Portal Three Kindgoms

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
155.Trained Jackal
Creature - Dog


Créature - chien

 Créature1/2
154.Trained Cheetah
Creature - Cat

Whenever Trained Cheetah becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Trained Cheetah devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
153.Three Visits
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
152.Taunting Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.

Rituel

Ce tour-ci, toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font.
 Rituel 
151.Taoist Mystic
Creature - Human Mystic

Taoist Mystic can't be blocked by creatures with horsemanship.

Créature - humain et mystique

Le Taoist Mystic ne peut pas être bloqué par des créatures avec équitation.
 Créature2/2
150.Taoist Hermit
Creature - Human Mystic

Hexproof.

Créature - humain et mystique

Hexproof.
 Créature2/2
172.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
56.Sun Quan, Lord of Wu
Legendary Creature - Human Soldier

Creatures you control have horsemanship.

Créature légendaire - humain et soldat

Les créatures que vous contrôlez ont l'équitation.
 Créature légendaire4/4
55.Sun Ce, Young Conquerer
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
When Sun Ce, Young Conquerer enters the battlefield, you may return target creature to its owner's hand.

Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
Quand Sun Ce, Young Conquerer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
54.Straw Soldiers
Creature - Scarecrow Soldier


Créature - épouvantail et soldat

 Créature1/3
53.Strategic Planning
Sorcery

Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.

Rituel

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
123.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
84.Stone Catapult
Creature - Human Soldier

: Destroy target tapped nonblack creature. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain et soldat

: Détruisez la créature non-noire engagée ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/2
83.Stolen Grain
Sorcery

Stolen Grain deals 5 damage to target opponent. You gain 5 life.

Rituel

Stolen Grain inflige 5 blessures à l'adversaire ciblé. Vous gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
149.Stalking Tiger
Creature - Cat

Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature.

Créature - chat

Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature.
 Créature3/3
148.Spring of Eternal Peace
Sorcery

You gain 8 life.

Rituel

Vous gagnez 8 points de vie.
 Rituel 
147.Spoils of Victory
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, Mountain, or Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, de montagne ou de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
146.Southern Elephant
Creature - Elephant


Créature - éléphant

 Créature3/4
145.Slashing Tiger
Creature - Cat

Whenever Slashing Tiger becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.

Créature - chat

À chaque fois que le Slashing Tiger devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
82.Sima Yi, Wei Field Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

Sima Yi, Wei Field Marshal's power is equal to the number of Swamps you control.

Créature légendaire - humain et soldat

La force de Sima Yi, Wei Field Marshal est égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature légendaire*/4
27.Shu Soldier-Farmers
Creature - Human Soldier

When Shu Soldier-Farmers enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - humain et soldat

Quand les Shu Soldier-Farmers arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/4
26.Shu Grain Caravan
Creature - Human Soldier

When Shu Grain Caravan enters the battlefield, you gain 2 life.

Créature - humain et soldat

Quand la Shu Grain Caravan arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
25.Shu General
Creature - Human Soldier

Vigilance; horsemanship.

Créature - humain et soldat

Vigilance, équitation.
 Créature2/2
24.Shu Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/3
23.Shu Farmer
Creature - Human

: You gain 1 life. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature - humain

: Vous gagnez 1 point de vie. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature1/1
22.Shu Elite Infantry
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature3/3
21.Shu Elite Companions
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature3/3
20.Shu Defender
Creature - Human Soldier

Whenever Shu Defender blocks, it gets +0/+2 until end of turn.

Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Shu Defender bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
19.Shu Cavalry
Creature - Human Soldier

Horsemanship.

Créature - humain et soldat

Équitation.
 Créature2/2
52.Sage's Knowledge
Sorcery

Return target sorcery card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de rituel ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
122.Rolling Earthquake
Sorcery

Rolling Earthquake deals X damage to each creature without horsemanship and each player.

Rituel

La Rolling Earthquake inflige X blessures à chaque créature sans équitation et à chaque joueur.
 Rituel 
121.Rockslide Ambush
Sorcery

Rockslide Ambush deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature.

Rituel

Rockslide Ambush inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez.
 Rituel 
144.Riding the Dilu Horse
Sorcery

Target creature gets +2/+2 and gains horsemanship. (This effect lasts indefinitely.).

Rituel

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'équitation. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Rituel 
18.Riding Red Hare
Sorcery

Target creature gets +3/+3 and gains horsemanship until end of turn.

Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert l' équitation jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
81.Return to Battle
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
120.Renegade Troops
Creature - Human Soldier

Haste.

Créature - humain et soldat

Célérité.
 Créature4/2
119.Relentless Assault
Sorcery

Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase.

Rituel

Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire.
 Rituel 
51.Red Cliffs Armada
Creature - Human Soldier

Red Cliffs Armada can't attack unless defending player controls an Island.

Créature - humain et soldat

La Red Cliffs Armada ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature5/4
118.Ravaging Horde
Creature - Human Soldier

When Ravaging Horde enters the battlefield, destroy target land.

Créature - humain et soldat

Quand la Ravaging Horde arrive sur le champ de bataille, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/3
17.Ravages of War
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
16.Rally the Troops
Instant

Cast Rally the Troops only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step.
Untap all creatures you control.

Éphémère

Ne lancez le Ralliement des troupes que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape.
Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
50.Preemptive Strike
Instant

Counter target creature spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblée.
 Éphémère 
80.Poison Arrow
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
166.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
15.Peach Garden Oath
Sorcery

You gain 2 life for each creature you control.

Rituel

Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
14.Pang Tong, "Young Phoenix"
Legendary Creature - Human Advisor

: Target creature gets +0/+2 until end of turn. Activate this ability only during your turn, before attackers are declared.

Créature légendaire - humain et conseiller

: La créature ciblée gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour, avant que les attaquants ne soient déclarés.
 Créature légendaire1/2
79.Overwhelming Forces
Sorcery

Destroy all creatures target opponent controls. Draw a card for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
49.Mystic Denial
Instant

Counter target creature or sorcery spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé.
 Éphémère 
117.Mountain Bandit
Creature - Human Soldier Rogue

Haste.

Créature - humain et soldat et gredin

Célérité.
 Créature1/1
175.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base