Univers Infinis : Fallout

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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
80.Lumbering Megasloth
Creature - Sloth Mutant

This spell costs 1 less to cast for each counter among players and permanents.
Trample
Lumbering Megasloth enters the battlefield tapped.
Mégaresseux pataud
Créature - paresseux et mutant

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque marqueur parmi les joueurs et les permanents.
Piétinement
Le Mégaresseux pataud arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature8/8
608.Lumbering Megasloth
Creature - Sloth Mutant

This spell costs 1 less to cast for each counter among players and permanents.
Trample
Lumbering Megasloth enters the battlefield tapped.
Mégaresseux pataud
Créature - paresseux et mutant

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque marqueur parmi les joueurs et les permanents.
Piétinement
Le Mégaresseux pataud arrive sur le champ de bataille engagé.
 Créature8/8
188.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
465.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
716.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
993.Blasphemous Act
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Blasphemous Act deals 13 damage to each creature.
Acte blasphématoire
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature.
 Rituel 
89.Agent Frank Horrigan
Legendary Creature - Mutant Warrior

Trample
Agent Frank Horrigan has indestructible as long as it attacked this turn.
Whenever Agent Frank Horrigan enters the battlefield or attacks, proliferate twice.
Agent Frank Horrigan
Créature légendaire - mutant et guerrier

Piétinement
L'Agent Frank Horrigan a l'indestructible tant qu'il a attaqué ce tour-ci.
À chaque fois que l'Agent Frank Horrigan arrive sur le champ de bataille ou attaque, proliférez deux fois.
 Créature légendaire8/6
161.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
220.Ruinous Ultimatum
Sorcery

Destroy all nonland permanents your opponents control.
Ultimatum désastreux
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
221.Wake the Past
Sorcery

Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Réveiller le passé
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
344.Hullbreaker Horror
Creature - Kraken Horror

Flash
This spell can't be countered.
Whenever you cast a spell, choose up to one —
• Return target spell you don't control to its owner's hand.
• Return target nonland permanent to its owner's hand.
Horreur brisecoque
Créature - kraken et horreur

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez jusqu'à l'un —
• Renvoyez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
• Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature7/8
350.Hornet Queen
Creature - Insect

Flying, deathtouch
When Specimen 73 enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch.
Reine des frelons
Créature - insecte

Vol, contact mortel
Quand la Specimen 73 arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
 Créature2/2
405.Agent Frank Horrigan
Legendary Creature - Mutant Warrior

Trample
Agent Frank Horrigan has indestructible as long as it attacked this turn.
Whenever Agent Frank Horrigan enters the battlefield or attacks, proliferate twice.
Agent Frank Horrigan
Créature légendaire - mutant et guerrier

Piétinement
L'Agent Frank Horrigan a l'indestructible tant qu'il a attaqué ce tour-ci.
À chaque fois que l'Agent Frank Horrigan arrive sur le champ de bataille ou attaque, proliférez deux fois.
 Créature légendaire8/6
450.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
478.Ruinous Ultimatum
Sorcery

Destroy all nonland permanents your opponents control.
Ultimatum désastreux
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
479.Wake the Past
Sorcery

Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Réveiller le passé
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
617.Agent Frank Horrigan
Legendary Creature - Mutant Warrior

Agent Frank Horrigan.
Agent Frank Horrigan
Créature légendaire - mutant et guerrier

Piétinement
L'Agent Frank Horrigan a l'indestructible tant qu'il a attaqué ce tour-ci.
À chaque fois que l'Agent Frank Horrigan arrive sur le champ de bataille ou attaque, proliférez deux fois.
 Créature légendaire8/6
689.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
748.Ruinous Ultimatum
Sorcery

Destroy all nonland permanents your opponents control.
Ultimatum désastreux
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
749.Wake the Past
Sorcery

Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Réveiller le passé
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
872.Hullbreaker Horror
Creature - Kraken Horror

Flash
This spell can't be countered.
Whenever you cast a spell, choose up to one —
• Return target spell you don't control to its owner's hand.
• Return target nonland permanent to its owner's hand.
Horreur brisecoque
Créature - kraken et horreur

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
À chaque fois que vous lancez un sort, choisissez jusqu'à l'un —
• Renvoyez un sort ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
• Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature7/8
878.Hornet Queen
Creature - Insect

Flying, deathtouch
When Specimen 73 enters the battlefield, create four 1/1 green Insect creature tokens with flying and deathtouch.
Reine des frelons
Créature - insecte

Vol, contact mortel
Quand la Specimen 73 arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte avec le vol et le contact mortel.
 Créature2/2
933.Agent Frank Horrigan
Legendary Creature - Moonfolk Samurai

Trample
Agent Frank Horrigan has indestructible as long as it attacked this turn.
Whenever Agent Frank Horrigan enters the battlefield or attacks, proliferate twice.
Agent Frank Horrigan
Créature légendaire - lunnaréen et samouraï

Piétinement
L'Agent Frank Horrigan a l'indestructible tant qu'il a attaqué ce tour-ci.
À chaque fois que l'Agent Frank Horrigan arrive sur le champ de bataille ou attaque, proliférez deux fois.
 Créature légendaire8/6
978.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
1006.Ruinous Ultimatum
Sorcery

Destroy all nonland permanents your opponents control.
Ultimatum désastreux
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent.
 Rituel 
1007.Wake the Past
Sorcery

Return all artifact cards from your graveyard to the battlefield. They gain haste until end of turn.
Réveiller le passé
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact depuis votre cimetière. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
22.The Prydwen, Steel Flagship
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Human Knight creature token with "This creature gets +2/+2 as long as an artifact entered the battlefield under your control this turn."
Crew .
Le Prydwen, vaisseau amiral de l'Acier
Artefact légendaire - véhicule

 Artefact légendaire6/6
49.Screeching Scorchbeast
Creature - Bat Mutant

Flying, menace
Whenever Screeching Scorchbeast attacks, each player gets two rad counters.
Whenever one or more nonland cards are milled, you may create that many 2/2 black Zombie Mutant creature tokens. Do this only once each turn.
Sulfurie stridente
Créature - chauve-souris et mutant

Vol, menace
À chaque fois que la Sulfurie stridente attaque, chaque joueur gagne deux marqueurs "radiation".
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature5/5
51.Vault 12: The Necropolis
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Each player gets three rad counters.
*S2
Create X 2/2 black Zombie Mutant creature tokens, where X is the total number of rad counters among players.
*S3
Put two +1/+1 counters on each creature you control that's a Zombie or Mutant.
Abri 12 : Nécropolis
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Chaque joueur gagne trois marqueurs "radiation".
*S2
Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant, X étant le nombre total de marqueurs "radiation" parmi les joueurs.
*S3
Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un zombie ou un mutant.
 Enchantement 
61.Megaton's Fate
Sorcery

Choose one —
• Disarm — Destroy target artifact. Create four Treasure tokens.
• Detonate — Megaton's Fate deals 8 damage to each creature. Each player gets four rad counters.
Destin de Megaton
Rituel

Choisissez l'un —
• Désarmement — Détruisez un artefact ciblé. Créez quatre jetons Trésor.
• Détonation — Le Destin de Megaton inflige 8 blessures à chaque créature. Chaque joueur gagne quatre marqueurs "radiation".
 Rituel 
84.Strong, the Brutish Thespian
Legendary Creature - Mutant Berseker

Ward 2
Enrage — Whenever Strong is dealt damage, you get three rad counters and put three +1/+1 counters on Strong.
You gain life rather than lose life from radiation.
Strong, comédien brutal
Créature légendaire - mutant et berseker

Parade 2
Rage — À chaque fois que Strong subit des blessures, vous gagnez trois marqueurs "radiation" et mettez trois marqueurs +1/+1 sur Strong.
Vous gagnez un nombre de points de vie au lieu d'en perdre à cause des radiations.
 Créature légendaire7/7
90.Almost Perfect
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 9/10 and has indestructible.
Presque parfait
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 9/10 et a l'indestructible.
 Enchantement 
91.Alpha Deathclaw
Creature - Lizard Mutant

Menace, trample
When Alpha Deathclaw enters the battlefield or becomes monstrous, destroy target permanent.
: Monstrosity .
Écorcheur alpha
Créature - lézard et mutant

Menace, piétinement
Quand l'Écorcheur alpha arrive sur le champ de bataille ou devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé.
: Monstruosité .
 Créature6/6
127.Behemoth of Vault 0
Artifact Creature - Robot

Trample
When Behemoth of Vault 0 enters the battlefield, you get (four energy counters).
When Behemoth of Vault 0 dies, you may pay an amount of E equal to target nonland permanent's mana value. When you do, destroy that permanent.
Béhémoth de l'Abri 0
Créature-artefact - Robot

Piétinement
Quand le Béhémoth de l'Abri 0 arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs "énergie").
Quand le Béhémoth de l'Abri 0 meurt, vous pouvez payer une quantité de E égale à la valeur de mana d'un permanent non-terrain ciblé. Quand vous faites ainsi, détruisez ce permanent.
 Créature-artefact6/6
156.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with mana value 3 or less.
• Destroy all creatures with mana value 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à .
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à .
 Rituel 
157.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance
Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.
When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Capitaine des veilleurs
Créature - humain et soldat

Vigilance
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature3/3
168.Open the Vaults
Sorcery

Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owners' control. (Auras with nothing to enchant remain in graveyards.).
Ouvrez les chambres fortes !
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières. (Les auras qui n'ont rien à enchanter restent dans les cimetières.).
 Rituel 
213.Casualties of War
Sorcery

Choose one or more —
• Destroy target artifact.
• Destroy target creature.
• Destroy target enchantment.
• Destroy target land.
• Destroy target planeswalker.
Victimes de la guerre
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez une créature ciblée.
• Détruisez un enchantement ciblé.
• Détruisez un terrain ciblé.
• Détruisez un planeswalker ciblé.
 Rituel 
332.Screeching Scorchbeast
Creature - Bat Mutant

Flying, menace
Whenever Screeching Scorchbeast attacks, each player gets two rad counters.
Whenever one or more nonland cards are milled, you may create that many 2/2 black Zombie Mutant creature tokens. Do this only once each turn.
Sulfurie stridente
Créature - chauve-souris et mutant

Vol, menace
À chaque fois que la Sulfurie stridente attaque, chaque joueur gagne deux marqueurs "radiation".
À chaque fois qu'au moins une carte non-terrain est meulée, vous pouvez créer autant de jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature5/5
336.Alpha Deathclaw
Creature - Lizard Mutant

Menace, trample
When Alpha Deathclaw enters the battlefield or becomes monstrous, destroy target permanent.
: Monstrosity .
Écorcheur alpha
Créature - lézard et mutant

Menace, piétinement
Quand l'Écorcheur alpha arrive sur le champ de bataille ou devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé.
: Monstruosité .
 Créature6/6
346.Grave Titan
Creature - Giant

Deathtouch
Whenever West Tek Tyrant enters the battlefield or attacks, create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Titan des tombes
Créature - géant

Contact mortel
À chaque fois que le West Tek Tyrant arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature6/6
347.Vigor
Creature - Elemental Incarnation

Trample
If damage would be dealt to another creature you control, prevent that damage. Put a +1/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way.
When Fog Crawler is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Ardeur
Créature - élémental et incarnation

Piétinement
Si des blessures devaient être infligées à une autre créature que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Fog Crawler est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
353.Farewell
Sorcery

Choose one or more —
• Exile all artifacts.
• Exile all creatures.
• Exile all enchantments.
• Exile all graveyards.
Adieu
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les cimetières.
 Rituel 
370.The Prydwen, Steel Flagship
Legendary Artifact - Vehicle

Flying
Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Human Knight creature token with "This creature gets +2/+2 as long as an artifact entered the battlefield under your control this turn."
Crew .
Le Prydwen, vaisseau amiral de l'Acier
Artefact légendaire - véhicule

Vol
À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Humain et Chevalier avec "Cette créature gagne +2/+2 tant qu'un artefact est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle pendant ce tour."
Pilotage .
 Artefact légendaire6/6
388.Megaton's Fate
Sorcery

Choose one —
• Disarm — Destroy target artifact. Create four Treasure tokens.
• Detonate — Megaton's Fate deals 8 damage to each creature. Each player gets four rad counters.
Destin de Megaton
Rituel

Choisissez l'un —
• Désarmement — Détruisez un artefact ciblé. Créez quatre jetons Trésor.
• Détonation — Le Destin de Megaton inflige 8 blessures à chaque créature. Chaque joueur gagne quatre marqueurs "radiation".
 Rituel 
403.Strong, the Brutish Thespian
Legendary Creature - Mutant Berseker

Ward 2
Enrage — Whenever Strong is dealt damage, you get three rad counters and put three +1/+1 counters on Strong.
You gain life rather than lose life from radiation.
Strong, comédien brutal
Créature légendaire - mutant et berseker

Parade 2
Rage — À chaque fois que Strong subit des blessures, vous gagnez trois marqueurs "radiation" et mettez trois marqueurs +1/+1 sur Strong.
Vous gagnez des points de vie au lieu d'en perdre à cause des radiations.
 Créature légendaire7/7
406.Almost Perfect
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has base power and toughness 9/10 and has indestructible.
Presque parfait
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a une force et une endurance de base de 9/10 et a l'indestructible.
 Enchantement 
447.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with mana value 3 or less.
• Destroy all creatures with mana value 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à .
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à .
 Rituel 
448.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance
Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.
When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Capitaine des veilleurs
Créature - humain et soldat

Vigilance
Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature3/3
455.Open the Vaults
Sorcery

Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owners' control. (Auras with nothing to enchant remain in graveyards.).
Ouvrez les chambres fortes !
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières. (Les auras qui n'ont rien à enchanter restent dans les cimetières.).
 Rituel