C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Corbeau de l'orage Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
102. | Tidal Surge Sorcery Tap up to three target creatures without flying. | Déferlement de la marée Rituel Engagez jusqu'à trois créatures ciblées sans le vol. | Rituel | ||||
103. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
104. | Vodalian Soldiers Creature - Merfolk Soldier | Soldats vodalians Créature - ondin et soldat | Créature | 1/2 | |||
105. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
106. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
107. | Wind Spirit Creature - Elemental Spirit Flying Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Esprit du vent Créature - élémental et esprit Vol Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 3/2 | |||
108. | Zur's Weirding Enchantment Players play with their hands revealed. If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card. | Déterminisme selon Zur Enchantement Les joueurs jouent avec leur main révélée. Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte. | Enchantement | ||||
109. | Abyssal Hunter Creature - Human Assassin , : Tap target creature. Abyssal Hunter deals damage equal to Abyssal Hunter's power to that creature. | Chasseur des abysses Créature - humain et assassin , : Engagez la créature ciblée. Le Chasseur des abysses inflige à cette créature un nombre de blessures égal à la force du Chasseur des abysses. | Créature | 1/1 | |||
110. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
111. | Agonizing Memories Sorcery Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order. | Affres du souvenir Rituel Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
112. | Ashen Powder Sorcery Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. | Poudre de cendres Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. | Rituel | ||||
113. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
114. | Blighted Shaman Creature - Human Cleric Shaman , Sacrifice a Swamp: Target creature gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Shamane pernicieux Créature - humain et clerc et shamane , sacrifiez un marais: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
115. | Blood Pet Creature - Thrull Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool. | Animalcule de sang Créature - srâne Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
116. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
117. | Bog Rats Creature - Rat Bog Rats can't be blocked by Walls. | Rats des marécages Créature - rat Les Rats des marécages ne peuvent pas être bloqué par des murs. | Créature | 1/1 | |||
118. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
119. | Coercion Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. | Coercition Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
120. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Dérelor Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
121. | Doomsday Sorcery Search your library and graveyard for five cards and exile the rest. Put the chosen cards on top of your library in any order. You lose half your life, rounded up. | Jour du jugement dernier Rituel Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière cinq cartes et exilez les autres. Mettez les cartes choisies au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
122. | Dread of Night Enchantment White creatures get -1/-1. | Effroi de la nuit Enchantement Les créatures blanches gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
123. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
124. | Dry Spell Sorcery Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Sort de dessèchement Rituel Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
125. | Enfeeblement Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-2. | Affaiblissement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-2. | Enchantement | ||||
126. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créature non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
127. | Fallen Angel Creature - Angel Flying Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn. | Ange déchue Créature - ange Vol Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
128. | Fatal Blow Instant Destroy target creature that was dealt damage this turn. It can't be regenerated. | Coup fatal Éphémère Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
129. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Peur Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
130. | Feast of the Unicorn Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+0. | Dévoration de la licorne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+0. | Enchantement | ||||
131. | Feral Shadow Creature - Nightstalker Flying. | Mânes funestes Créature - pisteur nocturne Vol. | Créature | 2/1 | |||
132. | Forbidden Crypt Enchantment If you would draw a card, return a card from your graveyard to your hand instead. If you can't, you lose the game. If a card would be put into your graveyard from anywhere, exile that card instead. | Crypte interdite Enchantement Si vous deviez piocher une carte, à la place renvoyez une carte depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne le pouvez pas, vous perdez la partie. Si une carte devait être mise dans votre cimetière depuis n'importe où, exilez cette carte à la place. | Enchantement | ||||
133. | Gravebane Zombie Creature - Zombie If Gravebane Zombie would die, put Gravebane Zombie on top of its owner's library instead. | Zombie récurrent Créature - zombie Si le Zombie récurrent devait mourir, mettez le Zombie récurrent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 3/2 | |||
134. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
135. | Greed Enchantment , Pay 2 life: Draw a card. | Avidité Enchantement , payez 2 points de vie : Piochez une carte. | Enchantement | ||||
136. | Hecatomb Enchantment When Hecatomb enters the battlefield, sacrifice Hecatomb unless you sacrifice four creatures. Tap an untapped Swamp you control: Hecatomb deals 1 damage to target creature or player. | Hécatombe Enchantement Quand l'Hécatombe arrive sur le champ de bataille, sacrifiez l'Hécatombe à moins que vous ne sacrifiiez quatre créatures. Engagez un marais dégagé que vous contrôlez : L'Hécatombe inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
137. | Hidden Horror Creature - Horror When Hidden Horror enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a creature card. | Horreur cachée Créature - horreur Quand l'Horreur cachée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de créature. | Créature | 4/4 | |||
138. | Howl from Beyond Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Rugissement de l'au-delà Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
139. | Infernal Contract Sorcery Draw four cards. You lose half your life, rounded up. | Pacte avec les enfers Rituel Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur. | Rituel | ||||
140. | Kjeldoran Dead Creature - Skeleton When Kjeldoran Dead enters the battlefield, sacrifice a creature. : Regenerate Kjeldoran Dead. | Mort kjeldorien Créature - squelette Quand le Mort kjeldorien arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature. : Régénérez le Mort kjeldorien. | Créature | 3/1 | |||
141. | Leshrac's Rite Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has swampwalk. | Rite selon Leshrac Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des marais. | Enchantement | ||||
142. | Lost Soul Creature - Spirit Minion Swampwalk. | Âme en peine Créature - esprit et mignon Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
143. | Mind Warp Sorcery Look at target player's hand and you choose X cards from it. That player discards them. | Distorsion cérébrale Rituel Regardez la main du joueur ciblé et vous y choisissez X cartes. Ce joueur se défausse de ces cartes. | Rituel | ||||
144. | Mischievous Poltergeist Creature - Spirit Flying Pay 1 life: Regenerate Mischievous Poltergeist. | Poltergeist malicieux Créature - esprit Vol Payez 1 point de vie : Régénérez le Poltergeist malicieux. | Créature | 1/1 | |||
145. | Necrosavant Creature - Zombie Giant , Sacrifice a creature: Return Necrosavant from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep. | Nécrosavant Créature - zombie et géant , sacrifiez une créature : Renvoyez le Nécrosavant depuis votre cimetière sur le champ de bataille. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 5/5 | |||
146. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
147. | Painful Memories Sorcery Look at target opponent's hand and choose a card from it. Put that card on top of that player's library. | Souvenirs douloureux Rituel Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte. Mettez cette carte au-dessus de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
148. | Perish Sorcery Destroy all green creatures. They can't be regenerated. | Trépas Rituel Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent être régénérées. | Rituel | ||||
149. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
150. | Python Creature - Snake | Python Créature - serpent | Créature | 3/2 |