Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
94.Young Wei Recruits
Creature - Human Soldier

Young Wei Recruits can't block.

Créature - humain et soldat

Young Wei Recruits ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
160.Zodiac Monkey
Creature - Monkey

Forestwalk.

Créature - singe

Traversée des forêts.
 Créature2/1
163.Zodiac Rooster
Creature - Bird

Plainswalk.

Créature - oiseau

Traversée des plaines.
 Créature2/1
1.Alert Shu Infantry
Creature - Human Soldier

Vigilance.

Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature2/2
35.Borrowing 100,000 Arrows
Sorcery

Draw a card for each tapped creature target opponent controls.

Rituel

Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
70.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.

Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
40.Council of Advisors
Creature - Human Advisor

When Council of Advisors enters the battlefield, draw a card.

Créature - humain et conseiller

Quand le Council of Advisors arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
73.Deception
Sorcery

Target opponent discards two cards.

Rituel

L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
107.Desert Sandstorm
Sorcery

Desert Sandstorm deals 1 damage to each creature.

Rituel

Desert Sandstorm inflige 1 blessure à chaque créature.
 Rituel 
74.Desperate Charge
Sorcery

Creatures you control get +2/+0 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous controlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
2.Eightfold Maze
Instant

Cast Eightfold Maze only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Destroy target attacking creature.

Éphémère

Ne lancez Eightfold Maze que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
110.Eunuchs' Intrigues
Sorcery

Target opponent chooses a creature he or she controls. Other creatures he or she controls can't block this turn.

Rituel

L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Les autres créatures qu'il contrôle ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
42.Exhaustion
Sorcery

Creatures and lands target opponent controls don't untap during his or her next untap step.

Rituel

Les créatures et les terrains que l'adversaire ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
44.Forced Retreat
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
76.Ghostly Visit
Sorcery

Destroy target nonblack creature.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée.
 Rituel 
137.Hua Tuo, Honored Physician
Legendary Creature - Human

: Put target creature card from your graveyard on top of your library. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain

: Mettez une carte de créature ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant la déclaration des attaquants.
 Créature légendaire1/2
138.Hunting Cheetah
Creature - Cat

Whenever Hunting Cheetah deals damage to an opponent, you may search your library for a Forest card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature - chat

À chaque fois que le Hunting Cheetah inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de forêt, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/3
113.Imperial Recruiter
Creature - Human Advisor

When Imperial Recruiter enters the battlefield, search your library for a creature card with power 2 or less, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Créature - humain et conseiller

Quand l'Imperial Recruiter arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une force de 2 ou moins, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
45.Lady Sun
Legendary Creature - Human Advisor

: Return Lady Sun and another target creature to their owners' hands. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: Renvoyez Lady Sun et une autre créature ciblée dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
140.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
12.Loyal Retainers
Creature - Human Advisor

Sacrifice Loyal Retainers: Return target legendary creature card from your graveyard onto the battlefield. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et conseiller

Sacrifiez les Loyal Retainers : Mettez sur le champ de bataille la carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
49.Mystic Denial
Instant

Counter target creature or sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé.
 Éphémère 
14.Pang Tong, "Young Phoenix"
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature gets +0/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/2
18.Riding Red Hare
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains horsemanship until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert l' équitation jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
144.Riding the Dilu Horse
Sorcery

Target creature gets +2/+2 and gains horsemanship. (This effect lasts indefinitely.).

Rituel

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'équitation. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Rituel 
52.Sage's Knowledge
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
19.Shu Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/2
20.Shu Defender
Creature - Human Soldier

Whenever Shu Defender blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Shu Defender bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
24.Shu Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/3
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
147.Spoils of Victory
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, Mountain, or Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, de montagne ou de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
123.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
150.Taoist Hermit
Creature - Human Mystic

Hexproof.

Créature - humain et mystique

Hexproof.
 Créature2/2
151.Taoist Mystic
Creature - Human Mystic

Taoist Mystic can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature - humain et mystique

Le Taoist Mystic ne peut pas être bloqué par des créatures avec équitation.
 Créature2/2
152.Taunting Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Ce tour-ci, toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font.
 Rituel 
154.Trained Cheetah
Creature - Cat

Whenever Trained Cheetah becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Trained Cheetah devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
156.Trip Wire
Sorcery

Destroy target creature with horsemanship.

Rituel

Détruisez la créature ciblée avec équitation.
 Rituel 
29.Virtuous Charge
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
91.Wei Strike Force
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/1
61.Wu Longbowman
Creature - Human Soldier Archer

: Wu Longbowman deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat et archer

: Le Wu Longbowman inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
64.Wu Warship
Creature - Human Soldier

Wu Warship can't attack unless defending player controls an Island.

Créature - humain et soldat

Le Wu Warship ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature3/3
93.Xun Yu, Wei Advisor
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature you control gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
66.Zhuge Jin, Wu Strategist
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature can't be blocked this turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les bloqueurs ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/1
130.Zodiac Dog
Creature - Dog

Mountainwalk.

Créature - chien

Traversée des montagnes.
 Créature2/2
99.Zodiac Snake
Creature - Snake

Swampwalk.

Créature - serpent

Traversée des marais.
 Créature2/2
165.Zuo Ci, the Mocking Sage
Legendary Creature - Human Advisor

Hexproof
Zuo Ci, the Mocking Sage can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature légendaire - humain et conseiller

Défense talismanique
Zuo Ci, the Mocking Sage ne peut pas être bloqué par les créatures avec l'équitation.
 Créature légendaire1/2
67.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.

Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
101.Barbarian Horde
Creature - Human Barbarian Soldier


Créature - humain et barbare et soldat

 Créature3/3
69.Cao Ren, Wei Commander
Legendary Creature - Human Soldier Warrior

Horsemanship
When Cao Ren, Wei Commander enters the battlefield, you lose 3 life.

Créature légendaire - humain et soldat et guerrier

Équitation
Quand Cao Ren, Wei Commander arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie.
 Créature légendaire3/3
106.Corrupt Eunuchs
Creature - Human Advisor

When Corrupt Eunuchs enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - humain et conseiller

Quand le Corrupt Eunuchs arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2