Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
147.Spoils of Victory
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, Mountain, or Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, de montagne ou de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
123.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
150.Taoist Hermit
Creature - Human Mystic

Hexproof.

Créature - humain et mystique

Hexproof.
 Créature2/2
151.Taoist Mystic
Creature - Human Mystic

Taoist Mystic can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature - humain et mystique

Le Taoist Mystic ne peut pas être bloqué par des créatures avec équitation.
 Créature2/2
152.Taunting Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Ce tour-ci, toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font.
 Rituel 
154.Trained Cheetah
Creature - Cat

Whenever Trained Cheetah becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Trained Cheetah devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
156.Trip Wire
Sorcery

Destroy target creature with horsemanship.

Rituel

Détruisez la créature ciblée avec équitation.
 Rituel 
29.Virtuous Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
91.Wei Strike Force
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/1
61.Wu Longbowman
Creature - Human Soldier Archer

: Wu Longbowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat et archer

: Le Wu Longbowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
64.Wu Warship
Creature - Human Soldier

Wu Warship can't attack unless defending player controls an Island.

Créature - humain et soldat

Le Wu Warship ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature3/3
93.Xun Yu, Wei Advisor
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature you control gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
66.Zhuge Jin, Wu Strategist
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature can't be blocked this turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les bloqueurs ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
130.Zodiac Dog
Creature - Dog

Mountainwalk.

Créature - chien

Traversée des montagnes.
 Créature2/2
99.Zodiac Snake
Creature - Snake

Swampwalk.

Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature2/2
165.Zuo Ci, the Mocking Sage
Legendary Creature - Human Advisor

Hexproof
Zuo Ci, the Mocking Sage can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature légendaire - humain et conseiller

Défense talismanique
Zuo Ci, the Mocking Sage ne peut pas être bloqué par les créatures avec l'équitation.
 Créature légendaire1/2
133.Borrowing the East Wind
Sorcery

Borrowing the East Wind deals X damage to each creature with horsemanship and each player.

Rituel

Borrowing the East Wind inflige X blessures à chaque créature avec l'équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
105.Control of the Court
Sorcery

Draw four cards, then discard three cards at random.

Rituel

Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard.
 Rituel 
71.Corrupt Court Official
Creature - Human Advisor

When Corrupt Court Official enters the battlefield, target opponent discards a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Court Official arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature1/1
43.Extinguish
Instant

Counter target sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
 Éphémère 
111.Fire Ambush
Sorcery

Fire Ambush deals 3 damage to target creature or player.

Rituel

Fire Ambush inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
135.Forest Bear
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
136.Heavy Fog
Instant

Cast Heavy Fog only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures.

Éphémère

Ne lancez la Heavy Fog que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Prévenez toutes les blessures que les créatures attaquantes devraient vous infliger ce tour-ci.
 Éphémère 
77.Imperial Edict
Sorcery

Target opponent chooses a creature he or she controls. Destroy it.

Rituel

L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez-la.
 Rituel 
114.Independent Troops
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
141.Marshaling the Troops
Sorcery

Tap any number of untapped creatures you control. You gain 4 life for each creature tapped this way.

Rituel

Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous controlez. Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature engagée de cette manière.
 Rituel 
50.Preemptive Strike
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
 Éphémère 
121.Rockslide Ambush
Sorcery

Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
53.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.

Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
54.Straw Soldiers
Creature - Scarecrow Soldier


Créature - épouvantail et soldat

 Créature1/3
153.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
124.Warrior's Oath
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
 Rituel 
31.Warrior's Stand
Instant

Cast Warrior's Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

Éphémère

Ne lancez la Position de combat que pendant l'étape de déclaration des attaquants et uniquement si vous avez été attaqué cette étape.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
85.Wei Ambush Force
Creature - Human Soldier

Whenever Wei Ambush Force attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Wei Ambush Force attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
88.Wei Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
90.Wei Scout
Creature - Human Soldier Scout

Horsemanship.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Équitation.
 Créature1/1
157.Wielding the Green Dragon
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
59.Wu Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
60.Wu Light Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature1/2
62.Wu Scout
Creature - Human Soldier Scout

Horsemanship
When Wu Scout enters the battlefield, look at target opponent's hand.

Créature - humain et soldat et éclaireur

Équitation
Quand le Wu Scout arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature1/1
63.Wu Spy
Creature - Human Soldier Rogue

When Wu Spy enters the battlefield, look at the top two cards of target player's library. Put one of them into his or her graveyard.

Créature - humain et soldat et gredin

Quand le Wu Spy arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez l'une d'entre elles dans son cimetière.
 Créature1/1
125.Yellow Scarves Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship
Yellow Scarves Cavalry can't block.

Créature - humain et soldat

Équitation
Yellow Scarves Cavalry ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
127.Yellow Scarves Troops
Creature - Human Soldier

Yellow Scarves Troops can't block.

Créature - humain et soldat

Yellow Scarves Troops ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
94.Young Wei Recruits
Creature - Human Soldier

Young Wei Recruits can't block.

Créature - humain et soldat

Young Wei Recruits ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
160.Zodiac Monkey
Creature - Monkey

Forestwalk.

Créature - singe

Traversée des forêts.
 Créature2/1
163.Zodiac Rooster
Creature - Bird

Plainswalk.

Créature - oiseau

Traversée des plaines.
 Créature2/1
102.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.

Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
37.Broken Dam
Sorcery

Tap one or two target creatures without horsemanship.

Rituel

Engagez une ou deux créatures ciblées sans l'équitation.
 Rituel