C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Vault 12: The Necropolis Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 Each player gets three rad counters. *S2 Create X 2/2 black Zombie Mutant creature tokens, where X is the total number of rad counters among players. *S3 Put two +1/+1 counters on each creature you control that's a Zombie or Mutant. | Abri 12 : Nécropolis Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 Chaque joueur gagne trois marqueurs "radiation". *S2 Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie et Mutant, X étant le nombre total de marqueurs "radiation" parmi les joueurs. *S3 Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un zombie ou un mutant. | Enchantement | ||||
52. | Wasteland Raider Creature - Human Mercenary Squad 2 When Wasteland Raider enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Pillard des terres désolées Créature - humain et mercenaire Escouade 2 Quand le Pillard des terres désolées arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/3 | |||
53. | Acquired Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, defending player gets two rad counters. | Mutation acquise Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, le joueur défenseur gagne deux marqueurs "radiation". | Enchantement | ||||
54. | Assaultron Dominator Artifact Creature - Robot When Assaultron Dominator enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever an artifact creature you control attacks, you may pay E. If vou do, put your choice of a +1/+1, first strike, or trample counter on that creature. | Dominateur laserotron Créature-artefact - Robot | Créature-artefact | 2/2 | |||
55. | Bottle-Cap Blast Instant Improvise Bottle-Cap Blast deals 5 damage to any target. If excess damage was dealt to a permanent this way, create that many tapped Treasure tokens. | Explosion de capsules Éphémère | Éphémère | ||||
56. | Crimson Caravaneer Creature - Human Scout Double strike, trample Whenever Crimson Caravaneer deals combat damage to a player, create a Junk token. | Caravanier Écarlate Créature - humain et éclaireur Double initiative, piétinement À chaque fois que le Caravanier Écarlate inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Bric-à-brac. | Créature | 1/2 | |||
57. | Duchess, Wayward Tavernkeep Legendary Creature - Human Citizen Hunters for Hire — Whenever a creature you control deals combat damage to a player, put a quest counter on it. , Remove a quest counter from a permanent you control: Create a Junk token. | Duchesse, barmaid insoumise Créature légendaire - humain et citoyen Chasseurs à gages — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur elle. , retirez un marqueur "quête" d'un permanent que vous contrôlez : Créez un jeton Bric-à-brac. | Créature légendaire | 4/3 | |||
58. | Grim Reaper's Sprint Enchantment - Aura Morbid — This spell costs 3 less to cast if a creature died this turn. Enchant creature When Grim Reaper's Sprint enters the battlefield, untap each creature you control. If it's your main phase, there is an additional combat phase after this phase. Enchanted creature gets +2/+2 and has haste. | Tueur en série Enchantement - aura Morbidité — Ce sort coûte 3 de moins à lancer si une créature est morte ce tour-ci. Enchanter : créature Quand le Tueur en série arrive sur le champ de bataille, dégagez chaque créature que vous contrôlez. Si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la célérité. | Enchantement | ||||
59. | Ian the Reckless Legendary Creature - Human Warrior Whenever Ian the Reckless attacks, if it's modified, you may have it deal damage equal to its power to you and any target. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.). | Ian le téméraire Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois que Ian le téméraire attaque, s'il est modifié, vous pouvez faire qu'il inflige un nombre de blessures égal à sa force à vous et à n'importe quelle cible. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.). | Créature légendaire | 2/1 | |||
60. | Junk Jet Artifact - Equipment When Junk Jet enters the battlefield, create a Junk token. , Sacrifice another artifact: Double equipped creature's power until end of turn. Equip . | Junk Jet Artefact - équipement Quand le Junk Jet arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Bric-à-brac. , sacrifiez un autre artefact : Doublez la force de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
61. | Megaton's Fate Sorcery Choose one — • Disarm — Destroy target artifact. Create four Treasure tokens. • Detonate — Megaton's Fate deals 8 damage to each creature. Each player gets four rad counters. | Destin de Megaton Rituel Choisissez l'un — • Désarmement — Détruisez un artefact ciblé. Créez quatre jetons Trésor. • Détonation — Le Destin de Megaton inflige 8 blessures à chaque créature. Chaque joueur gagne quatre marqueurs "radiation". | Rituel | ||||
62. | The Motherlode, Excavator Legendary Artifact Creature - Robot When The Motherlode, Excavator enters the battlefield, choose target opponent. You get an amount of E (energy counters) equal to the number of nonbasic lands that player controls. Whenever The Motherlode attacks, you may pay . When you do, destroy target nonbasic land defending player controls, and creatures that player controls without flying can't block this turn. | Le Filon maître, excavateur Créature-artefact légendaire - Robot | Créature-artefact légendaire | 5/5 | |||
63. | Mysterious Stranger Creature - Human Rogue Flash When Mysterious Stranger enters the battlefield, for each graveyard with an instant or sorcery card in it, exile target instant or sorcery card trom that graveyard. If two or more cards are exiled this way, choose one of them at random and copy it. You may cast the copy without paying its mana cost. | Mystérieux étranger Créature - humain et gredin Flash Quand le Mystérieux étranger arrive sur le champ de bataille, pour chaque cimetière contenant une carte d'éphémère ou de rituel, exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de ce cimetière. Si au moins deux cartes sont exilées de cette manière, choisissez l'une d'elles au hasard et copiez-la. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Créature | 3/2 | |||
64. | Plasma Caster Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you get (two energy counters). Pay : Choose target creature that's blocking equipped creature. Flip a coin. If you win the flip, exile the chosen creature. Otherwise, Plasma Caster deals 1 damage to it. Equip . | Lance-plasma Artefact - équipement | Artefact | ||||
65. | Powder Ganger Creature - Human Rogue Squad 2 When Powder Ganger enters the battlefield, destroy up to one target artifact. | Poudrier Créature - humain et gredin Escouade 2 Quand le Poudrier arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à un artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
66. | Rose, Cutthroat Raider Legendary Artifact Creature - Robot First strike Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked. Whenever you sacrifice a Junk, add . | Rose, pillarde coupe-gorge Créature-artefact légendaire - Robot Initiative Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué. À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez . | Créature-artefact légendaire | 3/2 | |||
67. | Synth Eradicator Artifact Creature - Synth Soldier Haste Whenever Synth Eradicator attacks, exile the top card of your library. You may get (two energy counters). If you don't, you may play that card this turn. , Pay : Synth Eradicator deals 3 damage to any target. | Éradicateur synthétique Créature-artefact - synthétique et soldat | Créature-artefact | 3/3 | |||
68. | Thrill-Kill Disciple Creature - Human Mercenary Squad — , Discard a card. When Thrill-Kill Disciple dies, create a Junk token. | Disciple de la tuerie Créature - humain et mercenaire Escouade — , défaussez-vous d'une carte. Quand le Disciple de la tuerie meurt, créez un jeton Bric-à-brac. | Créature | 3/2 | |||
69. | Vault 21: House Gambit Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 *S2 Discard a card, then draw a card. *S3 Reveal up to five nonland cards from your hand. For each of those cards that has the same mana value as another card revealed this way, create a Treasure token. | Abri 21 : pari de la maison Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 *S2 Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. *S3 Révélez jusqu'à cinq cartes non-terrain de votre main. Pour chacune de ces cartes qui a la même valeur de mana qu'une autre carte révélée de cette manière, créez un jeton Trésor. | Enchantement | ||||
70. | Veronica, Dissident Scribe Legendary Creature - Human Artificer Rogue Menace Whenever Veronica, Dissident Scribe attacks, you may discard a card. If you do, draw a card. Whenever you discard one or more nonland cards for the first time each turn, create a Junk token. | Veronica, scribe dissidente Créature légendaire - humain et artificier et gredin Menace À chaque fois que Veronica, scribe dissidente attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois que vous vous défausser d'au moins une carte non-terrain pour la première fois à chaque tour, créez un jeton Bric-à-brac. | Créature légendaire | 3/3 | |||
71. | Wild Wasteland Enchantment Skip your draw step. At the beginning of your upkeep, exile the top two cards of your library. You may play those cards this turn. | Terres désolées sauvages Enchantement Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci. | Enchantement | ||||
72. | Animal Friend Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, create a 1/1 green Squirrel creature token. Put a +1/+1 counter on that token for each Aura and Equipment attached to this creature other than Animal Friend.". | Ami des animaux Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Mettez un marqueur +1/+1 sur ce jeton pour chaque aura et chaque équipement attaché à cette créature autre que l'Ami des animaux.". | Enchantement | ||||
73. | Bighorner Rancher Creature - Human Ranger Vigilance : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control. Sacrifice Bighorner Rancher: You gain life equal to the greatest toughness among other creatures you control. | Éleveur de grandes-cornes Créature - humain et ranger Vigilance : Ajoutez une quantité de égale à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Sacrifiez l'Éleveur de grandes-cornes : Vous gagnez un nombre de points de vie égal a l'endurance la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez. | Créature | 2/5 | |||
74. | Break Down Instant Destroy target artifact or enchantment. Create a Junk token. | Démantèlement de bric-à-brac Éphémère Détruisez une cible, artefact ou enchantement. Create a jeton Bric-à-brac. | Éphémère | ||||
75. | Cathedral Acolyte Creature - Human Cleric Each creature you control with a counter on it has ward . : Put a +1/+1 counter on target creature that entered the battlefield this turn. | Acolyte de la Cathédrale Créature - humain et clerc Chaque créature que vous contrôlez avec un marquer sur elle a parade . : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
76. | Glowing One Creature - Zombie Mutant Deathtouch Whenever Glowing One deals combat damage to a player, they get four rad counters. Whenever a player mills a nonland card, you gain 1 life. | Luminescent Créature - zombie et mutant Contact mortel À chaque fois que le Luminescent inflige des blessures de combat à un joueur, il gagne quatre marqueurs "radiation". À chaque fois qu'un joueur meule une carte non-terrain, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
77. | Gunner Conscript Creature - Human Mercenary Trample Gunner Conscript gets +1/+1 for each Aura and Equipment attached to it. When Gunner Conscript dies, if it was enchanted, create a Junk token. When Gunner Conscript dies, if it was equipped, create a Junk token. | Conscrite des Artilleurs Créature - humain et mercenaire Piétinement La Conscrite des Artilleurs gagne +1/+1 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. Quand la Conscrite des Artilleurs meurt, si elle était enchantée, create a jeton Bric-à-brac. Quand la Conscrite des Artilleurs meurt, si elle était équipée, create a jeton Bric-à-brac. | Créature | 2/2 | |||
78. | Harold and Bob, First Numens Legendary Creature - Treefolk Mutant Vigilance, reach When Harold and Bob, First Numens dies, if it was a creature, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant Forest you control and "Enchanted Forest has ': Add three mana of an one color. You get two rad counters.'" Harold and Bob loses all other abilities. | Harold et Bob, nouveaux humains originels Créature légendaire - sylvin et mutant Vigilance, portée Quand Harold et Bob, nouveaux humains originels meurent, s'ils étaient une créature, renvoyez-les sur le champ de bataille. Ils sont un enchantement Aura avec enchanter : une forêt que vous contrôlez et "La forêt enchantée a ' : Ajoutez trois manas d'une couleur unique de votre choix. Vous gagnez deux marqueurs "radiation".'" Harold et Bob perdent toutes leurs autres capacités. | Créature légendaire | 3/3 | |||
79. | Lily Bowen, Raging Grandma Legendary Creature - Mutant Warrior Vigilance Lily Bowen, Raging Grandma enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Lily Bowen if its power is 16 or less. Otherwise, remove all but one +1/+1 counter from it, then you gain 1 life for each +1/+1 counter removed this way. | Lily Bowen, grand-mère enragée Créature légendaire - mutant et guerrier Vigilance Lily Bowen, grand-mère enragée arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur Lily Bowen si sa force est inférieure ou égale à 1. Sinon, retirez tous les marqueurs +1/+1 sur elle sauf un, puis vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | ||||
80. | Lumbering Megasloth Creature - Sloth Mutant This spell costs 1 less to cast for each counter among players and permanents. Trample Lumbering Megasloth enters the battlefield tapped. | Mégaresseux pataud Créature - paresseux et mutant Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque marqueur parmi les joueurs et les permanents. Piétinement Le Mégaresseux pataud arrive sur le champ de bataille engagé. | Créature | 8/8 | |||
81. | Power Fist Artifact - Equipment Equipped creature has trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, put that many +1/+1 counters on it." Equip . | Poing assisté Artefact - équipement La créature équipée a le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle." Équipement . | Artefact | ||||
82. | Rampaging Yao Guai Creature - Mutant Bear Vigilance, trample. Rampaging Yao Guai enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Rampaging Yao Guai enters the battlefield, destroy any number of target artifacts and/or enchantments with total mana value X or less. | Yao guai déchaîné Créature - mutant et ours Vigilance, piétinement. Le Yao guai déchaîné arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Yao guai déchaîné arrive sur le champ de bataille, détruisez n'importe quel nombre d'artefact et/ou d'enchantements ciblés avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . | Créature | 2/2 | |||
83. | Strong Back Enchantment - Aura Enchant creature Equip abilities you activate that target enchanted creature cost 3 less to activate. Aura spells you cast that target enchanted creature cost 3 less to cast. Enchanted creature gets +2/+2 for each Aura and Equipment attached to it. | Reins d'acier Enchantement - aura Enchanter : créature Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent la créature enchantée coûtent 3 de moins à activer. Les sorts d'aura que vous lancez qui ciblent la créature enchantée coûtent 3 de moins à lancer La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque aura et chaque équipement qui lui sont attachés. | Enchantement | ||||
84. | Strong, the Brutish Thespian Legendary Creature - Mutant Berseker Ward 2 Enrage — Whenever Strong is dealt damage, you get three rad counters and put three +1/+1 counters on Strong. You gain life rather than lose life from radiation. | Strong, comédien brutal Créature légendaire - mutant et berseker Parade 2 Rage — À chaque fois que Strong subit des blessures, vous gagnez trois marqueurs "radiation" et mettez trois marqueurs +1/+1 sur Strong. Vous gagnez un nombre de points de vie au lieu d'en perdre à cause des radiations. | Créature légendaire | 7/7 | |||
85. | Super Mutant Scavenger Creature - Mutant Warrior Trample When Super Mutant Scavenger enters the battlefield or dies, return up to one target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand. | Pillard super mutant Créature - mutant et guerrier Piétinement Quand le Pillard super mutant arrive sur le champ de bataille ou meurt, renvoyez dans votre main jusqu'à une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 5/5 | |||
86. | Tato Farmer Creature - Zombie Mutant Peasant Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may get two rad counters. : Put target land card in a graveyard that was milled this turn onto the battlefield under your control tapped. | Cultivateur de pomates Créature - zombie et mutant et paysan Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagnr deux marqueurs "radiation". : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle et engagée, une carte de terrain ciblée dans un cimetière qui a été meulée ce tour-ci. | Créature | 1/4 | |||
87. | Watchful Radstag Creature - Elk Mutant Evolve Whenever Watchful Radstag evolves, create a token that's a copy of it. | Radcerf vigilant Créature - elan et mutant Évolution À chaque fois que le Radcerf vigilant évolue, créez un jeton qui en est une copie. | Créature | 2/2 | |||
88. | Well Rested Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever this creature becomes untapped, put two +1/+1 counters on it, then you gain 2 life and draw a card. This ability triggers only once each turn.". | Repos réparateur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature devient dégagée, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle, puis vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.". | Enchantement | ||||
89. | Agent Frank Horrigan Legendary Creature - Mutant Warrior Trample Agent Frank Horrigan has indestructible as long as it attacked this turn. Whenever Agent Frank Horrigan enters the battlefield or attacks, proliferate twice. | Agent Frank Horrigan Créature légendaire - mutant et guerrier Piétinement L'Agent Frank Horrigan a l'indestructible tant qu'il a attaqué ce tour-ci. À chaque fois que l'Agent Frank Horrigan arrive sur le champ de bataille ou attaque, proliférez deux fois. | Créature légendaire | 8/6 | |||
90. | Almost Perfect Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and toughness 9/10 and has indestructible. | Presque parfait Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 9/10 et a l'indestructible. | Enchantement | ||||
91. | Alpha Deathclaw Creature - Lizard Mutant Menace, trample When Alpha Deathclaw enters the battlefield or becomes monstrous, destroy target permanent. : Monstrosity . | Écorcheur alpha Créature - lézard et mutant Menace, piétinement Quand l'Écorcheur alpha arrive sur le champ de bataille ou devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé. : Monstruosité . | Créature | 6/6 | |||
92. | Arcade Gannon Legendary Creature - Human Doctor : Draw a card, then discard a card. Put a quest counter on Arcade Gannon. For Auld Lang Syne — Once during each of your turns, you may cast an artifact or Human spell from your graveyard with mana value less than or equal to the number of quest counters on Arcade Gannon. | Arcade Gannon Créature légendaire - humain et docteur : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Mettez un marqueur "quête" sur Arcade Gannon. For Auld Lang Syne — Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort d'artefact ou d'humain de votre cimetière avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "quête" sur Arcade Gannon. | Créature légendaire | 2/3 | |||
93. | Armory Paladin Creature - Human Knight Trample Whenever vou cast an Aura or Equipment spell, exile the top card of your library. You may play that card until the end of your next turn. | Paladin arsenal Créature - humain et chevalier Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort d'aura ou d'équipement, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Créature | 3/3 | |||
94. | Atomize Instant Destroy target nonland permanent. Proliferate. | Atomiser Éphémère Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Proliférez. | Éphémère | ||||
95. | Boomer Scrapper Creature - Human Soldier Whenever Boomer Scrapper enters the battlefield or attacks, you lose 1 life and create a Junk token. Whenever a token you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Boomer Scrapper. | Boomer recycleur Créature - humain et soldat À chaque fois que le Boomer recycleur arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton Bric-à-brac. À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Boomer recycleur. | Créature | 1/1 | |||
96. | Cait, Cage Brawler Legendary Creature - Human Warrior As long as it's your turn, Cait, Cage Brawler has indestructible. Whenever Cait attacks, you and defending player each draw a card, then discard a card. Put two +1/+1 counters on Cait if you discarded the card with the highest mana value among those cards or tied for highest. | Cait, combattante de la Cage Créature légendaire - humain et guerrier Tant que c'est votre tour, Cait, combattante de la Cage a l'indestructible. À chaque fois que Cait attaque, vous et le joueur défenseur piochez chacun une carte, puis vous vous défaussez chacun d'une carte. Mettez deux marqueurs +1/+1 sur Cait si vous vous êtes défaussé de la carte avec la valeur de mana la plus élevée ou qui partage la valeur de mana la plus élevée parmi ces cartes. | Créature légendaire | 1/1 | |||
97. | Cass, Hand of Vengeance Legendary Creature - Human Ranger Vigilance Whenever Cass or another creature you control dies, if it was enchanted or equipped, return any number of Aura cards that were attached to it from your graveyard to the battlefield attached to target creature, then attach any number of Equipment that were attached to it to that creature. | Cass, bras armé de la vengeance Créature légendaire - humain et ranger Vigilance À chaque fois que Cass ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle était enchantée ou équipée, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, attachées à une créature ciblée, n'importe quel nombre de cartes d'aura qui lui étaient attachées, puis attachez n'importe quel nombre d'équipements qui lui étaient attachés à cette créature. | Créature légendaire | 4/3 | |||
98. | Colonel Autumn Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Exploit Other legendary creatures you control have exploit. Whenever a creature you control exploits a creature, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Colonel Autumn Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Exploitation Les autres créatures légendaire que vous contrôlez ont l'exploitation. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez exploite une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
99. | Contaminated Drink Instant Draw X cards, then you get half X rad counters, rounded up. | Boisson contaminée Éphémère Piochez X cartes, puis vous gagnez la moitié de X marqueurs "radiation", arrondie à l'unité supérieure. | Éphémère | ||||
100. | Craig Boone, Novac Guard Legendary Creature - Human Soldier Reach, lifelink One for My Baby — Whenever you attack with two or more creatures, put two quest counters on Craig Boone, Novac Guard. When you do, Craig Boone deals damage equal to the number of quest counters on it to up to one target creature unless that creature's controller has Craig Boone deal that much damage to them. | Craig Boone, garde de Novac Créature légendaire - humain et soldat Portée, lien de vie One for My Baby — À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures, mettez deux marqueurs "quête" sur Craig Boone, garde de Novac. Quand vous faites ainsi, Craig Boone inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "quête" sur lui à jusqu'à une créature ciblée, à moins que le contrôleur de cette créature ne fasse que Craig Boone lui inflige autant de blessures. | Créature légendaire | 3/3 |