C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
112. | Ashen Powder Sorcery Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. | Poudre de cendres Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. | Rituel | ||||
167. | Balduvian Horde Creature - Human Barbarian When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Horde Balduviane Créature - humain et barbare Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 5/5 | |||
118. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
169. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
275. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Bouteille de Salomon Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
59. | Browse Enchantment : Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Exile the rest. | Feuilletage Enchantement : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'elle dans votre main. Exilez les autres. | Enchantement | ||||
218. | Call of the Wild Enchantment : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard. | Appel de la forêt Enchantement : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
6. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
220. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
279. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Cimeterre dansant Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
14. | Daraja Griffin Creature - Griffin Flying Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature. | Griffon daradjân Créature - griffon Vol Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
63. | Deflection Instant Change the target of target spell with a single target. | Déflexion Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique. | Éphémère | ||||
120. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Dérelor Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
65. | Diminishing Returns Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards. | Rendements décroissants Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes. | Rituel | ||||
280. | Dingus Egg Artifact Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller. | œuf de Dingus Artefact À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
17. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
18. | Ekundu Griffin Creature - Griffin Flying, first strike. | Griffon de l'Ekoundou Créature - griffon Vol, initiative. | Créature | 2/2 | |||
223. | Elder Druid Creature - Elf Cleric Druid , : You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Doyen des druides Créature - elfe et clerc et druide , : Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
224. | Elven Cache Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Cache elfique Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
130. | Feast of the Unicorn Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+0. | Dévoration de la licorne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+0. | Enchantement | ||||
180. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
285. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Tapis volant Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
234. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
235. | Gorilla Chieftain Creature - Ape : Regenerate Gorilla Chieftain. | Chef de clan gorille Créature - grand singe : Régénérez le Chef de clan gorille. | Créature | 3/3 | |||
133. | Gravebane Zombie Creature - Zombie If Gravebane Zombie would die, put Gravebane Zombie on top of its owner's library instead. | Zombie récurrent Créature - zombie Si le Zombie récurrent devait mourir, mettez le Zombie récurrent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 3/2 | |||
134. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
135. | Greed Enchantment , Pay 2 life: Draw a card. | Avidité Enchantement , payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
288. | Grinning Totem Artifact , , Sacrifice Grinning Totem: Search target opponent's library for a card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until the beginning of your next upkeep, you may play that card. At the beginning of your next upkeep, if you haven't played it, put it into its owner's graveyard. | Totem grimacant Artefact , , sacrifiez le Totem grimaçant : Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Jusqu'au début de votre prochain entretien, vous pouvez jouer cette carte. Au début de votre prochain entretien, si vous ne l'avez pas jouée, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. | Artefact | ||||
73. | Harmattan Efreet Creature - Efreet Flying : Target creature gains flying until end of turn. | Efrit de l'harmattan Créature - éfrit Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
23. | Heavy Ballista Creature - Human Soldier : Heavy Ballista deals 2 damage to target attacking or blocking creature. | Baliste lourde Créature - humain et soldat : La Baliste lourde inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/3 | |||
76. | Inspiration Instant Target player draws two cards. | Inspiration Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
293. | Jade Monolith Artifact : The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, that source deals that damage to you instead. | Monolithe de jade Artefact : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger, ce tour-ci, des blessures à la créature ciblée, cette source vous inflige ces blessures à la place. | Artefact | ||||
77. | Juxtapose Sorcery You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them. | Juxtaposition Rituel Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux. | Rituel | ||||
27. | Kismet Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Destinée Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
295. | Jayemdae Tome Artifact Creature - Golem , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Créature-artefact - golem , : Piochez une carte. | Créature-artefact | ||||
29. | Light of Day Enchantment Black creatures can't attack or block. | Lumière du jour Enchantement Les créatures noires ne peuvent ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
193. | Lightning Blast Instant Lightning Blast deals 4 damage to target creature or player. | Salve d'éclair Éphémère La salve d'éclair inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
238. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
194. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
241. | Maro Creature - Elemental Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. | Maro Créature - élémental Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. | Créature | */* | |||
143. | Mind Warp Sorcery Look at target player's hand and you choose X cards from it. That player discards them. | Distorsion cérébrale Rituel Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel | ||||
242. | Nature's Resurgence Sorcery Each player draws a number of cards equal to the number of creature cards in his or her graveyard. | Renouveau de la nature Rituel Chaque joueur pioche une carte pour chaque carte de créature qu'il a dans son cimetière. | Rituel | ||||
197. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme orque Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
305. | Patagia Golem Artifact Creature - Golem : Patagia Golem gains flying until end of turn. | Golem à patagia Créature-artefact - golem : Le Golem à patagia acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/3 | |||
149. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
306. | Pentagram of the Ages Artifact , : The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Pentagramme des temps anciens Artefact , : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Artefact | ||||
86. | Polymorph Sorcery Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library. | Polymorphisme Rituel Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
245. | Radjan Spirit Creature - Spirit : Target creature loses flying until end of turn. | Esprit radjane Créature - esprit : La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
151. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 |