Univers Infinis : Fallout

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Caesar, Legion's Emperor
Legendary Creature - Human Soldier

Whenever you attack, you may sacrifice another creature. When you do, choose two —
• Create two 1/1 red and white Soldier creature tokens with haste that are tapped and attacking.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Caesar, Legion's Emperor deals damage equal to the number of creature tokens you control to target opponent.
Caesar, empereur de la Légion
Créature légendaire - humain et soldat

À chaque fois que vous attaquez, vous pouvez sacrifier une autre créature. Quand vous faites ainsi, choisissez deux —
• Créez deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité, engagés et attaquants.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Caesar, empereur de la Légion inflige à un adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de jetons de créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
2.Dogmeat, Ever Loyal
Legendary Creature - Dog

When Dogmeat enters the battlefield, mill five cards, then return an Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Whenever a creature you control that's enchanted or equipped attacks, create a Junk token.
Canigou, fidèle compagnon
Créature légendaire - chien

Quand Canigou arrive sur le champ de bataille, meulez cinq cartes, puis renvoyez une carte d'aura ou d'équipement depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée ou équipée attaque, créez un jeton Bric-à-brac.
 Créature légendaire3/3
3.Dr. Madison Li
Legendary Creature - Human Scientist

Whenever you cast an artifact spell, you get E (an energy counter).
, Pay : Target creature gets +1/+0 and gains trample and haste until end of turn.
, Pay : Draw a card.
, Pay : Return target artifact card from your graveyard to the battlefield tapped.
Dr Madison Li
Créature légendaire - humain et scientifique

À chaque fois que que vous lancez un sort d'artefact, vous gagnez E (un marqueur "énergie").
, payez : Une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
, payez : Piochez une carte.
, payez : Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/3
4.The Wise Mothman
Legendary Creature - Insect Mutant

Flying
Whenever The Wise Mothman enters the battlefield or attacks, each player gets a rad counter.
Whenever one or more nonland cards are milled, put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures, where X is the number of nonland cards milled this way.
Homme-phalène sage
Créature légendaire - insecte et mutant

Vol
À chaque fois que l'Homme-phalène sage arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque joueur gagne un marqueur "radiation".
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, ciblez jusqu'à X créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles, X étant le nombre de cartes non-terrain meulées de cette manière.
 Créature légendaire3/3
5.Liberty Prime, Recharged
Legendary Artifact Creature - Robot

Vigilance, trample, haste
Whenever Liberty Prime, Recharged attacks or blocks, sacrifice it unless you pay (two energy counters).
, , Sacrifice an artifact: You get and draw a card.
Liberty Prime, rechargé
Créature-artefact légendaire - Robot

À chaque fois que Liberty Prime, rechargé attaque ou bloque, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez (deux marqueurs "énergie").
, , sacrifiez un artefact : Vous gagnez et vous piochez une carte.
 Créature-artefact légendaire8/8
6.The Master, Transcendent
Legendary Artifact Creature - Mutant

When The Master, Transcendent enters the battlefield, target player gets two rad counters.
: Put target creature card in a graveyard that was milled this turn onto the battlefield under your control. It's a green Mutant with base power and toughness 3/3. (It loses its other colors and creature types.).
Le Maître, mutant transcendantal
Créature-artefact légendaire - mutant

Quand Le Maître, mutant transcendantal arrive sur le champ de bataille, un joueur ciblé gagne deux marqueurs "radiation".
: Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée dans un cimetière qui a été meulée ce tour-ci. C'est un mutant vert avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd ses autres couleurs et types de créature.).
 Créature-artefact légendaire2/4
7.Mr. House, President and CEO
Legendary Artifact Creature - Human

Whenever you roll a 4 or higher, create a 3/3 colorless Robot artifact creature token. If you rolled 6 or higher, instead create that token and a Treasure token.
, : Roll a six-sided die plus an additional six-sided die for each mana from Treasures spent to activate this ability.
Mr. House, President and CEO
Créature-artefact légendaire - humain

Whenever you roll a 4 or higher, create a 3/3 colorless Robot artifact creature token. If you rolled 6 or higher, instead create that token and a Treasure token.
, : Roll a six-sided die plus an additional six-sided die for each mana from Treasures spent to activate this ability.
 Créature-artefact légendaire0/4
8.Preston Garvey, Minuteman
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of combat on your turn, create a green Aura enchantment token named Settlement attached to up to one target land you control. It has enchant land and "Enchanted land has ': Add one mana of any color.'"
Whenever Preston Garvey, Minuteman attacks, untap each enchanted permanent you control.
Preston Garvey, milicien
Créature légendaire - humain et soldat

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton d'enchantement vert Aura appelé Colonie attaché à jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez. Il a enchanter : terrain et "Le terrain enchanté a ' : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix'."
À chaque fois que Preston Garvey, milicien attaque, dégagez chaque permanent enchanté que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
9.Aradesh, the Founder
Legendary Creature - Human Soldier

Enlist
Whenever a creature you control attacks, if it enlisted a creature this combat, the creature that attacked gains double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) until end of turn. If that creature's power is 4 or more, draw a card.
Aradesh, le fondateur
Créature légendaire - humain et soldat

Enrôlement
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, si elle a enrôlé une créature pendant ce combat, la créature qui a attaqué acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si la force de cette créature est supérieure ou égale à , piochez une carte.
 Créature légendaire1/4
10.Automated Assembly Line
Artifact

Whenever one or more artifact creatures you control deal combat damage to player, you get E (an energy counter).
Pay : Create a tapped 3/3 colorless Robot artifact creature token.
Chaîne de montage automatisée
Artefact

 Artefact 
11.Battle of Hoover Dam
Enchantment

As Battle of Hoover Dam enters the battlefield, choose NC or Legion.
• NC — At the beginning of your end step, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
• Legion — Whenever a creature you control dies, put two +1/+1 counters on target creature you control.
Bataille du Barrage Hoover
Enchantement

Au moment où la Bataille du Barrage Hoover arrive sur le champ de bataille, choisissez RN ou Légion.
• RN — Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée avec un marqueur "fatalité". sur elle.
• Légion — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, mettez deux marqueurs + 1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
12.Brotherhood Outcast
Creature - Human Soldier

When Brotherhood Outcast enters the battlefield, choose one —
• Return target Aura or Equipment card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
• Put a shield counter on target creature.
Dissidente de la Confrérie
Créature - humain et soldat

Quand la Dissidente de la Confrérie arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte d'aura ou d'équipement avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée.
• Mettez un marqueur "bouclier" sur une créature ciblée.
 Créature3/2
13.Brotherhood Scribe
Creature - Human Artificer

Metalcraft — : You get E (an energy counter). Activate only if you control three or more artifacts.
Whenever you get one or more E during your turn, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Scribe de la Confrérie
Créature - humain et artificier

 Créature1/3
14.Codsworth, Handy Helper
Legendary Artifact Creature - Robot

Commanders you control have ward .
: Add . Spend this mana only to cast Aura and/or Equipment spells.
: Attach target Aura or Equipment you control to target creature you control. Activate only as a sorcery.
Codsworth, assistant multitâche
Créature-artefact légendaire - Robot

Les commandants que vous contrôlez ont parade .
: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'aura et/ou d'équipement.
: Attachez une cible, équipement ou aura que vous contrôlez, à une créature ciblée que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature-artefact légendaire2/3
15.Commander Sofia Daguerre
Legendary Creature - Human Pilot

Flash
Crash Landing — When Commander Sofia Daguerre enters the battlefield, destroy up to one target legendary permanent. That permanent's controller creates a Junk token.
Commandante Sofia Daguerre
Créature légendaire - humain et pilote

Flash
Atterrissage en catastrophe — Quand la Commander Sofia Daguerre arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un permanent légendaire ciblé. Le contrôleur de ce permanent crée un jeton Bric-à-brac.
 Créature légendaire1/3
16.Gary Clone
Creature - Human Citizen

Squad 2
Whenever Gary Clone attacks, each creature you control named Gary Clone gets + 1/+0 until end of turn.
Clone de Gary
Créature - humain et citoyen

Escouade 2
À chaque fois que le Clone de Gary attaque, chaque créature que vous contrôlez appelée Clone de Gary gagne + 1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
17.Idolized
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature attacks alone, it gets +X/+X until end of turn, where X is the number of nonland permanents you control.".
Idolâtré
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque seule, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents non-terrain que vous contrôlez.".
 Enchantement 
18.Overencumbered
Enchantment - Aura

Enchant opponent
When Overencumbered enters the battlefield, enchanted opponent creates a Clue token, a Food token, and a Junk token.
At the beginning of combat on enchanted opponent's turn, that player may pay 1 for each artifact they control. If they don't, creatures can't attack this combat.
Exagérément chargé
Enchantement - aura

Enchant : adversaire
Quand Exagérément chargé arrive sur le champ de bataille, l'adversaire enchanté crée un jeton Indice, un jeton Nourriture et un jeton Bric-à-brac.
Au début du combat pendant le tour d' l'adversaire enchanté, ce joueur peut payer 1 pour chaque artefact qu'il contrôle. Sil ne le fait pas, les créatures ne peuvent pas attaquer pendant ce combat.
 Enchantement 
19.Overseer of Vault 76
Legendary Creature - Human Advisor

First Contact — Whenever Overseer of Vault 76 or another creature with power 3 or less enters the battlefield under your control, put a quest counter on Overseer of Vault 7.
At the beginning of combat on your turn, you may remove three quest counters from among permanents you control. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control and they gain vigilance until end of turn.
Superviseur de l'Abri 76
Créature légendaire - humain et conseiller

Premier contact — À chaque fois que le Superviseur de l'Abri 76 ou qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "quête" sur le Superviseur de l'Abri 7.
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez retirez trois marqueurs "quête" parmi les permanents que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez, et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
20.Paladin Danse, Steel Maverick
Legendary Artifact Creature - Synth Knight

Vigilance, lifelink
Exile Paladin Danse, Steel Maverick: Each creature you control that's an artifact or Human gains indestructible until end of turn.
Paladin Danse, rebelle d'acier
Créature-artefact légendaire - synthétique et chevalier

 Créature-artefact légendaire3/3
21.Pre-War Formalwear
Artifact - Equipment

When Pre-War Formalwear enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield and attach Pre-War Formalwear to it.
Equipped creature gets +2/+2 and has vigilance.
Equip .
Tenue formelle d'avant-guerre
Artefact - équipement

Quand la Tenue formelle d'avant-guerre arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et attachez-lui la Tenue formelle d'avant-guerre.
La créature équipée gagne +2/+2 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
22.The Prydwen, Steel Flagship
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Human Knight creature token with "This creature gets +2/+2 as long as an artifact entered the battlefield under your control this turn."
Crew .
Le Prydwen, vaisseau amiral de l'Acier
Artefact légendaire - véhicule

 Artefact légendaire6/6
23.Securitron Squadron
Artifact Creature - Robot

Squad 3
Vigilance
Whenever a creature token enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it.
Escouade de securitrons
Créature-artefact - Robot

Escouade 3
Vigilance
À chaque fois qu'un jeton de créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur ilui.
 Créature-artefact2/2
24.Sentry Bot
Artifact Creature - Robot

Flash
This spell costs 1 less to cast for each creature attacking you.
When Sentry Bot enters the battlefield, you get E for each creature attacking you.
At the beginning of combat on your turn, you may pay E. If you do, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Robot sentinelle
Créature-artefact - Robot

 Créature-artefact2/5
25.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4
26.Dweller's Journey
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
For each player, exile up to one other target enchantment or creature that player controls until Vault 13 leaves the battlefield.
*S2
You gain 2 life and scry .
*S3
Return two cards exiled with Vault 13 to the battlefield under their owners' control and put the rest on the bottom of their owners' libraries.
voyage de l'Habitant
Enchantement - saga

 Enchantement 
27.Vault 75: Middle School
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Exile all creatures with power 4 or greater.
*S2
*S3
Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Abri 75 : collège
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Exilez toutes les créatures de force supérieure ou égale à .
*S2
*S3
Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
28.Vault 101: Birthday Party
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Create a 1/1 white Human Soldier creature token and a Food token.
*S2
*S3
You may put an Aura or Equipment card from your hand or graveyard onto the battlefield. If an Equipment is put onto the battlefield this way, you may attach it to a creature you control.
Abri 101 : fête d'anniversaire
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat et un jeton Nourriture.
*S2
*S3
Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement depuis votre main ou votre cimetière. Si un équipement est mis sur le champ de bataille de cette manière, vous pouvez l'attacher à une créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
29.Yes Man, Personal Securitron
Legendary Artifact Creature - Robot

%: Target opponent gains control of Yes Man, Personal Securitron. When they do, you draw two cards and put a quest counter on Yes Man. Activate only during your turn.
Wild Card — When Yes Man leaves the battlefield, its owner creates a tapped 1/1 white Soldier creature token for each quest counter on it.
Béni-oui-oui, securitron personnel
Créature-artefact légendaire - Robot

Un adversaire ciblé acquiert le contrôle de Beni-oui-oui, securitron personnel. Quand il fait ainsi, vous piochez deux cartes et vous mettez un marqueur "quête" sur Béni-oui-oui. N'activez que pendant votre tour.
Électron libre — Quand Béni-oui-oui quitte le champ de bataille, son propriétaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Soldat engagé pour chaque marqueur "quête" sur lui.
 Créature-artefact légendaire2/2
30.Curie, Emergent Intelligence
Legendary Snow Creature - Robot

Whenever Curie, Emergent Intelligence deals combat damage to a player, draw cards equal to its base power.
, Exile another nontoken artifact creature vou control: Curie becomes a copy of the exiled creature, except it has "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw cards equal to its base power.
Curie, intelligence émergente
Créature neigeuse légendaire - Robot

 Créature neigeuse légendaire1/3
31.James, Wandering Dad
Legendary Creature - Human Scientist

: Add . Spend this mana only to activate abilities.
James, père vagabond
Créature légendaire - humain et scientifique

 Créature légendaire2/4
32.Jason Bright, Glowing Prophet
Legendary Creature - Zombie Mutant Advisor

Whenever a Zombie or Mutant you control dies, if its power was different from its base power, draw a card.
Come Fly With Me — , Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains flying until end of turn.
Jason Bright, prophète luminescent
Créature légendaire - zombie et mutant et conseiller

À chaque fois qu'un zombie ou un mutant que vous contrôlez meurt, sa force était différente de sa force de base, piochez une carte.
Volez avec moi — , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/3
33.Mirelurk Queen
Creature - Crab Mutant

Vigilance
When Mirelurk Queen enters the battlefield, target player gets two rad counters.
Whenever one or more nonland cards are milled, draw a card, then put a +1/+1 counter on Mirelurk Oueen. This ability triggers only once each turn.
Reine des fangeux
Créature - crabe et mutant

Vigilance
Quand la Reine des fangeux arrive sur le champ de bataille, un joueur ciblé gagne deux marqueurs "radiation".
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, piochez une carte, puis mettez un marqueur +1/+1 sur la Mirelurk Oueen. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature4/4
34.Nerd Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Nerd Rage enters the battlefield, draw two cards.
Enchanted creature has "You have no maximum hand size" and "Whenever this creature attacks, if you have ten or more cards in hand, it gets +10/+10 until end of turn.".
Rage de nerd
Enchantement - aura

 Enchantement 
35.Nick Valentine, Private Eye
Legendary Artifact Creature - Synth detective

Nick Valentine, Private Eye can't be blocked except by artifact creatures.
Whenever Nick Valentine or another artifact creature you control dies, you may investigate.
Nick Valentine, détective privé
Créature-artefact légendaire - synthétique et detective

Nick Valentine, détective privé ne peut pas être bloqué excepté par des créatures-artefacts.
À chaque fois que Nick Valentine ou qu'une autre créature-artefact que vous contrôlez meurt, vous pouvez enquêter.
 Créature-artefact légendaire2/2
36.Piper Wright, Publick Reporter
Legendary Creature - Human Detective

Whenever Piper Wright deals combat damage to a player, investigate that many times.
Whenever you sacrifice a Clue, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Piper Wright, journaliste de Publick
Créature légendaire - humain et detective

À chaque fois que Piper Wright inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez autant de fois.
À chaque fois que yvousou sacrifiez un indice, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/2
37.Radstorm
Instant

Storm
Proliferate.
Orage radioactif
Éphémère

Déluge
Proliférez.
 Éphémère 
38.Robobrain War Mind
Artifact Creature - Robot

Robobrain War Mind's power is equal to the number of cards in your hand.
When Robobrain War Mind enters the battlefield, you get an amount of E (energy counters) equal to the number of artifact creatures you control.
Whenever Robobrain War Mind attacks, you may pay E. If you do, draw a card.
Cérébrobot de guerre
Créature-artefact - Robot

 Créature-artefact*/5
39.Struggle for Project Purity
Enchantment

As Struggle for Project Purity enters the battlefield, choose Brotherhood or Enclave.
• Brotherhood — At the beginning of your upkeep, each opponent draws a card. You draw a card for each card drawn this way.
• Enclave — Whenever a player attacks you with one or more creatures, that player gets twice that many rad counters.
Lutte pour le projet Pureté
Enchantement

Au moment où la Lutte pour le projet Pureté arrive sur le champ de bataille, choisissez Confrérie ou Enclave.
• Confrérie — Au début de votre entretien, chaque adversaire pioche une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte piochée de cette manière.
• Enclave — À chaque fois qu'un joueur vous attaque avec au moins une créature, ce joueur gagne autant de marqueurs "radiation" fois deux.
 Enchantement 
40.Synth Infiltrator
Artifact Creature - Synth

Improvise
You may have Synth Infiltrator enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Synth artifact creature in addition to its other types.
Infiltrateur synthétique
Créature-artefact - synthetique

 Créature-artefact 
41.Vexing Radgull
Creature - Bird Mutant

Flying
Whenever Vexing Radgull deals combat damage to a player, that player gets two rad counters if they don't have any rad counters. Otherwise, proliferate.
Radmouette vexatoire
Créature - oiseau et mutant

Vol
À chaque fois que la Radmouette vexatoire inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "radiation" s'il n'en a aucun. Sinon, proliférez.
 Créature1/2
42.Bloatfly Swarm
Creature - Insect Mutant

Flying
Bloatfly Swarm enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Bloatfly Swarm while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage, remove that many +1/+1 counters from it, then give each player a rad counter for each +1/+1 counter removed this way.
Nuée de mouches bouffies
Créature - insecte et mutant

Vol
La Nuée de mouches bouffies arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
Si des blessures devaient être infligées à la Nuée de mouches bouffies pendant qu'elle a un marqueur +1/+1 sur elle, prévenez ces blessures, retirez-lui autant de marqueurs +1/+1, puis donnez à chaque joueur un marqueur "radiation" pour chaque marqueur + 1/+1 retiré de cette manière.
 Créature 
43.Butch DeLoria, Tunnel Snake
Legendary Creature - Human Rogue

Menace
Tunnel Snakes Rule! — Whenever Butch DeLoria, Tunnel Snake attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Rogue and/or Snake you control.
: Put a menace counter on another target creature. It becomes a Rogue in addition to its other types.
Butch DeLoria, serpent des tunnels
Créature légendaire - humain et gredin

Menace
Vive les Serpents des tunnels ! — À chaque fois que Butch DeLoria, serpent des tunnels attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gredin et/ou serpent que vous contrôlez.
: Mettez un marqueur "menace" sur une autre créature ciblée. Elle devient un gredin en plus de ses autres types.
 Créature légendaire2/2
44.Feral Ghoul
Creature - Zombie Mutant

Menace
Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Feral Ghoul.
When Feral Ghoul dies, each opponent gets a number of rad counters equal to its power.
Goule sauvage
Créature - zombie et mutant

Menace
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule sauvage.
Quand la Goule sauvage meurt, chaque adversaire gagne un nombre de marqueurs "radiation" égal à sa force.
 Créature2/2
45.Hancock, Ghoulish Mayor
Legendary Creature - Zombie Mutant Advisor

Each other creature you control that's a Zombie or Mutant gets +X/+X, where X is the number of counters on Hancock, Ghoulish Mayor.
Undying.
Hancock, maire goule
Créature légendaire - zombie et mutant et conseiller

Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un zombie ou un mutant gagne +X/+X, X étant le nombre de marqueurs sur Hancock, maire goule.
Survivance.
 Créature légendaire2/1
46.Infesting Radroach
Creature - Insect Mutant

Flying
Infesting Radroach can't block.
Whenever Infesting Radroach deals combat damage to a player, they get that many rad counters.
Whenever an opponent mills a nonland card, if Infesting Radroach is in your graveyard, you may return it to your hand.
Radcafard fétide
Créature - insecte et mutant

Vol
Le Radcafard fétide ne peut pas bloquer.
À chaque fois que le Radcafard fétide inflige des blessures de combat à un joueur, il gagne autant de marqueurs "radiation".
À chaque fois qu'un adversaire meule une carte non-terrain, si le Radcafard fétide est dans votre cimetière, vous pouvez le renvoyer dans votre main.
 Créature2/2
47.Nuclear Fallout
Sorcery

Each creature gets twice -X/-X until end of turn. Each player gets X rad counters.
Retombées radioactives
Rituel

Chaque créature gagne deux fois -X/-X jusqu'à la fin du tour. Chaque joueur gagne X marqueurs "radiation".
 Rituel 
48.Ruthless Radrat
Creature - Rat Mutant

Squad — Exile four cards from your graveyard.
Menace.
Radrat impitoyable
Créature - rat et mutant

Escouade — Exilez quatre cartes de votre cimetière.
Menace.
 Créature2/2
49.Screeching Scorchbeast
Creature - Bat Mutant

Flying, menace
Whenever Screeching Scorchbeast attacks, each player gets two rad counters.
Whenever one or more nonland cards are milled, you may create that many 2/2 black Zombie Mutant creature tokens. Do this only once each turn.
Sulfurie stridente
Créature - chauve-souris et mutant

Vol, menace
À chaque fois que la Sulfurie stridente attaque, chaque joueur gagne deux marqueurs "radiation".
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature5/5
50.V.A.T.S.
Instant

Split second
Choose any number of target creatures with equal toughness. Destroy the chosen creatures.
S.V.A.V.
Éphémère

Fraction de seconde
Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées avec une endurance égale. Détruisez les créatures choisies.
 Éphémère