Fossoyeur

Texte Anglais
Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
2/2
Texte Français
Fossoyeur
Créature : zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 6ème Édition - 134/350

Illustrateur : Dermot Power

Gatherer

Utilisation de la carte
24 Decks - 3 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Core Set 2020NM/MT0.35 €
Core Set 2020NM/MT0.75 €
Core Set 2019NM/MT0.30 €
Core Set 2019NM/MT0.50 €
AmonkhetNM/MT0.20 €
AmonkhetNM/MT0.20 €
AmonkhetNM/MT0.60 €
AmonkhetNM/MT0.60 €
Magic 2015NM/MT0.30 €
Magic 2015NM/MT0.50 €
Magic 2012NM/MT0.30 €
Magic 2012NM/MT0.50 €
CommanderNM/MT0.25 €
Magic 2011NM/MT0.30 €
Magic 2010NM/MT0.30 €
10th EditionNM/MT0.30 €
9th EditionNM/MT0.30 €
8th EditionNM/MT0.30 €
OdysseyNM0.75 €
OdysseyNM/MT0.30 €
7th EditionNM/MT0.30 €
6th EditionNM/MT0.30 €
TempestNM/MT0.30 €
PortalNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire