Warrior's Oath

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Warrior's Oath
Texte Anglais
Warrior's Oath
Sorcery

Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Portal Three Kindgoms - 124/181
Illustrateur : Mitsuaki Sagiri
Boutique
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire