C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
109. | Abyssal Hunter Creature - Human Assassin , : Tap target creature. Abyssal Hunter deals damage equal to Abyssal Hunter's power to that creature. | Chasseur des abysses Créature - humain et assassin , : Engagez la créature ciblée. Le Chasseur des abysses inflige à cette créature un nombre de blessures égal à la force du Chasseur des abysses. | Créature | 1/1 | |||
319. | Adarkar Wastes Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you. | Landes d'Adarkar Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
271. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
272. | Amber Prison Artifact You may choose not to untap Amber Prison during your untap step. , : Tap target artifact, creature, or land. That permanent doesn't untap during its controller's untap step for as long as Amber Prison remains tapped. | Prison d'ambre Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Prison d'ambre pendant votre étape de dégagement. , : Engagez la créature, artefact ou terrain ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Prison d'ambre reste engagée. | Artefact | ||||
57. | Ancestral Memories Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. | Souvenirs ancestraux Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
1. | Animate Wall Enchantment - Aura Enchant Wall Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender. | Animation de mur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur. | Enchantement | ||||
273. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Ankh de Mishra Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
2. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | |||
4. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
112. | Ashen Powder Sorcery Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. | Poudre de cendres Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. | Rituel | ||||
167. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Horde Balduviane Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
217. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
275. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Bouteille de Salomon Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
320. | Brushland Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Brushland deals 1 damage to you. | Broussaille Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
218. | Call of the Wild Enchantment : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard. | Appel de la forêt Enchantement : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
7. | Celestial Dawn Enchantment Lands you control are Plains. Nonland permanents you control are white. The same is true for spells you control and nonland cards you own that aren't on the battlefield. You may spend white mana as though it were mana of any color. You may spend other mana only as though it were colorless mana. | Aube céleste Enchantement Les terrains que vous contrôlez sont des plaines. Les permanents non-terrains que vous contrôlez sont blancs. C'est vrai aussi pour les sorts que vous contrôlez et les cartes non-terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille. Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur. Vous pouvez dépenser d'autres manas seulement comme si c'était du mana incolore. | Enchantement | ||||
321. | City of Brass Land Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you. : Add one mana of any color to your mana pool. | Cité d'airain Terrain À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
172. | Crimson Hellkite Creature - Dragon Flying , : Crimson Hellkite deals X damage to target creature. Spend only red mana this way. | Escouflenfer pourpre Créature - dragon Vol , : L'Escouflenfer pourpre inflige X blessures à la créature ciblée. Ne dépensez que du mana rouge de cette manière. | Créature | 6/6 | |||
13. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Croisade Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
278. | Cursed Totem Artifact Activated abilities of creatures can't be activated. | Totem maudit Artefact Les capacités activées des créatures ne peuvent pas être activées. | Artefact | ||||
279. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Cimeterre dansant Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
62. | Daring Apprentice Creature - Human Wizard , Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell. | Apprentie audacieuse Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 1/1 | |||
63. | Deflection Instant Change the target of target spell with a single target. | Déflexion Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique. | Éphémère | ||||
221. | Dense Foliage Enchantment Creatures can't be the targets of spells. | Feuillage dense Enchantement Les créatures ne peuvent pas être la cible de sorts. | Enchantement | ||||
120. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Dérelor Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
64. | Desertion Instant Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard. | Désertion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
65. | Diminishing Returns Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards. | Rendements décroissants Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes. | Rituel | ||||
280. | Dingus Egg Artifact Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller. | œuf de Dingus Artefact À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
281. | Disrupting Scepter Artifact , : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn. | Sceptre de dislocation Artefact , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
121. | Doomsday Sorcery Search your library and graveyard for five cards and exile the rest. Put the chosen cards on top of your library in any order. You lose half your life, rounded up. | Jour du jugement dernier Rituel Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière cinq cartes et exilez les autres. Mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
282. | Dragon Engine Artifact Creature - Construct : Dragon Engine gets +1/+0 until end of turn. | Dragon-machine Créature-artefact - construction : Le Dragon-machine gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/3 | |||
222. | Early Harvest Instant Target player untaps all basic lands he or she controls. | Récolte précoce Éphémère Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
173. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
223. | Elder Druid Creature - Elf Cleric Druid , : You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Doyen des druides Créature - elfe et clerc et druide , : Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
226. | Elvish Archers Creature - Elf Archer First strike. | Archers elfes Créature - elfe et archer Initiative. | Créature | 2/1 | |||
20. | Ethereal Champion Creature - Avatar Pay 1 life: Prevent the next 1 damage that would be dealt to Ethereal Champion this turn. | Championne éthérée Créature - avatar Payez 1 point de vie : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la Championne éthérée ce tour-ci. | Créature | 3/4 | |||
21. | Exile Instant Exile target nonwhite attacking creature. You gain life equal to its toughness. | Exil Éphémère Exilez la créature attaquante non-blanche ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
127. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
174. | Fervor Enchantment Creatures you control have haste. | Ferveur Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
175. | Final Fortune Instant Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Dernière chance Éphémère Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
67. | Flash Instant You may put a creature card from your hand onto the battlefield. If you do, sacrifice it unless you pay its mana cost reduced by up to . | Flash Éphémère Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût de mana réduit d'au plus de . | Éphémère | ||||
285. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Tapis volant Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
132. | Forbidden Crypt Enchantment If you would draw a card, return a card from your graveyard to your hand instead. If you can't, you lose the game. If a card would be put into your graveyard from anywhere, exile that card instead. | Crypte interdite Enchantement Si vous deviez piocher une carte, à la place renvoyez une carte depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne le pouvez pas, vous perdez la partie. Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où, exilez cette carte à la place. | Enchantement | ||||
70. | Forget Sorcery Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way. | Oubli Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
185. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
187. | Goblin Warrens Enchantment , Sacrifice two Goblins: Put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlfield. | Terriers de gobelins Enchantement , sacrifiez deux gobelins : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 1/1 Gobelin. | Enchantement | ||||
135. | Greed Enchantment , Pay 2 life: Draw a card. | Avidité Enchantement , payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
288. | Grinning Totem Artifact , , Sacrifice Grinning Totem: Search target opponent's library for a card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until the beginning of your next upkeep, you may play that card. At the beginning of your next upkeep, if you haven't played it, put it into its owner's graveyard. | Totem grimacant Artefact , , sacrifiez le Totem grimaçant : Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Jusqu'au début de votre prochain entretien, vous pouvez jouer cette carte. Au début de votre prochain entretien, si vous ne l'avez pas jouée, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. | Artefact | ||||
188. | Hammer of Bogardan Sorcery Hammer of Bogardan deals 3 damage to target creature or player. : Return Hammer of Bogardan from your graveyard to your hand. Activate this ability only during your upkeep. | Marteau du Bogardân Rituel Le Marteau du Bogardân inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. : Renvoyez le Marteau du Bogardân depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité seulement pendant votre entretien. | Rituel | ||||
136. | Hecatomb Enchantment When Hecatomb enters the battlefield, sacrifice Hecatomb unless you sacrifice four creatures. Tap an untapped Swamp you control: Hecatomb deals 1 damage to target creature or player. | Hécatombe Enchantement Quand l'Hécatombe arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Hécatombe à moins que vous ne sacrifiiez quatre créatures. Engagez un marais dégagé que vous contrôlez : L'Hécatombe inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement |