior can't be blocked.

Créature - illusion et guerrier

Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué.
 Créature2/2
48.Relearn
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
55.Time Ebb
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
58.Undo
Sorcery

Return two target creatures to their owners' hands.

Rituel

Renvoyez deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
61.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
66.Bog Raiders
Creature - Zombie

Swampwalk.

Créature - zombie

Traversée des marais.
 Créature2/2
69.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
77.Feral Shadow
Creature - Nightstalker

Flying.

Créature - pisteur nocturne

Vol.
 Créature2/1
79.Grim Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand, then shuffle your library.
You lose 3 life.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
80.Hand of Death
Sorcery

Destroy target nonblack creature.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
82.Howling Fury
Sorcery

Target creature gets +4/+0 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
83.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
87.Scathe Zombies
Creature - Zombie


Créature - zombie

 Créature2/2
88.Serpent Warrior
Creature - Snake Warrior

When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life.

Créature - serpent et guerrier

Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
 Créature3/3
92.Wicked Pact
Sorcery

Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life.

Rituel

Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie.
 Rituel 
98.Goblin Cavaliers
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature3/2
99.Goblin Chariot
Creature - Goblin Warrior

Haste (This creature may attack and Tap the turn it comes under your control.).

Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature2/2
101.Goblin General
Creature - Goblin Warrior

Whenever Goblin General attacks, Goblin creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que le Général gobelin attaque, les créatures gobelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
103.Goblin Hero
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature2/2
108.Hulking Ogre
Creature - Ogre

Hulking Ogre can't block.

Créature - ogre

L'Ogre lourdaud ne peut pas bloquer.
 Créature3/3